Juan Diego Florez
@juanDiegoFlorez
Je ne pense pas que je suis même le meilleur possible. J'aime écouter d'autres chanteurs et apprendre d'eux, mais je travaille toujours sur moi-même, essayant de m'améliorer, essayant d'être très dur avec moi-même.
Parfois, je pense que je n'ai pas besoin de vacances parce que je fais ce que j'aime faire. Je suis très chanceux!
34
syllabes
22
mots
2
phrases
87
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanDiegoFlorez
Je ne pense pas que je suis même le meilleur possible. J'aime écouter d'autres chanteurs et apprendre d'eux, mais je travaille toujours sur moi-même, essayant de m'améliorer, essayant d'être très dur avec moi-même.
@jonathanSafranFoer
Je suis toujours triste, je pense. Peut-être que cela signifie que je ne suis pas triste du tout, parce que la tristesse est quelque chose de moins que votre disposition normale, et je suis toujours la même chose. Peut-être que je suis la seule personne au monde, alors, qui ne devient jamais triste. J'ai peut-être de la chance.
@joshLawson
J'espère que je n'aurai jamais à arrêter d'agir. Je l'aime. Mais, je pense que la chose la plus cool à propos de jouer est de travailler avec ces gens incroyables tout le temps, et l'écriture représentait une nouvelle façon de rencontrer ces gens et de raconter des histoires, en même temps, ce que j'ai toujours voulu faire et pour raconte des blagues. J'adore la comédie, donc l'écriture était une façon d'obtenir ces blagues que j'avais sur la page.
@josephBrodsky
Juge: Et quelle est votre occupation en général? Brodsky: Poète, poète-translateur. Juge: Et qui vous a reconnu être poète? Qui vous a mis dans les rangs du poète? Brodsky: Personne. Et qui m'a mis dans les rangs de l'humanité? Juge: L'avez-vous étudié? ... Comment être poète? Avez-vous tenté de terminer une insistation de l'enseignement supérieur ... où ils se préparent ... enseigner à Brodsky: Je ne pensais pas qu'il était donné à un par éducation. Juge: Par quoi alors? Brodsky: Je pense que c'est de Dieu.
@jeanGiono
Pour moi la réalité est sans intérêt ? J'ai besoin d'inventer absolument tout.
@platon
'C'est l'histoire. Pensez-vous qu'il existe un moyen de leur faire croire cela ?'' Pas dans la première génération'', a-t-il dit, 'mais vous pourriez réussir avec la deuxième génération et les suivantes.'
@livTyler
Je me souviens juste de m'avoir dit que je préfère faire beaucoup de films que de modélisation, et que cela valait la peine d'essayer. Je n'en savais pas vraiment. Je n'avais pas vu beaucoup de films, ou de soi-disant, de bons films. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par Star Wars et Night of the Living Dead. Quand je suis devenu plus curieux à propos des films, je pensais que c'était quelque chose que vous deviez apprendre et aller à l'école et lire chaque livre.
@loganPaul
L'une des choses que j'apprends est que la crise passe, et pour quiconque souffre, je pense qu'il est important de le savoir.
@matthewSlater
Je pense que cela aide les gars qui ont joué dans les grands matchs pour savoir quoi comprendre et s'attendre à la vitesse du jeu, à l'intensité du jeu - ce n'est rien de tel qu'un jeu de saison régulière.
@karenMarieMoning
Chaque fois que je pense que je deviens plus intelligent, je me rends compte que je viens de faire quelque chose de stupide. Papa dit qu'il y a trois types de gens dans le monde: ceux qui ne savent pas et ne savent pas qu'ils ne savent pas; Ceux qui ne connaissent pas et ne savent pas qu'ils ne savent pas; Et ceux qui savent et savent combien ils ne savent toujours pas. Des trucs lourds, je sais. Je pense que j'ai finalement obtenu mon diplôme des sillons qui ne savent pas aux nœuds qui ne le font pas.
@puffDaddy
Je pense que vous devez croire. C'est l'un de mes plus grands mantras, c'est croire. Je ne serais pas là si je ne croyais pas en moi.
@russellSimmons
Beaucoup de mes plus grandes activités commerciales ont été des échecs avant de devenir un succès. Certains ont échoué pendant six ans avant de frapper. Tout le monde autour de moi pensait que j'étais fou. Il vous suffit d'y rester.
@scottMGimple
Nous ne sommes à un moment nulle part qu'il ne doit changer. Nous avons des personnages qui ne sont pas vivants qui sont vivants dans le livre. Nous avons des personnages qui ne sont jamais apparus dans le livre. Nous avons beaucoup d'événements qui ne se sont pas tout à fait passés de la même manière dans le livre. Mais il y a tellement de choses dans le livre, des trucs que nous avons passés dans la chronologie que je pensais vraiment géniaux, que je voulais vraiment arriver.
@meganRapinoe
L'agençais et tout, je pense que cela ne fait vraiment que solidifier qui je suis en tant que personne et les choses que je défends.
@lucyMaudMontgomery
Il faut toutes sortes de gens pour faire un monde, comme je l'ai souvent entendu, mais je pense qu'il y en a qui pourraient être épargnés '', a déclaré Anne à son reflet dans le miroir à pignon oriental ce soir-là.
@joshBillings
Je n'ai jamais encore fait venir un homme pour me voir pour obtenir des conseils, mais ce que j'ai rapidement découvert qu'il pensait plus à sa propre opinion que moi.
@peterGreenaway
Je ne pense pas que nous ayons encore vu du cinéma. Je pense que nous avons vu 100 ans de texte illustré.
@kellyanneConway
J'espère que nous pouvons tous être d'accord - la puissance militaire a été l'une des façons de dissuader les gens de faire de mauvaises choses. Maintenant, cela peut assumer un certain nombre d'aspects différents, mais sur celui-ci, je pense que nous allons un peu trop loin sur nous-mêmes que Trump change de politique et élabore une politique d'une manière qu'il n'avait pas l'intention.
@annaGavalda
Je pense qu'il n'y a pas que les notes dans la vie, il y a la motivation.
@mosheDayan
Je ne pense pas que nous devrions être une famille de modèles vivant dans une maison modèle.
@margePiercy
L'écriture est une tentative futile de préserver ce qui disparaît à l'instant. Tout ce qui reste de ma mère, c'est ce dont je me souviens et ce que j'ai écrit pour elle et à propos d'elle. Finalement, c'est tout ce qui restera de [mon mari] et moi. L'écriture est parfois frivole et parfois sacrée, mais la mémoire est l'une de mes muses les plus fortes. Je la sert avec mes mots. Tant que les gens lisent, ceux que nous aimons survivent aussi évanesment. Comme nous, les écrivains, disons avec le travail de notre vie, rappelez-vous. Souviens-toi de nous. Souviens-toi de moi.
@kimbalMusk
Nous cultivons plus de nourriture que nous avons besoin depuis les années 60 ... Ce que nous avons, c'est un terrible problème de distribution.
@marshallBRosenberg
Ma colère me dit tout d'abord qu'il y a un besoin de moi qui ne se rencontre pas.
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@josephCampbell
Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.
@lisaLutz
Milo a rafraîchi la boisson de Rae et a dit, lui parlez. Vous devez le retirer de votre poitrine. "Puis Milo s'est tourné vers moi et a dit:" Pourquoi n'essayez-vous pas une approche plus subtile. "" Je vous demande de me dire vos problèmes, "J'ai dit à ma sœur." Vous ' Ce n'est pas aussi drôle que vous le pensez ", a répondu Rae.
@josephBrodsky
Juge: Et quelle est votre occupation en général? Brodsky: Poète, poète-translateur. Juge: Et qui vous a reconnu être poète? Qui vous a mis dans les rangs du poète? Brodsky: Personne. Et qui m'a mis dans les rangs de l'humanité? Juge: L'avez-vous étudié? ... Comment être poète? Avez-vous tenté de terminer une insistation de l'enseignement supérieur ... où ils se préparent ... enseigner à Brodsky: Je ne pensais pas qu'il était donné à un par éducation. Juge: Par quoi alors? Brodsky: Je pense que c'est de Dieu.
@lesWexner
Vous devez continuer à être curieux. L'idée que le présent est différent du passé, et l'avenir sera différent du présent, et le présent est passé, comme nous le disons. Je pense que, par nature, je suis optimiste. Peut-être que j'étais poussé à m'échapper de mon enfance et à être quelque chose, à créer mon propre monde ou ma carrière comme je le voulais. Et je continue de le faire de manière très intéressante.
@richardPrince
Je pense qu'avec le succès, vous êtes un peu plus gardé et vous commencez à changer vos amis. Vous devenez plus isolé. Et vous commencez à traîner avec des gens qui ont de l'argent! Je pense que c'est la plus grande chose. Une fois que vous avez un peu de changement dans votre poche, vous commencez à traîner avec d'autres personnes qui ont un changement. C'était un peu étrange pour tout d'un coup d'un extrême-Manhattan à l'endroit où je suis allé, dans le nord de New York. Mais je l'ai fait parce que je mourais dans la ville. Je ne pouvais pas le prendre. Je ne pouvais pas prendre un dîner de plus. Je ne pouvais pas prendre une autre fête, point final.
@lorettaLux
[Mes sujets] ont l'air perdu parce que c'est comme ça que je vois la vie. Je pense que nous sommes tous un peu perdus, perdus dans un monde que nous ne pouvons pas comprendre.