Tate McRae
@tateMcrae
Je suis juste en quelque sorte passé du monde de la danse dans l'industrie de la musique. J'ai commencé à écrire et je suis juste tombé amoureux de tout le processus.
La danse implique la physicalité, elle implique la spiritualité et même le cerveau.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateMcrae
Je suis juste en quelque sorte passé du monde de la danse dans l'industrie de la musique. J'ai commencé à écrire et je suis juste tombé amoureux de tout le processus.
@terryBozzio
J'essaie de mettre ce qui est évocateur dans la musique, j'essaie de le mettre en termes de titres et d'images, ou d'implication envers l'auditeur.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@corazonAquino
Je connais mes limites et je n'aime pas la politique. Je n'étais impliqué qu'à cause de mon mari.
@yvonneStrahovski
J'agissais depuis que je suis enfant, j'allais dans des cours de théâtre et étant impliqué dans chaque jeu scolaire et musical sur lequel je pouvais mettre la main, donc c'était quelque chose qui faisait partie de moi dès mon plus jeune âge.
@woleSoyinka
Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.
@rajneesh
Je ne pense pas que l'existence veut que vous soyez sérieux. Je n'ai pas vu d'arbre sérieux. Je n'ai pas vu d'oiseau sérieux. Je n'ai pas vu de soleil sérieux. Je n'ai pas vu de soirée étoilée sérieuse. Il semble qu'ils rient tous à leur manière, dansant à leur manière. Nous ne le comprenons peut-être pas, mais il y a un sentiment subtil que toute l'existence est une célébration.
@iggyAzalea
J'étais un enfant à regarder des clips musicaux, qui étaient si cool et m'ont donné envie d'apprendre à danser. J'aurais aimé pouvoir aller aux cours de danse et apprendre, comme, la danse hip-hop.
@georgeMackay
Je veux autant que je peux pour essayer d'explorer différents rôles et différents personnages; C'est important pour moi de m'impliquer dans autant de parties différentes que possible.
@peterJurasik
Je n'arrivais pas à - sans être trop philosophique à ce sujet - je n'étais pas disposé à structurer ma spiritualité de la manière dont l'église voulait que je la structure.
@roselynSanchezz
J'étais du ballet dansant à quatre ans, jouant du piano par six et faisant des publicités par 12. Quand j'avais 21 ans, j'étais sur le numéro un de comédie en direct à Porto Rico. J'ai dit à mes parents: «Je vais à New York pour devenir interprète». Et je suis parti.
@geneKelly
Je voulais inventer une sorte de danse américaine qui dansait la musique sur laquelle j'ai grandi: Cole Porter et Rodgers et Hart et Irving Berlin. J'ai donc évolué un style qui n'a certainement pas compris tout de suite - mais j'ai eu de bons mentors à New York qui m'ont encouragé.
@camillePerri
Je voulais écrire un livre sur deux femmes tombant amoureuses qui n'étaient pas articulées sur la tragédie ou qui impliquaient un malheur horrible basé sur l'identité. Je voulais écrire une comédie romantique assez standard où personne ne meurt, personne ne se blesse, personne ne tombe malade.
@mazieHirono
Je me suis impliqué dans l'arène politique au collège, protestant contre la guerre du Vietnam, et je me suis fait ami avec certains militants de l'Université d'Hawaï.
@caityLotz
J'ai fait une tournée avec Lady Gaga, et son chorégraphe est incroyablement talentueux et développe des routines folles. Lady Gaga est également très impliquée dans la danse, et elle veut toujours avoir une contribution créative. J'ai passé un moment incroyable avec elle!
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@kritiSanon
J'avais appris Kathak pendant six ans à l'âge de huit ans et j'ai suivi un cours de base de Kathak Kendra à Delhi. Je n'aimais pas la danse classique, mais aujourd'hui, je suis content que ma mère m'a fait le faire.
@tysonFury
Je veux juste gagner de l'argent, continuer ma vie et m'impliquer dans de bons combats. Si je ne vais pas participer à de bons combats, alors à quoi ça sert d'être boxeur?
@kikuSharda
J'ai tellement joué sur «Comedy Night» que les gens ne douteront pas de savoir si je peux danser avec un corps lourd ou non.
@whitneyWolfeHerd
J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.
@ahmedChalabi
Je ne pense pas qu'ils aient de nombreux scientifiques qui ont été impliqués dans le programme d'armes à qui parler à ce moment-là, et il y avait des milliers de personnes, d'ingénieurs et de scientifiques, ils savent où se trouvent les armes.
@zacharyQuinto
J'adore soutenir les voix émergentes et les nouveaux écrivains et réalisateurs. J'adore engager un public d'une manière qui n'a pas à m'impliquer, personnellement, et qui génère toujours une expérience pour des groupes de personnes.
@fredericBastiat
C'est en effet une chose singulière que les gens souhaitent adopter des lois pour annuler les conséquences désagréables que la loi de la responsabilité implique. Ne se rendront-ils jamais compte qu'ils n'éliminent pas ces conséquences mais ne les transmettent pas à d'autres personnes? Le résultat est une injustice, plus une morale et une morale moins.
@rickyGervais
J'utilise les vraies voix des gens parce que je veux du réalisme. Si souvent, je mentionne la physicalité des acteurs parce que je veux que ce soit comme un vrai documentaire.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@jamieXx
Je ne déteste pas tout ce qui se passe en Amérique en Amérique parce que, bien que la musique ne soit pas de mon goût - un peu impétueux pour moi - je pense que cela introduit aussi beaucoup de jeunes pour danser de la musique, et ensuite ils sont découvrir une meilleure musique de danse à travers.
@richardWurmbrand
Je tremble à cause des souffrances des personnes persécutées dans différentes terres. Je tremble en pensant au destin éternel de leurs tortionnaires. Je tremble pour les chrétiens occidentaux qui n'aident pas leurs frères persécutés. Dans la profondeur de mon cœur, je voudrais garder la beauté de mon propre vignoble et ne pas être impliqué dans un combat aussi énorme. J'aimerais tellement être quelque part dans le calme et le repos. Mais ce n'est pas possible ... le calme et le repos pour lesquels je serais longtemps une évasion de la réalité et dangereux pour mon âme ... l'ouest dort et doit être réveillé pour voir le sort des nations captives.
@bertrandRussell
J'ai l'impression que l'on ne ferait que découvrir sur son lit de mort ce que l'on aurait dû vivre et réaliser trop tard que sa vie a été gaspillée. Toute vie passionnée et courageuse semble bonne en soi, mais on estime qu'un élément de l'illusion est impliqué dans le fait de donner tant de passion à tout objet humainement réalisable. Et donc l'ironie se glisse dans les ressorts de son être.
@min
Je m'appelais prodige de la danse depuis que je suis jeune. Un prodige est comme un génie. Mais je ne suis pas un génie. C'est juste que ce que je fais un peu mieux que les autres, et c'est dansant.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.