splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais champion du monde sur le trampoline au niveau international et le concurrent de gymnastique.

montage citation J'étais champion du monde sur le trampoline au niveau international et le concurrent de gymnastique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais champion du monde sur le trampoline au niveau international et le concurrent de gymnastique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais champion du monde sur le trampoline au niveau international et le concurrent de gymnastique.

  • 34

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais champion du monde sur le trampoline au niveau international et le concurrent de gymnastique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais champion du monde sur le trampoline au niveau international et le concurrent de gymnastique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bertrand Russell de la citation Il se verra et la vie et le monde aussi vraiment que nos limitations humaines le permettront; Réalisant la brièveté et la minutie de la vie humaine, il réalisera également que dans les esprits individuels est concentré quelle que soit la valeur que l'univers connu contient. Et il verra que l'homme dont l'esprit reflète le monde devient dans un sens aussi grand que le monde. Dans l'émancipation des peurs qui assurent l'esclave des circonstances, il éprouvera une joie profonde, et à travers toutes les vicissitudes de sa vie extérieure, il restera dans les profondeurs de son être un homme heureux.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il se verra et la vie et le monde aussi vraiment que nos limitations humaines le permettront; Réalisant la brièveté et la minutie de la vie humaine, il réalisera également que dans les esprits individuels est concentré quelle que soit la valeur que l'univers connu contient. Et il verra que l'homme dont l'esprit reflète le monde devient dans un sens aussi grand que le monde. Dans l'émancipation des peurs qui assurent l'esclave des circonstances, il éprouvera une joie profonde, et à travers toutes les vicissitudes de sa vie extérieure, il restera dans les profondeurs de son être un homme heureux.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation Enfer, personne ne sait où ira le jazz. Il peut y avoir un enfant en ce moment à Chitlin Switch, en Géorgie, qui va venir et bouleverser tout le monde.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    Enfer, personne ne sait où ira le jazz. Il peut y avoir un enfant en ce moment à Chitlin Switch, en Géorgie, qui va venir et bouleverser tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Mary Berry de la citation Avoir des enfants est la meilleure chose qui puisse vous arriver en tant que mari et femme. Ils sont exaspérés à des moments où ils sont petits, mais dans l'ensemble, ils sont une telle joie. Je ne pense pas que j'étais la mère la plus brillante quand ils étaient jeunes. J'ai eu pas mal d'aide parce que je travaillais et j'ai apprécié mon travail.

    Mary Berry

    @maryBerry

    Avoir des enfants est la meilleure chose qui puisse vous arriver en tant que mari et femme. Ils sont exaspérés à des moments où ils sont petits, mais dans l'ensemble, ils sont une telle joie. Je ne pense pas que j'étais la mère la plus brillante quand ils étaient jeunes. J'ai eu pas mal d'aide parce que je travaillais et j'ai apprécié mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Aubrey Plaza de la citation Devoir se tenir devant un public et que ce soit votre travail de le faire rire, vous ne pouvez vraiment vous tourner vers personne d'autre que vous-même. C'est ce que vous avez écrit, ce que vous avez dit et comment vous l'avez dit, donc c'est un peu terrifiant, mais j'ai aimé. Quand ça se passe bien, c'est le meilleur sentiment au monde. Quand ça ne se passe pas bien, c'est le pire sentiment, mais une fois que vous entrez dans le rythme, je pense que c'est vraiment amusant.

    Aubrey Plaza

    @aubreyPlaza

    Devoir se tenir devant un public et que ce soit votre travail de le faire rire, vous ne pouvez vraiment vous tourner vers personne d'autre que vous-même. C'est ce que vous avez écrit, ce que vous avez dit et comment vous l'avez dit, donc c'est un peu terrifiant, mais j'ai aimé. Quand ça se passe bien, c'est le meilleur sentiment au monde. Quand ça ne se passe pas bien, c'est le pire sentiment, mais une fois que vous entrez dans le rythme, je pense que c'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    E

    Elena Roger

    @elenaRoger

    Je pensais que je ne serais jamais en mesure de travailler dans des films ou de la télévision. Une autre fille se couperait le nez pour devenir actrice. J'étais toujours très sûr de moi.

    en cours de vérification

    auteur Irène Némirovsky de la citation Il détestait la guerre; Il menaçait bien plus que son style de vie ou sa tranquillité d'esprit. Il a continuellement détruit le monde de l'imagination, le seul monde où il se sentait heureux.

    Irène Némirovsky

    @ireneNemirovsky

    Il détestait la guerre; Il menaçait bien plus que son style de vie ou sa tranquillité d'esprit. Il a continuellement détruit le monde de l'imagination, le seul monde où il se sentait heureux.

    en cours de vérification

    L

    Linda Howard

    @lindaHoward

    Il leva le bras couvrant ses yeux et tourna la tête pour la regarder. "Je savais que tu étais des ennuis la première fois que je t'ai vu." "Que veux-tu dire, Trouble?" Elle se redressa, le regardant. "Je ne suis pas des ennuis! Je suis une personne très gentille sauf quand je dois faire face à des secousses!" "Tu es le pire genre de problème", a-t-il claqué. "Vous épousez des ennuis."

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    Combien de peurs sont venues entre nous? Des tremblements de terre, des maladies, des guerres où l'enfer pleuvait des pus qui coulent dans un ciel fait de mort ailée. L'horreur a déchiré ce monde. À l'intérieur de la fumée saignante et au-delà de la chair qui pleure déchiquetée, nous avons mémorisé des histoires de bien infini. -de la leçon d'histoire

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Celui qui fait confiance n'a jamais encore perdu dans le monde. Un homme suspect est perdu pour lui-même et dans le monde ... les soupçons sont de la couvée de la violence. La non-violence ne peut que faire confiance.

    en cours de vérification

    W

    Walther von Brauchitsch

    @waltherVonBrauchitsch

    Hitler est toujours un homme si populaire; Nous avons peur du mythe d'Hitler. Nous voulons donner au peuple allemand et au monde la preuve finale au moyen de la Cour suprême martiale et de son verdict.

    en cours de vérification

    C

    Cher

    @cher

    Les crimes de haine sont la chose la plus effrayante au monde parce que ces gens croient vraiment que ce qu'ils font est juste.

    en cours de vérification

    auteur Albert Speer de la citation La dictature d'Hitler a été la première d'une propriété industrielle à cette époque de la technologie moderne, une dictature qui employait à la perfection les instruments de la technologie pour dominer son propre peuple. Au moyen de ces instruments de technologie, quatre-vingt millions de personnes pourraient être soumises à la volonté d'un individu. Téléphone, Teletype, Radio, ont permis de transmettre les commandes des niveaux les plus élevés directement aux organes les plus bas où ils ont été exécutés sans critique

    Albert Speer

    @albertSpeer

    La dictature d'Hitler a été la première d'une propriété industrielle à cette époque de la technologie moderne, une dictature qui employait à la perfection les instruments de la technologie pour dominer son propre peuple. Au moyen de ces instruments de technologie, quatre-vingt millions de personnes pourraient être soumises à la volonté d'un individu. Téléphone, Teletype, Radio, ont permis de transmettre les commandes des niveaux les plus élevés directement aux organes les plus bas où ils ont été exécutés sans critique

    en cours de vérification

    A

    Anna C. Brackett

    @annaCBrackett

    Celui qui reçoit une grande réponse à des lettres exigeantes, se voit comme s'ils étaient engagés dans une lutte désespérée d'un homme contre le reste du monde.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Shaffer

    @maryAnnShaffer

    Avez-vous déjà remarqué que lorsque votre esprit est éveillé ou attiré par quelqu'un de nouveau, le nom de cette personne apparaît soudainement partout où vous allez? Mon amie Sophie appelle cela une coïncidence, et M. Simless, mon ami pasteur, l'appelle Grace. Il pense que si l'on se soucie profondément de quelqu'un ou de quelque chose de nouveau, on jette une sorte d'énergie dans le monde, et la «fécondité» est attirée.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Le paganisme est un état d'esprit. Vous pouvez prendre que je fais référence à celui qui ne voit pas son monde. Il n'a pas de lumière mentale. Il détruit presque involontairement. Il ne peut ressentir aucune présence de dieux dans sa vie. Il est l'homme du 21e siècle.

    David Bowie

    @davidBowie

    Le paganisme est un état d'esprit. Vous pouvez prendre que je fais référence à celui qui ne voit pas son monde. Il n'a pas de lumière mentale. Il détruit presque involontairement. Il ne peut ressentir aucune présence de dieux dans sa vie. Il est l'homme du 21e siècle.

    en cours de vérification

    auteur Perez Hilton de la citation Hollywood ressemble beaucoup au lycée. Tout le monde était intéressé par ce que faisait la pom-pom girl et ce que faisait le capitaine de l'équipe de football et s'il sortait avec.

    Perez Hilton

    @perezHilton

    Hollywood ressemble beaucoup au lycée. Tout le monde était intéressé par ce que faisait la pom-pom girl et ce que faisait le capitaine de l'équipe de football et s'il sortait avec.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il s'était de nouveau retiré vers moi. Ses mains ont libéré les miennes et ont déménagé à ma taille, et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à respirer fortement. Il m'a tiré vers lui, rassemblant notre corps. Le monde était toute la chaleur et l'électricité, épaisses de tension qui n'était qu'à une étincelle d'exploser autour de nous. J'étais en train d'équilibrer sur un autre précipice, ce qui n'était pas facile à faire en talons. J'ai enroulé mes bras autour de son cou, et cette fois je me suis rapproché.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il s'était de nouveau retiré vers moi. Ses mains ont libéré les miennes et ont déménagé à ma taille, et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à respirer fortement. Il m'a tiré vers lui, rassemblant notre corps. Le monde était toute la chaleur et l'électricité, épaisses de tension qui n'était qu'à une étincelle d'exploser autour de nous. J'étais en train d'équilibrer sur un autre précipice, ce qui n'était pas facile à faire en talons. J'ai enroulé mes bras autour de son cou, et cette fois je me suis rapproché.

    en cours de vérification

    auteur Brian Ferneyhough de la citation D'où mon accent obstiné sur la continuité stylistique du travail au travail plutôt que sur des relations de frères et sœurs spécifiques entre le travail individuel et d'autres membres de sa «famille» stylistique dans le monde à l'extérieur.

    Brian Ferneyhough

    @brianFerneyhough

    D'où mon accent obstiné sur la continuité stylistique du travail au travail plutôt que sur des relations de frères et sœurs spécifiques entre le travail individuel et d'autres membres de sa «famille» stylistique dans le monde à l'extérieur.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Medved

    @maureenMedved

    Il pincera une cigarette entre ses doigts. Il prendra une traînée, soufflera cette traînée entre ses lèvres. Il regardera le firl avec les yeux la couleur du ciel avant qu'il ne devienne noir et il verra le paradis, et les photos de toutes ces autres filles flottant dans sa tête se souffleront comme les nuages de la cigarette et il verra Seule la fille en lui-même et le monde s'arrêtera.

    en cours de vérification

    W

    Wyatt Russell

    @wyattRussell

    Avoir des parents qui ont traversé les guerres de films et d'avoir un frère et une sœur qui l'ont fait au plus haut niveau, vous gagnez une appréciation. Mais nous avons toujours eu la proximité en famille. C'est notre ancre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation Le monde a-t-il déjà été changé par quelque chose sauf la pensée et son véhicule magique le mot?

    Thomas Mann

    @thomasMann

    Le monde a-t-il déjà été changé par quelque chose sauf la pensée et son véhicule magique le mot?

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Avez-vous pensé à ce que signifie être un Dieu? ", A demandé l'homme. Il avait une barbe et une casquette de baseball." Cela signifie que vous abandonnez votre existence mortelle pour devenir un mème: quelque chose qui vit pour toujours dans l'esprit des gens, comme le L'ensemble d'une comptine. Cela signifie que tout le monde peut vous recréer dans leur propre esprit. Vous avez à peine votre propre identité. Au lieu de cela, vous avez mille aspects de ce que les gens ont besoin que vous. Et tout le monde veut quelque chose de différent de vous. Rien n'est fixe, rien n'est stable.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Avez-vous pensé à ce que signifie être un Dieu? ", A demandé l'homme. Il avait une barbe et une casquette de baseball." Cela signifie que vous abandonnez votre existence mortelle pour devenir un mème: quelque chose qui vit pour toujours dans l'esprit des gens, comme le L'ensemble d'une comptine. Cela signifie que tout le monde peut vous recréer dans leur propre esprit. Vous avez à peine votre propre identité. Au lieu de cela, vous avez mille aspects de ce que les gens ont besoin que vous. Et tout le monde veut quelque chose de différent de vous. Rien n'est fixe, rien n'est stable.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Il a parlé d'amour, comme l'amour que les esprits se sentent dans les mondes dont le cours est équitable et pur; Aucune crainte de battre, pas de conflit à guérir, - le passé n'est pas soutenu et l'avenir.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Il a parlé d'amour, comme l'amour que les esprits se sentent dans les mondes dont le cours est équitable et pur; Aucune crainte de battre, pas de conflit à guérir, - le passé n'est pas soutenu et l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Graham de la citation Honnêtement, j'étais un garçon manqué quand j'étais enfant. Les gens prenaient des placards de leur mère - je prenais du placard de mon père. C'était les années 80, donc ce n'était pas terrible, mais je portais des chemises habillées de mon père sur le jean de l'écart.

    Lauren Graham

    @laurenGraham

    Honnêtement, j'étais un garçon manqué quand j'étais enfant. Les gens prenaient des placards de leur mère - je prenais du placard de mon père. C'était les années 80, donc ce n'était pas terrible, mais je portais des chemises habillées de mon père sur le jean de l'écart.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Cudworth

    @ralphCudworth

    Celui qui est autrefois "né de Dieu vaincra le monde" et le prince de ce monde aussi, par la puissance de Dieu en lui. La sainteté n'est pas une chose solitaire et négligée; Il a des confédérations plus fortes, des alliances plus grandes que le péché et la méchanceté. C'est en ligue avec Dieu et l'univers; Toute la création lui sourit; Il y a quelque chose de Dieu dedans, et donc il doit être une chose victorieuse et triomphante.

    en cours de vérification

    K

    Keshub Chandra Sen

    @keshubChandraSen

    Sa grande malédiction (de l'Inde) est la caste; Mais l'éducation anglaise s'est déjà révélée un énorme pouvoir dans le niveau de distinction des distinctions nuites de la caste.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Les soins de santé sont un droit, pas un privilège. Pour que ce droit soit partagé par tout le monde, il est très important que nous éliminions les cavaliers libres. Tout le monde devrait participer. Plus la piscine est grande, plus le coût est bas, plus le pays est sain.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Les soins de santé sont un droit, pas un privilège. Pour que ce droit soit partagé par tout le monde, il est très important que nous éliminions les cavaliers libres. Tout le monde devrait participer. Plus la piscine est grande, plus le coût est bas, plus le pays est sain.

    en cours de vérification

    S

    Saquon Barkley

    @saquonBarkley

    High School, en entrant dans ma première année, j'avais en quelque sorte l'idée que j'allais être le porteur de ballon. J'étais un peu plus petit, alors j'ai décidé de prendre du poids et d'essayer de gagner plus vite. Je n'étais pas fan de la salle de musculation. Je pensais que le talent donné par Dieu vous mènerait là où vous deviez aller. Maintenant, je comprends que vous avez besoin d'un travail acharné.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Comment puis-je être raisonnable? Pour moi, notre amour était tout et tu étais toute ma vie. Ce n'est pas très agréable de vous rendre compte que ce n'était qu'un épisode.

    en cours de vérification