Zhang Yimou
@zhangYimou
Je ne suis pas Ang Lee qui en sait tant sur le marché occidental et le goût du public occidental.
Je laisse les actions de ma vie représenter ce que je suis en tant qu'être humain. Affirme cela, pas les mots.
30
syllabes
21
mots
2
phrases
84
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zhangYimou
Je ne suis pas Ang Lee qui en sait tant sur le marché occidental et le goût du public occidental.
@jerryHeller
J'ai probablement représenté presque tous les principaux artistes du monde, directement ou périphériques, à un moment ou à un autre.
@curtisPride
Toute ma vie j'ai cru en moi. Et je n'ai jamais abandonné.
@laportshaRenae
Les étiquettes, les boîtes et la terminologie politiquement correcte semblent toutes petites et hors de propos lorsqu'elles sont comparées aux attaques violentes et brutales contre la vie de personnes différentes de ce que la société dit que nous devrions être.
@marinaAbramovic
Oui, je crois que les histoires sont très importantes pour toutes les performances. L'histoire de la vie de l'interprète façonne leur travail et les histoires de vie du public modifient la façon dont ils reçoivent le travail, ce qu'ils lisent dans l'interprète.
@victoriaMoran
Être végétalien est une aventure glorieuse. Il touche tous les aspects de ma vie - mes relations, comment je me rapporte au monde.
@coryDoctorow
C'est une erreur de laisser l'esthétique générer votre prise de décision rationnelle.
@amishTripathi
Un écrivain ne peut pas se permettre de se concentrer uniquement sur l'écriture et de laisser le marketing de côté sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui.
@bernardHinault
Tant que je respire, j'attaque.
@joelOsteen
Mes amis et moi nous sommes amusés ensemble, mais j'étais plus réservé, pas du tout la vie de la fête. Je serais juste le calme dans la pièce.
@aaronTBeck
Certains auteurs ont conceptualisé la dépression comme un «syndrome de déplétion» en raison de l'importance de la fatigabilité; Ils postulent que le patient épuise son énergie disponible au cours de la période précédant le début de la dépression et que l'état déprimé représente une sorte d'hibernation, au cours de laquelle le patient construit progressivement une nouvelle histoire d'énergie.
@adeperoOduye
La raison pour laquelle j'ai trouvé le jeu est parce que mon père est décédé. Il est décédé très jeune. J'allais à l'école de médecine. Le rêve de mon père était que tous ses enfants deviennent des médecins. J'ai réalisé à l'école que je n'aimais pas ça. À sa mort, c'était comme un réveil. La vie est trop courte pour faire quelque chose que vous ne voulez pas faire.
@adyashanti
La perspective de l'amour ne laisse personne. Jusqu'à ce que votre vision et votre compassion soient suffisamment grandes pour inclure ceux qui vous opposent, vous contribuez simplement à la continuation de la destructivité. La fin de la séparation est le salut pour tous.
@dannyRimer
Il est assez choquant que les gars en Europe qui couvrent les médias traditionnels couvrirent Google, tandis qu'aux États-Unis, il y a cinq analystes en actions différents qui couvriront l'univers Internet.
@aiYazawa
J'ai toujours pensé que la vie consistait à vous tenir debout, quelle que soit la force du courant. Mais aller avec le flux n'est pas si mal après tout. Tant que cela vous fait avancer.
@christopherWalken
Ouais, eh bien j'ai toujours joué à la comédie. Mon expérience est le théâtre de comédie musicale et c'est vraiment là que se trouve ma formation. En tant qu'acteur, c'est ma formation.
@alJarreau
Je tourne beaucoup et j'interviewe beaucoup. Je suis sur Internet et je fais des trucs. Je sors et je fais la promotion. J'ai un tambour de basse et un panneau de sandwich et une planche à laver. Il vous suffit de crier de plus en plus fort que vous êtes toujours en vie.
@ralphWaldoEmerson
Tôt ou tard, ce qui est maintenant la vie sera de la poésie, et chaque trait équitable et virile ajoutera une pression plus riche à la chanson.
@ajithKumar
Laissez les étoiles choisir les causes qu'ils veulent approuver sans en faire un problème de loyauté envers l'État ou le pays.
@ariannaHuffington
Les gens découvrent qu'en aidant les autres, même lorsqu'ils souffrent eux-mêmes, ils finissent par améliorer leur propre vie.
@aishaTyler
Je pense que si vous croyez à l'égalité, vous devez y croire pour tout le monde. Et c'est ainsi que j'ai toujours vécu ma vie.
@alanBall
Je suis conscient de «Twilight», mais je n'ai jamais vu les films ni lu aucun des livres. Franchement, l'histoire me laisse froide - pourquoi une histoire de vampire sur l'abstinence?
@aiWeiwei
Nous devons utiliser cette sphère publique et redéfinir - au-delà des frontières de la Chine - ce qu'un gouvernement est autorisé à faire, où se termine ses pouvoirs et où le domaine de la vie privée d'un citoyen commence.
@garrettHedlund
Lorsque vous tombez sur quelqu'un de coloré et dynamique, peut-être que dans le présent, il n'est pas si intéressant, mais, dans le passé, il apporte une merveilleuse lumière sur la vie.
@ninaBawden
Je voulais être un journaliste de guerre - se précipiter, exposer les choses. Je ne voulais pas aller à l'université, je voulais trouver un emploi, mais Tante Beryl a dit que je devrais aller à Oxford.
@stephenRichards
Chaque lever de soleil est inestimable et vous pouvez ressentir la richesse que la vie ne tient que lorsque vous vivez la vie au lieu d'être simplement un spectateur.
@natashaLyonne
La vie n'est pas pour les faibles de cœur.
@adyashanti
Allez-y, montez sur le haut en velours de la table les plus élevées de participations. Placez-vous comme le pari. Regardez Dieu dans les yeux et enfin, pour une fois dans votre vie, perdez.
@royStryker
Je pense que la meilleure façon de le dire est que les journaux sont le nom et le verbe; Notre type de photographie est l'adjectif et l'adverbe. Le journal est un cadre unique; Le nôtre, un sujet vu en série. La journalisation est dramatique, tout sujet et action. Le nôtre montre ce qui est de retour de l'action.
@jessicaStClair
La façon dont l'UCB nous a appris à improviser, vous commencez toujours à partir d'une inspiration de votre vie, quelque chose qui vous est arrivé ou un ami. Et puis vous y mettez un jeu de bandes dessinées. Cela commence toujours à partir d'un lieu de réalité, de vérité.