Michael Essien
@michaelEssien
Je suis le genre de personne qui aime être seul. J'ai baissé la tête et je me suis concentré sur la mise en forme.
La bonne nourriture devrait être un droit et non un privilège.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelEssien
Je suis le genre de personne qui aime être seul. J'ai baissé la tête et je me suis concentré sur la mise en forme.
@marcusAurelius
Dans le cas de toutes les choses qui ont une certaine constitution, quel que soit le mal que peut arriver à l'un d'eux, ce qui est affecté devient par conséquent pire; Mais dans le cas, un homme devient à la fois debetter ... et plus digne d'éloge, en faisant le bon usage de ces accidents.
@claireCoffee
Dans la vraie vie, je fais beaucoup de reconnaissance, puis je choisis le gars que je vais poursuivre. Pas comme le harcèlement, mais je veux juste une petite information de fond. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas eu beaucoup de mauvaises dates.
@roryMccann
Dans l'entreprise, je rencontre de belles femmes, mais pour être honnête, 80% d'entre elles délirant des fous et doivent être évités. C'est juste de l'insécurité; Les acteurs sont généralement assez peu sûrs. Je ne sortais pas avec, ou je n'ai jamais eu de aventure avec une actrice, et j'aimerais tout à fait le garder ainsi.
@masahiroSakurai
En termes de quantité, nous avons probablement déjà atteint la limite de ce qui est possible. Je pense qu'un changement de direction peut être ce qui est nécessaire.
@sandraCisneros
Dans le passé, j'étais très ouvert et très généreux, et j'ai trouvé qu'il explosait juste sur mon visage. Beaucoup de gens n'étaient pas là pour moi quand j'en avais besoin. Je suis donc devenu un petit obus choqué. Par la suite presque paranoïaque et effrayé des gens maintenant. Peut-être que je perds pour rencontrer des gens merveilleux, mais je fais la seule chose que je peux pour sauver mon esprit.
@davidRittenhouse
Afin de connaître la véritable situation d'une planète à un moment donné, le petit ensemble de balles doit être mis chacun sur son axe respectif; Ensuite, le treuil doit être retourné jusqu'à ce que chaque index pointe le temps donné.
@ellisPeters
En fin de compte, il n'y a rien à faire que de dire clairement ce qui a été fait, sans honte ni regret, et dire: me voici, et c'est ce que je suis. Maintenant, traitez avec moi comme vous le semblez. C'est ton droit. Le mien doit rester à côté de l'acte et en payer le prix. Vous faites ce que vous devez faire et payez-le. Donc, à la fin, toutes choses sont simples.
@friedrichNietzsche
Il n'y a rien de plus nécessaire que la vérité, et en comparaison avec lui, tout le reste n'a qu'une valeur secondaire. Cette volonté absolue à la vérité: qu'est-ce que c'est? Est-ce la volonté de ne pas nous permettre d'être trompés? Est-ce la volonté de tromper? On ne veut pas être trompé, sous la supposition qu'il est nul, dangereux ou mortel d'être trompé.
@colinDonnell
Dans le passé, j'ai fait quelques couvertures. Mon premier spectacle à New York, j'ai couvert trois gars dans «Jersey Boys». Je pense que c'était toujours quelque chose qui était utile pour garder la tête droite.
@ralphAlfredHabas
Dans l'effort d'établir une habitude difficile, par exemple, le simple souhait ne le portera jamais à une conclusion réussie; Notre souhait doit atteindre le niveau de désir si cet objectif doit être atteint.
@johnRhysDavies
Dans le monde du cinéma, nous pouvons tous être des héros. Dans le monde réel, où l'héroïsme peut vous coûter votre vie ou la vie de celles que vous aimez, les gens ne sont pas si disposés à faire ces sacrifices. Quand ils le font, ils sont séparés du reste d'entre nous.
@rumi
Il est bon de partir chaque jour, comme de l'eau qui coule, sans tristesse. Hier est parti et son histoire racontée. Aujourd'hui, les nouvelles graines poussent.
@nealeDonaldWalsch
Dans ce domaine, vous saurez enfin la bonne nouvelle: que votre "diable" n'existe pas, que vous êtes qui vous avez toujours pensé que vous étiez bien et amour. Votre idée que vous pourriez être autre chose est venue d'un monde extérieur fou, vous obligeant à agir incroyablement. Un monde extérieur de jugement et de condamnation. D'autres vous ont jugé, et de leurs jugements, vous vous êtes jugés vous-même. Maintenant, vous voulez que Dieu vous juge et je ne le ferai pas.
@davidCannadine
Au début du 21e siècle, il est facile de condamner les livres de liaison pour être raciste et impérialiste, sexiste et misogyne, élitiste et sadique. Mais c'est simplement une autre façon de dire que nous ne pouvons pas comprendre les livres de Bond sans référence à la personnalité, aux perspectives et à «l'imagination conservatrice» de l'homme qui les a écrits, et à l'époque où il les a écrits; et que nous ne pouvons pas comprendre les années 1950 et 1960 sans référence à eux et à lui.
@steveRoux
La vie ne consiste pas à trouver votre vrai moi, mais à créer qui vous souhaitez être.
@tavisSmiley
Jamestown a changé le monde à bien des égards, mais cela a peut-être façonné notre nation le plus profondément le jour où les Africains sont arrivés. Je ne peux pas penser à un endroit plus pertinent pour parler des problèmes auxquels notre communauté est confrontée aujourd'hui que le lieu où la culture africaine est devenue la culture américaine.
@jonahGoldberg
Dans les semaines précédant la guerre pour libérer l'Afghanistan, un bon ami à moi me demandait presque tous les jours: «Pourquoi ne tuons-nous pas encore des gens? Et je n'ai jamais eu une bonne réponse pour lui. Parce que l'une des choses les plus importantes et les plus vitales que les États-Unis pouvaient faire après le 11 septembre était de tuer des gens. Appelez cela une «réponse énergique», «action décisive» «peu importe. Ce sont tous de beaux euphémismes pour tuer des gens. Et le monde est un meilleur endroit car l'Amérique a vu la nécessité de mettre de l'acier sous le velours de ces euphémismes.
@johnButler
Dans les années 80, j'ai eu la chance d'être l'un des jeunes directeurs artistiques que Jerry Roach, directeur créatif de JWT New York, a pris sous son aile. Il m'a appris à utiliser la typographie plus visuellement, à pousser contre les normes de conception et à ne pas compter sur des notions préconçues de ce à quoi quelque chose devrait ressembler. J'ai appris que la nuance est tout et pour agoniser les détails. J'ai Jerry à remercier d'avoir rendu beaucoup de gens fous au fil des ans!
@rhysDarby
Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.
@kumailNanjiani
Cela a vraiment aidé à avoir quelqu'un dont je faisais vraiment confiance au goût qui je savais était vraiment intelligent et un très bon écrivain. Parfois, j'ai du mal à juger mon propre travail, donc c'était bien d'avoir quelqu'un qui pouvait le regarder. C'était comme, "Oh, elle aime ça, alors c'est bien."
@jamieOneill
C'était vrai ce que Jim a dit, ce n'était pas la fin mais le début. Mais les guerres se termineraient un jour et Jim viendrait alors, sur l'île qu'ils partageraient. Un jour, les guerres se termineraient, et Jim rentrerait à la maison, ne serait-ce que pour rester brisé dans les bras de MacMurrough, il viendrait chez lui. Et MacMurrough le ferait construire pour lui, Brick by Brick, lavé par la pluie et la mer téméraire. Dans le ruisseau vivant, ils nageaient une saison. Car il était peut-être vrai qu'aucun homme n'est une île: mais il croyait que deux pourraient être très bien.
@terryPratchett
C'était seul sur la colline et froid. Et tout ce que vous pouviez faire était de continuer. Vous pouvez crier, pleurer et tamponner vos pieds, mais en plus de vous faire sentir plus chaud, cela ne ferait pas de bien. On pouvait dire que c'était injuste, et c'était vrai, mais l'univers s'en fichait parce qu'il ne savait pas ce que signifiait "juste". C'était le gros problème d'être une sorcière. C'était à vous. C'était toujours à vous.
@michaelPaterniti
Dans la bataille de la substance sur Flash, peu à aucun des correspondants d'Al Jazeera sont reconnaissables au public américain. Beaucoup ont des noms et des accents étrangers; Aucun n'a de livres les plus vendus au sommet de la liste ou ne peut être entendu que ses chaussures sur le podium d'infodivertissement nocturne.
@danMillman
Il peut être vrai que la vie non examinée ne vaut pas la peine d'être vécue, mais la vie non vécue mérite d'être examinée.
@stephanieBeatriz
Je pense que le premier concert auquel je suis allé était peut-être un concert de Five Fer Frenzy ou quelque chose comme si j'étais au lycée.
@colinPowell
Dans l'armée, nous sommes entraînés dans l'exécution puis la supervision, pour nous assurer que tout se passe comme vous l'avez planifié. Mais il y a une autre chose que nous faisons dans l'armée, qui, je pense, ne fait peut-être pas assez dans la vie d'entreprise: dès que vous avez pris cette décision, vous commencez sur la planification de la contingence. Parce qu'il y a, comme nous aimons le dire, une pensée et une respiration ennemi là-bas, qui ne vous laissera pas faire ce que vous voulez.
@theodoreZeldin
Les fourchettes et les cuillères ont probablement fait plus pour concilier les personnes qui ne peuvent pas être d'accord que les armes à feu et les bombes
@questlove
Pour être un «sneakerhead», il y avait un point où je suivais de façon obsessionnelle chaque blog de sneakers. C'est la beauté de Twitter: pour obtenir la tête sur ce qui sort.
@emmaBull
Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.