Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Je n'avais rien vu de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les standyards à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
Je ne cherche à rien faire pour la réadaptation en ce qui concerne les toxicomanes, car ce n'est pas vraiment ce que je fais.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Je n'avais rien vu de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les standyards à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@mikeFlanagan
Je déteste les peurs de saut. Je les déteste vraiment. Je pense qu'il n'y a rien de spécial à pouvoir surprendre quelqu'un - c'est un réflexe involontaire, et cela fait rire les gens.
@jayZ
J'ai eu l'amour pour Damon Dash comme je l'ai fait auparavant. Je ne sais pas si nous pouvons être les uns avec les autres de cette façon parce que les temps ont changé. C'est peut-être une personne totalement différente. Je sais que je suis une personne différente. Mais rien ne peut effacer cette époque, ces temps, ces souvenirs, ces combats pour obtenir «Roc-a-fella» où il était.
@donAlias
J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.
@amitGoswami
J'avais vainement cherché une description de la conscience au sein de la science; Au lieu de cela, ce que moi et les autres devons rechercher, c'est une description de la science dans la conscience. Nous devons développer une science compatible avec la conscience, notre principale expérience.
@frankLuntz
Je n'avais rien à voir avec les panneaux de mort. Je pensais que c'était une expression horrible sur la fin de vie. Je ne pensais pas que c'était exact, et je l'étais - je m'y suis toujours opposé. La raison pour laquelle je me tenais derrière cette phrase "taxe de mort" pendant tant d'années est que la seule fois où vous pourriez payer cette taxe, la seule fois, est la mort d'un parent. Et c'est ce qui en fait une taxe de mort. Vous devez être précis.
@frankCapra
J'ai le sentiment que les démonstrations n'accomplissent rien. Qu'ils deviennent des modes. Je pense également que les démonstrations ne se poursuivraient que s'il y a une caméra de télévision. Cette partie de tout cela est la performance des médias. Je ne savais pas s'ils étaient complètement honnêtes.
@michelleHunziker
J'avais espéré qu'il avait une odeur de bouche ou quelque chose d'autres repoussant, mais rien! C'était même charmant.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@terriIrwin
J'ai vu des diables Tasmaniens se battre sur une carcasse. J'ai vu des lionnes encombrer une mise à mort, des dingos sur la piste d'un porcelet sauvage et un croc adulte battant sa proie en morceaux. Mais jamais, dans tout le monde animal, je n'ai été témoin de rien pour égaler la cruauté décontractée de l'être humain.
@freemanAHrabowskiIii
Je garantis que les gens qui étudient vont réussir. Rien ne peut remplacer le travail acharné.
@williamButlerYeats
Je voulais, comme tous les artistes, créer un petit monde à partir des choses belles, agréables et importantes de ce monde gâché et maladroit, et montrer dans une vision quelque chose du visage de l'Irlande à l'un de mes propres personnes qui Regardez où je leur ai soumissionné. J'ai donc écrit avec précision et franchement beaucoup que j'ai entendu et vu, et, sauf par commentaire, rien que j'ai simplement imaginé.
@rostamBatmanglij
Je suppose que j'ai une sorte de connexion viscérale avec la batterie. Je cherche à créer de la musique auxquelles les gens peuvent réagir viscéralement, et les gens répondront viscéralement. Je pense que vous pouvez écouter de la musique, une chanson que vous n'avez jamais entendue auparavant et ne pas vraiment l'aimer, mais aussi avoir l'impression de y répondre physiquement, que cela vous plaise ou non. Je pense que c'est un aspect puissant de la musique, et je pense que c'est quelque chose qui m'attire vers la batterie.
@lucyLawless
Je regarde juste la chose la plus amusante que je puisse faire ensuite. Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, ou à sortir ou à rompre. Je me sens tellement chanceux, honnêtement, que je travaille toujours.
@aJPritchard
Je peux jouer devant des millions de personnes le samedi soir, je peux chorégraphier et danser et rien ne peut me faire tomber.
@rodneyMullen
Je suis tombé amoureux du skateboard parce que c'était individuel; Il n'y avait pas d'équipe, il n'y avait pas de capitaines, il n'y avait rien à perfection. Aucun style qui devait être mesuré. C'était complètement opposé à ce que j'ai vu dans tant de sports. C'était créatif. Et à ce jour, c'est ce que j'aime, cela m'a toujours fait revenir parce que c'est une création sans fin.
@andrewHawkins
Je ne pense pas que je dis rien de mal. Et c'est comme ça que je le juge. Je crois que ce n'est pas tant sur les gens, c'est juste mon point de vue. Je pense que le fait de faire des gens est la mauvaise façon de le faire. Je pense que ce sont les systèmes. Les systèmes sont cassés; Les systèmes doivent être réparés. Je pense qu'il y a de mauvaises personnes dans tous les secteurs de l'Amérique.
@lakeBell
Je me sens très chanceux que lorsque je suis épuisé de jouer, je prends le stylo et j'écris quelque chose que je veux diriger. Et puis, quand je suis fatigué de prendre trop de responsabilité en tant que réalisateur, je cherche ensuite un concert d'acteur. Et j'ai précisé que je suis intéressé par le travail de voix off. Je veux dire, je suis toujours à la recherche de concerts de voix off. J'aime ça.
@moby
Je suppose que la partie la plus émotionnelle est quand j'ai ce moment où je finis par écrire quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. Donc, non seulement il y a le lien émotionnel avec la musique qui est créée, mais il y a aussi la magie du fait que vous créez essentiellement quelque chose à partir de rien.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@noamChomsky
Notre État pénitentiaire actuel a le double effet de se débarrasser d'une population superflue de travailleurs fondamentalement non qualifiés (avec une corrélation étroite de la classe raciale), et de les diaboliser ... la guerre de la drogue est essentiellement pour cela - cela n'a rien à voir avec Drogues, mais cela a beaucoup à voir avec la criminalisation d'une population indésirable et effrayer tout le monde.
@kenyonMartin
J'ai des sentiments, mais pas en ce qui concerne le basket-ball. Je suis ici pour gagner. Je ne suis pas là pour me faire des amis.
@rostamBatmanglij
Je suppose que j'ai une sorte de connexion viscérale avec la batterie. Je cherche à créer de la musique auxquelles les gens peuvent réagir viscéralement, et les gens répondront viscéralement. Je pense que vous pouvez écouter de la musique, une chanson que vous n'avez jamais entendue auparavant et ne pas vraiment l'aimer, mais aussi avoir l'impression de y répondre physiquement, que cela vous plaise ou non. Je pense que c'est un aspect puissant de la musique, et je pense que c'est quelque chose qui m'attire vers la batterie.
@friedrichNietzsche
J'ai trouvé de la force là où l'on ne le cherche pas: chez les gens simples, doux et agréables, sans le moindre désir de gouverner - et, à l'inverse, le désir de régner m'a souvent semblé un signe de faiblesse intérieure: ils craignent Leur propre âme esclave et la calivre dans un manteau royal (à la fin, ils deviennent toujours les esclaves de leurs disciples, leur renommée, etc.)
@jDSalinger
Je ne semble jamais avoir rien qui si je le perdais, je m'en soucierais trop.
@prashantIyengar
Si vous cherchez une baleine, vous ne pouvez pas rechercher une baleine dans un étang. Vous devez aller dans les eaux profondes.
@marquesBrownlee
Je suppose que je penche vers le fait d'être un optimiste, en ce qui concerne l'amélioration de la technologie qui est bonne pour les gens, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de inconvénients potentiels, et vous devez rester conscient de ces inconvénients.
@gerryCooney
J'ai grandi dans une maison où j'ai appris cinq choses de mon vieil homme. Vous savez ce qu'ils étaient? Vous n'étes pas bon. Vous êtes un échec. Vous n'allez rien comprendre. Ne faites confiance à personne et ne dites à personne de votre entreprise. Quand j'ai perdu contre Larry Holmes en 1982, j'ai senti que ces cinq choses m'ont frappé juste au visage.
@shawnJohnson
J'ai un mode de vie sain, mais vous ne pouvez vraiment rien faire pour empêcher de rouler une cheville ou quelque chose comme ça.
@justinTranter
Je ne me suis pas vraiment lié à Kurt Cobain. Il n'y avait rien de très glamour en lui.