Kelvin Sampson
@kelvinSampson
J'ai pris la décision très difficile de quitter mon poste d'entraîneur-chef de l'équipe masculine de basket-ball à l'Université de l'Indiana.
Vos parents sont censés vous dire de prendre des décisions qui vont vous aider et qui auront un effet positif sur votre vie et votre bien-être.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
113
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelvinSampson
J'ai pris la décision très difficile de quitter mon poste d'entraîneur-chef de l'équipe masculine de basket-ball à l'Université de l'Indiana.
@tinaFey
Je suppose que ce que je dirais aux femmes, c'est d'obtenir leur éducation en premier, avant d'avoir des enfants. De cette façon, ils peuvent garder leurs options ouvertes sur la route. Je pense aussi que ce ne devrait pas nécessairement être un problème juste pour les femmes, que les hommes devraient également faire partie de la discussion sur le foyer.
@troyAikman
J'avais deux commotions cérébrales qui étaient d'une grande préoccupation, ce que je qualifierais de très significatif. En ce qui concerne les blessures à la tête, je dirais que tous les autres étaient assez mineurs et sans conséquence.
@johnAubrey
Je l'ai entendu [William Harvey] dire qu'après son booke de la circulation du sang, il est tombé puissamment dans son pratique, et que «twas a été constitué par le vulgaire qu'il a été brainé de crack.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@marinaAbramovic
J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@loudonWainwrightIii
Je suppose que je peux être surpris que je sois vivant. Je prends un peu mieux soin de moi que lorsque j'étais jeune. Mon père est décédé à l'âge de 63 ans. Ma mère a atteint 74 ans. Mes grands-parents, Dieu, ils tombaient comme des mouches.
@ebenAlexander
J'avais un avant-goût d'un autre type de connaissances plus vaste: celui que je crois que les êtres humains pourront accéder en nombre toujours plus grand à l'avenir. Mais transmettre cette connaissance maintenant est un peu comme un chimpanzé, devenant un humain pour une seule journée pour vivre toutes les merveilles de la connaissance humaine, puis retourner à ses amis de chimpanzé et essayer de leur dire ce que c'était que de connaître plusieurs langues romanes différentes, Le calcul et l'immense échelle de l'univers.
@margaretCho
J'ai appris à aimer ce qui est censé me faire du mal, afin que je puisse me mettre en route ceux qui sont moins forts. Je peux prendre les balles pour ceux qui ne sont pas capables de le faire.
@edwardGray1ErVicomteGrayDeFall
J'avais en outre parlé de l'hypothèse que la Russie se mobiliserait, alors que l'hypothèse du gouvernement allemand avait jusqu'à présent été officiellement que la Serbie ne recevrait aucun soutien; Et ce que j'avais dit doit influencer le gouvernement allemand pour prendre la question au sérieux.
@mjHegar
J'avais méprisé tant de femmes hors du champ de bataille que je savais que c'était un terme impropre de dire que les femmes n'étaient pas au combat. J'avais des amis qui étaient des Marines qui ont été emmenés pour combattre l'ennemi. Ils ne se contentent pas de tirer pour défendre leur position.
@jadenSmith
J'ai pour objectif d'être la personne la plus la plus folle de tous les temps. Et quand je dis le plus fou, je veux dire, comme, je veux faire comme des choses au niveau olympique.
@sia
J'ai une famille que j'aime. Ils ont tendance à dire: «Excellent travail! Ou «vous travaillez très dur! Bien pour vous!' Ou "Tu es beau aujourd'hui!" Ou "Ne soyez pas ridicule, commandez les frites!" Ou «vous êtes hilarant». C'est toute la famille dont j'ai besoin.
@vivekMurthy
Je pense depuis longtemps qu'il y a fondamentalement deux forces ou émotions qui stimulent nos décisions - l'amour et la peur. L'amour a ses nombreuses manifestations: compassion, gratitude, gentillesse et joie. La peur se manifeste souvent dans le cynisme, la colère, la jalousie et l'anxiété. Je crains que beaucoup de nos communautés soient motivées par la peur.
@jackGermond
J'ai toujours soutenu que les journaux ne devraient pas avoir de but civique au-delà de dire aux lecteurs ce qui se passe ... un journaliste qui ne dit pas rapidement aux lecteurs ce qu'ils veulent le plus savoir - la partition - ne durera pas longtemps. Mieux vaut enseigner la science politique.
@davidGuetta
J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: "Oh enfin, je suis fier de toi!"
@e40
J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.
@ramShriram
Je suppose que le moment le plus fondamental en retour tôt en arrière était mon père est mort à l'âge de 3 ans. J'ai été élevé par mes grands-parents, et ma mère est revenue et j'ai obtenu un diplôme.
@timOreilly
Je suppose que je dirais simplement qu'en général, l'une de mes faiblesses est que j'aime tout. Il y a trop de tout pour tout suivre. Je m'ennuie beaucoup avec la technologie Silicon Valley. J'ai toujours eu beaucoup plus de tirage au sort des gens qui font des choses pour l'amour que les gens qui font des choses pour de l'argent.
@janisJoplin
Je dois continuer à le faire comme je le vois ... je n'ai pas d'autre choix que de le prendre comme je le vois. Je suis ici pour faire une fête pendant que je suis sur cette terre ... Je le fais maintenant, aujourd'hui. Je ne sais même pas où je vais avoir vingt ans, donc je vais juste continuer à rockin ', car si je commence à économiser des morceaux de moi ... mec, il n'y aura pas Il ne reste plus rien pour Janis.
@marianneFaithfull
J'ai intéressé mon intérêt pour Lotte Lenya et le canon de Brecht-Weill de mes parents. Et j'aime la musique classique - j'ai eu cela de mes parents. J'adore Cole Porter - que j'ai obtenu de mon père.
@vladimirPoutine
J'ai toujours pensé et je pense toujours que la banque centrale devrait agir de manière indépendante. En effet, vous pouvez me croire sur parole. Je n'interfère pas dans les décisions de la banque centrale et je ne donne pas d'instructions à la gestion de la banque ou à sa tête.
@mjHegar
J'avais méprisé tant de femmes hors du champ de bataille que je savais que c'était un terme impropre de dire que les femmes n'étaient pas au combat. J'avais des amis qui étaient des Marines qui ont été emmenés pour combattre l'ennemi. Ils ne se contentent pas de tirer pour défendre leur position.
@steigLarsson
Prenez "non" comme un encouragement à redoubler ses efforts, il était donc plus facile de dire "oui" tout de suite.
@brendaUeland
Je déteste la critique orthodoxe. Je ne veux pas dire de grandes critiques, comme celle de Matthew Arnold et d'autres, mais la critique habituelle de petite insigne, difficile, ce qui pense que cela peut améliorer les gens en leur disant où ils ont tort, et ne se traduit qu'en les mettant dans des paquets de détroi hésitation et conscience de soi, et tiazing toute vision et bravoure.
@emilyMortimer
Je suppose que les secrets font partie du tissu de la vie de tout le monde. Je veux dire la vie de tout le monde et la culpabilité fait partie du tissu de la vie de tout le monde.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.
@joeBudden
J'ai quelques théories et trains de pensée que je n'expose pas parce que ce ne sont des affaires de personne. Je les tiens sacrés, c'est ce que je ressens, c'est mon opinion, pas pour le débat, et pas censé être partagé.
@geoffreyHinton
J'ai eu une carrière d'études supérieures orageuse, où chaque semaine, nous aurions un match de cris. J'ai continué à faire des offres où je dirais: "D'accord, laissez-moi faire des filets neuronaux pendant encore six mois, et je vous prouverai qu'ils travaillent." À la fin des six mois, je dirais: «Oui, mais j'y suis presque. Donnez-moi encore six mois.