Aung San Suu Kyi
@aungSanSuuKyi
Il y a un charme spécial pour les voyages entrepris avant le chèque de jour dans des terres chaudes: l'air est doux et frais et la venue de l'aube révèle un paysage frais de la rosée de nuit.
Quoi, gardez une semaine? Sept jours et nuits, huit heures-huit heures et les amants absents de plus fastidieux que le cadran huit fois! O Wasing Cyloning!
43
syllabes
26
mots
3
phrases
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aungSanSuuKyi
Il y a un charme spécial pour les voyages entrepris avant le chèque de jour dans des terres chaudes: l'air est doux et frais et la venue de l'aube révèle un paysage frais de la rosée de nuit.
@corrieTenBoom
Il n'y a pas de «IF» dans le royaume de Dieu. Son timing est parfait. Sa volonté est notre cachette. Seigneur Jésus, garde-moi dans ta volonté! Ne me laisse pas devenir fou en poussant à l'extérieur.
@andreiCodrescu
Il y a une sensualité veloutée ici à l'embouchure du Mississippi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dites-moi à quoi ressemble l'air à 3 heures du matin un jeudi soir fin août à Shaker Heights, et je parie que vous ne pourrez pas le dire car personne ne reste debout si tard. Mais à la Nouvelle-Orléans, je vous le dirai, c'est comme de l'encre et du miel passant par le clair de lune argenté.
@davidDBurns
Il n'y a pas de «but ultime de la thérapie». Penser qu'il y a un objectif ultime ou universel de la thérapie est l'une des erreurs les plus fondamentales de notre domaine. Pour moi, ce concept est plutôt arrogant, comme si les thérapeutes étaient une sorte d'experts spirituels qui savaient à quoi ressemblent les êtres humains.
@wayneGraham
Il n'y a rien de mal à [le lancer par comité] en milieu de semaine [jeux]. Il crée des problèmes uniques pour les frappeurs. Je pense que cela crée plus de problèmes pour les équipes de bonne chance que pour les autres équipes.
@susanEstrich
Il y avait des jours où je détestais la politique. Mais je me suis battu contre la haine de l'autre côté parce que nous étions tous dans la même entreprise - les affaires de la construction de l'avenir de notre pays.
@edmundBurke
Il y a l'Amérique qui, à ce jour, sert un peu plus que de vous amuser avec des histoires d'hommes sauvages et de manières grossières, mais, avant de goûter à la mort, se montrent égale à l'ensemble de ce commerce qui attire maintenant l'envie de la monde.
@borisJohnson
Ces jours-ci, nous croyons faiblement que la Seconde Guerre mondiale a été gagnée avec du sang russe et de l'argent américain; Et bien que cela soit à certains égards vrai, il est également vrai que, sans Churchill, Hitler aurait presque certainement gagné.
@jeffreyTambor
Il y avait une bibliothèque près de nous à San Francisco. C'était la bibliothèque publique du West Portal. Je demandais à mon père de me conduire là-bas la nuit et de venir me chercher quand il a fermé. Je pense qu'il était inquiet pour cette routine mais que je n'ai jamais laissé passer. De plus, j'ai gardé cela un secret de mes amis, car je ne pense pas que cela aurait été considéré comme l'habitude «la plus cool».
@elizabethGilbert
Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."
@laMarqueDauteurJo
Il y a des problèmes de soins infirmiers - comme le problème des infirmières qui doivent tous faire des diplômes de nos jours. Mais cela ne signifie pas dire que toute l'infrastructure des soins infirmiers tombe et qu'elle est peuplée de psychopathes insensibles, ce qui est, franchement, l'implication parfois.
@susanOrlean
Il fut un temps où je gardais tout cela; Lorsque mon esprit a fonctionné comme un pinceau de peluches géant balayé la surface floue de la culture populaire. Mais ces jours-ci, la culture pop semble être devenue plus floue et plus floue; La notoriété vient et vient dans le claquement d'un doigt.
@julesVerne
Il y a de l'espoir pour l'avenir, et quand le monde sera prêt pour une vie nouvelle et meilleure, toutes ces choses vont un jour passer, - dans le bon moment de Dieu
@ruthBrown
Il y a eu un temps que nous avons décidé que ce sont des chansons qui ont été faites surtout de mon parcours en raison des choses avec lesquelles nous avions affaire, mais de nos jours, quiconque a un besoin et peut trouver le besoin, ils peuvent chanter le blues.
@angLee
Ces jours-ci, je connais surtout deux parties de L.A.: L'une est la culture cinématographique, et l'autre est la culture asiatique. Le Westside est le travail, et l'Eastside est chinois - ce qui signifie mes amis.
@rayDavies
Il y a un gars sur mon bloc qui vit pour le rock, il joue des records jour et nuit, et quand il se sent déprimé, il met le rock and roll et cela le fait se sentir bien.
@annaPaquin
Il y a très peu de films ou de pièces de théâtre ou quoi que ce soit sur des gens vraiment heureux avec une vie parfaite. Tout le monde est généralement foutu d'une certaine manière et c'est généralement là que l'œuvre entre en jeu - découvrir comment le rendre crédible et rendre réel pour présenter quelqu'un.
@georgeSaunders
Il y avait une séquence de jours [faire de Lincoln dans le Bardo] quand j'avais à mi-chemin a décidé d'utiliser les pépites historiques, mais je n'étais pas tout à fait sûr que cela fonctionnerait. Je serais dans ma chambre pendant six ou sept heures, coupant des morceaux de papier avec des citations et les disposant sur le sol, avec cette petite voix dans ma tête en disant: "Hé, ça n'écrit pas!" Mais à la fin de cette journée, j'ai senti que la section résultante faisait un travail émotionnel important
@guillermoDelToro
Ils acquièrent de plus en plus d'expérience sur ce à quoi s'attendre, et le public Hellboy est un public si fidèle et fanatique que moi, et vous devez vraiment être très ouvert sur ce que vous faites
@denisWaitley
Il y a un fantasme de l'île un "un jour je vais", nous ne verrons jamais quand la récession s'arrêtera, l'inflation cesse que notre hypothèque soit payée, notre salaire augmente un jour où je me termine où chaque morceau de courrier est d'un ami où Les enfants sont sucrés et déjà cultivés. . . . Les plus malheureux. . . Mettez le bonheur sur la "loi" et luttez-vous aujourd'hui à travers un bleu. . . . La révélation la plus importante de la vie est que le voyage signifie plus que la destination. . .
@johnLydon
Ces jours-ci, les jeunes enfants n'ont pas d'endroit pour former une aventure épique. Il est plus souvent devant l'écran du téléviseur ou un ordinateur portable. C'est très dur avec eux. On leur enseigne quotidiennement des compétences non sociales. Facebook est une compétence non sociale. C'est tellement triste.
@billBelichick
Les choses se produisent si rapidement. Nous n'avons pas le temps pour une personne de dire à tout le monde quoi faire. Tout le monde a besoin de savoir quoi faire dans ces situations.
@stanleySchmidt
Il peut y avoir quelque chose dans la suggestion sur le rythme du changement technologique intimidant les écrivains, cependant - il a été terriblement difficile de garder en avance les développements réels.
@andreiCodrescu
Il y a une sensualité veloutée ici à l'embouchure du Mississippi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dites-moi à quoi ressemble l'air à 3 heures du matin un jeudi soir fin août à Shaker Heights, et je parie que vous ne pourrez pas le dire car personne ne reste debout si tard. Mais à la Nouvelle-Orléans, je vous le dirai, c'est comme de l'encre et du miel passant par le clair de lune argenté.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@janeCampion
Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.
@winstonChurchill
Il n'y a qu'un seul devoir, un seul cours sûr, et c'est d'essayer d'avoir raison et de ne pas craindre de faire ou de dire ce que vous croyez être juste. C'est le seul moyen de mériter et de gagner la confiance de nos grands gens en ces jours de difficulté.
@maryOliver
Il y avait des moments au fil des ans où la vie n'était pas facile, mais si vous travaillez quelques heures par jour et que vous avez un bon livre à lire, et que vous pouvez sortir à la plage et creuser des palourdes, vous êtes d'accord.
@francesOconnor
Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.
@frederickLenz
Ils disent que la foi peut déplacer des montagnes, tout comme les bulldozers, tout comme les armes nucléaires. Je ne sais pas vraiment si c'est ce à quoi la foi est destinée. Je suppose que s'il y a une montagne qui doit être déplacée, et que vous n'avez rien d'autre pour le faire, vous pourriez probablement le faire avec la foi.