Ayn Rand
@aynRand
Une émotion est une réponse automatique, un effet automatique des prémisses de valeur de l'homme. Un effet, pas une cause. Il n'y a pas de choc nécessaire, pas de dichotomie entre la raison de l'homme et ses émotions
Ce n'est pas ce que vous ne savez pas qui vous cause des ennuis. C'est ce que vous savez avec certitude que ce n'est pas le cas.
34
syllabes
27
mots
2
phrases
97
lettres
59%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Une émotion est une réponse automatique, un effet automatique des prémisses de valeur de l'homme. Un effet, pas une cause. Il n'y a pas de choc nécessaire, pas de dichotomie entre la raison de l'homme et ses émotions
@andreAgassi
Ça a toujours été éclectique; Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir.
@aynRand
Les hommes de la presse, qui méprisaient leur propre profession, ne savaient pas pourquoi ils l'appréciaient aujourd'hui. L'un d'eux, un jeune homme avec des années de succès notoire derrière lui et un look cynique de deux fois son âge, a dit soudainement: "Je sais ce que j'aimerais être: j'aimerais être un homme qui couvre les nouvelles!"
@baltasarKormakur
Je suis un grand fan des films qui ne se prennent pas trop au sérieux. Vous savez que vous ne changerez pas le monde, mais vous vous amusez. Des films comme «Butch Cassidy» J'ai énormément apprécié, mais cela n'a pas modifié mon opinion sur le monde.
@bertieCarvel
C'est une étrange expérience en lisant des interviews avec vous-même. Intéressant cependant. Bien sûr, vous savez que le journaliste aura édité, reformulé ou même réécrit ce que vous avez réellement dit, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de sentir qu'il y a une sorte de vérité particulière dans la façon dont quelqu'un d'autre vous peint, aussi subjectif qu'ils soient.
@aynRand
Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.
@aynRand
C'était une solidarité. La débutante en faisant pédicrer ses ongles - la femme au foyer achetant des carottes à un pushcart - le comptable qui avait voulu être pianiste, mais a l'excuse d'une sœur à soutenir - l'homme d'affaires qui détestait son entreprise - le travailleur qui détestait son travail - le intellectuel qui détestait tout le monde - tous étaient unis comme des frères dans le luxe de la colère commune qui a guéri l'ennui et les a sortis d'eux-mêmes, et ils savaient assez bien à quel point c'était une bénédiction d'être retiré d'eux-mêmes.
@aynRand
Vous qui prattez cette moralité est sociale et cet homme n'aurait pas besoin de moralité sur une île déserte - c'est sur une île déserte dont il aurait le plus besoin. Laissez-le essayer de prétendre, lorsqu'il n'y a pas de victimes à payer pour cela, qu'une roche est une maison, que le sable est des vêtements, que la nourriture tombera dans sa bouche sans cause ni effort, qu'il ramassera une récolte demain en dévorant son Graine en stock aujourd'hui - et la réalité l'effacera, comme il le mérite; La réalité lui montrera que la vie est une valeur à acheter et que la réflexion est la seule pièce de monnaie suffisante pour l'acheter.
@bernardBailyn
De haut en bas de la côte encore peu taillée de l'Amérique du Nord britannique, des groupes d'hommes-intellectuels et d'agriculteurs, des universitaires et des marchands, les savants et les ignorants dans le but de construire des gouvernements éclairés.
@billPress
Je veux dire, quand vous y réfléchissez, ce sont des «bombes qui éclatent dans l'air», «Rocket's Red reflay», c'est toutes sortes de - vous savez que beaucoup d'hymnes nationaux sont ainsi - toutes sortes de jargon militaire, et la terre - Il n'y a qu'une seule phrase «la terre des libres», qui est plutôt sympa et «la maison des courageuses? Je ne sais pas ... sommes-nous les seuls à être courageux sur la planète? Je veux dire, tous les gens courageux vivent ici, je veux dire, c'est juste stupide, je pense. Je suis gêné, je suis gêné chaque fois que je l'entends.
@baltasarKormakur
Dans le cas de «The Deep», à cause des personnes impliquées, du talent et de la vraie vie de personnes décédées, je voulais faire le film le plus honnête possible. Et parfois, c'est la meilleure façon de procéder: faites simplement la meilleure version du film possible.
@johnLLewis
Les hommes de l'industrie sidérurgique qui ont sacrifié le tout étaient ni simplement aidaient leurs camarades à la maison mais ajoutaient de la force à la cause de leurs camarades dans toute l'industrie.
@awkwafina
Je pense qu'il y a des obstacles, mais je pense pour moi spécifiquement, ma barrière est rejetée du type d'élitistes hip-hop qui pensent que je ne le m'approprient pas, mais tout simplement pas sérieux à ce sujet. Ils pensent que je suis une île solitaire, bizarre Al, vous savez - comme un rappeur parodique. Donc, cela m'aliéne de beaucoup de choses.
@awkwafina
Je pense qu'il y a des obstacles, mais je pense pour moi spécifiquement, ma barrière est rejetée du type d'élitistes hip-hop qui pensent que je ne le m'approprient pas, mais tout simplement pas sérieux à ce sujet. Ils pensent que je suis une île solitaire, bizarre Al, vous savez - comme un rappeur parodique. Donc, cela m'aliéne de beaucoup de choses.
@edwinHubbelChapin
La liberté est un ancien fait; Il a eu ses héros et ses martyrs à presque tous les âges. Alors que je regarde en arrière à travers la vue des siècles, je ne vois aucune fin des rangs de ceux qui ont travaillé et souffert dans sa cause, et qui portent sur leurs seins ses étoiles de la Légion d'honneur.
@arnoAllanPenzias
Ce que vous devez vraiment faire, si vous voulez être créatif, c'est désapprendre tous les taquineries et censure que vous avez vécues tout au long de votre vie. Si vous êtes vraiment une personne créative, vous savez que le sentiment d'insécurité et de solitaire est normal pour le cours. Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens: vous ne pouvez pas être créatif et conforme aussi. Vous devez reconnaître que ce qui vous rend différent vous rend également créatif.
@taylorCaldwell
L'apprentissage devrait être une joie et pleine d'excitation. C'est la plus grande aventure de la vie; C'est une excursion illustrée dans l'esprit du noble et du savant.
@aynRand
L'évasion de la responsabilité est la principale cause de la plupart des frustrations et des défaites des peuples.
@bjPenn
Tout le monde a remis en question mon cœur, a remis en question mon éthique de formation, ceci et cela, mais je n'ai jamais fait quelque chose d'aussi lâche pour prendre de médicament à l'amélioration du sport ... c'est une chose que personne ne peut jamais dire sur moi, vous savez? Que j'étais un lâche et j'ai pris des médicaments d'amélioration du sport, parce que j'avais peur d'obtenir mon a ** botté devant des millions de personnes. Donc, quiconque qui a dit que je n'avais jamais de cœur, du moins je n'étais pas un lâche.
@chrisLong
Il fut un temps où j'étais blessé et joué vraiment mal et coupé, à juste titre, que je ne savais pas quel était mon avenir dans le football.
@anneDudley
Vous savez, personne ne mange en Angleterre. Trois ou quatre pintes de bière anglaise, une nuit vous remplit. Je ne peux pas dire que je suis très impressionné par la nourriture en Amérique. C'est entièrement fade. Comme des sandwichs de dinde.
@aynRand
Avez-vous déjà ressenti un amour potentiel pour quelqu'un? Comme, vous ne les aimez pas vraiment et vous savez que vous ne le faites pas, mais vous savez que vous pourriez. Vous vous rendez compte que vous pourriez facilement tomber amoureux d'eux. C'est presque comme le bourgeon d'une fleur, prêt à s'épanouir mais ce n'est pas encore tout à fait là. Et vous les aimez beaucoup, vous le faites vraiment. Vous y pensez souvent, mais vous ne les aimez pas. Vous pourriez cependant. Vous savez que vous pourriez.
@barryBond
Faire le Temple de la renommée, serait-ce quelque chose qui est gratifiant à cause de ce que j'ai sacrifié? Bien sûr. Le baseball a été une grande partie de nos vies. Nous avons sacrifié notre corps. C'est la façon dont nous avons gagné notre vie.
@thucydide
Ce qui a rendu la guerre inévitable, c'est la croissance du pouvoir athénien et la peur que cela a causé chez Sparte.
@babatundeAdebimpe
J'ai eu des spectacles terribles, terribles et terribles où je pensais juste, "c'était hors clé" ou j'ai oublié des lignes ou je pensais que j'avais l'air d'un idiot, puis vous partez et parlez aux gens, et ils sont Comme: "J'ai passé le meilleur moment de ma vie! C'était incroyable!" Vous ne savez jamais.
@aynRand
Toutes les dépressions sont causées par l'ingérence du gouvernement et le remède est toujours offert pour prendre plus du poison qui a causé la catastrophe. Les dépressions ne sont pas le résultat d'une économie libre.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@aynRand
Lorsque vous voyez la corruption récompensée et que l'honnêteté deviendra un sacrifice de soi, vous savez peut-être que votre société est condamnée
@barbaraBush
Vous savez, pour une glorieuse demi-heure, j'étais la mère du président élu.