Lil Herb
@lilHerb
J'ai été là-bas depuis 3 jours et j'ai été abattu à 3 fois, j'avais l'impression que chaque balle m'a frappé quand ils ont volé chaque 9. Je serai heureux quand je me réveillerai et j'ai un esprit libre.
La guerre n'est jamais une solution heureuse, mais c'est peut-être la seule solution. Nous devons explorer de manière exhaustive d'autres solutions possibles avant de faire le choix de la guerre. Chaque effort politique et diplomatique doit être fait pour éviter la guerre tout en atteignant votre objectif.
99
syllabes
47
mots
3
phrases
249
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilHerb
J'ai été là-bas depuis 3 jours et j'ai été abattu à 3 fois, j'avais l'impression que chaque balle m'a frappé quand ils ont volé chaque 9. Je serai heureux quand je me réveillerai et j'ai un esprit libre.
@joeHaldeman
[Spielberg et moi] avions un désaccord sur ce que Dieu était ... Il pensait que Dieu était Stephen Spielberg, mais cette pensée ne m'est jamais venue à l'esprit.
@roseKennedy
L'argent ne doit jamais être gaspillé ou dépensé ostentatoire. Certaines des plus grandes personnes de l'histoire ont vécu la vie de la plus grande simplicité. N'oubliez pas que c'est le vous à l'intérieur qui compte.
@seungri
Je suis un professionnel de [boire], c'est pourquoi je n'ai jamais eu de scandales auparavant.
@larryWall
Je n'écrirais jamais moi-même la phrase complète, mais je n'utilise jamais non plus Goto.
@harisPasovic
En guerre, tout change. Vous êtes très sélectif de ce que vous faites parce que tout ce que vous faites peut être la dernière chose que vous faites dans votre vie.
@malcolmX
Je n'ai jamais vu des blancs qui seraient assis, qui le feraient, qui aborderaient une solution à leurs propres problèmes de manière non violente ou passive. Ce n'est que lorsqu'ils sont soi-disant "se battre pour les droits des nègres" qu'ils approchent de manière non violente, passive et avec amour, vous savez, approchent de la situation.
@robRoberge
Ma carrière d'enseignante a commencé avec moi d'enseigner la comp dans une très petite école de Buffalo. Et j'étais terrible à ce moment-là. Ils n'auraient jamais dû m'embaucher.
@susanBAnthony
Il n'y aura jamais une autre saison de silence tant que les femmes ont les mêmes droits que les hommes ont sur cette terre verte.
@sirMixALot
J'adore Stuart Scott. Il y a beaucoup de gens qui ont démoli les obstacles que nous ne reconnaissons pas vraiment parfois. Il en était un. Je pense que James Brown était aussi. Ce chat était un frère d'âme alors qu'il n'était pas très populaire d'en être un.
@marieStoptes
Si le monde n'est pas sans danger pour les bébés, vous n'aurez jamais une démocratie.
@paulBaran
Personne n'est jamais aussi choqué et surpris que lorsque l'inévitable se produit.
@pabloPicasso
Ils vous vendront des milliers de verts. Veronese vert et vert émeraude et vert cadmium et toute sorte de vert que vous aimez; Mais ce vert particulier, jamais.
@sefiAtta
Je n'ai jamais voulu être écrivain; J'avais juste des histoires que je voulais partager, alors j'ai appris à écrire et à continuer. Si je pouvais chanter ou peindre, je le ferais.
@virginiaWoolf
Pourquoi Samuel Butler dit-il: «Les sages ne disent jamais ce qu'ils pensent des femmes»? Les sages ne disent jamais rien d'autre apparemment.
@sandraBullock
Rien ne me rend plus heureux que de danser. Ça me transforme. C'est la seule fois où je laisse sortir ce qui se passe et je me sens complètement sensuel et sexy et vivant.
@ozzyOsbourne
Je n'ai jamais pensé pouvoir écrire quoi que ce soit ou faire un spectacle sobre, jamais. Mais j'ai fait des spectacles de sabbat noir, et c'était tellement mieux amusant pour moi, et tout le monde.
@steveBruce
Je n'ai jamais été béni avec une vraie capacité, mais j'ai adoré le jeu et j'ai compensé tout ce qui me manquait avec un pur dur travail.
@ritaRudner
Le plus proche que j'ai jamais venu dans un Menage-a-TROIS a été lorsque je suis sorti avec un schizophrène.
@warrenBuffett
Je ne veux pas être de l'autre côté de la table du client. Je ne vendais jamais quoi que ce soit que je ne croyais pas en moi ou ne m'utilise pas.
@robertLepage
Je n'ai jamais pensé à mon père quand je grandissais. Vraiment. C'était un homme fort et silencieux qui a travaillé dur pour soutenir sa famille.
@federicoGarciaLorca
Mon Dieu, je suis venu avec les graines de questions. Je les ai plantés et ils n'ont jamais fleuri.
@josephJoubert
Le goût n'a jamais été corrompu par la simplicité.
@redman
J'étais toujours autosuffisante même quand j'étais avec Def Jam.
@timDillon
Ma sensibilité n'a jamais été politique. Les choses que je trouve drôles sont généralement apolitiques.
@richardDawkins
Soyons par tous les moyens ouverts, mais pas si ouverts d'esprit que nos cerveaux abandonnent. - Cette citation se trouve en fait dans le livre de Carl Sagan, The Demon Haunted World: Science As A A Gandle in the Dark, où il l'attribue à l'ingénieur James Oberg, qui dit qu'il l'a volé à quelqu'un d'autre.
@miaMoretti
Ernest Hemingway a appelé Jospehine la "femme la plus sensationnelle que l'on ait jamais vu". Je pense que toutes les femmes méritent d'être aussi sensationnelles!
@tripleH
Pourquoi ne faites-vous pas une contribution à ma santé mentale et faites la seule chose que vous ne semblez jamais pouvoir faire ... Tais-toi !!!
@leChefDeJoseph
Le pays a été fait sans ligne de démarcation, et ce n'est pas les affaires de l'homme de le diviser ... ne me méconnue pas, mais je me comprends parfaitement en référence à mon affection pour la terre. Je n'ai jamais dit que la terre était à moi en faisant avec ça comme je l'ai choisi. Celui qui a le droit d'en disposer est celui qui l'a créé. Je revendique le droit de vivre sur mon terrain et de vous accorder le privilège de vivre sur le vôtre.
@chrisGeere
J'avais l'habitude de faire du travail promotionnel, où vous seriez payé pas beaucoup pour rester dans la rue pendant très longtemps en approuvant un produit dont vous n'auriez jamais entendu parler, ou b, n'aimait pas.