Howard Jacobson
@howardJacobson
Je suis un anglais à l'ancienne lit. homme. Tout droit sur la ligne - c'est George Eliot, c'est Dickens, c'est le Dr Johnson, c'est Jane Austen.
Ne renoncez pas à vos droits avec vos drapeaux.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardJacobson
Je suis un anglais à l'ancienne lit. homme. Tout droit sur la ligne - c'est George Eliot, c'est Dickens, c'est le Dr Johnson, c'est Jane Austen.
@stevenPearlstein
Il est possible en théorie et je pense que dans la pratique, dans la pratique, la centralisation aurait pu être la solution optimale au début de l'ère informatique et maintenant, mais pas entre les deux. Et cela peut changer à nouveau avec un autre développement technologique. Certaines choses se déplacent en ligne droite. D'autres bougent comme un pendule.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@damianGreen
J'ai proposé un droit de soins universels, qui garantirait un niveau de soins décent à tous payés sans taxes.
@dannyGlover
Je suis un enfant du mouvement des droits civiques.
@hillaryClinton
Je vais mettre fin à des lois discriminatoires comme l'amendement Hyde qui rendent tout à fait impossible pour les femmes à faible revenu - de manière disproportionnée, les femmes de couleur - d'exercer leurs droits.
@neneFuit
Je suis pour toutes sortes de droits des homosexuels. Je suis presque comme un homme gay moi-même.
@paulWalterHauser
Je ne critiquerai personne pour avoir détesté quelque chose que je fais. Tout le monde a droit à son avis et un critique est payé pour son opinion. Et j'aime les critiques de cinéma; 97% de ceux que je rencontre sont géniaux.
@cornelWest
Je prie pour que Barack Obama reste sur la corde raide parce que je veux combattre ses critiques de droite. Je veux descendre, je veux m'assurer qu'ils ne mentent pas à son sujet. Je suis sûr qu'ils ne le diabolisent pas, et trop de cela se passe. Je ne veux donc pas que mes critiques soient confondues en aucune façon avec les critiques de droite, même si je me battrai pour que l'aile de droite se trompe à cet égard.
@wayneMessam
Je suis en affaires pour gagner de l'argent. Cependant, je suis un maire qui s'est battu pour un salaire décent. Et je crois que les soins de santé devraient être un droit.
@micheleBachmann
Je ne suis pas seulement avocat, j'ai un diplôme de doctorat en poste de droit fiscal fédéral de William et Mary. Je travaille dans une bourse sérieuse et je travaille devant la Cour fédérale des États-Unis. Mon mari et moi avons élevé cinq enfants. Nous avons élevé 23 enfants en famille d'accueil. Nous nous sommes appliqués à la réforme de l'éducation. Nous avons commencé une école à charte pour les enfants à risque.
@jananiKumaresan
Offrez votre roue à droite et le navire assouplit à travers l'océan jusqu'à la perle que vous recherchez…
@johnDelaney
Je suis extrêmement fier d'être un démocrate à cause de l'histoire de notre parti de lutte pour la justice, l'équité et l'égalité. De Roosevelt à Obama, nous avons travaillé pour faire sortir les personnes âgées et les enfants de la pauvreté, élargi les droits civils, soutenu la science et la recherche et poussé à l'égalité des opportunités.
@laurenJauregui
J'ai toujours été passionné par les droits de l'homme en général. Je pense que quiconque me connaît peut en témoigner. Je n'ai vraiment eu de voix que très récemment, mais j'ai toujours parlé des conneries qui se déroulent depuis le début d'avoir une plate-forme.
@stephenJCannell
Je suis un homme d'affaires très conservateur. Je ne travaille pas à crédit. Mon père était le gars qui m'a appris à penser droit, pas à me tromper et à penser que j'étais plus grand que moi.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@mortKondracke
Je suis convaincu après avoir passé trois semaines en Chine et au Tibet, à moins que les États-Unis ne réunissent son acte, nos petits-enfants vivront dans un monde dominé par la République populaire. La Chine est tout simplement inexorable dans sa poursuite de la richesse, de la croissance et du pouvoir. Il se soucie peu des droits de l'homme, de la démocratie, des protections du travail, des règles du commerce équitable ou de l'environnement. Il est implacable à faire avancer ses intérêts nationaux.
@debbieWassermanSchultz
La différence entre un démocrate et un républicain est que les démocrates se battent pour s'assurer que tout le monde a l'occasion de réussir, et les républicains sont étranglés par leurs extrémistes de droite.
@staceyDerasmo
Je suis gêné de révéler que je ne suis jamais allé chez CBGB dans les années 80. Je n'ai jamais été assez cool pour être un punk, et je n'aurais pas eu l'endurance, ni la discipline, pour le bord droit.
@charlieMunger
J'ai le droit d'avoir une opinion à moins que je puisse dire mieux les arguments contre ma position que les personnes qui sont en opposition. Je pense que je ne suis qualifié pour parler que lorsque j'ai atteint cet état.
@timKennedy
J'approuve le colonel Maness pour le Sénat américain en raison de son engagement profondément tenu envers les droits et principes constitutionnels sur lesquels notre nation a été fondée.
@kazCooke
Je ne suis pas féministe '', disent sévèrement les femmes alors qu'elles se mettent au travail où la législation sur l'égalité des chances les protège ... Les femmes qui disent ne pas être des féministes et agissent comme des individus ayant des droits de l'homme fondamentale qui viennent de se tromper.
@ericSchlosser
Je suis un grand partisan des droits des animaux - et j'ai été un critique franc des cruautés infligées régulièrement au bétail dans les fermes d'usine. Mais cela me dérange vraiment que les mauvais traitements des porcs, les poulets et les vaches semblent attirer beaucoup plus d'attention et susciter beaucoup plus d'indignation que l'abus des travailleurs immigrés.
@joseAntonioVargas
Je suis plus que disposé à aller dans des endroits et à parler à des gens qui croient que je suis un étranger illégal qui mérite d'être emprisonné. Je veux les regarder dans les yeux et dire: "Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis différent de vous?" Je pense que pour notre génération, les droits d'immigration sont une question de droits civils.
@peterMackay
Le monde est menacé par le terrorisme et l'extrémisme violent comme jamais auparavant. L'état de droit est l'une de nos principales défenses contre le terrorisme. Nos valeurs partagées de liberté et de démocratie sont protégées lorsque des nations partageant les mêmes idées travaillent ensemble pour promouvoir la justice.
@michaelChabon
Je suis un grand fan du travail de Tarantino, et je pense que je suis fasciné par son sentiment évident de droit d'utiliser des personnages noirs et du matériel noir avec lequel il ne se sent pas simplement à l'aise, mais que c'est son droit et son privilège - la facilité apparente avec qu'il gère les personnages noirs, pleinement conscient qu'il a également été critiqué pour cela.
@ellenDegeneres
Je ne suis pas un activiste; Je ne cherche pas la controverse. Je ne suis pas une personne politique, mais je suis une personne avec compassion. Je me soucie passionnément de l'égalité des droits. Je me soucie des droits de l'homme. Je me soucie des droits des animaux.
@sarahGreene
Je n'ai pas vraiment peur de travailler. J'ai renoncé à m'inquiéter à ce sujet il y a longtemps parce que cela ne sert à rien. Je suis beaucoup à vivre dans l'instant et à prendre chaque jour tel qu'il arrive.
@jDSalinger
Je commence à sentir qu'aucun auteur n'a le droit de déchirer ses personnages s'il ne sait pas comment, ou ne pense pas qu'il sait comment (pauvre meunier) pour les remettre ensemble. Je suis fatigué - mon Dieu, tellement fatigué - de les laisser tous brisés sur la page avec juste «la fin» écrite en dessous.
@randPaul
Je suis un autre type de républicain. J'ai introduit un budget équilibré de cinq ans. J'ai introduit la plus grande réduction d'impôt de notre histoire. Je me suis tenu pendant dix heures et demie sur le sol du Sénat pour défendre votre droite pour être laissée seule. Mais je suis également allé à Chicago. Je suis allé à Detroit. Je suis allé à Ferguson, je suis allé à Baltimore, parce que je veux que notre fête soit plus grande, meilleure et plus audacieuse ...