![auteur Claude Aveline de la citation L'amour au masculin est singulier. Au féminin, pluriel. J'aurais volontiers pensé le contraire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fclaude-aveline-ztydBG7OnySc7EjxoUXJDl6bL3Zf5di2mqDAGavKDBXvmSr3WbAjF6zi8Ta7wDstwKYPuyu34ZDNdWH8V7QRNv8fLSMyoQQjksgPUhyHRywiv0krQxenOUujExtFR99l.jpg&w=3840&q=100)
Claude Aveline
@claudeAveline
L'amour au masculin est singulier. Au féminin, pluriel. J'aurais volontiers pensé le contraire.
Il y a un tel amour, un amour qui crée de la valeur dans ce qui est aimé. Il y a un amour qui transforme les poupées de chiffons en trésors inestimables. Il y a un amour qui s'attache sur les petites créatures en lambeaux, pour des raisons que personne ne pourrait tout à fait comprendre, et les rend précieuses et appréciées au-delà du calcul. C'est l'amour au-delà de la raison. C'est l'amour de Dieu.
113
syllabes
75
mots
5
phrases
303
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeAveline
L'amour au masculin est singulier. Au féminin, pluriel. J'aurais volontiers pensé le contraire.
@shepardFairey
Je pense que les droits d'auteur et la propriété intellectuelle sont importants - il est important de pouvoir empêcher les gens de faire des copies textuelles d'une création particulière qui pourrait en quelque sorte nuire au Créateur. Si je passe du temps à concevoir et à faire une œuvre d'art et que quelqu'un d'autre voit qu'il a une valeur marchande et le reproduit pour voler une partie de mon marché, alors ce n'est pas cool.
@nettaBarzilai
J'ai commencé avec de la musique soul et des icônes comme Aretha Franklin et Etta James, puis j'ai déménagé en R&B et des artistes tels que Erykah Badu et Lauryn Hill. La musique électronique est venue plus tard, quand j'étais au lycée et j'ai été vraiment influencé par des artistes comme Skrillex et Major Lazer.
@chipConley
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai enregistré des cartes que les vieilles flammes de lycée m'ont écrit ainsi que celles que les employés m'ont écrit au fil des ans. Le pouvoir de l'appréciation authentique et personnalisée ne perdra jamais sa valeur, même dans une économie sombre ... en fait, c'est probablement ce que nous sommes tous soif dans ce désert d'une dépression.
@juliaStiles
Je pense que plus vous prenez de prises, plus vous avez la possibilité d'expérimenter [mais] à un certain moment, il y a des rendements décroissants. Il n'y a que tellement de variété que vous proposez.
@jonitaGandhi
J'ai l'impression qu'il y a une surcharge d'informations et il devient de plus en plus difficile à se démarquer car il y a tellement de choses dans l'espace indépendant. Cela étant dit, je pense qu'il s'agit de trouver votre public et quel genre de musique vous rend heureux.
@varunSharma
Je n'ai pas rejeté la «bonne nouvelle». La situation était telle que cela ne pouvait pas arriver.
@rudolfNureyev
Je me fiche que Margot soit une dame de l'Empire britannique ou plus âgé que moi. Pour moi, elle représente la jeunesse éternelle; Il y a une qualité musicale absolue dans son beau corps et son phrasé. Parce que nous sommes sincères et doués, un amour abstrait intense est né entre nous chaque fois que nous danons ensemble.
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@marilynMonroe
Je ne pouvais jamais prétendre quelque chose que je ne ressentais pas. Je ne pourrais jamais faire l'amour si je n'aimais pas, et si j'adorais, je ne pourrais pas plus cacher le fait plutôt que de changer la couleur de mes yeux.
@garbineMuguruza
Je n'ai rien fait de spécial après l'Open de France, après avoir remporté le tournoi. J'ai juste eu un bon dîner avec mon équipe et ma famille, mais j'étais tellement épuisé que je me suis endormi tôt et je ne pouvais pas rester debout.
@samShepard
Je ne suis pas offert de pièces de tête. Je suppose que je suis devenu une sorte d'acteur ou de sideman de personnage. Je pense que cela avait à voir avec probablement les années 90, j'ai refusé tellement de rôles de premier plan qu'ils m'ont abandonné, ou je suis devenu impopulaire, ou je suis devenu vieux. Toutes ces raisons.
@davPilkey
J'ai créé «Captain Underpants» quand j'étais en deuxième année. J'avais constamment des ennuis pour être le clown de classe, alors mon professeur m'a envoyé dans le couloir pour me punir. C'est là dans le couloir que j'ai commencé à dessiner «Captain Underpants». Bientôt, je faisais mes propres bandes dessinées à son sujet.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.
@craigClevenger
Je sais que je suis tombé amoureux du moment de tomber amoureux et que je voulais garder ce moment en vie pour toujours, au détriment de tous ces moments à suivre.
@meganRapinoe
Je souhaite, quand j'étais plus jeune, que je savais que j'étais gay. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus claires pour moi. Vraiment. En y repensant, c'était tellement évident, mais ça ne m'a jamais vraiment apparu. Socialement, je me sentais comme si je ne savais pas comment être et qui être. Si j'avais connu à l'époque, cela m'aurait donné plus de confiance en moi.
@ettyHilsum
Je crois qu'il est possible de créer, même sans jamais écrire un mot ou peindre une image, en moulant simplement sa vie intérieure. Et c'est aussi un acte.
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@richelleMead
Je ne la faisais pas du tout couper. Elle l'avait fait sporadiquement, depuis l'accident et cela m'a fait peur à chaque fois. Elle essaierait de me l'expliquer, comment elle ne voulait pas mourir - elle avait juste besoin de le sortir d'une manière ou d'une autre. Elle se sentait tellement émotionnellement, disait-elle, qu'un débouché physique - une douleur physique - était la seule façon de faire disparaître la douleur interne. C'était la seule façon de le contrôler.
@markSteyn
Je ne pense pas que Donald Trump soit un conservateur. Je pense que sa ligne sur la Chine par exemple, qu'il va parler dur avec la Chine. La Chine n'a pas créé la sécurité sociale, Medicare. La Chine ne dépense pas un cinquième de milliards de dollars par heure qu'elle n'a pas.
@alexanderPouchkin
L'amour non partagé n'est pas un affront à l'homme mais l'élève.
@jimmySantiagoBaca
Je sais que si vous pouvez nommer certaines choses et les comprendre, cela vous permet de faire de meilleurs choix. Malheureusement, il y a tellement de désinformation qui dépasse la tête d'une personne, il est vraiment difficile de prendre les bonnes décisions. Par conséquent, nous allons simplement parce qu'il est trop difficile de passer au crible les informations.
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.
@willowShields
Je n'ai pas auditionné pour le rôle! Le rôle m'a été offert, et j'étais tellement excité de faire partie de «The Haunting Hour». C'est un spectacle tellement cool et c'était tellement amusant de tirer sur les «intrus».
@chuckFeeney
Je ne peux pas penser à une utilisation plus personnellement enrichissante et appropriée de la richesse que de donner pendant que l'on vit - se consacrer personnellement à des efforts significatifs pour améliorer la condition humaine. Plus important encore, les besoins d'aujourd'hui sont si grands et variés que le soutien philanthropique intelligent et les interventions positives peuvent avoir une valeur et un impact plus importants aujourd'hui que s'ils sont retardés lorsque les besoins sont plus importants.
@evaMendes
Je ne viens pas d'un milieu riche ou privilégié, et en grandissant, je cherchais toujours la meilleure qualité à un prix que je pouvais me permettre. Mon amour du millésime est enraciné là-dedans. Les pharmacies étaient la Mecque des dernières tendances et produits de maquillage.
@louisScutenaire
Il semble que l'on soit moins jaloux par amour que par haine.
@frankGaffney
Je ne crois pas qu'il existe une chose telle qu'un parti islamiste modéré. Le défi avec les islamistes est qu'ils cherchent à imposer ce qu'ils appellent la charia à tout le monde, musulmane et non musulman.
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.