George Vecsey
@georgeVecsey
Le titre IX, qu'il soit volontairement ou via des affaires judiciaires, a ouvert des gymnases aux femmes, a produit des uniformes et des horaires et des bus.
J'adore la section des produits de l'épicerie.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeVecsey
Le titre IX, qu'il soit volontairement ou via des affaires judiciaires, a ouvert des gymnases aux femmes, a produit des uniformes et des horaires et des bus.
@davidLachapelle
Vous faites juste ce que vous aimez, puis un style se produit plus tard.
@stephenColbert
J'adore être sur scène. J'adore la relation avec le public. J'adore le lâcher prise, le sentiment de découverte, l'improvisation.
@jadaPinkettSmith
Je trouve que la renommée est assez non naturelle. Les humains ne sont pas construits pour une adoration extrême.
@geneveElkann
Je veux faire des films avec une large portée; produit en Italie mais en regardant le monde.
@stevenPressfield
Vous n'avez pas besoin de suivre un cours ou d'acheter un produit. Tout ce que vous avez à faire est de changer d'avis.
@lizaFeatherstone
C'est en négligeant toutes les autres valeurs pour amener au client le prix le plus bas que Wal-Mart s'est retrouvé avec un problème de discrimination sexuelle aussi horrible, mais ce modèle produit également beaucoup d'autres problèmes, ce qui, je pense, sera peut-être plus difficile Pour réparer.
@jensenAckles
Certaines personnes iront à l'ouverture d'une enveloppe. Ils vivent leur vie dans les yeux du public et s'en sortent, ils en ont besoin. Ils ont besoin de ce genre d'adoration. Si leur nom n'est pas dans les tabloïds une fois par semaine, ils se sentent comme un échec.
@marshallCurry
Je ne fais pas partie de ces personnes qui considèrent les documentaires comme un tremplin vers la fiction. J'adore les documentaires et regarde des tonnes de documentaires. Mais j'aime beaucoup les films de fiction aussi.
@tomFelton
J'aime la scène du club de duel, où Daniel et moi nous battons avec nos baguettes. Je pensais que c'était une scène brillante à tirer. Je pense que le produit final avait l'air vraiment bien.
@nickVujicic
J'adore ma vie, parce que j'ai vu mon but.
@johnSununu
J'ai adoré mon temps au Congrès, mais les gens qui passent tout leur temps à planifier pour se présenter aux élections ont très peu de compétences utiles à déployer lorsqu'ils arrivent enfin.
@jamesDWatson
Vous avancez à travers les connaissances. Vous prévaliez par les connaissances. J'adore le mot «prévaloir». Prévaloir!
@wernerHerzog
J'adore la nature mais contre mon meilleur jugement.
@johnCusack
Si vous êtes une star de cinéma, il y a un cycle que vous traversez: adoration, adulation, vous êtes utilisé, puis vous êtes jeté. Et cela se produit encore et encore, toujours dans cette séquence.
@vanJones
Trop souvent, nous considérons l'économie verte comme un créneau de marché d'élite, dans lequel les gens aisés dépensent plus d'argent pour consommer des produits plus verts et plus propres.
@marcelDzama
J'adore le Prado à Madrid. Le musée Isabella Stewart Gardner à Boston est également super.
@elizabethBanks
J'adore la comédie physique. J'adore Oscar Wilde, j'adore les comédies Shakespeare, j'adore l'improvisation.
@lauraLinney
Je suis sûr que mon père avait plus à voir avec ma carrière que je ne le souhaite. J'adorerais penser que c'était tout moi!
@colinPowell
Le pays serait beaucoup mieux si nous cessions d'avoir des sections de commentaires. Et si nous nous débarrassions de Twitter.
@lailaRouass
J'adore la salade, mais je dois avoir quelque chose de «solide» avec ça parce que je ne me sens pas satisfait sans glucides.
@martineFranck
Je pense que tout peut être peint parce que la peinture peut changer la réalité; Mais tout ne peut pas être photographié et le photographe rentre souvent à la maison les mains vides, avec des images qui (souvent) ont un intérêt documentaire, mais qui vont rarement plus loin que cela. Il faut être complètement disponible, très tenace et admettre que de nombreux sujets ne donneront aucun résultat ... et un miracle se produit parfois, sans avertissement.
@mattTaibbi
Dans le nouveau ghetto américain, le moteur cauchemardesque est l'économie de bulles, une sorte d'arnaque de casino de haute technologie qui tue les quartiers comme le fait Dope, seul le produit est le crédit, pas le crack ou l'héroïne. Il concentre l'argent de la population en quelques mains avec une efficacité brutale, tout comme Narco-Business, et tout comme dans le Narco-Business, le produit lui-même, la dette, démoralise régulièrement le client au point où il n'est pas en mesure de s'empêcher d'être dominé en permanence.
@kevinSmith
J'adorerais vraiment jouer un personnage de lecteur Hannibal ou de type Psyco.
@tomStoppard
J'ai un spasme d'envie pour la personne qui a été tuée par une bibliothèque qui tombe, tant que cela ne se produit pas prématurément.
@robertKiyosaki
Des nouvelles entreprises entières émergeront autour des produits révolutionnaires à mesure que les technologies révolutionnaires accélèrent la destruction créative du capitalisme des industries plus lentes.
@doritKemsley
J'adore cuisiner avec ma fille Phoenix. Donc, tout ce que nous faisons cuire ensemble, je me livre absolument.
@shayMitchell
Avec le fitness, je fais du yoga chaud bikrams. Le gymnase que j'ai dans mon bâtiment est incroyable. J'adore faire du cardio et des poids là-bas.
@juliaSawalha
J'adore trouver des choses. J'adore creuser dans la saleté. Cela fait partie de ma Vierge. C'est comme jouer, vraiment. Vous cherchez toujours quelque chose et trouvez de petits trésors cachés.
@malcolmMcdowell
J'adore Bob Altman. Je l'admirais toujours tellement parce que j'ai toujours pensé qu'il était une véritable voix.