![auteur William Wordsworth de la citation Livres! C'est un conflit terne et sans fin: venez, écoutez le linnet Woodland, comme sa musique! Sur ma vie, il y a plus de sagesse.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-wordsworth-0i1Zvh5DcHgN6HXBajIu1ZZqCv1uP7MEtSNB5kdoJBm4qQo3EJAwptH78F8ZNQqRQdfxu2c9SFxKp5mALqMCKrOkGX6dLuzbRRM4zkACxCaOG2DXN3np7WfvZrmjImd4.jpg&w=3840&q=100)
William Wordsworth
@williamWordsworth
Livres! C'est un conflit terne et sans fin: venez, écoutez le linnet Woodland, comme sa musique! Sur ma vie, il y a plus de sagesse.
Les librairies voient un livre d'une femme et ils l'ont mis dans la section romance.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWordsworth
Livres! C'est un conflit terne et sans fin: venez, écoutez le linnet Woodland, comme sa musique! Sur ma vie, il y a plus de sagesse.
@patriciaHillCollins
Les sentiments de responsabilité des femmes noires pour nourrir les enfants dans leurs propres réseaux familiaux élargies ont stimulé une éthique de soins plus généralisée où les femmes noires se sentent responsables envers tous les enfants de la communauté noire.
@jKRowling
Je ne lis pas «Chick allumé», fantasme ou science-fiction, mais je donnerai une chance à n'importe quel livre si ça ment et j'ai une demi-heure pour tuer.
@laurenDestefano
Avant de pouvoir traiter ce qui se passe, Deirdre a ouvert ses mains et Linden lui a pris la bague et l'a glissée sur mon doigt. «Rhin Ashby», dit-il. "Ma femme.
@jeffGiles
Les auteurs ont tous au moins une chose en commun, c'est-à-dire que lorsque nous obtenons enfin des copies de nos livres, nous sommes étourdis en tant que jardin d'enfants. Nous les touchons constamment et construisons des tours avec eux, et prenons des photos de nos chats et chiens les lisant.
@steveIsrael
Parce qu'il existe toujours un écart de rémunération important, les femmes ont tendance à gagner moins que les hommes au cours de leur vie. Composant le problème, les femmes ont tendance à passer moins de temps sur le marché du travail que les hommes.
@aaronLazar
Avant «Giant», je n'avais jamais travaillé avec Michael Greif, Michael John Lachiusa et Kate Baldwin dans Readings. C'est vraiment excitant d'être béni de l'opportunité de travailler avec autant que je mettrais dans le livre «génie».
@carlyFiorina
En tant que président, je vais prendre ce terrain d'entente et signer la loi sur la protection de l'enfance à naître capable de naître. Je vais arrêter d'autoriser l'argent des contribuables pour financer Planned Parenthood. Et je soutiendrai ces centres de grossesse et les cliniques de santé des femmes à travers le pays qui servent réellement leurs communautés.
@oliverWendellHolmesSr
En vieillissant, nous pensons de plus en plus de personnes âgées et de vieilles choses et lieux. En ce qui concerne les personnes âgées, il semble que nous ne sachions jamais à quel point ils doivent dire jusqu'à ce que nous soyons nous-mêmes et ils sont partis vingt ou trente ans. De temps en temps, nous tombons sur un survivant de sa génération que nous avons négligé, et nous nous sentons comme si nous avions récupéré l'un des livres perdus de Livy ou pêché le chandelier d'or de la suintement du Tiber.
@rozChast
Être une femme n'était qu'une façon de plus, je me sentais différent et bizarre. J'étais aussi un jeune «Un, et mes caricatures n'étaient pas comme des dessins animés typiques de« New Yorker ».
@mickaleneThomas
La beauté a toujours été un élément de discussion pour les femmes noires, que nous ayons ou non eu la conversation.
@amyLee
Chaque fois qu'une nana ou une actrice cool semble se respecter comme une femme forte, je me dis: "Ouais!" Et je les aime, et ce sont mes filles. Et puis ils commencent à descendre et les gens ne font plus attention. Ils commencent donc à enlever leurs vêtements, car c'est tout ce qu'ils ont laissé. Je jure à tout ce que j'ai jamais connu, je ne ferai jamais ça
@nadiyaHussain
Mais je comprends l'importance d'être une femme de foi brune et musulmane qui est aux yeux du public, car nous n'en sommes pas beaucoup.
@samuelWest
Les livres n'existent que si vous les lisez. Et c'est un processus bidirectionnel - vous écrivez le livre en le lisant et que vous comblez les lacunes. Vous le découvrez et vous assemblez les marques et sans que vous le fassiez, ce ne sont que des marques.
@johnWells
Nos deux enfants sont adoptés, et ma femme et moi n'avons pas réussi à trouver des enfants qui nous ressemblaient. Nous étions juste heureux d'avoir des enfants. Et les gens me disent tout le temps qu'ils nous ressemblent, et c'est parce qu'ils apprennent à sourire et à rire et à bouger la tête d'une certaine manière de l'étude des visages de leurs parents.
@hermanMelville
Les livres, messieurs, sont une espèce d'hommes, et qui leur ont été initiés, vous circulez dans la "meilleure société" que ce monde peut fournir, sans l'infliction intolérable de "s'habiller" pour y entrer. Dans votre manteau le plus minable et vos pantoufles les plus costères, vous pouvez discuter socialement même avec le comte fastidieux de Chesterfield, et se prélasser sous un arbre profitez de l'intimité divine avec mon défunt seigneur de Verulam.
@laDeductionDeBella
En tant que femmes, nous savons que nous devons toujours trouver des moyens de changer le processus parce que les institutions actuelles veulent conserver le pouvoir et garder le statu quo.
@rachelCaine
Alors que je feuillonnais le livre devant moi et regardais la poussière tourbillonner dans les airs, je me demandais s'il y avait peut-être un virus méchant dormant dans les pages qui m'infecteraient, comme la poussière de maman qui avait l'habitude de tuer les archéologues. Décès par recherche. Ce n'était pas une fin glorieuse.
@elizabethBanks
Être une personne créative est un processus vraiment personnel, donc il n'y a pas de conseil unique, c'est la première chose que je dirais. Parce que les objectifs de chacun sont différents. Les talents de tout le monde sont différents. Certaines femmes à qui je parle veulent créer une émission de télévision. Certaines femmes veulent être réalisatrices. Ils veulent utiliser la comédie de différentes manières, et je trouve cela vraiment fascinant. La principale chose que je dirais est de commencer! Fais-le c'est tout. Continuer. Lorsque les gens viennent à vous avec la négativité et les n °, vous devez l'ignorer. Faire passer.
@mirandaHart
Étant grand quand j'étais plus jeune, j'étais toujours un peu gênant. Adolescent, j'étais très, très mince, donc j'étais très dégingandé et limby, et je balayerais les choses de la table sans réaliser à quel point mon envergure était grande - juste hors de contrôle. Beaucoup de femmes m'écrivent et me disent: «Je suis six pieds et exactement ce qui se passe» - cela a été une belle thérapie.
@britMorin
Brit + Co essaie d'aider les femmes à comprendre qu'elles sont créatives et leur donnent toutes sortes d'occasions de s'essayer à quelque chose de créatif. Nous voulons que ce soit aussi facile que possible de commencer. Si cela signifie que vous téléchargez un motif pour déposer des fleurs et faites du papier peint, c'est super. Tu l'as fait!
@johnGould
À l'époque, le monde était à l'envers. Le peuple américain commençait à se déplacer beaucoup. Les anciennes liens de la ville natale avaient été à peu près brisés. Le thème de l'agriculteur prend une femme en appel aux gens. Tout le monde avait le mal du pays. Et il a vendu et vendu et vendu.
@warwickDavis
Mais des choses comme «Harry Potter», tout ce que je peux faire est de façonner mon personnage, de chercher l'approbation du réalisateur à ce sujet et de le prendre à partir de là. Professeur Flitwick dans «Harry Potter», j'ai en quelque sorte défini comment je l'ai vu en lisant le livre, et heureusement, cela correspondait à la vision du réalisateur.
@erikLarson
À un moment donné du processus d'idée, je me porte simplement et je me force à choisir. Mais voici la chose: une fois que je choisis, soudain, toutes les autres possibilités se détériorent et meurent, et donc je n'ai jamais un arriéré d'idées bien formées qui m'attendent lorsque mon dernier livre sera terminé.
@raymondChandler
En tant qu'échange, elle se révélera probablement être l'une de ces vierges au visage acide qui se trouvent derrière de petits bureaux dans les bibliothèques publiques et les dates de tampons dans les livres.
@jackWagner
En tapotant quelqu'un dans le dos, un garçon ou une fille, une danseuse professionnelle, un homme, une femme, cela fait vraiment du bien les gens et je sais que cela m'a certainement fait me sentir bien.
@maryHelenBowers
Le ballet ouvre la poitrine et les bras et allonge le corps, vous vous transportez donc plus droit. C'est tellement important pour un modèle. Mais aussi chaque femme.
@elanaMeyers
Bobsledding est comme le sprint avec NASCAR. Vous pouvez pousser ces traîneaux de 400 livres aussi vite que vous pouvez descendre une colline et sauter. Comment pourriez-vous ne pas apprécier cela?
@jonathanKozol
À cette époque, j'avais récemment terminé un livre intitulé Amazing Grace, que beaucoup de gens me disent est un livre très douloureux à lire. Eh bien, si c'était douloureux à lire, c'était aussi douloureux d'écrire. J'ai eu des douleurs dans ma poitrine pendant deux ans pendant que j'écrivais ce livre.
@omidDjalili
Être capable de livrer une excellente configuration est tout aussi important que de pouvoir livrer une punchline.