Peyton Hillis
@peytonHillis
Il y a beaucoup à faire à Cleveland. Ce ne sont que les mois de décembre, de janvier, de février qui sont difficiles. Mais il y a beaucoup à faire là-bas.
C'est peut-être difficile à croire, mais quand j'étais enfant, j'avais vraiment beaucoup de doutes de soi. Mon père était très malade - c'était un alcoolique - donc il y avait beaucoup de choses qui se sont construites pour moi. Et parce que j'allais dans une école catholique dans une petite ville allemande, une grande partie a été supprimée. J'étais en colère et je ne savais pas comment le sortir.
115
syllabes
69
mots
4
phrases
304
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonHillis
Il y a beaucoup à faire à Cleveland. Ce ne sont que les mois de décembre, de janvier, de février qui sont difficiles. Mais il y a beaucoup à faire là-bas.
@triniLopez
J'ai travaillé avec tant de comédiens qui sont devenus de grands noms - tellement, je ne me souviens même pas de certains de leurs noms. John Byner, Totie Fields, Joan Rivers. Shecky Green au MGM. Quand j'ai commencé ma carrière, mon premier hôtel à Las Vegas était à l'ancien Flamingo. Mon acte d'ouverture était Bill Cosby.
@claireFoy
Je n'aurais pas pu aller à l'école de théâtre quand j'avais 19 ans. Je ne pense pas que j'étais même conscient de la vie ... J'étais comme un zombie. Mais quand j'ai fini Uni 'Je viens de réaliser ... Allez-y et fais-le, arrêtez d'être un bouton.
@robertDowneyJr
Personnellement, je serais choqué si nous allions au bout de la bande maintenant et que je n'en avais pas au moins ... regardez, même si je n'en obtiens pas directement, finalement ils vont juste devoir Donnez-moi un quand je vieillis. Donc, peu importe comment vous le coupez, j'en ai un.
@carlHagelin
Je suis allé au camp de hockey au Michigan parce que mon père a des parents dans la région d'Ann Arbor. Nous sommes allés leur rendre visite en tant qu'enfants et vous commencez à apprendre la langue en étant avec les gens. En même temps, quand je suis arrivé à l'université, je pensais que mon anglais était meilleur qu'il ne l'était vraiment. J'ai beaucoup appris au cours de mes quatre années.
@susanOrlean
Je travaille à la maison, dans le pays, et les jours passeront quand, à l'exception de mon mari et de mon fils et de l'homme UPS occasionnel, les seules créatures sensibles qui me voient sont mes poulets et mes dindes.
@busterKeaton
J'ai eu peu de moments ennuyeux [dans ma vie] et pas trop tristes et vaincus. En disant cela, je ne laisse nullement les années rugueuses et difficiles que j'ai vécues. Mais je n'ai pas été élevé en pensant que la vie serait facile. Je m'attendais toujours à travailler dur pour mon argent et à ne rien obtenir que je n'ai pas gagné. Et les mauvaises années, me semble-t-il, étaient si peu nombreuses que seule un grogne teint dans la laine qui aime se sentir désolé pour lui-même se plaindrait.
@jeffKinney
J'écris pour les enfants parce que je pense que les histoires les plus intéressantes (et les plus humoristiques) proviennent de l'enfance des gens. Quand j'écrivais «Journal d'un enfant baide», je me suis éclaté de parler au téléphone à mon jeune frère, Patrick, se souvenant de toutes les choses qui sont arrivées à notre famille lorsque nous grandissions.
@davidStern
Je dirais que les arbitres ont le jeu le plus difficile à appeler. Je dirais qu'il y a beaucoup d'officier par des annonceurs, des annonceurs locaux. Parfois, vous devriez écouter un jeu des deux flux, et vous penseriez que vous écoutiez des jeux complètement différents.
@pattiSmith
Je n'étais pas étranger aux moments difficiles. J'avais l'habitude de lire la Bible - eh bien, je le fais toujours, mais quand j'étais jeune, j'ai lu un peu la Bible.
@saraMaitland
Ian Watson a fait un traitement de longueur de roman presque complet que je n'ai jamais vu et quand il l'a terminé, Stanley lui a dit. J'ai besoin de quelqu'un pour salir cela avec de la gelée vaginale, et je dois dire que lorsque j'ai entendu cela pour la première fois que j'étais plutôt choqué, car il était assez gentleman.
@tiWest
J'ai écrit [Valley of Violence] entièrement avec James Ransone à l'esprit. Je reçois une telle joie de regarder sa performance et de voir les gens regarder ça. Il est tellement génial. Le truc de la bravade et la folie, il les fait si bien tous les deux. C'est bizarre parce qu'il est tellement hatiable dans le film, mais à la fin, vous allez aussi, "Je me sens mal pour lui." C'est difficile à faire. Il est difficile de faire ça là où vous vous dites: "Ce gars est le pire, mais je sais pourquoi il est le pire, donc c'est dommage que cela se produise." C'est le tout.
@michaelTrevino
J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.
@eileenMyles
Je me demande, aurais-je passé de la femme à un homme si j'avais 30 ans de moins? Peut-être. Mais si je suis né même 30 ans plus tard, car il semble que la technologie ne fera que s'améliorer, il semble que l'on n'aurait peut-être jamais besoin de s'installer du tout.
@donaldTrump
Je vais construire le mur et je imposerai un minimum obligatoire difficile - rappelez-vous cela - des peines de prison minimales obligatoires difficiles pour les immigrants illégaux expulsés qui essaient de rentrer dans le pays. Ils reviennent sans cesse.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@brianFrance
Je dirais que s'il y a une chose que nous aurions pu faire mieux au cours des 10 dernières années sous ma montre, c'est quand nous avons lancé ce que nous avons appelé «la nouvelle voiture». Il s'appelle maintenant le Gen-5. Nous n'avons tout simplement pas obtenu la collaboration dont nous avions besoin pour obtenir de l'industrie, des propriétaires, des chauffeurs, des ingénieurs et des constructeurs automobiles.
@brantleyGilbert
Si je lis un script à l'avenir avec lequel j'ai l'impression de pouvoir m'amuser un peu ou qui me reflète bien, c'est peut-être l'une de ces choses que j'essaye. Mais, bien sûr, la musique est ma priorité numéro un.
@voltaire
Quand c'est une question d'argent, tout le monde est de la même religion.
@andreLeonTalley
Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.
@georgeSPatton
Je me demande si j'aurais pu être ici auparavant alors que je monte sur la route romaine que le théâtre semble familier - peut-être que j'ai dirigé une légion sur cette même route blanche ... J'ai passé un château en ruines que j'ai peut-être aidé à Escalade au Moyen Âge. Il n'y a aucune preuve ni encore de déni. Nous étions, nous sommes, et nous le serons.
@jakeKasdan
J'étais vraiment jeune quand je travaillais sur «monstres et geeks». À bien des égards, c'était l'expérience qui a informé beaucoup de ce que je suis devenu, et j'ai l'impression que chaque expérience que j'ai est d'une manière ou d'une autre une extension de quelque chose qui a commencé là-bas.
@tomFletcher
C'est de loin la responsabilité la plus difficile que je connaîtrai jamais, mais c'est un énorme privilège de pouvoir être père.
@ellaWheelerWilcox
Je ne douterai pas, bien que les chagrins tombent comme de la pluie et que les troubles essaient comme des abeilles sur une ruche; Je croirai que les hauteurs pour lesquelles je m'efforce ne sont atteintes que par l'angoisse et par la douleur; Et même si je gémit et tremble avec mes croix, je verrai encore, à travers mes pertes les plus graves, le plus grand gain.
@pCCast
Je vous dirais que vous aviez l'air vraiment chaud aujourd'hui quand je vous ai vu nu, mais ce ne serait probablement pas approprié, être comme nous sommes au lit ensemble mais ne faisant rien.
@jackButland
Si je pouvais vouloir voler les attributs de quiconque qui serait-ce? Bonne question. Peut-être pas un attribut spécifique, mais si je pouvais reproduire la longévité de la carrière de Buffon, je serais un homme heureux.
@amandaSeyfried
Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.
@ajLee
J'étais mince et je ne savais pas à quel point j'étais petit - j'étais, comme, 96 livres quand j'ai été signé. Vous ne voulez pas être 96 livres. Ce n'est pas attrayant. Je ne savais pas comment me coiffer et ma maquillage. J'étais un tel garçon manqué.
@franzKafka
Si toute responsabilité vous est imposée, vous voudrez peut-être exploiter le moment et vouloir être submergé par la responsabilité; pourtant, si vous essayez, vous remarquerez que rien ne vous a été imposé, mais que vous êtes vous-même cette responsabilité.
@bilawalBhuttoZardari
Je voudrais aider mon peuple de toutes les manières possibles. C'est des moments difficiles au Pakistan et nous devons tous aider.