Ian Holm
@ianHolm
"Tout ce qu'il faut" est mon opinion sur le jeu de méthode et, en fait, sur tout autre type de jeu. Regardez Brando et De Niro. Mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Le jeu professionnel est une question de confiance.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianHolm
"Tout ce qu'il faut" est mon opinion sur le jeu de méthode et, en fait, sur tout autre type de jeu. Regardez Brando et De Niro. Mais ce n'est pas ma tasse de thé.
@alexanderWeinstein
"L'ouverture" [histoire] pose finalement cette même question - une relation peut-elle survivre à une honnêteté totale ? En tant que romantique, j'ai envie de dire "Oui, bien sûr !" Mais, au fil du temps, j'ai fini par être d'accord avec Dan Savage.
@adamLashinsky
Amazon poursuit quelque chose appelé Amazon Key, qui permet à ses coursiers d'ouvrir les portes des clients Prime et de livrer des colis. Il associe le service, qu'il prévoit de rendre disponible dans 37 villes le mois prochain, avec une caméra afin que les utilisateurs aient l'intelligence à l'intérieur et à l'extérieur de leur domicile, ce qui renforcera vraisemblablement la confiance et réduira la chair de poule.
@robertDeNiro
'Quelle est la différence entre le sexe et l'amour ?' Hmm. C'est une bonne question. Hé, vous avez interviewé Al Pacino. Comment a-t-il répondu ?
@christopherMichaelCillizza
Un manque de transparence qui alimente l'idée qu'elle cache quelque chose ou qu'elle n'est tout simplement pas une personne de confiance.
@navalRavikant
Alors que les banques traditionnelles et les sociétés de cartes de crédit verrouillent l'accès à leur infrastructure de paiement à une poignée de parties de confiance, Bitcoin est ouvert à tous.
@jeremyTaylor
Un esprit pur dans un corps chaste est la mère de la sagesse et de la délibération ; conseils sobres et actions ingénues ; maintien ouvert et port doux; principes sincères et compréhension sans préjugés; amour de Dieu et abnégation ; paix et confiance; bonjour
@lebbeusWoods
Une grande partie de mon travail consiste à remettre en question la stabilité et la permanence de l'architecture et, par conséquent, la stabilité de la société.
@aDColeman
Tout photographe digne de ce nom - c'est-à-dire tout photographe de calibre professionnel, maîtrisant le métier, quel que soit son penchant imagistique - peut rendre pratiquement n'importe quoi beau. Ce qui signifie, bien sûr, qu'elle ou il peut faire en sorte que pratiquement n'importe quoi paraisse mauvais - ou qu'il paraisse à peu près de n'importe quelle façon. Après tout, c'est le vrai travail de la photographie : faire apparaître les choses, décider comment une chose doit apparaître dans l'image.
@rickSantorum
Et pourtant, nous avons des hommes et des femmes courageux qui sont prêts à avancer parce qu'ils savent ce qui est en jeu. Ils sont prêts à sacrifier leur vie pour ce grand pays. Ce que je vous demande à tous ce soir, c'est de ne pas mettre d'uniforme. Mettez un autocollant de pare-chocs.
@scottiePippen
Il ne s'agit pas toujours de s'améliorer sur le terrain de basket. Ce jeu vous apprend également à devenir une meilleure personne. Cela vous pousse dans le concept de l'équipe.
@albertBandura
Le traitement précis de l'information sur les résultats n'est pas une tâche simple dans les conditions variables de la vie quotidienne. . . généralement, de nombreux facteurs entrent en jeu pour déterminer les effets, le cas échéant, d'actions données. Les actions produisent donc des résultats de manière probabiliste plutôt que certaine. Selon la conjonction particulière de facteurs, le même plan d'action peut produire des résultats donnés régulièrement, occasionnellement ou seulement rarement
@eugeneOneill
Un jeu de stratagèmes secrets et astucieux, dans lequel seuls les imbéciles destinés à perdre révèlent leurs véritables objectifs ou motivations - même à eux-mêmes.
@laozi
Acceptez la disgrâce de bon gré... Acceptez d'être sans importance... Abandonnez-vous humblement ; alors on peut vous faire confiance pour prendre soin de toutes choses. Aimez le monde comme vous-même ; alors vous pouvez vraiment prendre soin de toutes choses.
@kristinChenoweth
Une actrice formée professionnellement devrait être une meilleure menteuse, vous ne pensez pas ? Mais non. Je suis pathétiquement sous-performant dans ce domaine. Je peux penser à un grand mensonge. Je suis plein d'imagination. Mais avant même que les mots soient sortis de ma bouche, il y a un étrange chatouillement de malaise dans mes aisselles, un taon de culpabilité atterrit sur ma nuque, et avant que je puisse m'arrêter, cette petite bulle gazeuse de vérité éructe.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@ambroseBierce
D'après les statistiques les plus dignes de confiance, le nombre de Dullards adultes aux États-Unis n'est guère inférieur à trente millions, y compris les statisticiens.
@edwardJFraughton
Une question importante à se poser est : « Où et quand la décoration et l'utilité se sont-elles rencontrées pour la première fois ?
@kimoraLeeSimmons
Toutes les femmes sont des déesses, et c'est juste une question de laisser briller ce pouvoir de déesse - et si vous n'essayez pas d'être la plus grande et la plus méchante déesse que vous puissiez être, vous vous sous-estimez.
@reinholdMessner
Un grimpeur de 30 ans est un vieil homme. A 40 ans, on est au milieu de sa puissance de haute altitude. A 50 ans, un traverseur des déserts est à son meilleur âge. Mais à 60 ans, chacun de nous est hors jeu.
@dannyKDavis
#BlackLivesMatter a apporté un nouveau sentiment d'urgence, d'audace et d'indignation à la question de la violence policière contre les hommes noirs qui a rendu impossible l'ignorance, la dissimulation ou la justification.
@markBittman
Dans 50 à 100 ans, nous allons tous suivre un régime à base de plantes. Que cela se produise à la suite d'une catastrophe ou d'une vie paisible et durable qui cède dépend de la question de savoir si nous faisons les bons choix maintenant et de la manière dont nous combattons ensemble dans cette lutte.
@junius
Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.
@benazirBhutto
Tous nos problèmes, tous nos différends, tous nos désaccords peuvent être résolus rapidement à la satisfaction mutuelle si nous abordons la question.
@barackObama
Nous partageons tous ce monde pour un bref instant. La question est de savoir si nous passons ce temps à nous concentrer sur ce qui nous éloigne ou si nous nous engageons dans un effort - un effort soutenu - pour trouver un terrain d'entente, pour nous concentrer sur l'avenir que nous recherchons pour nos enfants et pour respecter les dignité de tous les êtres humains.
@davidBrin
Par-dessus tout, TRIBES est amusant, et même un peu sexy... en ce sens que chaque tour comporte une opportunité de reproduction, qui est l'objectif principal du jeu, comme c'est le cas dans la plupart de la nature.
@laozi
Acceptez la disgrâce de bon gré... Acceptez d'être sans importance... Abandonnez-vous humblement ; alors on peut vous faire confiance pour prendre soin de toutes choses. Aimez le monde comme vous-même ; alors vous pouvez vraiment prendre soin de toutes choses.
@paulDavies
"Sommes nous seuls dans l'univers?" C'est une question qui remonte à l'aube de l'histoire, mais pendant la plus grande partie de l'histoire humaine, elle a été du domaine de la religion et de la philosophie. Il y a cinquante ans ou quelque chose, cependant, cela est devenu une partie de la science.
@thomasPaine
Une constitution n'est pas l'acte d'un gouvernement, mais d'un peuple constituant un gouvernement ; et un gouvernement sans constitution est un pouvoir sans droit. Tout pouvoir exercé sur une nation doit avoir un commencement. Elle doit être soit déléguée, soit assumée. Il n'y a pas d'autres sources. Tout pouvoir délégué est confiance, et tout pouvoir assumé est usurpation. Le temps n'en altère ni la nature ni la qualité.
@laozi
Acceptez la disgrâce de bon gré... Acceptez d'être sans importance... Abandonnez-vous humblement ; alors on peut vous faire confiance pour prendre soin de toutes choses. Aimez le monde comme vous-même ; alors vous pouvez vraiment prendre soin de toutes choses.