Ayesha Curry
@ayeshaCurry
Parce que je suis chef, je dois essayer de nouvelles choses tout le temps, donc c'était vraiment bien d'avoir ma famille pour pouvoir être là et tout tester.
Je ne pense pas que j'étais vraiment un enfant normal. J'ai toujours voulu le faire grand, et donc j'étais toujours à la recherche de personnes fortes que je pouvais apprendre.
56
syllabes
30
mots
2
phrases
138
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeshaCurry
Parce que je suis chef, je dois essayer de nouvelles choses tout le temps, donc c'était vraiment bien d'avoir ma famille pour pouvoir être là et tout tester.
@jeffreyDonovan
J'ai toujours voulu faire du théâtre à Chicago. Chicago est une grande ville de théâtre - et, à certains égards, je pense que cette ville est plus sauvage et plus intelligente que New York. Parfois, je pense que c'est un peu trop chic pour aller au théâtre à New York ces jours-ci.
@jimmyWales
J'ai passé beaucoup de temps à lire l'Encyclopédie et vraiment une sorte d'approche éclectique pour apprendre les choses - pas très structurée.
@dustinLanceBlack
Vous savez, en grandissant Mormon, j'ai toujours eu l'impression qu'il était difficile pour les dirigeants de l'Église de se sentir en dehors du christianisme. Je pense, vous savez que les mormons croient qu'ils sont chrétiens, et beaucoup de gens en dehors de l'église mormone, vous savez, ne les voient pas de cette façon.
@amishTripathi
Quand j'écris, je suis perdu dans mon livre. À l'exception de la famille et des amis proches, je me fiche de ce que les critiques, les éditeurs ou les lecteurs pourraient penser.
@lauraOwens
Le co-mélange perturbe vraiment beaucoup de puristes, qui veulent voir les divisions historiques et culturelles au lieu du maillage.
@arianaDebose
Même quand j'étais jeune, je me disais: «Je sais que je peux faire ça. Je sais que je vais être un artiste.
@sueMonkKidd
Les romans tentent de rendre l'expérience humaine; C'est vraiment tout ce qu'ils sont. Ils sont censés transmettre l'empathie pour le personnage.
@harryTreadaway
Je pense que c'est incroyable de faire écrire un écrivain à chaque épisode d'une série. C'est très rare, je pense. Vous obtenez une voix qui continue.
@bubbaWatson
Je n'ai jamais fait de rêve aussi loin, donc je ne peux pas vraiment dire que c'est un rêve devenu réalité.
@chrisWeitz
Ayant été jeté tant de fois dans ma vie, j'ai pensé que je pouvais sympathiser avec le personnage de Bellas.
@blakeButler
Je pense que la langue est un système que nous avons conçu pour négocier une série d'entités plus amorphes. C'est une couche que vous pouvez utiliser pour voir où ces choses existent, mais si vous n'avez plus personne qui parle, ces choses sont toujours là. Les choses que le langage représente ne nécessite pas les humains, et en fait sont souvent piétinées par les humains.
@joelMchale
J'ai toujours survécu avec la comédie, car j'ai grandi très dyslexique et je n'ai pas obtenu de bonnes notes. J'ai toujours pensé que j'étais stupide, et il y a beaucoup de gens qui seraient d'accord
@johnScofield
Le son est ce qui motive mes solos, pas des concepts verbaux, je ne pense jamais que «je vais utiliser une échelle dominante lydienne, puis monter un demi-pas», même si cela pourrait être exactement ce que je finis par faire.
@hughGrant
Le théâtre a toujours été beaucoup plus amusant. Vous faites rire, et c'est vraiment encourageant.
@jeanPierreRaffarin
Il est vrai que la question de l'Irak a divisé l'Europe.
@chrisHemsworth
Il est beaucoup plus facile de détester quelqu'un à l'écran, si vous l'aimez vraiment hors écran. C'est une balade plus agréable. Il n'y a rien de personnel à ce sujet.
@mattRosendale
Je ne pense pas que notre sécurité sera si efficace que nous pourrons attraper chaque mauvaise personne à la frontière, et je ne pense pas que nous pouvons nous attendre à ce que nos agents locaux d'application de la loi prévoient et empêchent tous les crimes violents ou terroristes.
@malorieBlackman
J'espère inculquer, à chaque enfant que je rencontre, mon amour et mon enthousiasme pour la lecture et les histoires.
@mittRomney
J'aime ces imperméables fantaisistes que vous avez achetés. Vraiment surgi pour les gros dollars.
@gabrielGarciaMarquez
C'est peut-être la raison pour laquelle il fait tant de choses afin qu'il n'ait pas à penser.
@brianMulroney
Je pense que le gouvernement doit repositionner l'environnement en plus de leurs priorités nationales et internationales.
@stacyKebler
Je peux vraiment m'adapter à tout type d'environnement.
@freddieFox
Je ne suis pas vraiment entré dans le monde réel jusqu'à ce que je sois probablement à l'école dramatique.
@richardLagravenois
Chaque mariage est bizarre! C'est ce que c'est - nous devons tous commencer à adopter le fait qu'il n'y a pas de normale.
@akianeKramarik
Les portails de la divinité sont partout. Je crois que les enfants peuvent entrer plus facilement dans ces portails divins, car ils recherchent des réponses de la manière la plus pure.
@claireFoy
Quand quelqu'un a 90 ans et que vous avez vu toute sa vie, vous pensez simplement que vous savez tout à leur sujet et qu'il doit vivre une vie droite.
@bojanBogdanovic
J'ai vraiment établi mon jeu et moi-même les deux années où j'étais à Indy.
@johnBoyne
Je suis frustré par les célébrités qui décident d'écrire des livres pour enfants parce qu'ils pensent que c'est facile. Cela me rend fou. C'est frustrant parce que c'est injuste pour les enfants. Parce qu'ils attireront beaucoup d'attention, ils obtiendront beaucoup de budget marketing et ainsi de suite parce qu'ils sont une célébrité - les Madonnas, les Ricky Gervaises, les Brands Russell.
@donMclean
Certains croient en Jésus, ils n'agissent pas comme ils le font. Certains croient en Mohammed, je ne crois pas que ce soit vrai. Parce qu'ils croient en l'argent, et l'or est ce à quoi c'est, tout l'or ne peut pas acheter de tranquillité d'esprit dans un monde qui ne croit plus en rien.