Artem Lobov
@artemLobov
Je pense qu'Alex White est exactement le type de gars dont je parle toujours, avec un record non mérité et rembourré. Il y en a beaucoup, beaucoup d'entre eux dans l'UFC, car c'est la manière la plus simple.
Et c'est ce qu'est l'innocence. Elle est simple et confiante comme celle d'un enfant, elle ne juge pas et ne s'attache pas à un point de vue étroit. Si vous êtes enfermé dans un schéma de pensée et de réaction, votre créativité est bloquée. Vous manquez la fraîcheur et la magie du moment présent. Réapprenez à être innocent et cette fraîcheur ne s'estompera jamais.
107
syllabes
64
mots
5
phrases
274
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@artemLobov
Je pense qu'Alex White est exactement le type de gars dont je parle toujours, avec un record non mérité et rembourré. Il y en a beaucoup, beaucoup d'entre eux dans l'UFC, car c'est la manière la plus simple.
@ninja
J'ai l'impression que Drake a vu que j'étais en plein essor sur la scène des jeux, et il pensait que ce serait un moyen parfait de simplement puiser dans une autre source de téléspectateurs en jouant avec moi. Il aurait peut-être aussi voulu jouer. Je ne suis pas sûr.
@trevorJackson
J'ai l'impression que beaucoup de gens ont du mal à trouver ce qu'ils font, ou ils ont un travail ou une carrière et pas une passion. C'est misérable pour moi. Trouvez simplement votre objectif; Comprenez que vous avez une vie à vivre.
@quincyJones
Je vais aux favelas au Brésil. C'est la même chose dans le côté sud de Chicago. C'est la même chose, ou tout simplement plus violent. Nous essayons de les faire arrêter de vendre de la drogue. Vous voyez des enfants avec AK-47 et des neuf ans avec neuf millimètres. Vous savez, ils ne jouent pas. Ils nous font ressembler à des religieuses.
@chadHarbach
J'ai l'impression que chaque fois que je démarre, c'est comme un camion, vous devez entrer dans la 15e vitesse, donc vous montez très uniquement dans cet espace mental où vous vous sentez vraiment immergé dans le monde du livre et ensuite vous pouvez simplement y aller.
@davidECooper
Je ne pense pas que nous devrions simplement «embrouiller» et ignorer la question du sens de la vie. Ou mieux, peut-être, je ne pense pas que ce soit une question qui peut être ignorée une fois que l'entreprise de poser des questions sur la valeur et la signification de ce que l'on fait - son travail, ses plaisirs, ses ambitions et ainsi de suite - a commencé. Vous ne pouvez à aucun moment arrêter l'envie de poser les questions de Tolstoï, "... et puis quoi?", "Quel est l'intérêt de ça?".
@terryTeachout
Je suis très confiant que le public des deux côtés de l'Atlantique augmente «Dumber», si ce que vous voulez vraiment dire est «moins alphabétisé culturellement».
@sonoyaMizuno
Je me sens découragé quand je vois des stéréotypes, car c'est faux et injuste. Cela augmente simplement le niveau d'inégalité.
@robertMapplethorpe
Je ne sais pas pourquoi mes photos sortent si bien. Je ne comprends tout simplement pas.
@carlBarks
J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.
@lupitaNyongo
Je me donne mes devoirs quand j'ai une audition. Je me donne des objectifs, et c'est comme ça que je vérifie comment je vais. Cela peut être quelque chose de simple comme «écouter» ou «Trouver vos pieds». Et puis après, c'est une évaluation, donc d'une manière, il ne s'agit pas de réserver le travail ou non. Il s'agit de ce que j'ai appris en tant qu'acteur sur ce personnage.
@tedLigety
Je me sens très confiant dans mon ski. Je sais que j'ai une bonne chance de gagner n'importe quelle course que je commence.
@eckhartTolle
Je pense que je dois retourner périodiquement sur le pur silence. Et puis, lorsque l'enseignement se produit, laissez-le simplement sortir de l'immobilité. L'enseignement et l'immobilité sont donc très étroitement connectés. L'enseignement découle de l'immobilité. Mais quand je suis seul, il n'y a que le silence, et c'est mon endroit préféré.
@lindseyVonn
J'aime juste montrer aux gens d'autres côtés de moi, surtout tout le monde me voit toujours dans mon casque et mon costume de ski. C'est agréable de juste montrer à tout le monde moi, juste moi dans mes vêtements de tous les jours ou juste moi en talons hauts ou tout simplement pas dans mon équipement de ski, en gros.
@ericBana
J'aime simplement être cocooné en production et c'est complètement différent de votre autre vie que vous avez. J'apprécie ça. J'aime être sur le plateau et passer du temps et parler à qui nous travaillons et être juste dans l'instant.
@derekTrucks
J'avais l'impression que cela se transforme vraiment en quelque chose, vous devez sauter avec les deux pieds. Et cela s'avère toujours un peu différent de ce que vous l'imaginiez, mais c'est le genre de beauté, lorsque vous vous sentez assez confiant musicalement pour suivre où il va.
@bruceSpringsteen
Le grand défi de l'âge adulte est de conserver votre idéalisme après avoir perdu votre innocence.
@jordanFisher
J'encourage tout le monde à sauter sur Google et à taper dans le «parc national» dans n'importe quel état dans lequel ils vivent et à voir la beauté qui réside dans leur propre arrière-cour. C'est si simple.
@emiliaClarke
Je trouve que beaucoup de bons acteurs sortent lorsque vous êtes physiquement poussé: votre cerveau s'éteint et traite simplement de la situation à accomplir. Vous arrivez à un point où vous êtes épuisé à la fin de la journée, mais j'aime bien ça.
@gordonBHinckley
Je me sens à inviter les femmes partout à atteindre le grand potentiel en vous. Je ne vous demande pas d'atteindre votre capacité. J'espère que vous ne vous harcèlerez pas avec des pensées d'échec. J'espère que vous n'essaierez pas de fixer des objectifs bien au-delà de votre capacité à atteindre. J'espère que vous ferez simplement ce que vous pouvez faire de la meilleure façon que vous connaissez.
@tionneWatkins
Je reçois beaucoup de «oh, tu es parti». Je n'étais pas parti. Ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas vu que je ne travaillais pas et que je ne collectais pas de chèques. Je ne chantais tout simplement pas et je ne faisais pas de vidéos. Je fais beaucoup d'autres choses, comme je l'ai dit, comme écrire des scripts et des trucs comme ça. J'écris pour d'autres artistes.
@danicaPatrick
J'ai l'impression avec Indy Cars, vous pouvez simplement vous présenter - si vous êtes équipé pour construire et faire une belle voiture, alors vous pourriez être compétitif. Mais en NASCAR, je ne vois pas que même être possible pour quelqu'un de se présenter avec une voiture. Il y a trop d'évolution des astuces et des cloches et des sifflets et toutes les choses qu'il faut pour être rapide dans les courses de voitures en stock que vous ne sauriez pas.
@dougPederson
Je ne veux pas mettre mon plan de jeu pour que tout le monde le voie et le lise et les équipes peuvent schématiser. Cela n'a tout simplement pas beaucoup de sens.
@christenPress
Je trouve le ballon, et je pense: "Où va le ballon, et où dois-je aller?" Cela me remet juste dans le jeu, et c'est la chose la plus simple, mais c'est devenu un peu comme mon mantra de football. J'utilise simplement le ballon comme point de mise au point et je reviens en position, et les pensées distrayantes disparaissent, et je suis de retour dans le jeu.
@sarahSon
Vous ne pouvez pas simplement éteindre votre cœur comme un robinet; Vous devez aller à la source et le sécher, tomber.
@chrisWare
Je ne pense pas que les gens vont nécessairement aux films simplement parce qu'ils ont été adaptés des bandes dessinées, bien que je puisse me tromper. Les bandes dessinées ne sont pas vraiment mal comprises non plus, elles ont été surtout idiotes au cours du siècle dernier, et ces histoires centrées sur le genre ont trouvé leur chemin dans les cinémas au cours des deux dernières décennies parce qu'une génération qui a grandi en les lisant a, Eh bien, adulte.
@richardStallman
Je n'ai pas de problème avec quelqu'un qui utilise ses talents pour réussir, je ne pense tout simplement pas que l'appel le plus élevé est le succès. Des choses comme la liberté et l'expansion des connaissances dépassent le succès, au-delà du personnel. Le succès personnel n'est pas faux, mais il est limité en importance, et une fois que vous en avez assez, il est dommage de continuer à rechercher cela, au lieu de la vérité, de la beauté ou de la justice.
@sethRollins
J'ai grandi au début des années 2000, étant l'un des lutteurs de première génération à avoir accès à Internet et à regarder la lutte indépendante. Nous n'avions généralement plus à échanger des cassettes. Nous pourrions simplement nous connecter et rechercher A. J. Styles ou Low Ki.
@neilMarshall
J'ai eu beaucoup de chagrin pour «Blackwater», car dans les livres, il y a cette énorme chaîne à travers le port qui figure en bonne place dans la bataille. Et nous n'avons tout simplement pas pu le faire avec notre budget et lui rendre justice, nous avons donc dû le perdre.
@davidThewlis
Ce n'est pas la chose la plus simple d'avoir deux acteurs dans une famille.