Sayani Gupta
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
Une oeuvre d'art n'est lisible que par approfondissements successifs.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
@lindseyBuckingham
J'ai une femme incroyable et trois beaux enfants, et cela vous rend certainement moins obsessionnel pour votre art en tant que musicien - ce que j'ai toujours ressenti ressemblait plus à la peinture qu'à tout.
@ragnarKjartansson
J'ai eu une révélation totale avec le moment féministe, avec Carolee Scheeman et Marina Abromovic et bien sûr Joan Jonas; C'était une grande percée avec moi. Et à travers eux, j'ai été présenté à Chris Burden et Bruce Nauman et Vito Acconci. Vous pouvez presque l'appeler un gang, car les œuvres parlent toujours ensemble. Ce truc a eu un impact énorme sur moi, mais à part cela, mon intérêt avait toujours été de vieilles peintures.
@clariceLispector
Je sais juste que je ne veux pas de tricherie. Je refuse. Je me suis approfondi mais je ne crois pas en moi parce que ma pensée est inventée.
@trumanGMadsen
J'ai la foi que si nous attrapions la bougie vivante de Dieu sur cette vérité et que nous nous sommes dirigés dans le monde - je m'en fiche [quelle vocation] - juste dans le monde étant fidèle à la vision, nous n'aurions pas besoin de défendre le cause de Jésus-Christ. Les gens viendraient demander; "Où avez-vous trouvé l'éclat que je ressens dans vos yeux et dans votre visage? Comment se fait-il que vous ne vous empêchiez pas du monde?" Et nous répondrions que l'œuvre du salut est l'œuvre glorieuse de Jésus-Christ. Mais c'est aussi le travail glorieux de la découverte et de la récupération de votre propre divinité latente.
@noelFielding
Je suppose que Standup est vraiment peint des images avec des mots - surtout pour moi, car je décris des choses visuelles assez fantastiques. Mon professeur d'art, Dexter Dalwood, semblait toujours penser qu'ils étaient liés. Nous nous sommes liés sur notre amour de Vic Reeves.
@fedorEmelianenko
J'ai combattu partout dans le monde, et je suis ravi d'être dans «EA Sports MMA» parce que ce jeu va montrer l'attrait mondial des arts martiaux mixtes.
@jMCoetzee
Les écrivains qui ont l'influence la plus profonde sur l'un sont ceux qui lisent dans ceux plus impressionnables, les premières vies, et souvent ce sont les œuvres les plus jeunes de ces écrivains qui quittent l'empreinte la plus profonde.
@lupitaNyongo
J'ai essayé les arts martiaux toute ma vie, depuis que j'avais 7 ans, peut-être - Tae Kwon do, Capoeira, Muay Thai. Cela a toujours été un intérêt car dans les arts martiaux, il y a une relation mentale / corps.
@ronPearson
J'ai tout obtenu d'une lettre d'une page écrite au crayon à un chef-d'œuvre généré par ordinateur de 50 pages.
@jacindaArdern
J'ai déjà été un grand croyant dans un modèle de partenariats d'infirmières / familiales: l'idée d'avoir - pour ces mamans qui pourraient bénéficier d'un peu de soutien supplémentaire - la mise en œuvre de ces visites. J'y croyais avant; J'y crois absolument maintenant. C'est donc probablement l'une des choses qui ont affirmé quelque chose que je soutenais déjà.
@jonathanMaberry
Je suis fan des Avengers depuis le milieu des années 1960. J'ai grandi avec eux et j'ai imaginé une centaine de versions différentes d'un film Avengers. Je pense que j'ai même un script que j'ai écrit en huitième année, «Avengers vs the Mole Man». Vraiment terrible, mais une œuvre d'amour.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@irisApfel
J'ai eu la chance de pouvoir suivre un cours avec Margaret Mead. J'ai eu un fabuleux cours d'art, où il m'a été expliqué que rien n'existe dans le vide, que tout est le résultat de la période pendant laquelle elle est fait - l'économie, la sociologie, la politique, toutes cousues ensemble. C'était une leçon très importante.
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@esmeCreedMiles
J'avais quelques mois de préparation physique où je m'entraînais six heures par jour - je faisais une heure et un peu de yoga, je ferais quelques heures de cardio et de poids, et ensuite je ferais une heure ou peut-être Deux de la formation des arts martiaux.
@kwameDawes
J'ai de chers amis en Caroline du Sud, des gens qui ont rendu ma vie là-bas merveilleux et significatif. Deux de mes enfants y sont nés. Le gouverneur de Caroline du Sud m'a décerné le prix le plus élevé pour les arts de l'État. J'ai été intronisé à l'Académie des auteurs de Caroline du Sud. J'ai vécu et travaillé parmi les gens de Sumter, en Caroline du Sud, pendant tant d'années. La Caroline du Sud est à la maison, et pour être honnête, il était plus facile pour moi de me définir comme un Caroline du Sud que même en tant qu'Américain.
@glennLigon
J'ai obtenu mon diplôme de l'Université Wesleyan avec un B.A. dans l'art. Je me dirigeais vraiment vers un diplôme d'architecture, mais quand j'ai fait les exigences pour la majeure, j'ai réalisé que j'étais plus intéressé par la façon dont les gens vivent dans les bâtiments qu'à faire des bâtiments. J'étais plus intéressé par les interactions qui se sont produites à l'intérieur des structures.
@kateBernheimer
J'écris des contes de fées depuis aussi longtemps que je me souvienne. Peu de choses ont changé en termes d'attraction naturelle pour les techniques narratives des contes de fées. Mon appréciation d'eux dans les histoires traditionnelles s'est approfondie, en particulier du langage plat et sans fioritures, de la logique intuitive, de l'abstraction et de la magie quotidienne.
@kingKrule
Je me suis bien passé, mais j'ai été perdu. Je ne savais pas quoi faire, que ce soit pour continuer avec l'éducation, aller à l'université, aller à l'école d'art - là encore, je me disais: "Peut-être que je devrais juste aller chercher un emploi, commencer tôt et gagner de l'argent."
@michelleStuart
Je n'ai jamais fait de "l'art féministe", et si je le faisais, ce n'était pas délibéré.
@marcelDuchamp
J'ai attiré l'attention des gens sur le fait que l'art est un mirage. Un mirage, tout comme l'oasis qui apparaît dans le désert. C'est très beau, jusqu'au moment où vous mourrez de soif, évidemment. Mais nous ne mourons pas de soif dans le domaine de l'art. Le mirage a une substance.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@justinTimberlake
J'ai grandi au Tennessee, et si vous ne jouiez pas au football, vous étiez une poule mouillée. J'ai des insultes tout le temps parce que j'étais en musique et en art ... J'étais un paria à bien des égards ... mais tout ce que vous êtes choisi ou vous vous sentez bizarre est essentiellement ce qui va vous rendre sexy comme un adulte.
@johnWaters
Je déteste quand les gens disent, je suis un artiste. Je pense, eh bien, j'en serai le juge. Et je ne pense pas que l'artiste soit une description de travail. C'est une critique, une critique favorable, que quelqu'un d'autre pourrait appliquer à votre travail. Je suppose que dans le monde de l'art, je ne suis pas exactement un photographe, mais j'utilise la photographie.
@robBell
Je suis entré dans le pasteur à cause de la forme d'art. J'ai commencé une église, mais je sentais que la forme d'art devait être libérée pour tout le monde. Une religion particulière sur les autres n'a jamais été intéressante pour moi. Je voulais parler aux gens de ce que signifie être en vie et de ce que cela signifie d'être humain.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@alejandroJodorowsky
J'ai l'ambition de vivre 300 ans. Je ne vivrai pas 300 ans. Peut-être que je vivrai un an de plus. Mais j'ai l'ambition. Pourquoi n'aurez-vous pas d'ambition? Pourquoi? Avoir la plus grande ambition possible. Vous voulez être immortel? Combattez pour être immortel. Fais-le. Vous voulez faire l'art ou le film le plus fantastique? Essayer. Si vous échouez, n'est pas important. Nous devons essayer.
@jonathanFranklin
J'ai écrit «33 hommes» dans huit semaines. Non seulement c'était une combinaison d'écriture et d'interview simultanément, mais alors que je me suis approfondi dans l'histoire des mineurs, j'ai trouvé que la clé de leur succès était la capacité de placer leur individualité sur le brûleur arrière et de faire avancer le sentiment d'un groupe collectif responsabilité.