Sandra Tsing Loh
@sandraTsingLoh
Je suis journaliste, donc mes amis sont des journalistes: magazines, journaux, même radio publique. Personne n'avait leurs enfants à l'école publique.
Les politiciens refusent de moderniser les écoles, ils ont coupé le basket-ball de minuit, mais construisent toutes ces nouvelles prisons. Prison de première classe, écoles de deuxième classe. C'est une tolérance zéro.
65
syllabes
32
mots
3
phrases
172
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraTsingLoh
Je suis journaliste, donc mes amis sont des journalistes: magazines, journaux, même radio publique. Personne n'avait leurs enfants à l'école publique.
@steveGleason
J'ai peur de marcher en public, parce que les gens me regardent. Mais je ne vais pas m'arrêter. J'ai peur parce que si je veux communier avec mon ami Shad (Meier), je dois lui demander de couper mon poulet pour moi. Mais je l'ai fait. Et j'ai peur de revenir en arrière et de voir mes coéquipiers et entraîneurs parce que je sais que je me sentirai envie. Mais je vais le faire quand même. Parce que la peur n'est qu'un sentiment, et si vous pouvez reconnaître cette peur, digérer cette peur et la surmonter, les récompenses sont incroyables.
@burtBacharach
J'ai commencé à jouer du piano avec un petit groupe au lycée. J'étais terrible. Je pensais que je n'avais absolument aucun talent. Je ne pouvais pas garder le temps. Je ne suis entré à McGill, qui était une école de musique moche, car ils prenaient des étudiants en musique américaine.
@reginaldArvizu
Je suis devenu alcoolique vers l'âge de 13 ou 14 ans. J'étais à part entière. Chaque jour, nous cachions l'alcool, le volant dans les magasins ou le volant à nos parents et nous cachions dans des terrains de terre et le buvant avant l'école et après l'école.
@jakeLamotta
J'ai été en prison deux fois. La première fois, c'était une école de réforme: ils m'ont obtenu pour avoir porté des outils de cambrioleur, quelque chose comme ça. La charge morale était un cadre.
@williamMonahan
Je suis un grand fan des coupes du réalisateur ou des remontées si elles sont bonnes, mais je me souviens avoir été vraiment excitée par la version restaurée d'Apocalypse maintenant, puis j'ai préféré le film original. Le Royaume des Cieux en tant que coupe du réalisateur est la vraie image, mais en fait quelqu'un m'a récemment dit qu'il y avait une autre coupe, la première coupe originale, qui, selon lui, était tout simplement extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu - et bien sûr maintenant je veux, s'il existe, et tout le monde aussi.
@ashleyYoung
Je saverai jouer à Wembley dans une finale majeure de la Coupe. C'est une grande réussite pour moi, et c'est pourquoi je suis devenu footballeur, parce que je veux gagner des médailles.
@fabioCannavaro
Je me souviens encore avoir vu l'Italie remporter la Coupe du monde de 1982. Je n'étais qu'un enfant de huit ans à Naples, ma ville natale, en regardant les matchs avec un tas de gens dans les maisons de parents et d'amis. Je me souviens que lorsque l'Italie a marqué, nous criions et nous étreignions, même si nous ne nous connaissions pas tous.
@jwoww
J'ai commencé le taekwondo à 5 ou 6 ans et j'ai fait un tas de coups de pied plus tard aussi. Finalement, je suis devenu une ceinture noire et je me suis également entraîné. J'ai fait du basket-ball et du softball en grandissant, mais la plupart de mon activité était des arts martiaux.
@foxyBrown
Je suis coupé d'un tissu différent. Je ne fouillerais jamais quelqu'un. J'ai grandi dans une bonne famille.
@junotDiaz
J'ai toujours voulu lire. J'ai toujours pensé que j'allais être historien. J'irais à l'école et étudierais l'histoire, puis je me retrouvais à la faculté de droit, une fois, je manquais de butin en essayant d'être professeur d'école secondaire en histoire. Mais mon rêve a toujours été de me placer dans une situation où j'étais toujours entouré de livres.
@annaBiller
Les femmes hétérosexuelles qui ont eu des relations à long terme voient leur homme s'effondrer. Ils disent: "Je lui donne toute ma vie - je lui donne mon amour, je cuisine pour lui, il a ce grand sexe, il a tout. Pourquoi est-il si misérable tout d'un coup? Pourquoi Il veut s'en tirer avec ses copains et regarder d'autres filles? Quel est son problème? " Il semble que quelque chose qui arrive aux hommes, ils ont l'impression que leur virilité a été ébréchée et détruite en étant avec une seule femme. Ils ressentent un ressentiment et ils sont passifs-agressifs.
@scottSnyder
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ce professeur m'a donné cet E.L. Doctorow Quote: Ils lui ont demandé combien de recherches historiques il faisait pour ses livres et il a dit: «Le moins possible». Alors j'essaye d'y adhérer.
@jonathanKozol
Je pense que beaucoup de gens n'ont aucune idée de la profondeur de nos écoles séparées. La plupart des manuels ne sont pas honnêtes dans ce qu'ils enseignent à nos élèves du secondaire.
@davidNicholls
Il me rit dans une stupeur, pensa-t-elle. Je pourrais chanter, je suppose que je pouvais lui jeter un pain, mais il les a tous mangés. Elle jeta un coup d'œil aux autres convives, tous entrant dans leur acte, et pensait que c'est ce que tout se résume? Amour romantique, est-ce tout ce que c'est, un spectacle de talents? Mangez un repas, allez vous coucher, tombez amoureux de moi et je vous promets des années et des années de matériel de premier ordre comme ça?
@campbellBrown
Je suis intéressé par la divulgation complète pour les personnes qui donnent de l'argent aux politiciens. Mais je ne suis pas un politicien. Je suis un défenseur.
@billBradley
J'ai toujours pensé que l'objectif du basket-ball était d'obtenir la quantité maximale de mouvement pour obtenir le coup le plus simple, le plus proche du panier. Avec la règle des trois points, toute la stratégie change, et vous faites un mouvement, puis le jetez à 30 pieds, où quelqu'un prend un coup de pied debout.
@lTomPerry
Comment nos gouvernements ont besoin de normes d'intégrité! Comment nos communautés ont besoin de critères pour mesurer la décence! Comment nos quartiers ont besoin de modèles de beauté et de propreté! Comment nos écoles ont besoin d'encouragement et d'assistance continue pour maintenir des normes éducatives élevées! Plutôt que de passer du temps à se plaindre de la direction dans laquelle ces institutions vont, nous devons exercer notre influence dans la formation de la bonne direction. Un petit effort de quelques-uns peut entraîner tellement de bien pour toute l'humanité.
@nancyGibbs
Le lycée est une maison hantée en avril, lorsque les personnes âgées agissent parce que la fin est proche. Même ceux qui détestent l'école s'accrochent parfois au diable qu'ils connaissent. Et pour les enfants qui l'aiment, les adieux sont difficiles à penser.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@benWheatley
Je pense qu'une grande partie de mon travail est de faire une atmosphère sur le plateau et d'avoir une attitude qu'il s'agit d'expérimentation, et vous ne pouvez rien faire de mal. Il ne s'agit pas de jugement, il ne s'agit pas de me donner un coup de pied sur une chaise et d'assurer le plateau et de jouer des trucs et de dire aux gens de copier ce que je fais. C'est un style de réalisation de certaines personnes, mais je ne le comprends pas.
@royAyers
J'ai toujours l'air bien. Je trippin, mais les gens me le disent tout le temps. Alors vérifiez-le, j'ai 63 ans et je me donne des coups de pied. J'ai mis des records chaque année.
@georgeSaunders
Je suis un grand amoureux de l'Amérique. J'adore les gens, mais aussi les Bermes étranges, les étranges petites écoles secondaires cachées à différents endroits, et juste toute la géographie et l'appareil psychologique des Américains.
@michelleSteel
Je suis honoré d'être choisi pour siéger au comité de l'éducation et du travail. Cette mission me donnera l'occasion de travailler sur le choix des écoles, permettant aux familles de choisir les meilleures écoles pour leurs enfants en fonction de leur éducation en fonction de ce qui est le mieux pour les besoins individuels de leur enfant.
@lawrenceKudlow
Je ne suis pas un politicien; Je n'ai jamais couru pour rien de ma vie. Je suis économiste. Je suis un diffuseur. J'ai été conseiller. J'ai travaillé pour Ronald Reagan.
@jackieFrench
J'adorerais voir une nouvelle forme de sécurité sociale ... tout le monde a appris à développer le sien; Des arbres de fruits et de noix plantés le long de chaque rue, des parcs plantés aux produits comestibles, chaque hauteur avec un jardin de toit, chaque école avec au moins un arbre fruitier pour chaque enfant inscrit.
@scottSnyder
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ce professeur m'a donné cet E.L. Doctorow Quote: Ils lui ont demandé combien de recherches historiques il faisait pour ses livres et il a dit: «Le moins possible». Alors j'essaye d'y adhérer.
@beckyG
En grandissant, on vous dit qu'il y a des choses que vous n'êtes pas capables de faire parce que vous êtes une fille. Cette perception commence à changer et c'est incroyable. Il est important que nous continuons de partager le message avec d'autres jeunes femmes. S'ils grandissent dans un ménage ou vont dans une école où on leur dit qu'ils ne peuvent pas faire certaines choses, il est important qu'ils entendent quelqu'un qu'il est possible de faire ce qu'ils veulent de leur vie.
@zacharyLevi
Je crois à l'incitation aux gens. Si vous pouvez inciter les gens à quoi que ce soit, que ce soit en politique; dans la vie; dans la spiritualité; dans les affaires; Prenez soin des gens. Incitez-les et tout d'un coup c'est incroyable la différence que vous verrez.
@jordanBurroughs
Je suis très fier de battre des gars comme Kyle Dake ou David Taylor ou ces gars qui ont été essentiellement élevés pour le faire depuis le jour 1. Les meilleurs camps, les meilleures écoles secondaires, les meilleures universités. Je n'ai jamais eu ça. Ce n'est pas nécessaire, mais je n'ai jamais eu les fioritures que beaucoup de ces gars avaient.