Flannery O'Connor
@flanneryOconnor
Le critique se trompe toujours d'horreur.
Les critiques littéraires, cependant, souffrent fréquemment d'une curieuse croyance que chaque auteur aspire à étendre les limites de l'art littéraire, veut explorer de nouvelles dimensions de l'esprit humain, et s'il ne le fait pas, il devrait avoir honte de lui-même.
82
syllabes
40
mots
1
phrase
213
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@flanneryOconnor
Le critique se trompe toujours d'horreur.
@richardDreyfuss
La civilité ne dit pas des choses négatives ou dures. Ce n'est pas l'absence d'analyse critique. C'est la manière dont nous partageons cette liberté territoriale de discussion politique. Si notre discours est crié, crié et interrompu et patronisé, c'est unvil.
@jackKornfield
À tout moment, nous pouvons apprendre à nous défaire de la haine et de la peur. Nous pouvons nous reposer dans la paix, l'amour et le pardon. Il n'est jamais trop tard. Cependant, pour entretenir l'amour, nous devons développer des pratiques qui cultivent et renforcent la compassion naturelle qui est en nous.
@edwardAlbee
La différence entre les critiques et le public est que les uns sont un groupe d'humains et les autres ne le sont pas.
@markTwain
Aucun homme n'a une appréciation si variée que son jugement soit bon pour toutes les variétés d'œuvres littéraires.
@elizabethCrook
L'auteur qui m'a le plus influencé est mon ami Stephen Harrigan, qui critique tout ce que j'écris avant même que je ne prenne la peine de le montrer à mon agent ou à mon éditeur. C'est un très grand écrivain, auteur de Gates of the Alamo et d'autres livres que vous connaissez peut-être, et son instinct sur ce qui fonctionne dans une histoire, et ce qui ne fonctionne pas, est presque parfait. Mes livres seraient très différents sans son influence.
@markTwain
Aucun homme n'a une appréciation si variée que son jugement soit bon pour toutes les variétés d'œuvres littéraires.
@henryGiroux
Il y a une tentative d'enseigner de dureau en supprimant les questions de conception de la mise en œuvre. Les enseignants ne sont plus invités à être créatifs, à penser de manière critique ou à être créatifs. Au contraire, ils ont été réduits au gardien des méthodes, des implémentateurs d'une culture d'audit et ont été supprimés d'assumer l'autonomie dans leurs salles de classe.
@shamnaKasim
Franchement, depuis mes débuts, on m'a proposé des rôles de flic. Cependant, je ne me suis jamais senti confiant de les retirer, probablement en raison de mon physique court ou de l'absence des traits requis en moi.
@fScottFitzgerald
Nous voulons croire. Les jeunes étudiants essaient de croire aux auteurs plus âgés, les électeurs essaient de croire en leurs membres du Congrès, les pays essaient de croire en leurs hommes d'État, mais ils ne le peuvent pas. Trop de voix, trop dispersées et une critique illogique non considérée.
@mScottPeck
Pour être des personnes libres, nous devons assumer l'entière responsabilité de nous-mêmes, mais, ce faisant, nous devons avoir la capacité de rejeter les responsabilités qui ne sont pas vraiment les nôtres. Pour être organisés et efficaces, pour vivre avec sagesse, nous devons quotidiennement retarder la satisfaction et garder un œil sur l'avenir ; cependant, pour vivre dans la joie, nous devons également posséder la capacité, lorsqu'elle n'est pas destructrice, de vivre dans le présent et d'agir spontanément. En d'autres termes, la discipline elle-même doit être disciplinée. Le type de discipline nécessaire pour se discipliner est ce que j'appelle l'équilibre.
@geoffreyBoycott
Pendant le temps que je n'ai pas joué pour l'Angleterre, ils perdaient des matchs de test et le comité du Yorkshire me disait que je devrais frapper pour mon pays. Puis, lorsque j'ai décidé de me rendre disponible pour jouer à nouveau pour l'Angleterre en 1977, et que Yorkshire a perdu quelques matchs en mon absence, ils m'ont critiqué pour ne pas être là.
@edwardAlbee
La différence entre les critiques et le public est que les uns sont un groupe d'humains et les autres ne le sont pas.
@terryPratchett
Zoologie, hein? C'est un gros mot, n'est-ce pas. "" Non, en fait, ce n'est pas le cas ", a déclaré Tiffany." La fréquentation est un gros mot. La zoologie est vraiment assez courte.
@kJYesudas
Je continue de faire mon travail avec le dévouement. Vraiment, ce sont mes auditeurs qui m'ont donné 40 ans de Bhushana. Cependant, mon ultime serait probablement de chanter devant Dieu. Ce sera quelque chose.
@nelsonDemille
...la cause la plus fréquente de décès chez les mâles alpha était l'ego.
@mosesFinley
C'est une marque d'homme civilisé qu'il cherche à comprendre ses traditions et à les critiquer, à ne pas les avaler entiers.
@davidMitchell
Si, par bonheur, vous voulez dire l'absence d'adversité I et tous les fabricants sont la strate la plus heureuse de la corpocratie comme l'insistent les génomiciens. Cependant, si le bonheur signifie la conquête de l'adversité ou un sens du but, ou le Xercise de la volonté de pouvoir, puis de tous les esclaves de Copros, nous sommes sûrement les plus misérables.
@davidIcke
Beaucoup de Juifs ne sont pas des sionistes et de nombreux non-juifs le sont. Le sionisme est un mouvement politique, pas une race. Dire que le sionisme est le peuple juif, c'est comme dire que le Parti démocrate est le peuple américain. Le peuple juif qui s'opposait au sionisme, cependant, a eu du mal.
@sangeethaKrishna
Une fois que «Uyir» a créé une controverse, j'ai eu plusieurs offres à venir avec une importance à mon personnage. Cependant, je les ai évités délibérément.
@barbraStreisand
J'aimerais être comme Shaw qui, un jour, a lu une mauvaise critique de l'une de ses pièces, a appelé le critique et lui a dit : "J'ai votre critique devant moi et bientôt elle sera derrière moi".
@jamesJDavis
Dire le nom d'une personne fréquemment et facilement les fera tomber amoureux de vous. C'est l'une des principales techniques pour apprendre à démarrer une conversation avec votre béguin.
@christopherMcculloch
L'influence directe la plus importante sur ma carrière est celle de Ben Edlund, qui m'a donné ma première véritable chance professionnelle et qui, par son amitié et son exemple, a fait de moi un écrivain et un penseur plus critique en général.
@steveBallmer
Les grandes entreprises ont de grandes cultures de responsabilité, cela vient avec cette culture de critique dont je parlais auparavant, et je pense que notre culture est forte à ce sujet.
@mosesFinley
C'est une marque d'homme civilisé qu'il cherche à comprendre ses traditions et à les critiquer, à ne pas les avaler entiers.
@georgePacker
Je ne suis pas un pur écrivain de fiction, et je ne suis pas un écrivain universitaire. D'une manière ou d'une autre, je me suis retrouvé dans ce domaine mélangé du journalisme littéraire.
@joshuaMalina
En ce qui concerne l'exercice, je joue beaucoup de crosse et de rugby, et je suis un nageur de distance passionné. Non, rien de tout cela n'est vrai. Je marche beaucoup, cependant.
@joshTurner
Il n'y avait que 75 personnes dans ma classe de finissante à l'école à laquelle j'ai fréquenté à Hannah, S.C. C'était une petite école et cela s'est traduit par pas beaucoup d'opportunités en ce qui concerne la musique. Nous avions des programmes universitaires et sportifs, mais nous n'avons jamais eu de programme de musique cohérent. Nous aurions un groupe un an et un chœur un an, mais rien n'a jamais duré.
@thomasBrodieSangster
Je n'ai jamais fréquenté d'école de théâtre ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste fait de mon mieux, et tout le monde semblait l'aimer, alors j'ai continué.
@edwardAlbee
La différence entre les critiques et le public est que les uns sont un groupe d'humains et les autres ne le sont pas.