![auteur Georg Baselitz de la citation Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorg-baselitz-uS9Ubg07SoxWJi0MCKJp5SbQSBcssmLskhqMpZZ3heYjtmt0iPYGcPfwk1yb8VdNC4hRVpDQplqy0ApGcOvkUlY0DZpZQ7uTBx9sjDRy2QhzkNnAzCloRvIwcOWTErJ4.jpg&w=3840&q=100)
Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
J'ai fait de l'acupuncture et j'y crois. C'est le premier endroit où je vais si j'ai une douleur particulière n'importe où.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@harukiMurakami
Je pense que j'ai réussi à faire quelque chose que je pourrais peut-être appeler mon monde… au fil du temps… petit à petit. Et quand je suis à l'intérieur, dans une certaine mesure, je me sens un peu soulagé. Mais le fait même que je sentais que je devais faire un tel monde signifie probablement que je suis une personne faible, que je meurt facilement, tu ne penses pas? Et aux yeux de la société dans son ensemble, ce monde est une petite chose chétive. C’est comme une maison en carton: une bouffée de vent pourrait le transporter quelque part.
@cheoHodariCoker
Je viens du hip-hop - ce qui signifie que cela ne me dérange pas si vous venez à moi. En fait, je le préfère. Mais je préfère que vous veniez au spectacle avec une critique crédible.
@larsMikkelsen
Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez fait lorsque vous êtes allé devant la caméra. Et puis soudain je l'ai juste compris. Lorsque vous êtes dans une pièce, vous portez l'histoire, mais vous n'avez pas à le faire dans le film.
@jaapStam
Je ne regrette pas du tout d'avoir écrit mon livre. Je l'ai écrit pour que les supporters unis pour leur donner un aperçu approprié de ce que c'est à l'intérieur du club et de ce que c'est que d'être un joueur de Manchester United. Je pense que je l'ai fait d'une manière honnête.
@commentBienShabiller
Je crois, et c'est quelque chose que j'ai aussi appris d'Alice Munro, qu'il y a un moment où le personnel devient totalement universel. Quand vous voyez cette personne dans son moment pathétique, c'est le moment où la sympathie complètement unificatrice avec cette personne est possible - où vous n'êtes plus une personne ici et c'est quelqu'un là-bas, et vous pouvez vraiment vous sentir comme un, vous peut vraiment se sentir comme un être humain. Ou plus comme, vous pouvez vraiment vous sentir comme la chair et le sang, parce que j'ai l'impression que ce moment est la même chose avec les animaux.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@leonardoDicaprio
Je ne me suis pas inquiété de ce que Deniro pensait ... Je suis entré, je l'ai regardé dans les yeux et j'ai obtenu la pièce. J'étais confiant, même si je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Maintenant, je me rends compte que c'était une confiance ignorante - je n'en avais aucune idée.
@paulGiamatti
J'ai fait un film intitulé «American Splendor», basé sur l'écrivain de bande dessinée Harvey Pekar.
@rachelKushner
Je ne crois pas que l'intelligence puisse être réduite à un certain nombre, franchement. Mais je peux voir comment faire exactement cela produit un mécanisme de tri utile dans notre société afin de séparer les enfants en catégories de prometteurs et de condamnés. Les tests semblent arbitraires et sans valeur scientifique réelle et ont pourtant des conséquences durables.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@maryOliver
Je ne sais pas exactement ce qu'est une prière. Je sais comment faire attention, comment tomber dans l'herbe, comment s'agenouiller dans l'herbe, comment être inactif et béni, comment se promener dans les champs, ce que j'ai fait toute la journée. Dites-moi, qu'aurais-je dû faire d'autre? Tout ne meurt-il pas enfin, et trop tôt? Dites-moi, qu'est-ce que vous prévoyez de faire de votre vie sauvage et précieuse?
@tinieTempah
Je ne l'ai pas pris au sérieux moi-même à l'époque, mais maintenant tous mes anciens professeurs sont favorables. Même mon directeur - j'ai vendu l'O2 Arena à Londres, et il est sorti me voir, ce qui était vraiment cool. En fait, j'ai mis une photo avec lui sur mon Instagram, et je pense et il porte l'un de mes snapbacks.
@sarahJessicaParker
Je ne mets pas de photos de mes enfants, rarement, je pense que je l'ai fait deux fois? J'en ai réfléchi, parce que je ne pense pas que vous puissiez le récupérer, et je ne pense pas qu'il soit juste pour les gens d'essayer de transmettre le désir de maintenir une certaine intimité, puis de partager des photos et de s'attendre à ce que quelqu'un d'autre ait gagné '' T Je veux la même capacité.
@nataliePortman
Je ne crois pas à l'au-delà. Je crois que c'est ça, et je crois que c'est la meilleure façon de vivre.
@glennFrey
Je suis tout aussi insupportable et inutile que tout autre père. La dynamique ne change jamais, peu importe ce que vous faites dans la vie.
@hillaryClinton
Je crois que l'Amérique prospère lorsque la classe moyenne prospère.
@payalRohatgi
Je ne viens pas de l'industrie. Mais j'ai réalisé qu'il est très important de travailler avec des directeurs principaux et de bonnes maisons de production. Cela fait beaucoup de différence.
@jeremyNortham
J'ai décidé que vous devez mettre un peu votre nom, et donc, même si j'aurais préféré que je n'aurais jamais fait de publicité ou d'interview ou de tournage de mode pour un magazine ou un salon de discussion.
@careyMulligan
Je ne voulais pas faire de drame de costume. C'est une bonne chose à faire, mais je les ai faits, et je ne voulais plus refaire la même chose. Bien sûr, les drames de costumes peuvent provenir de toutes les époques différentes, mais à l'époque, je me sentais très sûr que je ne voulais pas être encadré en tant qu'actrice anglaise. Je voulais être actrice plutôt qu'une actrice anglaise.
@lizzWinstead
J'ai fait le Daily Show, puis j'ai fait Air America Radio, et j'ai réalisé que j'avais la chance d'avoir un emploi où je pouvais obtenir des informations aux gens. Mais ces espaces n'étaient pas appropriés pour alors dire aux gens quoi faire - c'étaient des entreprises. Mon travail principal était d'être drôle, alors j'essayais de comprendre, comment puis-je combiner toutes les choses que j'aime - comédie, féminisme, appeler des conneries - dans un espace créatif que d'autres créatifs voudraient se joindre et aider ?
@carmeloAnthony
Je ne veux pas être juste un athlète. Je suis parfois obsédé par ça. Je ne veux pas que mon fils lit, oh, «déception, juste un buteur, égoïste, n'a pas gagné assez, jamais tout à fait le meilleur» - peu importe. Je veux être plus grand que ça. Je veux façonner mon propre destin au lieu de le faire lire sur la page arrière.
@johnIsner
Je ne savais pas que je pouvais même être un joueur de tennis professionnel, honnêtement. Tout cela est en fait très, très inattendu.
@mortenHarket
Je n'abuse pas de mon corps - je ne bois pas beaucoup d'alcool, je ne fume pas et je ne l'ai jamais fait - mais c'est la même chose de beaucoup de gens. Je ne pense pas avoir cessé de me vieillir.
@scottSpeedman
Je ne pense pas que j'obtiendrais aucun de ces films sans cette émission, et c'est une émission forte, une grande base de fans et cela m'a beaucoup aidé. Cela m'a fait sortir du Canada et m'a ramené aux États-Unis et m'a donné ma carrière essentiellement.
@taapseePannu
Je ne crois pas à pivoter le nez dans les questions des autres, mais en ce qui concerne les questions liées à moi ou à quelque chose qui m'affecte, je ne hésiterai pas à dire quelque chose que je crois.
@dannyDevito
Je ne l'ai pas fait à cause de la cupidité sous-jacente qui prévaut, mais il s'agit de la cupidité, de faire la bonne chose au bon moment en utilisant votre influence quand vous l'avez et pour quoi et quelle raison.
@isaacAsimov
Je ne crois pas à l'immortalité personnelle; La seule façon dont je m'attends à avoir une version d'une telle chose est à travers mes livres.
@inconnu
Je crois aux anges, le genre que le ciel envoie. Je suis entouré d'anges, et je les appelle mes meilleurs amis
@evelKnievel
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!