Sidney Hook
@sidneyHook
J'étais coupable de juger le capitalisme par ses opérations et son socialisme par ses espoirs et ses aspirations; Le capitalisme par ses œuvres et le socialisme par sa littérature.
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
77
syllabes
51
mots
3
phrases
197
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyHook
J'étais coupable de juger le capitalisme par ses opérations et son socialisme par ses espoirs et ses aspirations; Le capitalisme par ses œuvres et le socialisme par sa littérature.
@joeBuck
Quand j'ai visité Ku, je me suis dit: «J'aurais aimé aller au Kansas». Ils m'emmèneraient à leur place, et mes taches dans l'Indiana ressemblaient à de vieux Hangouts. C'était l'une de ces moments où vous souhaitiez toujours être ailleurs. Mais j'étais heureux d'avoir fini dans l'Indiana venant du petit petit St. Louis.
@samMendes
J'ai délibérément, en quelque sorte, je suis allé chercher quelque chose qui était un énorme défi et qui était un grand film d'époque. J'étais enthousiasmé par la toile sur laquelle je pouvais raconter l'histoire autant que l'histoire elle-même.
@est
J'aimais la photographie mais j'étais frustré par les limites des caméras. Lorsque vous essayez de prendre une photo de la jeune fille active d'un ami utilisant mon reflex numérique, il était impossible de capturer les moments éphémères.
@anneSexton
Père, tu es mort une fois, salé à cinquante-neuf ans, emballé comme un gros ange de neige, n'était-ce pas assez?
@samHouston
Nous nous considérons à la veille de la bataille. Nous sommes nerveux pour le concours et devons conquérir ou périr. Il est vain de chercher une aide actuelle: aucune n'est à portée de main. Nous devons maintenant agir ou abandonner tout espoir! Rallye au standard et ne soyez plus le moqueur des langues mercenaires! Soyez des hommes, soyez des hommes libres, afin que vos enfants puissent bénir le nom de leur père.
@davidCassidy
En tant que père, je fais tout ce que mon père n'a pas fait. La naissance de mon fils Beau a changé ma vie.
@jamesHaven
Je ne veux pas constamment réprimander mon père - je lui souhaite bonne chance, et j'espère qu'il trouvera la paix - mais il a fait passer ma mère pendant des années de violence mentale, et cela m'a fait prendre soin des femmes et des enfants abandonnés.
@tariqAli
Je pense que les États-Unis et son chien d'attaque britannique ne sont pris au sérieux nulle part dans le monde et ne peuvent jouer aucun rôle dans l'aide à une solution politique.
@brianBosworth
Le football est tellement barbare. Parfois, je me demande ce que je pensais en y jouant. Je me sens presque comme si je me suis échappé du camp d'entraînement.
@adamLambert
Je pense que pour la majorité de la vingtaine, j'étais toujours tellement préoccupé par ce que je n'avais pas ou ce que je voulais toujours.
@melindaClarke
J'étais plus un chanteur d'opéra léger, pas vraiment un chanteur de salon.
@richardRusso
J'étais assez mort contre l'écriture d'un roman académique. Je suis toujours à mon avis qu'il y a déjà plus que suffisamment de romans académiques et que la plupart d'entre eux ne sont pas bons. La plupart d'entre eux sont conscients et amers, le travail des personnes qui veulent régler des rancunes.
@marcusAurelius
J'étais autrefois un homme chanceux mais à un moment donné, la fortune m'a abandonné. Mais la vraie bonne fortune est ce que vous faites pour vous-même. Bonne fortune: bon caractère, bonnes intentions et bonnes actions.
@tablo
J'ai peur d'être un livre que personne ne lit. Musique à laquelle plus personne écoute. Je crains que je sois abandonné comme un film jouant dans un théâtre vide.
@sallyRide
J'ai aimé les mathématiques - c'était ma matière préférée - et j'étais très intéressé par l'astronomie et les sciences physiques.
@marciaGayHarden
En 2005, j'ai eu le grand honneur de jouer la mère de Shailene Woodley dans «Felicity: An American Girl Adventure». J'ai été immédiatement impressionnée par son éthique de travail, à la fois sur et hors set.
@carolBurnett
J'ai toujours senti que j'étais plus une actrice qu'un - je ne peux pas raconter une blague pour sauver mon âme, mais que j'étais une actrice comique.
@johnHurt
Je savais que je ne voulais pas du tout poursuivre une carrière universitaire, ce qui, bien sûr, mon père aurait aimé que je fasse. Je ne voulais pas aller à l'université. La seule autre chose que je pouvais faire était de peindre, et je suis donc allé à l'école d'art parce qu'ils ne pouvaient pas concevoir comment on serait un acteur.
@jakeGyllenhaal
Je pense que dans le processus initial de découvrir un caractère et le processus analytique - et c'est ce que j'ai pris du bouddhisme - initialement, je pense qu'il doit y avoir une approche intellectuelle analytique. Et cela doit être abandonné au moment où vous jouez au jeu.
@lenaDunham
Cela me rend complètement malade ce que notre culture fait aux femmes. La semaine dernière, j'ai porté un grand haut et un petit short et un tas de trucs sont sortis en disant que j'étais sans pantalon. "Le no-pantalon regarde", a-t-il dit. Et je ne suis pas sorti sans pantalon, j'avais un short sur ... Si Olivia Wilde était allée à une fête avec un grand haut soyeux et un petit short, on aurait pu lui dire que sa tenue était mignonne ... ce que c'était vraiment: «Pourquoi nous avez-vous montré vos cuisses?
@yakovSmirnoff
Après l'effondrement de l'Union soviétique, les gens pensaient que je n'étais plus drôle.
@michaelOwen
J'adorerais y aller et j'aimerais jouer pour mon pays et reprendre une Coupe du monde. Je dois accepter que je ne suis pas dans l'équipe actuelle et je pense simplement: "Si je comprends, c'est un bonus et je vais tout lui donner." Mais c'est difficile à faire lorsque vous avez pensé d'une manière différente toute votre vie.
@sterlingKBrown
En tant que père de deux fils noirs maintenant, vous vous demandez : « Que dois-je faire pour assurer la sécurité de ces garçons ? Cela peut être intimidant.
@andrewClements
Je pense que la raison pour laquelle je suis écrivain est parce que d'abord, j'étais un lecteur. J'ai adoré lire. J'ai lu beaucoup d'histoires d'aventure et de livres mystères, et j'ai de merveilleux souvenirs de ma mère qui me lisait des livres d'images. J'ai appris que les mots sont puissants.
@ellenGoodman
Combien de personnes que je connais - fils et filles - ont des peintures expressionnistes abstraites complexes de leurs mères, créées à partir de leurs propres émotions, attitudes, mains. Et combien n'ont que des photos Polaroid de leurs pères.
@elanaMeyers
J'étais toujours au collège et ils m'ont dit que je devais l'essayer. À l'époque, je pensais toujours que j'allais être un joueur de softball olympique. Mais plus tard, lorsque j'ai pris ma retraite du softball en 2007, j'ai décidé d'essayer Bobsled. J'ai envoyé un e-mail à l'entraîneur et j'ai été invité à Lake Placid pour un essai et je ne suis jamais parti.
@stephenCurry
J'aimais l'école et j'étais un peu polyvalent scolaire, j'ai lutté avec la musique. Je ne peux pas tenir une note lors du chant et abandonné une notion de carrière en musique après avoir à peine gratté une passe en piano de 2e année.
@rickRiordan
Percy, "mon père a dit:" Que voulez-vous dire exactement? "" Kronos n'aurait pas pu se lever si ce n'était pas le cas pour beaucoup de demi-dieux qui se sentaient abandonnés par leurs parents ", ai-je dit." Ils se sentaient en colère et rancuniques , et mal aimé, et ils avaient une bonne raison.
@davidEssex
J'ai eu de la chance et j'ai joué des personnages intéressants - j'aimerais tout à fait jouer à Sweeny Todd.