Kevin Olusola
@kevinOlusola
Nous n'avions pas vraiment de base de fans pour commencer. Nous en avions un avec «le chant», mais c'était relativement petit.
C'était la beauté de «Roseanne» et Roseanne elle-même. Il pourrait faire l'obscurité; cela pourrait faire des problèmes.
34
syllabes
17
mots
2
phrases
91
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOlusola
Nous n'avions pas vraiment de base de fans pour commencer. Nous en avions un avec «le chant», mais c'était relativement petit.
@neilFlynn
J'étais tellement intimidé par l'idée d'improviser dans les années 80 quand j'étais à Chicago. Je pense que l'opportunité ne s'est même présentée qu'une fois que je me souvienne, et j'ai refusé l'offre. C'était pour aller improviser dans un club en banlieue ou quelque chose comme ça. Bon Dieu, je ne pouvais penser à rien de plus effrayant que de monter là-haut sans plan.
@kyleLarson
J'adorerais courir un jour Indy 500. Mais je ne voudrais que le faire si la bonne opportunité était là-bas et que j'étais dans une voiture que j'avais l'impression d'être capable de gagner avec une équipe et un équipage qui a une histoire de gagner ici au Speedway.
@mikeShinoda
J'étais producteur et rappeur avant Linkin Park. Une fois que le groupe a décollé, c'était le centre de mon objectif. Il y a quelques années, j'ai commencé à manquer de faire du hip hop droit, et c'est à ce moment-là que Fort Minor a commencé.
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@henningMankell
Je dirais qu'au cours de ma vie, l'un des pires scandales politiques de Suède était absolument ce qui s'est passé entourant l'affaire des sous-marins dans les eaux suédoises en 1982, où il était censé être des sous-marins russes près de Stockholm. Et les militaires de la Suède n'en ont jamais obtenu un.
@johnTrudell
J'étais devenu fou. Un jour, je viens de commencer à écrire, et c'était comme une thérapie parce que j'étais dans une position où je ne pouvais pas faire rage. Je ne m'attendais pas à être écrivain; C'est un monde différent de ce que je ne m'attendais.
@dustinHoffman
Je voulais être pianiste de jazz, mais je n'étais pas assez bon. Je suis entré au City College parce que je n'avais pas les notes pour entrer à l'université. J'ai pris du jeu parce que c'était un moyen d'obtenir trois crédits. J'avais juste besoin de trois crédits et mon ami m'a dit de prendre du jeu parce que c'était comme un gymnase - personne ne vous échoue. Je l'ai pris et c'est littéralement comme ça que je me suis impliqué dans le théâtre.
@sarahCooper
J'avais l'habitude de penser que Medium était un endroit assez pur, puis les chapeaux Maga ont commencé à apparaître ici aussi.
@sinclairLewis
J'ai été élevé pour croire que le dieu chrétien n'était pas un fonctionnaire effrayé et compromis, mais le créateur de toute la vérité impitoyable, et je pense que la formation m'a gâté - j'ai pris mes professeurs au sérieux!
@summerGlau
J'ai travaillé sur «Sarah Connor» encore plus longtemps que «Firefly». Et je me suis toujours rappelé à quel point tout le monde était généreux pour moi quand je ne savais pas quoi faire, et je ne connaissais pas les règles, et je ne connaissais pas les angles de la caméra, et je ne connaissais pas l'éclairage.
@davidBromberg
Je voulais apprendre à faire tout ce qu'une personne pouvait faire sur une guitare. Bien sûr, c'était impossible.
@jenniferPalmeri
Je suis né à Pascagoula, au Mississippi, j'y ai vécu plusieurs fois. Mon père était dans la marine. Donc, nous avons vécu au Mississippi et en Caroline du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, puis j'ai déménagé en Californie, je sais, vous savez, le lycée là-bas dans la région de Monterey Bay.
@genaShowalter
Je n'ai jamais trompé un amant. Je suis fidèle, toujours. Mais la guerre vient avant les sentiments de quiconque. À chaque fois." Ouah. Bataille avant l'amour. Sans aucun doute, il était le mâle le plus peu romantique qu'elle ait jamais rencontré. Encore plus que son arrière-grand-père, qui avait brûlé à mort son arrière-grand-mère après avoir donné naissance à la grand-mère de Gwen.
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@abrahamVerghese
Je prenais soin des gens de mon âge qui mouraient. Le sentiment constant, en entendant, était que la vie est transitoire et peut se terminer très rapidement, alors ne reportez pas vos rêves.
@keithCoogan
Je regardais 'M. Le quartier de Roger «,« Sesame Street »,« Electric Company »,« Romper Room »et« Villa Alegre! Quand je me suis dit: «Hé, moi! Ne serait-ce pas amusant d'être l'un de ces enfants à la télévision? Ma mère a pensé que c'était aussi une assez bonne idée ... et elle nous a instantanément déplacés de la baie à Malibu ... sympa.
@jamesTate
J'étais assis sur mon lit dans une salle de dortoir et j'ai commencé à écrire. Ce qui était magique, c'est qu'une fois que vous avez mis un mot, vous pouviez le ramener. J'ai compris cela tout de suite. J'ai mis «Mountain», puis je vais, «non -« vallée ». C'est mieux.'
@stellaSoleil
Je voulais faire un disque avec une torsion. Je voulais prouver que vous pouviez faire un disque qui se concentrait sur l'artisanat des chansons, mais c'était toujours amusant, quelque chose que vous pouviez écouter et aimer et même danser, mais ne pas vous détester le matin. Je pense que j'ai fait ça. La plupart de mes paroles viennent de mes propres revues personnelles que j'ai conservées au fil des ans.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@stevenCapleJr
Je voulais m'assurer que l'accent [dans le pays] était sur les êtres humains eux-mêmes et leurs décisions, mais toujours lié à l'environnement urbain que les gens s'associent comme étant noirs. Je pense que j'ai pu faire un film sans commenter "Black This ou Black That" et vous en ressentez toujours la présence. Il n'y a personne qui dit "nous sommes tous noirs et nous sommes tous dans cette lutte." C'est que vous le ressentez. Une partie de cela est parce que nous avons le sens de beaucoup de films indépendants que les Noirs luttent tout le temps.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@charlieMurphy
J'avais l'habitude d'irriter les gens. Je leur donnerais une période difficile, et quand ça les a rendus fous, c'était drôle pour moi.
@georgeSaunders
Je comprends à quoi devrait être quelque chose de court. Je comprends la beauté sous cette forme. Si je commence à étendre, je perds en quelque sorte mes repères.
@orhanPamuk
Je voulais raconter un côté romantique et sombre de l'histoire ottomane qui était aussi légèrement politique, disant à la génération précédente d'écrivains: "Écoutez, je suis intéressé par les choses ottomanes, et je n'en ai pas peur, et je suis faire quelque chose de créatif.
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
@andrewHawkins
J'ai toujours été l'opprimé avec lequel tout le monde s'est identifié, et je pense toujours que je suis comme ça. Mais si vous êtes de l'autre côté de la clôture sur une certaine question, votre opinion va changer. Et c'était la partie dont j'avais peur, parce que j'ai bâti ma réputation à être ce gars qui est tout au sujet du football - et je le suis, et je suis toujours le même gars, cela ne change pas.
@thurstonMoore
Je voulais entendre les chansons de la manière que je les avais écrites, ce qui était très basique. Tout ce que je voulais, c'était de la batterie et une autre guitare, et j'allais juste chanter.