splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La communauté ukrainienne est serrée par nature.

montage citation La communauté ukrainienne est serrée par nature.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La communauté ukrainienne est serrée par nature.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La communauté ukrainienne est serrée par nature.

  • 15

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La communauté ukrainienne est serrée par nature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La communauté ukrainienne est serrée par nature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vivek Murthy de la citation Il existe plusieurs facteurs dans la société moderne qui contribuent à la solitude. La première est que nous sommes plus mobiles que nous ne l'avons été depuis des décennies, ce qui est fantastique à bien des égards, mais nous mène également à nous éloigner des communautés avec lesquelles nous avons grandi et que nous avons connu avec le temps.

    Vivek Murthy

    @vivekMurthy

    Il existe plusieurs facteurs dans la société moderne qui contribuent à la solitude. La première est que nous sommes plus mobiles que nous ne l'avons été depuis des décennies, ce qui est fantastique à bien des égards, mais nous mène également à nous éloigner des communautés avec lesquelles nous avons grandi et que nous avons connu avec le temps.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    Il y a quelque chose de vraiment contre nature à perdre un enfant, et il y a quelque chose d'intéressant à avoir à écrire une élégie pour votre enfant, mais je sentais que je voulais que les gens sachent à quoi il ressemblait.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Levi de la citation Il y a eu une sorte de «mec de joueur» stéréotypé qui a été représentatif de la communauté des joueurs au cours des années passées. Mais je veux me diriger ou faire partie du changement de cela.

    Zachary Levi

    @zacharyLevi

    Il y a eu une sorte de «mec de joueur» stéréotypé qui a été représentatif de la communauté des joueurs au cours des années passées. Mais je veux me diriger ou faire partie du changement de cela.

    en cours de vérification

    auteur Otto Weininger de la citation Il existe des formes de transition entre les métaux et les non-métaux; entre les combinaisons chimiques et les mélanges simples, entre les animaux et les plantes, entre les phanérogams et les cryptogames, et entre les mammifères et les oiseaux [...]. L'improbabilité peut désormais être tenue pour acquise pour constater dans la nature un clivage net entre tout ce qui est masculin d'un côté et tout ce qui est féminin de l'autre; ou que tout être vivant est si simple à cet égard qu'il peut être mis entièrement d'un côté, ou entièrement de l'autre, de la ligne.

    Otto Weininger

    @ottoWeininger

    Il existe des formes de transition entre les métaux et les non-métaux; entre les combinaisons chimiques et les mélanges simples, entre les animaux et les plantes, entre les phanérogams et les cryptogames, et entre les mammifères et les oiseaux [...]. L'improbabilité peut désormais être tenue pour acquise pour constater dans la nature un clivage net entre tout ce qui est masculin d'un côté et tout ce qui est féminin de l'autre; ou que tout être vivant est si simple à cet égard qu'il peut être mis entièrement d'un côté, ou entièrement de l'autre, de la ligne.

    en cours de vérification

    auteur Alfred North Whitehead de la citation Il y a deux principes inhérents à la nature même des choses, récurrentes dans certains modes de réalisation particuliers quel que soit le domaine que nous explorons - l'esprit du changement et l'esprit de conservation. Il ne peut y avoir rien de réel sans les deux. Le simple changement sans conservation est un passage de rien à rien. . . . La simple conservation sans changement ne peut pas conserver. Car après tout, il y a un flux de circonstances et la fraîcheur de s'évaporer sous une simple répétition.

    Alfred North Whitehead

    @alfredNorthWhitehead

    Il y a deux principes inhérents à la nature même des choses, récurrentes dans certains modes de réalisation particuliers quel que soit le domaine que nous explorons - l'esprit du changement et l'esprit de conservation. Il ne peut y avoir rien de réel sans les deux. Le simple changement sans conservation est un passage de rien à rien. . . . La simple conservation sans changement ne peut pas conserver. Car après tout, il y a un flux de circonstances et la fraîcheur de s'évaporer sous une simple répétition.

    en cours de vérification

    P

    Punit Renjen

    @punitRenjen

    Il ne suffit plus d'avoir un bon produit. Le but d'une entreprise et la façon dont il traite ses employés et la communauté mondiale à laquelle il appartient est également d'une grande importance.

    en cours de vérification

    J

    Janine Benyus

    @janineBenyus

    Il existe trois types de biomimétisme - l'un est de copier la forme et la forme, une autre copie un processus, comme la photosynthèse dans une feuille, et le troisième imite au niveau de l'écosystème, comme la construction d'une ville inspirée de la nature.

    en cours de vérification

    C

    Celia Rees

    @celiaRees

    Il y a des motifs dans tout, dans toute la nature, de la façon dont les étoiles se tournent dans le ciel vers le verticille d'une coquille ou des pétales d'une fleur et de la façon dont les feuilles s'organisent autour d'une brindille. Il y a des forces, des forces cachées. Si je peux découvrir ce qu'ils sont, comment ils fonctionnent, je vais avoir la main sur les leviers de la création et je pourrai les travailler moi-même.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation Il y a des moments où la nature révèle la passion cachée sous le calme insouciant de ses humeurs ordinaires - le printemps violent clignotant du blanc sur la fleur d'amande à travers les nuages violets; Un pic enneigé et au clair de lune, avec sa seule étoile, montant au bleu passionné; ou contre les flammes du coucher du soleil, un vieil if-arbre debout gardien sombre d'un secret ardent.

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    Il y a des moments où la nature révèle la passion cachée sous le calme insouciant de ses humeurs ordinaires - le printemps violent clignotant du blanc sur la fleur d'amande à travers les nuages violets; Un pic enneigé et au clair de lune, avec sa seule étoile, montant au bleu passionné; ou contre les flammes du coucher du soleil, un vieil if-arbre debout gardien sombre d'un secret ardent.

    en cours de vérification

    auteur Jim Cramer de la citation Il y a des tonnes de personnes en retard aux tendances par nature et adoptent une tendance après qu'elle ne soit plus à la mode. Ils existent dans les fonds communs de placement. Ils existent en vêtements. Ils existent dans les voitures. Ils existent dans les modes de vie.

    Jim Cramer

    @jimCramer

    Il y a des tonnes de personnes en retard aux tendances par nature et adoptent une tendance après qu'elle ne soit plus à la mode. Ils existent dans les fonds communs de placement. Ils existent en vêtements. Ils existent dans les voitures. Ils existent dans les modes de vie.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Blankfein

    @lloydBlankfein

    Il y a une ligne dans laquelle le populisme peut traverser la démagogie. La démagogie est le crossover où le populisme devient une mauvaise chose, et les gens inventent les choses, et ils attribuent des responsabilités qui ne sont pas justes et justifiées, et les communautés de boucs émissaires. Et puis cela devient une très mauvaise chose.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il doit y avoir une transformation spirituelle entre les masses, qui doivent être disposées à reconnaître que leur oppression n'est pas une loi de la nature. C'est ce que faisaient les évêques d'Amérique latine lorsqu'ils formaient des communautés de base. Ils essayaient de faire en sorte que les paysans reconnaissent que vous pouvez prendre votre sort en main. C'est ce que le mouvement des droits civils a fait ici. C'est ce que le mouvement des femmes a fait.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il doit y avoir une transformation spirituelle entre les masses, qui doivent être disposées à reconnaître que leur oppression n'est pas une loi de la nature. C'est ce que faisaient les évêques d'Amérique latine lorsqu'ils formaient des communautés de base. Ils essayaient de faire en sorte que les paysans reconnaissent que vous pouvez prendre votre sort en main. C'est ce que le mouvement des droits civils a fait ici. C'est ce que le mouvement des femmes a fait.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Il y a moins de pression sur l'abandon des communautés indigènes: à quoi? Il n'y a rien à gagner. D'une part, il existe de nombreuses opportunités tentantes d'expérimenter avec les identités - étant une sorte de personne aujourd'hui et une autre le lendemain. D'un autre côté, il y a peu de pression pour inclure l'identité ethnique ou l'identité religieuse dans ce mécanisme, car maintenant tout le monde est dans une sorte de diaspora aujourd'hui.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Il y a moins de pression sur l'abandon des communautés indigènes: à quoi? Il n'y a rien à gagner. D'une part, il existe de nombreuses opportunités tentantes d'expérimenter avec les identités - étant une sorte de personne aujourd'hui et une autre le lendemain. D'un autre côté, il y a peu de pression pour inclure l'identité ethnique ou l'identité religieuse dans ce mécanisme, car maintenant tout le monde est dans une sorte de diaspora aujourd'hui.

    en cours de vérification

    D

    David St. John

    @davidStJohn

    Il n'y a rien de «encore» dans les poèmes remarquablement viscéraux de la troisième collection d'Alexander Long, Still Life, et rien n'est au repos dans ces poèmes agités et énervés. Conversation et cinétique, ces poèmes tracent les traces laissées par les superpositions changeantes des modèles de littérature, de rock and roll et de culture contemporaine. Alors que chaque poème de Still Life tente de se concentrer sur une scène ou un sujet, les natures protéiformes sous la vue attirent le poète dans les tourbillons et les complexités de la réflexion. Il s'agit d'une collection puissante et émouvante de poèmes.

    en cours de vérification

    A

    Alan Bleasdale

    @alanBleasdale

    Il n'y a pas dans la nature, une chose qui rend l'homme si déformé, si bestial, comme une colère intempérante.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Levi de la citation Il y a eu une sorte de «mec de joueur» stéréotypé qui a été représentatif de la communauté des joueurs au cours des années passées. Mais je veux me diriger ou faire partie du changement de cela.

    Zachary Levi

    @zacharyLevi

    Il y a eu une sorte de «mec de joueur» stéréotypé qui a été représentatif de la communauté des joueurs au cours des années passées. Mais je veux me diriger ou faire partie du changement de cela.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a un temps dans l'éducation de chaque homme lorsqu'il arrive à la conviction que l'envie est l'ignorance; Cette imitation est le suicide; qu'il doit se prendre pour le meilleur, pour le pire, comme sa portion; que bien que le large univers est plein de bien, aucun noyau de maïs nourrissant ne peut lui venir, mais à travers son travail, accordé à cette parcelle de terrain qui lui est donnée. Le pouvoir qui réside en lui est nouveau dans la nature, et personne, mais il sait ce qu'il peut faire, et il ne sait pas jusqu'à ce qu'il ait essayé.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a un temps dans l'éducation de chaque homme lorsqu'il arrive à la conviction que l'envie est l'ignorance; Cette imitation est le suicide; qu'il doit se prendre pour le meilleur, pour le pire, comme sa portion; que bien que le large univers est plein de bien, aucun noyau de maïs nourrissant ne peut lui venir, mais à travers son travail, accordé à cette parcelle de terrain qui lui est donnée. Le pouvoir qui réside en lui est nouveau dans la nature, et personne, mais il sait ce qu'il peut faire, et il ne sait pas jusqu'à ce qu'il ait essayé.

    en cours de vérification

    auteur Jim Cramer de la citation Il y a des tonnes de personnes en retard aux tendances par nature et adoptent une tendance après qu'elle ne soit plus à la mode. Ils existent dans les fonds communs de placement. Ils existent en vêtements. Ils existent dans les voitures. Ils existent dans les modes de vie.

    Jim Cramer

    @jimCramer

    Il y a des tonnes de personnes en retard aux tendances par nature et adoptent une tendance après qu'elle ne soit plus à la mode. Ils existent dans les fonds communs de placement. Ils existent en vêtements. Ils existent dans les voitures. Ils existent dans les modes de vie.

    en cours de vérification

    S

    Stacey Dooley

    @staceyDooley

    Il y a toujours des gens qui sont désespérés de vous mettre dans votre seul camp et ne vous laissent jamais partir. L'idée que vous pourriez vous intéresser à la communauté yézidie et aussi dans le rouge à lèvres souffle l'esprit des gens. C'est une attitude de l'âge de pierre vraiment à courte vue; C'est ennuyeux, en fait.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Il y a des raisons de soupçonner que les distinctions de l'humanité ont plus de valeur que de valeur, lorsqu'il est constaté que tous conviennent d'être fatigués des plaisirs et des soucis; que les puissants et les faibles, les célèbres et les obscurs, se joignent à un souhait commun, et implorent de la main de la nature le nectar de l'oubli.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Il y a des raisons de soupçonner que les distinctions de l'humanité ont plus de valeur que de valeur, lorsqu'il est constaté que tous conviennent d'être fatigués des plaisirs et des soucis; que les puissants et les faibles, les célèbres et les obscurs, se joignent à un souhait commun, et implorent de la main de la nature le nectar de l'oubli.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation Il y a des températures - comment les décrirai-je - formé par l'une ou l'autre des matières aussi impénétrables, ou assurée par l'égoïsme habituel à une telle insensibilité totale de ce qui devient de la fortune de leurs compagnons de compagnie, comme s'ils n'étaient pas des partisans de la même nature, ou n'avait ni lot ni connexion avec l'espèce.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    Il y a des températures - comment les décrirai-je - formé par l'une ou l'autre des matières aussi impénétrables, ou assurée par l'égoïsme habituel à une telle insensibilité totale de ce qui devient de la fortune de leurs compagnons de compagnie, comme s'ils n'étaient pas des partisans de la même nature, ou n'avait ni lot ni connexion avec l'espèce.

    en cours de vérification

    auteur Annette Bening de la citation Il y a l'amour pour vos parents, votre famille, votre conjoint, votre partenaire, vos amis, mais la nature de la connexion que vous avez avec votre enfant, il n'y a rien de tel. Il a son propre personnage et il est si sérieux et si puissant, et c'est donc un prisme à travers lequel je vois tout.

    Annette Bening

    @annetteBening

    Il y a l'amour pour vos parents, votre famille, votre conjoint, votre partenaire, vos amis, mais la nature de la connexion que vous avez avec votre enfant, il n'y a rien de tel. Il a son propre personnage et il est si sérieux et si puissant, et c'est donc un prisme à travers lequel je vois tout.

    en cours de vérification

    E

    E. T. A. Hoffmann

    @eTAHoffmann

    Il y a des hommes dont la nature ou un destin particulier a supprimé la couverture sous laquelle nous cachons notre propre folie. Ce sont des insectes à la peau comme à la peau dont le jeu visible des muscles semble les faire déformer, mais en fait, tout se tourne bientôt vers sa forme normale à nouveau.

    en cours de vérification

    L

    Larry Poons

    @larryPoons

    Il y a toujours quelque chose instinctivement visuellement sur la nature. Il n'y a pas de différence, à mon œil, entre regarder une grande peinture et regarder la nature. Parce que la peinture, quand c'est génial, a la même justesse immuable, la justesse incontestable, à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Roger Penrose de la citation Il existe des mystères considérables entourant les valeurs étranges que les particules réelles de la nature ont pour leur masse et leur charge. Par exemple, il y a la «structure fine constante» inexpliquée ... régissant la force des interactions électromagnétiques.

    Roger Penrose

    @rogerPenrose

    Il existe des mystères considérables entourant les valeurs étranges que les particules réelles de la nature ont pour leur masse et leur charge. Par exemple, il y a la «structure fine constante» inexpliquée ... régissant la force des interactions électromagnétiques.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Atherton de la citation C'est une jolie astuce d'auteurs de rendre la nature en sympathie avec l'homme, mais en fait, elle l'est rarement.

    Gertrude Atherton

    @gertrudeAtherton

    C'est une jolie astuce d'auteurs de rendre la nature en sympathie avec l'homme, mais en fait, elle l'est rarement.

    en cours de vérification

    S

    Salim Akil

    @salimAkil

    Il y a tellement de familles qui ne viennent pas dans un ménage traditionnel. Afro-Américains, latins et, je suis sûr, les blancs aussi, mais il y a beaucoup d'hommes disparus dans les communautés afro-américaines et dans les communautés latines.

    en cours de vérification

    P

    Peter Garrett

    @peterGarrett

    Il existe une gamme d'impacts associés liés à l'augmentation des températures qui affectent à la fois les taux d'évaporation et les systèmes fluviaux, qui sont déjà trop stressés, et ceux-ci frapperont les communautés agricoles et la santé des terres des cultures.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Il y a une belle expression au Nicaragua: "La lutte est la plus haute forme de chanson". J'aime ça. Nous sommes dans la lutte. C'est comme une rivière. Une fois que vous y entrez, vous devenez la rivière. Ce n'est pas le cas, vous sortez et cliquez sur quelques organismes de bienfaisance auxquels vous croyez, mars dans la marche des femmes, et vous avez terminé. La lutte devient votre vie, transformant un paradigme basé sur la domination en un paradigme de coopération. Se battre pour la libération des femmes, des personnes de couleur, des peuples autochtones, des communautés LGBTQ. Se battre pour protéger les immigrants et assurer la sécurité des réfugiés.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Il y a une belle expression au Nicaragua: "La lutte est la plus haute forme de chanson". J'aime ça. Nous sommes dans la lutte. C'est comme une rivière. Une fois que vous y entrez, vous devenez la rivière. Ce n'est pas le cas, vous sortez et cliquez sur quelques organismes de bienfaisance auxquels vous croyez, mars dans la marche des femmes, et vous avez terminé. La lutte devient votre vie, transformant un paradigme basé sur la domination en un paradigme de coopération. Se battre pour la libération des femmes, des personnes de couleur, des peuples autochtones, des communautés LGBTQ. Se battre pour protéger les immigrants et assurer la sécurité des réfugiés.

    en cours de vérification