Friedrich Schiller
@friedrichSchiller
Satisfait s'ils peuvent eux-mêmes échapper aux travaux forcés de la pensée, ils abandonnent volontiers aux autres la tutelle de leurs pensées.
J'adore les beignets Krispy Kreme, mais la pensée de la crème qui est croustillante ne fait pas de bouchons l'estomac?
35
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichSchiller
Satisfait s'ils peuvent eux-mêmes échapper aux travaux forcés de la pensée, ils abandonnent volontiers aux autres la tutelle de leurs pensées.
@tonyBennett
Je me lève, et mon garçon, j'ai hâte de peindre et d'étudier de la musique et de continuer à apprendre. J'adore.
@barryRitholtz
Le marché va l'adorer. Le marché semble toujours applaudir des fusions majeures, même si la grande majorité d'entre eux ne fonctionnent pas et n'augmente pas la valeur des actionnaires.
@dinahShore
Je ne suis pas vraiment un chanteur country, même si j'ai fait quelques albums et j'adore son approche simple et directe du cœur, mais j'ai toujours chanté beaucoup de jazz, de morceaux de spectacle, de morceaux pop, de gospel et de blues.
@louiseErdrich
J'adorerais rencontrer mes ancêtres. J'adorerais pouvoir leur parler.
@sriNisargadattaMaharaj
Si vous recherchez la réalité, vous devez vous libérer de tous les horizons, de toutes les cultures, de tous les modèles de pensée et de sentiment. Même l'idée d'être l'homme ou la femme, ou même humain, devrait être jetée. L'océan de la vie contient tout, pas seulement des humains. Donc, d'abord abandonner toute l'auto-identification, arrêtez de penser à vous-même comme tel ou tel ou tel, ceci ou cela. Abandonnez tous les anciens de soi, ne vous souciez pas de votre bien-être, matériel ou spirituel, abandonnez tous les désir, grossiers ou subtils, arrêtez de penser à la réalisation de toute nature. Vous êtes complet ici et maintenant, vous n'avez besoin absolument de rien.
@margaretEBarber
J'adore la mer avec ses brasses impénétrables, son lavage et son entreprise, et une râpe de bardeaux a été aspiré.
@nTRamaRaoJr
J'adore être appelé petit-fils ntrs. Je ne m'éloignais jamais de son ombre, peut-être parce que je n'ai pas essayé assez ou peut-être parce que je l'aime de cette façon.
@tracyKSmith
La joie fait partie de mon processus. En fait, j'irais jusqu'à dire que la poésie, en tant que pratique, nécessite un sentiment de joie. C'est exaltant d'entrer en contact avec les choses que nous écrivons. Et un vrai sens du jeu et de l'abandon même lorsque nous comptons sur la technique dure, et même lorsque le but est mortellement sérieux. À quelle fréquence obtenons-nous l'excuse pour arrêter, réfléchir, puis arrêter de penser complètement et essayer d'écouter ce qui se trouve derrière nos pensées? Les poètes ont de la chance.
@kassMorgan
C'était le pire de la perte de quelqu'un qui a trouvé un endroit pour stocker toutes les pensées et les sentiments que vous partageriez autrement avec eux.
@ulrikaJonsson
J'adore l'abandon téméraire et l'ardeur à des moments où la prudence et la circonspection pourraient être l'ordre du jour.
@lisaRandall
Si de telles influences externes sont intrinsèques à la religion, alors la logique et la pensée scientifique dictent qu'il doit y avoir un mécanisme par lequel cette influence est transmise. Une croyance religieuse ou spirituelle qui implique une force invisible indétectable qui influence néanmoins les actions et le comportement humains ou celui du monde lui-même produit une situation dans laquelle un croyant n'a d'autre choix que d'avoir la foi et d'abandonner la logique - ou tout simplement ne s'en soucie pas.
@selenaGomez
J'adore Dior. J'ai porté certaines des très belles pièces structurées - j'aime un cou profond et comment il accentue une femme dans ce domaine. Et, bien sûr, Louis Vuitton. Honnêtement, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme Nicolas. Il a une perspective vraiment fraîche sur la vie en général.
@lordByron
Je tenais parmi eux, mais pas d'eux: dans un linceul de pensées qui n'étaient pas leurs pensées.
@ryanReynolds
J'ai appris très tôt à abandonner toutes ces notions préconçues que vous avez sur d'autres acteurs et cela m'a très bien servi. J'essaye généralement de vider mon esprit de cela. J'adore rencontrer des acteurs et j'aime travailler avec des acteurs.
@elbertHubbard
La théologie, en détournant l'attention des hommes de cette vie à une autre, et en s'efforçant de contraindre tous les hommes dans une religion, prêchant constamment que ce monde est plein de misère, mais le prochain monde serait beau - ou non, selon le cas, le cas peut Be - a forcé les hommes la pensée de la peur où sinon il aurait pu y avoir l'abandon heureux de la nature.
@aliciaSacramone
Je suis une collégiale typique; J'adore faire du shopping et bavarder avec mes colocataires sur les garçons et ainsi de suite.
@natashaBedingfield
J'adore la tige d'agneau. C'est mon truc préféré. Vous ne l'avez pas en Amérique. C'est une viande plus jeune - elle tombe juste de l'os - c'est un peu comme un rôti. J'aime vraiment la morue noircie aussi.
@graceMetalrious
Le public adore créer un héros .... Parfois, je pense qu'ils le font pour la pure joie de le faire tomber du plus haut sommet. Comme un enfant qui construit une maison de blocs, puis le détruit avec un coup de pied vicieux.
@raphaelBobWaksberg
Je ne sais pas si c'est la meilleure histoire pour Bojack, à long terme. J'adore le monde, et j'adore jouer dedans et c'est comme un monde assez élastique que, toute histoire que je veux raconter, je peux raconter sur ces personnages dans ce monde. Je peux parler des parents et des enfants, des maris et des épouses, les troupes ou Hollywood. Cela ressemble à un terrain de jeu sans fin à ce stade, ce serait dommage que nous le coupions tôt de peur de répéter les mêmes choses encore et encore. Mais je cherche à déplacer un peu l'histoire et le caractère.
@davidFSwensen
Je crois que les plus grands enseignants créent des élèves en pensée.
@annaNetrebko
Je suis juste une personne normale. Ce n'est pas comme si je rentrais à la maison et que je pensais à l'opéra. Mes pensées concernent complètement d'autres choses. Chaussures! Robes! Ceux chers: avec une jolie silhouette, de beaux tissus.
@gregoryDavidRoberts
La vérité est que, quel que soit le type de jeu dans lequel vous vous trouvez, peu importe la bonne ou la mauvaise chance, vous pouvez changer complètement votre vie avec une seule pensée ou un seul acte d'amour
@michelDeMontaigne
Nous n'avons aucune participation à l'être, car toute la nature humaine est toujours à mi-chemin entre être né et mourir, ne dégager qu'une image et une ombre vague de lui-même, et une opinion faible et incertaine. Et si vous avez la chance de réparer vos pensées sur l'essai de saisir son essence, ce ne serait ni plus ni moins que si vous essayiez d'embrayer l'eau.
@frankBeddor
Le silence est interdit par les présentes. Le silence engendre une pensée indépendante, qui à son tour se reproduit la dissidence.
@mehmetMuratIldan
Dans les jours sombres, votre meilleur abri est vos pensées intelligentes!
@josephBrodsky
Celui qui écrit un poème l'écrit avant tout parce que l'écriture des versets est un accélérateur extraordinaire de la conscience, de la pensée, de comprendre l'univers.
@davidOgdenStiers
Il y a quelques rôles que je n'ai pas joués que je veux. J'adorerais jouer à Shiloh.
@rajneesh
Adorez l'espace silencieux en vous.
@aldousHuxley
Une bonne action et des pensées produisent des conséquences qui tendent à neutraliser ou à mettre un terme à, le résultat de mauvaises pensées et actions. Car comme nous abandonnons la vie de soi (et notez que, comme le pardon, le repentir et l'humilité sont également des cas particuliers de don), alors que nous abandonnons ce que les mystiques allemands ont appelé "le i, moi, le mien", nous nous rendons progressivement capables de recevoir la grâce. Par Grace, nous sommes en mesure de connaître la réalité plus complètement, et cette connaissance de la réalité nous aide à renoncer davantage à la vie de l'individualité - et ainsi de suite, dans une spirale croissante d'éclairage et de régénération.