David Stras
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
Je pense que mes histoires de Wallander donnent une assez bonne image du monde dans les années 1990. Je ne regrette rien à ce sujet - au contraire!
43
syllabes
28
mots
2
phrases
111
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
@rebeccaFerguson
Je pense que le jazz m'a donné la liberté avec ma voix.
@bJPenn
J'ai toujours pensé qu'être dans l'UFC est ce que le nom suggère: Ultimate Fighting Championship. Au fil du temps, les gens ont commencé à apprendre à utiliser les règles qui leur conviennent.
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.
@deanDevlin
Je pense que si nous faisions bien «Stargate», les fans l'aimeraient et nous pourrions faire quelque chose de vraiment bien. Mais si nous le vissions, ils le rejeteront. Comme ils le devraient.
@svetlanaAlexievich
Aucun livre sur le sacrifice soviétique n'était aussi fort que les histoires des femmes que j'ai entendues quand j'étais enfant.
@lucyMaudMontgomery
Savez-vous ce que je pense que sont Mayflowers, Marilla? Je pense que ce doit être les âmes des fleurs qui sont mortes l'été dernier, et c'est leur paradis.
@albertEinstein
Je pense que nous devons nous protéger contre les personnes qui sont une menace pour les autres, tout à fait à part ce qui a peut-être motivé leurs actes.
@gilbertKChesterton
La chose la plus élevée et la plus noble que l'histoire puisse être est une bonne histoire.
@charlieKaufman
Je pense que si j'ai travaillé quelque chose avec la scénario, c'est que je ne pourrai rien travailler.
@masielaLusha
J'ai senti que c'était assez vague pour que le lecteur tire sa propre histoire et leur sagesse du poème, mais pour moi, c'est en fait très douloureusement transparent ce que j'ai écrit. Parfois très littéral, ce qui est effrayant.
@edwardNorton
Mais le travail qui a une vraie substance fait ressentir les gens: "Il y a quelqu'un d'autre qui se rapporte à mon expérience, ou qui m'a juste aidé à comprendre ma propre expérience un peu mieux." Et je pense que cela a toujours une valeur énorme.
@thomasBeecham
Aucune star de l'opéra n'est encore morte assez tôt pour moi.
@chrisHani
Je n'ai jamais voulu m'épargner parce que je pense qu'il y a des gens qui ne sont plus là et sont morts pour cette lutte. De quel droit dois-je me retenir, me reposer, pour préserver ma santé, avoir le temps avec ma famille, quand il y a d'autres personnes qui ne sont plus en vie - quand ils ont sacrifié ce qui est précieux: à savoir la vie elle-même.
@samanthaPower
Quand je me réveille au milieu de la nuit où j'entends un de mes enfants tousser ou pleurer, je pense à la Syrie.
@reshmaSaujani
Nous ne pouvons pas penser à une meilleure façon de devenir notre meilleur moi, qu'en trouvant quelque chose dans lequel nous sommes géniaux!
@carolineFlack
Je pense que cela ne fait qu'une partie de ce que les gens font et une partie d'être une femme dans les médias. Un jour, c'est: «n'a-t-elle pas l'air mince», alors le lendemain », elle a mis du poids.
@emilyBlunt
Je pense que beaucoup de gens veulent, à un moment donné de leur vie, quelqu'un d'autre, s'enfuir et s'échapper, d'une manière ou d'une autre. Nous, les acteurs, pouvons le faire. Nous avons un travail qui le permet. Nous avons un débouché pour cela.
@timHudson
J'ai de mauvais pieds. Mais vraiment, ma faute principale serait probablement ma personnalité. Souvent, je ne suis pas assez sérieux. Je plaisante trop parfois.
@kerryGreenwood
Je ne vole pas d'histoires. Si je suis un plagiaire, Hitchcock aussi. Et Tolkien. Et Shakespeare.
@hectorTobar
Je pense simplement que l'art est plus important que jamais, que l'art est quelque chose qui peut nous unifier, qui peut rendre l'Amérique plus forte.
@gregErwin
La religion est encore un esprit pensant.
@reneeMontagne
Je pense que si vous êtes en faveur de la Seconde Guerre mondiale, vous avez votre candidat. Vous savez, voici le truc.
@leVisionnisteDe
En termes de choix de titres d'album ou de sélection de titres de piste, je pense très attentivement sur tout cela parce que c'est le point d'entrée.
@davidBaddiel
Parce que je suis là depuis assez longtemps et que je fais beaucoup de choses différentes, il y a une idée changeante de qui je suis.
@dustyRedmon
Je pense que musicalement, il y a toujours les choses dans lesquelles vous êtes dans que vous avez toujours été, mais de temps en temps, il y a un nouveau groupe qui vous attise un peu, du moins pour moi.
@davidESanger
Ce que les Russes ont fait lors des élections en 2016 étaient clairement à court de guerre, mais c'était un acte assez agressif de se rendre dans le système de vote d'un autre pays.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Si les amoureux mystiques des arts, qui considèrent toutes les critiques et la destruction de la dissection de la dissection, pensaient logiquement, une exclamation comme "Goodness Alive!" Ce serait la meilleure critique de l'œuvre d'art la plus méritante. Il y a des critiques qui ne disent que cela, seulement ils le font plus largement.
@dianeMorgan
Je pense que certaines personnes ne comprennent pas pourquoi vous ne voudriez pas d'enfants, mais je ne vois aucun avantage du tout. Nous sommes surpeuplés tels quels. De plus, je déteste penser que la seule raison pour laquelle je suis ici est de sortir un enfant ou deux. Je préfère laisser autre chose.
@georgePataki
Mettre les Américains en danger pour une raison politique, je pense que c'est faux et je pense que c'est malheureux.