Cuco
@cuco
Je suis le seul enfant des parents immigrés, tu sais? Donc, toute la pression est juste un peu pour moi: vous devez le faire. Et je me disais: «Eh bien, laissez-moi le faire en musique». Ils étaient comme, «non, tu dois aller à l'école».
Ne laissez pas quelques-uns bruyants déterminer la nature du son. Cela fait une mauvaise harmonie et diminue la chanson.
38
syllabes
19
mots
2
phrases
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cuco
Je suis le seul enfant des parents immigrés, tu sais? Donc, toute la pression est juste un peu pour moi: vous devez le faire. Et je me disais: «Eh bien, laissez-moi le faire en musique». Ils étaient comme, «non, tu dois aller à l'école».
@bradPitt
Je dirais que les réalisateurs que j'ai le plus aimés sont de nature curieux - des penseurs curieux. Ce sont tous de grands interrogateurs, je dirais, avant tout.
@walterKaufmann
Laissez les gens qui ne savent pas quoi faire avec eux-mêmes dans cette vie, mais qui s'éloignent de leur temps à lire des magazines et à regarder la télévision, à espérer la vie éternelle ... La vie que je veux est une vie que je ne pouvais pas endurer dans l'éternité. C'est une vie d'amour et d'intensité, de souffrance et de création, qui rend la vie en valeurs et la mort bienvenue. Il n'y a pas d'autre vie que je devrais préférer. Je ne devrais pas non plus aimer ne pas mourir.
@louisFarrakhan
Hillary [Clinton] ne peut pas arrêter [les forces de la nature], [Bernie] Sanders ne peut pas l'arrêter, [Donald] Trump ne peut pas l'arrêter. Mais vous pouvez faire quelque chose qui amènera Dieu à donner à l'Amérique plus longtemps pour exister en tant que nation.
@ericChaisson
Les deux vont de pair comme une danse: le hasard flirte avec nécessité, aléatoire avec déterminisme. Certes, c'est de cet échangeur que la nouveauté et la créativité surgissent dans la nature, donnant ainsi des formes uniques et de nouvelles structures.
@danWells
J'aimerais penser que les humains ont un sens plus fort de la justice que les forces aléatoires de la nature.
@erikLarson
J'ai pensé que j'allais postuler dans une école de journalisme et laisser le destin prendre la main.
@edmundClarenceStedman
Loi, alors que je regarde, l'homme staturé, construit de votre grande main apparaît: un type que la nature veut à planbut une fois en années.
@christinaAguilera
Je suis très protecteur de combien je laisse les gens voir.
@zachCondon
J'essaie de fermer mon cerveau autant que possible. Et laissez les mélodies couler, si possible.
@hazratInayatKhan
Lorsque nous faisons attention à la musique de la nature, nous constatons que tout sur la terre contribue à son harmonie.
@henryRollins
Détester quelqu'un, c'est trop les donner, laissez-les seuls.
@charlesDickens
Les problèmes sont extrêmement grégaires dans leur nature, et voler dans les troupeaux est susceptible de se percher capricieusement.
@antonioCarlosJobim
Il est difficile de distinguer où commence le féminin et la nature.
@gregoryBenford
Invoquer la nature avec sa suprématie implicite ignore que de nombreuses cultures ont des idées fondamentalement différentes de ce qu'est la nature, encore moins comment cela devrait fonctionner.
@hazratInayatKhan
Une âme qui n'est pas proche de la nature est loin de ce qu'on appelle la spiritualité. Pour être spirituel, il faut communiquer, et surtout communiquer avec la nature ; il faut sentir la nature.
@cSLewis
Les hommes sont devenus scientifiques parce qu'ils s'attendaient à la loi de nature, et ils s'attendaient à la loi de nature parce qu'ils croyaient en un donneur de droit.
@charlaineHarris
Je me suis accroché à ma meilleure nature par mes ongles mais je me suis maintenu.
@nickCarter
J'essaie d'être mauvais, mais personne ne me laissera.
@louiseHay
J'arrête maintenant de me sentir coupable. Je me suis laissé sortir de cette prison.
@dwaneCasey
Keyarena se balançait, bruyante. Les finales en 1996, je pensais que c'était bruyant.
@pierreBayle
La philosophie peut être comparée à certaines poudres qui sont si corrosives qu'après avoir rongé la chair infectée d'une blessure, ils dévorent ensuite la chair vivante, pourrissent les os et pénètrent à la moelle même. La philosophie réfute d'abord les erreurs. Mais s'il n'est pas arrêté à ce stade, il continue d'attaquer les vérités. Et quand il est laissé seul, il va si loin qu'il ne sait plus où il se trouve et ne peut trouver aucun lieu d'arrêt.
@louiseNurding
J'ai toujours été un mauvais dépliant, mais je ne le laisse pas gêner les voyages. J'adore descendre de l'avion et sentir la chaleur et l'odeur étrangère d'être quelque part différent.
@christianNestrellBovee
Cultiver un jardin, c'est. . . aller de pair avec la nature dans certains de ses plus beaux processus.
@julieBurchill
La tribu Brangelina taggle de la raggle est-elle plus fausse que celle de la délicieuse momie enclavée qui croit qu'elle peut laisser tomber une demi-douzaine de greniers et garder une empreinte carbone modeste? Je ne pense pas.
@gabrielGarciaMarquez
Elle le laissa finir, se grattant la tête avec le bout de ses doigts, et sans qu'il ait révélé qu'il pleurait de l'amour, elle a immédiatement reconnu les sanglots les plus anciens de l'histoire de l'homme.
@michaelBrune
Après une exaltante balade en eaux vives à travers la relation amour-haine de l'Amérique avec ses rivières, Daniel McCool nous laisse inspirés et pleins d'espoir pour une fin heureuse.
@romanAbramovich
Le polynôme XN - 1 est une force de la nature.
@arshadWarsi
Je suis comme un cow-boy par nature. J'adore passer du temps dans une ferme au bord du lac avec les chevaux.
@billGates
Je pense vraiment que laisser des enfants massifs à des enfants n'est pas une faveur pour eux.