Robert Stack
@robertStack
J'ai grandi il y a des années en faisant quelque chose qui n'existe malheureusement plus à peine, un médium appelé Radio.
Je tire beaucoup de choses que je joue sur les morceaux de rythme - et Keith Richards a été l'un des principaux contributeurs de mon jeu inspirant.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
116
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertStack
J'ai grandi il y a des années en faisant quelque chose qui n'existe malheureusement plus à peine, un médium appelé Radio.
@madelineMiller
Je me suis retrouvé à sourire jusqu'à ce que mes joues me font mal, mon cuir chevelu piquant jusqu'à ce que je pense qu'il pourrait me décoller la tête. Ma langue s'est enfuie de moi, étourdi de liberté. Ce, et ceci, et ceci, je lui ai dit. Je n'avais pas à craindre de trop parler. Je n'avais pas à m'inquiéter d'être trop mince ou trop lent. Ceci et ceci et ceci! Je lui ai appris à sauter des pierres et il m'a appris à sculpter le bois. Je pouvais sentir chaque nerf de mon corps, chaque pinceau d'air contre ma peau.
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
@mamieGummer
J'ai des rôles dans les jeux que j'espère que je pourrai faire un jour. Je pourrais les faire, comme, le Playhouse East Wilton dans n'importe où. Mais je pense qu'Edie Falco ... pour obtenir quelque chose ressemblant même à son type de rôles, ce serait incroyable.
@alexaBliss
J'ai eu beaucoup de motivation de mon personnage d'observation des gens. Et s'ils font quelque chose qui m'ennuie, je le vole et le fais parce que je sais que cela ennuie les autres. Si cela m'énerve, ça va vous ennuyer.
@mandyPatinkin
Je me suis marié parce que je voulais faire quelque chose qui était plus que ce que je comprenais, parce que mes sentiments étaient plus que je ne l'avais compris.
@arethaFranklin
Je n'avais pas été dans l'environnement du jazz, après avoir été élevé dans l'église. Mais une fois arrivé à New York, et j'ai été signé pour jouer à la porte du village et à l'avant-garde et à des clubs comme ça, et ceux-ci - The Vanguard était l'un des clubs de jazz les plus élites, sinon les plus élites.
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@edwinMoses
J'ai trouvé des moyens de maintenir mes performances en travaillant avec des professionnels et en faisant des choses que les autres ne faisaient pas. Plus tard dans ma carrière, j'ai eu un excellent physiothérapeute qui m'a gardé sur la piste. Nous faisions des choses innovantes comme les bains de glace au début des années 80 quand tout le monde pensait que c'était fou.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@justineSkye
Je deviens nerveux à chaque fois. Peu importe s'il y a cinq ou cinq mille personnes. Ce que j'ai remarqué, c'est que plus il y a de gens, moins je suis nerveux. Il est beaucoup plus difficile d'impressionner cinq personnes.
@kimAlexis
J'ai donné naissance à mon premier fils en avril 1986. Je pensais que ce serait un bon objectif de me remettre en forme après avoir eu un bébé si je courais le marathon de New York. J'ai couru en novembre 1986. Je venais de tirer sur le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated», donc j'étais en grande forme.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@lemmy
Je déteste le golf! Je ne peux toujours pas croire qu'Alice Cooper joue le golf!
@janeSeymour
Je trouve intéressant que les jeunes de 16 ans subissent une chirurgie plastique. Les gens de la quarantaine pensaient: «Je vieillissais, je dois y faire quelque chose». Maintenant, les enfants décident qu'ils n'aiment pas leur apparence.
@oscarHijuelos
J'ai grandi avec la notion idéaliste que l'écriture et la littérature étaient de nobles causes. Je n'avais aucune idée, aucun sens de ce que je finirais par rencontrer en termes de personnes qui n'étaient pas sincères. Je ne dis pas que cela se produit toujours ou beaucoup, mais cela arrive suffisamment pour que parfois cela me fasse un peu mal à l'aise.
@aldenEhrenreich
Je me sens comme certains des meilleurs rôles que j'ai pu jouer, je n'aurais jamais pu préconçu. Ces choses vous arrivent d'une manière inattendue, il est donc difficile de pré-imaginer ce que ce serait parce que certaines des meilleures opportunités que j'ai eues, je n'aurais jamais pu anticiper ou attendu.
@samElliott
J'ai grandi à Sacramento et j'ai passé beaucoup de temps dans la matinée du samedi. J'ai juste pensé: «Wow». C'est cette magie de s'asseoir dans un théâtre sombre enfant. C'était dans les années 50.
@leonBridges
Quand je suis entré dans la scène musicale, j'ai été inspiré par différents auteurs-compositeurs. J'aime m'habiller des années 50 et 60. J'aime peindre une image de cette époque à travers ma musique et mes vêtements. Je suis inspiré par beaucoup de choses, du doo-wop au gospel et à la musique soul.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@biancaJagger
J'ai mes amis qui sont morts du sida et beaucoup de ces amis ... ne m'ont pas dit jusqu'à la fin ... parce qu'ils sentaient qu'il y avait une stigmatisation, un tabou, attaché à elle ... maintenant nous avons Plus de femmes infectées par le VIH / sida, beaucoup de ces femmes ont été infectées par leurs maris qui ne leur ont pas dit
@kacyHill
J'ai grandi en Arizona, mais j'ai déménagé à L.A. quand j'avais 18 ans à modèle. Je travaillais pour American Apparel, puis je me suis cassé dans la tournée de Yeezus. Vanessa Beecroft a fait la direction créative, et ils ont embauché trois modèles de vêtements américains et neuf danseurs - ce n'était pas beaucoup de danse; Nous allions surtout marcher.
@johnnyGargano
Je reçois beaucoup de comparaisons avec Daniel Bryan, et croyez-moi, je suis flatté par tous parce que nous avons mentionné la Nouvelle-Orléans et Wrestlemania; Je l'ai regardé à la maison et j'ai regardé Daniel Bryan dans l'événement principal de Wrestlemania réaliser ses rêves.
@curtisHanson
J'ai eu un début de carrière en début de carrière, avec certitude, avec beaucoup d'expériences très malheureuses où les photos ont été enlevées, recoupées, remises ... tous les cauchemars dont on entend parler.
@peterKay
Je trouve plus difficile de faire quelque chose de nouveau. Mais j'aimerais faire une troisième série de «Phoenix Nights».
@billieEilish
Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.