Selma Blair
@selmaBlair
Au lycée, je jouais avec mes cheveux et mon maquillage tout le temps.
J'étais au lycée et au collège car le hip-hop ne venait vraiment en quelque sorte en tant que force créative, vous savez, comme une sorte de voix culturelle. Et ça m'a vraiment parlé.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
138
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selmaBlair
Au lycée, je jouais avec mes cheveux et mon maquillage tout le temps.
@louisLeterrier
Quand j'étais à l'école de cinéma, j'apprenais plus de théorie que de pratique.
@paulLaffoley
Cela s'appelle «Pickman's Mephitic Models», basé sur l'histoire [Modèle de Pickman de H. P. Lovecraft]. Pickman était un vrai peintre qui vivait entre 1888 et 1926. Maintenant, il y a un point d'interrogation [en train de se diriger vers l'écriture dans les marges de la peinture], car Lovecraft prétend qu'il s'est transformé en goule. Dieu sait quel âge il a maintenant.
@marisaBerenson
Je n'étais pas du tout content quand j'étais enfant. J'étais très privilégié et je connaissais des gens extraordinaires, mais je me sentais très seul: ma mère pensait que j'étais extrêmement difficile et ma grand-mère était extrêmement grave.
@michaelJaiWhite
J'étais à peu près un enfant de «Monty Python». J'ai grandi en aimant ce type d'humour et j'ai même structuré beaucoup d'humour de la même manière.
@samSmith
Quand j'étais à l'école et que je ne passais pas un bon moment ou quand la musique ne se passait pas très bien, je mangeais, mangeais. Manger me ferait me sentir mieux; Quand je me sentais seul, je mangeais.
@violaDavis
Je regarde les photos de moi-même et je me souviens avoir pensé: "J'étais tellement gros quand je grandissais. J'avais 165 livres quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires. J'étais en désordre".
@darylMorey
Personnellement, beaucoup de mes opinions ne sont pas dans le courant dominant car je suis centriste-libertarien.
@troyPerry
Lorsqu'il est plus jeune, j'étais mince comme un rail. En vieillissant, j'ai pris du poids. J'ai continué à m'aimer dans tous ces rôles. Une partie de ma spiritualité, je le dis toujours, est de vous accepter pour qui vous êtes.
@morganNeville
La première nuit où j'ai rencontré Yo-Yo Ma, je l'ai trouvé la personne la plus charmante que j'aie jamais rencontrée, et j'étais prêt à le suivre avec la caméra n'importe où.
@louisaMayAlcott
J'adore Jo tous vos jours, si vous choisissez, mais ne le laissez pas vous gâter, car il est méchant de jeter autant de bons cadeaux parce que vous ne pouvez pas avoir celui que vous voulez.
@elizabethBerg
Je me sentais piégé en ligne pour un trajet pour lequel j'étais presque prêt, en regardant en arrière mais en avançant dans la seule direction que je pouvais aller.
@oscarHijuelos
J'aime écouter le rock contemporain sur les stations universitaires pendant que je fais de longues promenades, j'adore la musique gospel et soul, je suis fasciné par le hip-hop et le rap comme le nouveau type de poésie `` beat '' urbain et, à y penser, Trouvez quelque chose d'intéressant dans n'importe quel type de musique.
@rodneyDangerfield
Au lycée, quand j'ai joué au football, je n'ai eu aucun respect. J'ai partagé un casier avec une vadrouille.
@jessicaLange
Je veux plus vivre ma vie sans aucun objectif, mais tout simplement complètement libre, comme je l'ai fait quand j'étais plus jeune.
@michaelOwen
En vieillissant, je suis devenu plus intrigué par les formations, les tactiques, j'écoute beaucoup plus le discours de l'équipe du manager ; quand j'étais enfant, pour être honnête, je n'écoutais jamais.
@jasperJohns
À l'endroit où j'étais enfant, il n'y avait pas d'artistes et il n'y avait pas d'art, donc je ne savais vraiment pas ce que cela signifiait.
@leeEvans
Quand j'étais enfant, je me suis assis dans une pièce sombre la plupart du temps. J'étais très seul et j'ai passé beaucoup de temps à moi et j'ai un peu d'imagination folle.
@markHaddon
Je ne dis pas de mensonges. Mère disait que c'était parce que j'étais une bonne personne. Mais ce n'est pas parce que je suis une bonne personne. C'est parce que je ne dis pas de mensonge.
@rayFisher
J'étais un grand fan de ce Cyborg qui a grandi quand j'étais enfant parce que c'était à ce moment-là que le spectacle de dessins animés originale était allumé, et Khary Payton est un maître de ce qu'il fait.
@pierreSalinger
J'étais l'une des premières personnes à apprendre que Jackie allait épouser Aristote Onassis.
@myronRolle
Le premier match que j'ai joué contre l'Université de Miami, j'étais très nerveux - les yeux grands ouverts.
@wasimAkram
À 15 ans, j'étais un «professionnel» de la bande et prendrais dix roupies par match pour gagner des matchs pour différentes équipes.
@johnFante
Ah, Los Angeles ! Poussière et brouillard de tes rues solitaires, je ne suis plus seul. Attendez simplement, vous tous les fantômes de cette pièce, attendez simplement, car cela arrivera, aussi sûr qu'il y a un Dieu au Ciel.
@platon
Tu es ma star, un stargazer aussi, et je souhaite que j'étais le paradis, avec un milliard d'yeux pour te regarder.
@fredKorematsu
J'ai tout perdu quand ils nous ont mis en prison. J'étais un étranger ennemi, un homme sans pays.
@varunSharma
J'ai toujours voulu faire la télévision car c'est un énorme médium et en Inde, nous faisons de si incroyables émissions.
@troyGentile
Je suis originaire de Floride. Donc, Thanksgiving a toujours été quelque chose que j'avais vraiment attendu avec impatience, car j'ai pu rentrer chez moi chaque année et voir tout le monde en même temps, autour d'une grande table heureuse.
@mahatmaGandhi
Je suis le seul, dont vous avez peut-être du mal à vous débarrasser, car je me suis toujours compté comme une femme.
@randPaul
Si j'ai une faiblesse, c'est que j'essaie de vivre selon les règles. J'essaie de vivre selon les règles, peu importe ce qu'ils sont, et j'ai été élevé de cette façon quand j'étais enfant. Jouer selon les règles.