Amber Seley
@amberSeley
J'en apprends plus avec chaque film et je gagne en confiance dans mon style de travail. Mais en même temps, chacun est un nouveau monstre.
J'aime faire du travail dans mon studio jour après jour, mais je ne suis pas tellement intéressé par le côté commercial
35
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberSeley
J'en apprends plus avec chaque film et je gagne en confiance dans mon style de travail. Mais en même temps, chacun est un nouveau monstre.
@dimpleKapadia
J'ai eu tellement de lacunes que je n'ai pas toujours travaillé, et le fait est que vous vous améliorez avec plus de travail.
@andrewWyeth
L'expérience la plus irritante pour un artiste est de faire critiquer son travail avant sa fin.
@bjork
Je veux soutenir les jeunes filles qui sont dans la vingtaine maintenant et leur dire: vous n'imaginez pas seulement les choses. C'est dur. Tout ce qu'un gars dit une fois, vous devez dire cinq fois. Les filles sont maintenant également confrontées à différents problèmes. J'ai été coupable d'une chose: après avoir été la seule fille dans des groupes depuis 10 ans, j'ai appris - à la dure - que si j'allais passer mes idées, j'allais devoir faire semblant qu'ils - les hommes - avait les idées.
@marieHelvin
Les gens essayaient sans cesse de m'installer avec des hommes «éligibles», et j'ai aimé aller sur une galaxie de dates.
@curtisJackson
Je suis ce que je suis; Vous pouvez l'aimer ou l'aimer. Ça fait du bien de souffler cinquante-grand et de y penser.
@carlDavidAnderson
L'étudiant idéal serait celui qui ne travaillait pas pour les notes mais travaillait parce qu'il était intéressé par le travail et n'essayait pas de rivaliser avec ses camarades.
@justinTheroux
J'aime New York. C'est un peu parfait. Je suis à New York en partie du temps et à L.A. partie du temps. Cela a toujours été un objectif, d'être bicoastal d'une manière réelle.
@davidCunliffe
S'il y a un travail durable qui créera une valeur durable, les gens l'embaucheront.
@italoCalvino
Pour bien écrire sur le monde élégant, vous devez le connaître et le faire l'expérience aux profondeurs de votre être ... ce qui compte, ce n'est pas si vous l'aimez ou le détestez, mais seulement pour être assez clair sur votre position à ce sujet.
@frankWBoreham
J'ai appris que mon désir sans exhumation à la vie est, après tout, inconsciemment, un désir secret et non stimulant après Dieu; Car comment pouvez-vous concevoir la vie en dehors de lui?
@merylStreep
D'après ma propre expérience des réalisateurs masculins et féminins, les gens ont beaucoup, beaucoup plus de mal à prendre une commande directe d'une femme. C'est en quelque sorte très difficile pour les gens.
@mikeDantoni
Vous n'avez pas besoin d'être le plus grand des amis du sol. Mais sur le sol, vous devez pouvoir jouer sans aucune hésitation à tous vos coéquipiers. Que vous aimiez le gars ou non, vous pouvez toujours faire ce qui est bien.
@naseeruddinShah
Je fais le travail que j'obtiens. Je suis déçu la moitié du temps.
@bertBlyleven
Cela m'approuve de voir que certains joueurs se sont distingués pour le Temple de la renommée parce qu'ils sont nés avec une spécialité donnée par Dieu. Lorsque je emmène mes enfants au Temple de la renommée du baseball, je veux qu'ils éprouvent toute la gamme de talents qui font du jeu ce qu'il est aujourd'hui, pas seulement les monstres de la nature plus grands que nature. Je veux qu'ils sachent que vous n'avez pas à être le plus grand ou le plus fort pour atteindre vos objectifs, et que le travail acharné et la persévérance sont également récompensés.
@cediOsman
Je suis le gars avec beaucoup d'énergie et le gars qui aime courir le sol tout le temps.
@adiShankar
Je suis allé toute ma vie sans rien gagner et maintenant tout d'un coup après des années de travail acharné, mes rêves se sont réalisés à la fois et je ne savais pas comment y faire face. J'avais l'impression que le monde changeait sa relation avec moi mais j'avais séjourné.
@jasonSudeikis
Une fois, je suis sorti de ma maison dans le défilé du jour portoricain. C'était généralement à cinq minutes à pied du travail, mais ce jour-là, il m'a fallu une demi-heure pour atteindre 30 rock.
@gerhardRichter
Mon travail a tellement à voir avec la réalité que je voulais avoir une justesse correspondante. Qui exclut la peinture dans l'imitation.
@gabyHoffmann
La télévision a rempli l'espace pour les acteurs qui veulent vraiment faire du bon travail et pas seulement gagner beaucoup d'argent et être célèbre pour gagner beaucoup d'argent et être célèbre.
@horatioDocher
Faites de votre mieux chaque jour et votre vie se développera progressivement à une plénitude satisfaisante.
@barkhadAbdi
Je ne me vois pas seulement comme un personnage somalien. Je me considère comme un acteur, et si le travail me convient et j'aime l'histoire, je vais y aller.
@georgeEliot
Il y a tellement de choses à lire et les jours sont si courts! J'ai plus faim de connaissances chaque jour et moins capable de satisfaire ma faim.
@mayaAngelou
Je ne pouvais pas dire des faits de la fiction, ou si le rêve était vrai, ma seule prédiction sûre dans ce monde était vous. Je toucherais vos fonctionnalités. La barbe aime et a osé le coût, le spiel envoyé m'a brisé irréel et j'ai trouvé mes sens perdus.
@benjaminFranklin
On lui demande quelle condition de l'homme, il considérait le plus pitoyable: un homme solitaire un jour de pluie qui ne sait pas lire.
@margePiercy
Apprendre à aimer différemment est dur, l'amour avec les mains grandes ouvertes, l'amour avec les portes frappant leurs charnières, le placard déverrouillé, le vent et gémissement dans les chambres.
@brianHerbert
La première étape de l'innovation est de savoir qu'une chose peut être créée. Après cela, le reste est une question de détails.
@adRock
J'aime Kanye West ... il fait de la bonne musique.
@deniseMina
Je pense que les traits négatifs sont ce qui nous fait aimer les autres êtres humains, les faiblesses et les défauts.
@bruceCockburn
Il y a tellement de gens que j'aime aux États-Unis, et j'ai eu de si grandes aventures dans ce pays et j'ai été si bien accueillie par des gens ici.