splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qu'est-ce qui apporte votre humeur? Rien de mystérieux: la douleur ordinaire d'être vivant.

montage citation Qu'est-ce qui apporte votre humeur? Rien de mystérieux: la douleur ordinaire d'être vivant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qu'est-ce qui apporte votre humeur? Rien de mystérieux: la douleur ordinaire d'être vivant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qu'est-ce qui apporte votre humeur? Rien de mystérieux: la douleur ordinaire d'être vivant.

  • 28

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Qu'est-ce qui apporte votre humeur? Rien de mystérieux: la douleur ordinaire d'être vivant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qu'est-ce qui apporte votre humeur? Rien de mystérieux: la douleur ordinaire d'être vivant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cormac McCarthy de la citation Mais cet homme s'était posé avec un marteau et un ciseau et a taillé un creux d'eau en pierre à dix mille ans. Pourquoi était-ce? En quoi il avait foi? Ce n'était pas que rien ne changerait. C'est ce que vous pourriez penser, je suppose. Il devait savoir mieux ça. J'y ai beaucoup pensé. . . Et je dois dire que la seule chose que je puisse penser, c'est qu'il y avait une sorte de promesse dans son cœur. Et je n'ai pas l'intention de carrer une creux d'eau en pierre. Mais j'aimerais pouvoir faire ce genre de promesse. Je pense que c'est ce que j'aimerais surtout.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Mais cet homme s'était posé avec un marteau et un ciseau et a taillé un creux d'eau en pierre à dix mille ans. Pourquoi était-ce? En quoi il avait foi? Ce n'était pas que rien ne changerait. C'est ce que vous pourriez penser, je suppose. Il devait savoir mieux ça. J'y ai beaucoup pensé. . . Et je dois dire que la seule chose que je puisse penser, c'est qu'il y avait une sorte de promesse dans son cœur. Et je n'ai pas l'intention de carrer une creux d'eau en pierre. Mais j'aimerais pouvoir faire ce genre de promesse. Je pense que c'est ce que j'aimerais surtout.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Zakarian

    @geoffreyZakarian

    Les châtaignes sont mon ingrédient préféré à utiliser à l'automne, en particulier pour les vacances. Je trouve toujours qu'ils sont charnus, copieux et ont un raffinement mystérieux lorsqu'ils sont cuits ou rôtis sur du sel de mer.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Le changement est la loi de la vie et des relations entre les nations. Lorsque deux grands peuples comme le nôtre, énergique et optimiste, vivent côte à côte dans toute la diversité que la liberté offre, le changement est rapide et apporte ses problèmes de sillage, parfois des frictions.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Le changement est la loi de la vie et des relations entre les nations. Lorsque deux grands peuples comme le nôtre, énergique et optimiste, vivent côte à côte dans toute la diversité que la liberté offre, le changement est rapide et apporte ses problèmes de sillage, parfois des frictions.

    en cours de vérification

    A

    Ann Aguirre

    @annAguirre

    Mais les souhaits étaient des pensées vides, jeté un trou noir. Ils ne sont devenus réalité que si vous avez travaillé pour eux. J'avais appris cela sur le monde, si rien de plus.

    en cours de vérification

    K

    Kenny bat

    @kennyBat

    À la fin du lycée, je n'arrivais pas de crédit scolaire, pas d'argent, non rien, pour Jonny Ships. Il a été ma première entrée pour aller à XXL, être avec des rappeurs, rencontrer des Yams et un $ AP.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Welter

    @jenniferWelter

    Le coaching dans la NFL est vraiment une fraternité. Il s'agit de qui vous connaissez et si vous travaillez bien avec eux. L'entraîneur-chef Bruce Arians me donnerait la plus haute recommandation, et j'ai déjà eu des gars qui ont dit qu'ils aimeraient m'apporter avec eux dans une autre équipe.

    en cours de vérification

    H

    H. Rider Haggard

    @hRiderHaggard

    Ce qui est vivant a la mort connue, et ce qui est mort ne peut jamais mourir, car dans le cercle de la vie spirituelle n'est rien et la mort n'est rien. Oui, toutes choses vivent pour toujours, bien qu'elles dorment parfois et sont oubliées.

    en cours de vérification

    L

    Lavell Edwards

    @lavellEdwards

    BYU affronte le champion national en titre Florida State dans le Classic Pigskin à Jacksonville, en Floride, huit jours après avoir annoncé que la saison 2000 serait la dernière avant la retraite: je sais que je suis enfin un peu plus soulagé que moi «Venez depuis un certain temps. Patti (sa femme) et moi en avons beaucoup parlé et sommes arrivés à cette conclusion (pour prendre sa retraite). J'avais un sentiment de sérénité, si vous voulez. En fait, je me sentais si sereine que j'ai mis un film de Florida State, et cela m'a fait sortir de cette humeur à la hâte.

    en cours de vérification

    auteur Paul Gauguin de la citation Par la combinaison de lignes et de couleurs, sous le prétexte d'un motif tiré de la nature, je crée des symphonies et des harmonies qui ne représentent rien absolument réel au sens ordinaire du terme mais sont destinés à donner lieu à des pensées comme la musique.

    Paul Gauguin

    @paulGauguin

    Par la combinaison de lignes et de couleurs, sous le prétexte d'un motif tiré de la nature, je crée des symphonies et des harmonies qui ne représentent rien absolument réel au sens ordinaire du terme mais sont destinés à donner lieu à des pensées comme la musique.

    en cours de vérification

    S

    Sawaka Kuronuma

    @sawakaKuronuma

    C'est comme si tu avais apporté de la couleur à ma vie. Tu as changé ma vie, tout seul.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Shipley

    @jennyShipley

    Les Chinois en tant que consommateurs, bien qu'ils aient toujours apprécié la nourriture et les boissons pour les qualités des aliments naturels, ils le veulent également en termes d'autres valeurs: «Cela parle-t-il de ma position dans la société? Suis-je maintenant de la classe moyenne, et est-ce que cela compte pour moi?

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Considérez un film: il se compose de milliers et de milliers d'images individuelles, et chacun d'eux a du sens et a un sens, mais la signification de tout le film ne peut pas être vue avant que sa dernière séquence ne soit montrée. Cependant, nous ne pouvons pas comprendre tout le film sans avoir d'abord compris chacun de ses composants, chacune des images individuelles. N'est-ce pas la même chose avec la vie? Le sens final de la vie, aussi, ne se révèle-t-il pas du tout, seulement à sa fin, sur le point de la mort?

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Les Californiens sont des gens qui insistent pour cultiver leurs propres légumes, mais ils ne déterreront pas la jolie pelouse, ne plantent rien de peur de se salir, et ils utilisent des sels de bain parfumés de l'atelier de carrosserie au lieu du compost malodorant.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Les Californiens sont des gens qui insistent pour cultiver leurs propres légumes, mais ils ne déterreront pas la jolie pelouse, ne plantent rien de peur de se salir, et ils utilisent des sels de bain parfumés de l'atelier de carrosserie au lieu du compost malodorant.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Mohan

    @shaktiMohan

    Le classique est une forme de danse plus raffinée et structurée. Les gens sont faits pour la célébration. Ce n'est pas une forme de danse très compétitive. Bien que vous puissiez apporter classique sur scène, les folks deviennent limités. Comme si vous aimeriez faire Bhangra et Garba lors des fêtes, mais quand vous le voyez sur scène, il est très limité en termes de mouvements.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Hussey

    @matthewHussey

    Choisissez un gars qui a un niveau de lecteur similaire à vous. Il n'y a rien de sexy à être coach de vie de votre petit ami.

    en cours de vérification

    auteur Paula Hawkins de la citation Certes, il y a une tendance à regrouper les femmes qui écrivent des types de livres similaires, et ce n'est pas seulement dans le crime, n'est-ce pas? La fiction des femmes est censée être un genre entier de lui-même. Il n'y a pas d'équivalent masculin.

    Paula Hawkins

    @paulaHawkins

    Certes, il y a une tendance à regrouper les femmes qui écrivent des types de livres similaires, et ce n'est pas seulement dans le crime, n'est-ce pas? La fiction des femmes est censée être un genre entier de lui-même. Il n'y a pas d'équivalent masculin.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Certes, toute pensée "progressive", a supposé tacitement que les êtres humains ne désirent rien au-delà de la facilité, de la sécurité et de l'évitement de la douleur ... Hitler, car dans son esprit sans joie, il le ressent avec une force exceptionnelle, sait que les êtres humains ne veulent pas seulement confort, sécurité, courtes heures de travail, hygiène, contrôle de la naissance et, en général, bon sens; Ils veulent aussi, au moins par intermittence, de lutte et de sacrifice de soi, sans parler des tambours, des drapeaux et des parades de fidélité. Cependant, ils peuvent être en tant que théories économiques, le fascisme et le nazisme sont psychologiquement plus solides que toute conception hédoniste de la vie.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Certes, toute pensée "progressive", a supposé tacitement que les êtres humains ne désirent rien au-delà de la facilité, de la sécurité et de l'évitement de la douleur ... Hitler, car dans son esprit sans joie, il le ressent avec une force exceptionnelle, sait que les êtres humains ne veulent pas seulement confort, sécurité, courtes heures de travail, hygiène, contrôle de la naissance et, en général, bon sens; Ils veulent aussi, au moins par intermittence, de lutte et de sacrifice de soi, sans parler des tambours, des drapeaux et des parades de fidélité. Cependant, ils peuvent être en tant que théories économiques, le fascisme et le nazisme sont psychologiquement plus solides que toute conception hédoniste de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Le christianisme est très admirablement adapté à la formation des esclaves, à la perpétuation d'une société esclavagiste; Bref, dans les conditions mêmes, nous confrontant aujourd'hui. Les dirigeants de la Terre ont réalisé il y a longtemps ce que le poison puissant en hérite dans la religion chrétienne. C'est la raison pour laquelle ils l'accrodent; C'est pourquoi ils ne laissent rien de l'annulation pour l'inculquer dans le sang du peuple. Ils ne savent que trop bien que la subtilité des enseignements chrétiens est une protection plus puissante contre la rébellion et le mécontentement que le club ou le pistolet.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Le christianisme est très admirablement adapté à la formation des esclaves, à la perpétuation d'une société esclavagiste; Bref, dans les conditions mêmes, nous confrontant aujourd'hui. Les dirigeants de la Terre ont réalisé il y a longtemps ce que le poison puissant en hérite dans la religion chrétienne. C'est la raison pour laquelle ils l'accrodent; C'est pourquoi ils ne laissent rien de l'annulation pour l'inculquer dans le sang du peuple. Ils ne savent que trop bien que la subtilité des enseignements chrétiens est une protection plus puissante contre la rébellion et le mécontentement que le club ou le pistolet.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Mais cet homme s'était posé avec un marteau et un ciseau et a taillé un creux d'eau en pierre à dix mille ans. Pourquoi était-ce? En quoi il avait foi? Ce n'était pas que rien ne changerait. C'est ce que vous pourriez penser, je suppose. Il devait savoir mieux ça. J'y ai beaucoup pensé. . . Et je dois dire que la seule chose que je puisse penser, c'est qu'il y avait une sorte de promesse dans son cœur. Et je n'ai pas l'intention de carrer une creux d'eau en pierre. Mais j'aimerais pouvoir faire ce genre de promesse. Je pense que c'est ce que j'aimerais surtout.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Mais cet homme s'était posé avec un marteau et un ciseau et a taillé un creux d'eau en pierre à dix mille ans. Pourquoi était-ce? En quoi il avait foi? Ce n'était pas que rien ne changerait. C'est ce que vous pourriez penser, je suppose. Il devait savoir mieux ça. J'y ai beaucoup pensé. . . Et je dois dire que la seule chose que je puisse penser, c'est qu'il y avait une sorte de promesse dans son cœur. Et je n'ai pas l'intention de carrer une creux d'eau en pierre. Mais j'aimerais pouvoir faire ce genre de promesse. Je pense que c'est ce que j'aimerais surtout.

    en cours de vérification

    auteur Albert J. Nock de la citation Par conséquent, je pense que personne n'a jamais fait ou ne peut faire, quoi que ce soit pour la «société». du sens, car il ne pointe rien qui a jamais existé en l'humanité; Cet hybride ou plutôt cette forme dégénérée d'hédonisme a servi puissamment à investir les principes du collectivisme avec une sanction morale spécieuse, et les collectivistes en ont naturellement profité.

    Albert J. Nock

    @albertJNock

    Par conséquent, je pense que personne n'a jamais fait ou ne peut faire, quoi que ce soit pour la «société». du sens, car il ne pointe rien qui a jamais existé en l'humanité; Cet hybride ou plutôt cette forme dégénérée d'hédonisme a servi puissamment à investir les principes du collectivisme avec une sanction morale spécieuse, et les collectivistes en ont naturellement profité.

    en cours de vérification

    auteur Juvénal de la citation La pauvreté gai n'a pas plus d'essai que cela, que cela rend les hommes le sujet de ridicule. [Lat. Rien n'a de pauvreté malheureuse plus difficile dans le fait que les hommes ridicules.]

    Juvénal

    @juvenal

    La pauvreté gai n'a pas plus d'essai que cela, que cela rend les hommes le sujet de ridicule. [Lat. Rien n'a de pauvreté malheureuse plus difficile dans le fait que les hommes ridicules.]

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    En apportant une politique de drogue rationnelle, nous libérerions beaucoup de ressources pour un vrai crime. Les litiges en matière de drogue seraient joués avec les tribunaux plutôt qu'avec des armes à feu. Cela ferait donc de ce pays un bien meilleur endroit du jour au lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Neal Shusterman de la citation Les villes ne sont jamais aléatoires. Peu importe à quel point ils peuvent paraître chaotiques, tout à leur sujet se développe d'un besoin de résoudre un problème. En fait, une ville n'est rien de plus qu'une solution à un problème, qui crée à son tour plus de problèmes qui ont besoin de plus de solutions, jusqu'à ce que les tours se montent, les routes s'élargissent, les ponts sont construits et des millions de personnes sont prises dans une race folle pour nourrir La frénésie de résolution de problèmes et de création de problèmes.

    Neal Shusterman

    @nealShusterman

    Les villes ne sont jamais aléatoires. Peu importe à quel point ils peuvent paraître chaotiques, tout à leur sujet se développe d'un besoin de résoudre un problème. En fait, une ville n'est rien de plus qu'une solution à un problème, qui crée à son tour plus de problèmes qui ont besoin de plus de solutions, jusqu'à ce que les tours se montent, les routes s'élargissent, les ponts sont construits et des millions de personnes sont prises dans une race folle pour nourrir La frénésie de résolution de problèmes et de création de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Sam Shepard de la citation La démocratie est une chose très fragile. Vous devez prendre soin de la démocratie. Dès que vous cessez d'être responsable et de lui permettre de se transformer en tactiques effrayantes, ce n'est plus la démocratie, n'est-ce pas? C'est autre chose. Il peut s'agir d'un pouce du totalitarisme.

    Sam Shepard

    @samShepard

    La démocratie est une chose très fragile. Vous devez prendre soin de la démocratie. Dès que vous cessez d'être responsable et de lui permettre de se transformer en tactiques effrayantes, ce n'est plus la démocratie, n'est-ce pas? C'est autre chose. Il peut s'agir d'un pouce du totalitarisme.

    en cours de vérification

    R

    René Thom

    @reneThom

    La théorie de la catastrophe est-ce qui est probablement probable - la première tentative cohérente (depuis la logique aristotélicienne) pour donner une théorie sur l'analogie. Lorsque des scientifiques à l'esprit étroit s'opposent à la théorie de la catastrophe selon laquelle il ne donne pas plus que des analogies ou des métaphores, ils ne se rendent pas compte qu'ils indiquent le but approprié de la théorie de la catastrophe, qui est de classer tous les types possibles de situations analogues.

    en cours de vérification

    L

    Lou Ferrigno

    @louFerrigno

    Les ordinateurs peuvent nous intimider. Un système lent et peu fiable apportera même l'âme la plus difficile à genoux alors qu'ils se retrouvent complètement sans défense contre les caprices erratiques de leur machine voyou.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Une génération peut-elle en lier une autre, et toutes les autres, successivement pour toujours? Je crois que non. Le Créateur a fait la Terre pour les vivants, pas les morts. Les droits et les pouvoirs ne peuvent appartenir qu'aux personnes, pas aux choses, et non à la simple matière dotée de volonté ... rien n'est immuable mais les droits inhérents et inaliénables de l'homme.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Une génération peut-elle en lier une autre, et toutes les autres, successivement pour toujours? Je crois que non. Le Créateur a fait la Terre pour les vivants, pas les morts. Les droits et les pouvoirs ne peuvent appartenir qu'aux personnes, pas aux choses, et non à la simple matière dotée de volonté ... rien n'est immuable mais les droits inhérents et inaliénables de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation Puis-je ajouter une classe? Avez-vous un problème pour me laisser auditer la publicité américaine de 8e année? Pouvez-vous obtenir la liste de lecture AP English pour moi maintenant? Qu'est-ce que ce carton de lait? Voulez-vous me dire combien de calories y a-t-il dans cinq ours et demi-ours gummi? Pourquoi y a-t-il des oiseaux dans l'air en ce moment? Pourquoi le ciel est-il si bleu? Puis-je obtenir le numéro de téléphone à domicile du superviseur du district scolaire? Tu sais que j'étais dans l'instinct de base, non?

    Sharon Stone

    @sharonStone

    Puis-je ajouter une classe? Avez-vous un problème pour me laisser auditer la publicité américaine de 8e année? Pouvez-vous obtenir la liste de lecture AP English pour moi maintenant? Qu'est-ce que ce carton de lait? Voulez-vous me dire combien de calories y a-t-il dans cinq ours et demi-ours gummi? Pourquoi y a-t-il des oiseaux dans l'air en ce moment? Pourquoi le ciel est-il si bleu? Puis-je obtenir le numéro de téléphone à domicile du superviseur du district scolaire? Tu sais que j'étais dans l'instinct de base, non?

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Cold s'enfonce, là pour rester. Et les gens, ils vous quitteront, bien sûr. Il n'y a pas de retour à ce qui était et aucun moyen de revenir. Il y a juste un vide tout autour, et vous dedans, comme chanter du fond d'un puits, comme rien d'autre, jusqu'à ce que vous vous blessiez, jusqu'à ce que vous soyez un chien fou vous mordant de sympathie. Parce qu'il n'y a pas de retenue.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Cold s'enfonce, là pour rester. Et les gens, ils vous quitteront, bien sûr. Il n'y a pas de retour à ce qui était et aucun moyen de revenir. Il y a juste un vide tout autour, et vous dedans, comme chanter du fond d'un puits, comme rien d'autre, jusqu'à ce que vous vous blessiez, jusqu'à ce que vous soyez un chien fou vous mordant de sympathie. Parce qu'il n'y a pas de retenue.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carrick

    @michaelCarrick

    Mais c'est quelque chose que j'ai apprécié. C'est le jeu, le défi, d'essayer de penser «que suis-je que je vise à faire ici? Où dois-je passer le ballon? Dans quelle zone est-ce que je veux le faire? Ensuite, c'est instinct ... mais c'est juste moi, c'est comme ça que j'ai été fait, c'est mon maquillage.

    en cours de vérification