splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le mystère est dans cette vie, la réalité dans l'autre.

montage citation Le mystère est dans cette vie, la réalité dans l'autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le mystère est dans cette vie, la réalité dans l'autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le mystère est dans cette vie, la réalité dans l'autre.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le mystère est dans cette vie, la réalité dans l'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le mystère est dans cette vie, la réalité dans l'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Kiyosaki de la citation Un problème avec l'école est que vous devenez souvent ce que vous étudiez. Si vous étudiez, disons la cuisine, vous devenez chef. Si vous étudiez le droit, vous devenez avocat, et une étude de mécanique automobile fait de vous un mécanicien. L'erreur de devenir ce que vous étudiez est que trop de gens oublient de s'occuper de leurs propres affaires. Ils passent leur vie à s'occuper des affaires de quelqu'un d'autre et à enrichir cette personne

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    Un problème avec l'école est que vous devenez souvent ce que vous étudiez. Si vous étudiez, disons la cuisine, vous devenez chef. Si vous étudiez le droit, vous devenez avocat, et une étude de mécanique automobile fait de vous un mécanicien. L'erreur de devenir ce que vous étudiez est que trop de gens oublient de s'occuper de leurs propres affaires. Ils passent leur vie à s'occuper des affaires de quelqu'un d'autre et à enrichir cette personne

    en cours de vérification

    W

    Wade Davis

    @wadeDavis

    Toutes les cultures à travers les temps se sont constamment engagées dans une danse avec de nouvelles possibilités de vie. Le changement est la seule constante de l'histoire humaine.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Baptiste Henri Lacordaire

    @theAuthorJeanBaptisteHenriLaco

    La jeunesse est le beau moment de la vie.

    en cours de vérification

    M

    Mary Blakely

    @maryBlakely

    Après avoir découvert que la vraie vie des mères ne ressemblait guère à l'intrigue décrite dans la plupart des livres et articles que j'avais lus, j'ai commencé à me fier aux conseils d'experts d'autres mères, en particulier celles qui avaient des fils de quelques années plus âgés que le mien. Ce grand corpus de connaissances est essentiellement une histoire orale, car toute personne engagée dans la maternité au quotidien n'a pas le temps d'écrire un livre de conseils à ce sujet.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Boycott

    @geoffreyBoycott

    Beaucoup d'énergie gaspillée dans ma vie a été dépensée pour régler les problèmes et les problèmes au cricket du Yorkshire. Bien sûr, je sais que j'ai fait des erreurs en cours de route, mais je me soucie passionnément du club - je l'ai toujours fait et je le ferai toujours.

    en cours de vérification

    N

    Nick Rhodes

    @nickRhodes

    Beaucoup d'autres groupes ont essayé d'aller là-bas et de dire que nous avions des points de vue là-dessus et des points de vue là-dessus. Mais j'ai trouvé certaines d'entre elles opportunistes. Duran Duran a toujours été honnête sur tout. Nous avons toujours tout prévu.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Un nombre croissant de recherches suggèrent que bon nombre des problèmes de santé associés à la consommation de bœuf sont en réalité des problèmes liés au bœuf nourri au maïs.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Un nombre croissant de recherches suggèrent que bon nombre des problèmes de santé associés à la consommation de bœuf sont en réalité des problèmes liés au bœuf nourri au maïs.

    en cours de vérification

    auteur Sojourner Truth de la citation Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?

    Sojourner Truth

    @sojournerTruth

    Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Un agent littéraire n'est rien d'autre qu'un vendeur (ou une femme) bon marché ; tandis qu'un écrivain est un vendeur (ou une femme) bon marché qui doit également écrire les livres.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Un agent littéraire n'est rien d'autre qu'un vendeur (ou une femme) bon marché ; tandis qu'un écrivain est un vendeur (ou une femme) bon marché qui doit également écrire les livres.

    en cours de vérification

    auteur Azar Nafisi de la citation Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.

    Azar Nafisi

    @azarNafisi

    Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Weil de la citation Beaucoup de gars passent leur vie à dire non parce que c'est un moyen plus facile de garder son emploi.

    Cynthia Weil

    @cynthiaWeil

    Beaucoup de gars passent leur vie à dire non parce que c'est un moyen plus facile de garder son emploi.

    en cours de vérification

    G

    Georges St-Pierre

    @georgesStPierre

    Un système qui fonctionne pour une personne ne sera pas parfait pour une autre... L'individualité est un élément majeur de l'expansion des connaissances.

    en cours de vérification

    J

    John Aubrey

    @johnAubrey

    À propos de Thomas Hobbes : Il avait 40 ans avant de s'intéresser à la géométrie ; qui est arrivé accidentellement. Étant dans la bibliothèque d'un gentleman, les éléments d'Euclide étaient ouverts, et "c'était les 47 El. libri I" [théorème de Pythagore]. Il lut la proposition « Par Dieu », dit-il, « cela est impossible : » Alors il en lit la démonstration, qui le renvoyait à une telle proposition ; quelle proposition il a lu. Cela le renvoya à une autre, qu'il lut également. Et sic deinceps, qu'enfin il était manifestement convaincu de cette vérité. Cela l'a rendu amoureux de la géométrie.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Beaucoup de gens disent que le colonialisme était « mal » ou quoi que ce soit d'autre, mais qu'ont-ils vraiment fait de l'Afrique depuis que nous la leur avons rendue ? Je ne pense pas qu'il faille considérer comme « raciste » d'admettre que la fin de l'apartheid a fait plus de mal que de bien en Afrique du Sud.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Beaucoup de gens disent que le colonialisme était « mal » ou quoi que ce soit d'autre, mais qu'ont-ils vraiment fait de l'Afrique depuis que nous la leur avons rendue ? Je ne pense pas qu'il faille considérer comme « raciste » d'admettre que la fin de l'apartheid a fait plus de mal que de bien en Afrique du Sud.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Un addendum sur les péchés capitaux est attendu depuis longtemps. La vie a changé depuis que le pape Grégoire le Grand a gribouillé sa liste initiale au VIe siècle.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Un addendum sur les péchés capitaux est attendu depuis longtemps. La vie a changé depuis que le pape Grégoire le Grand a gribouillé sa liste initiale au VIe siècle.

    en cours de vérification

    J

    John Gregory Dunne

    @johnGregoryDunne

    Un écrivain est un éternel étranger, le nez collé contre n'importe quelle fenêtre de l'autre côté de laquelle il voit son matériel.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    Un mentor solide peut aider une jeune femme à trouver et à progresser dans la carrière de ses rêves qui, autrement, aurait pu sembler impossible.

    en cours de vérification

    auteur Paul Newman de la citation Je veux reconnaître la chance, sa bienveillance dans ma vie et sa brutalité dans la vie des autres.

    Paul Newman

    @paulNewman

    Je veux reconnaître la chance, sa bienveillance dans ma vie et sa brutalité dans la vie des autres.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation (La politesse est) un accord tacite selon lequel les misérables défauts des gens, qu'ils soient moraux ou intellectuels, doivent de part et d'autre être ignorés et ne pas faire l'objet de reproches.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    (La politesse est) un accord tacite selon lequel les misérables défauts des gens, qu'ils soient moraux ou intellectuels, doivent de part et d'autre être ignorés et ne pas faire l'objet de reproches.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation [Martin Scorsese] fonctionne comme n'importe quel autre réalisateur. Vous travaillez la scène, vous essayez de trouver ce qu'il y a de mieux et de la faire fonctionner. C'était comme ça.

    Brent Spine

    @brentSpine

    [Martin Scorsese] fonctionne comme n'importe quel autre réalisateur. Vous travaillez la scène, vous essayez de trouver ce qu'il y a de mieux et de la faire fonctionner. C'était comme ça.

    en cours de vérification

    auteur John Boyne de la citation . . .seuls les victimes et les survivants peuvent vraiment comprendre l'horreur de cette époque et de cet endroit ; le reste d'entre nous vivons de l'autre côté de la clôture, regardant à travers de notre propre endroit confortable, essayant à notre manière maladroite de donner un sens à tout cela.

    John Boyne

    @johnBoyne

    . . .seuls les victimes et les survivants peuvent vraiment comprendre l'horreur de cette époque et de cet endroit ; le reste d'entre nous vivons de l'autre côté de la clôture, regardant à travers de notre propre endroit confortable, essayant à notre manière maladroite de donner un sens à tout cela.

    en cours de vérification

    J

    Jeet Banerjee

    @jeetBanerjee

    Après avoir créé quelque chose et avoir entendu quelqu'un dire que cela l'a vraiment aidé ou changé sa vie, cela me motive à continuer.

    en cours de vérification

    W

    Wade Davis

    @wadeDavis

    Toutes les cultures à travers les temps se sont constamment engagées dans une danse avec de nouvelles possibilités de vie. Le changement est la seule constante de l'histoire humaine.

    en cours de vérification

    J

    John Lanchester

    @johnLanchester

    La plupart du temps dans la Grande-Bretagne moderne, certainement dans la vie urbaine, nous n'avons pratiquement aucun contact avec les gens qui nous entourent.

    en cours de vérification

    auteur Yamamoto Tsunetomo de la citation Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.

    Yamamoto Tsunetomo

    @yamamotoTsunetomo

    Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Jane Jacobs de la citation Toute ma vie, j'ai entendu dire que le pétrole allait manquer. Cela n'arrive jamais. Ils ne cessent de découvrir de nouveaux gisements de pétrole. Le monde flotte apparemment dans des champs de pétrole.

    Jane Jacobs

    @janeJacobs

    Toute ma vie, j'ai entendu dire que le pétrole allait manquer. Cela n'arrive jamais. Ils ne cessent de découvrir de nouveaux gisements de pétrole. Le monde flotte apparemment dans des champs de pétrole.

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux moudjahidines a commencé en 1980, c'est-à-dire après l'invasion de l'Afghanistan par l'armée soviétique, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, secrètement gardée jusqu'à présent, est tout autre. En effet, c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter signe la première directive d'aide secrète aux opposants au régime pro-soviétique de Kaboul. Et le jour même, j'ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu'à mon avis cette aide allait provoquer une intervention militaire soviétique.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux moudjahidines a commencé en 1980, c'est-à-dire après l'invasion de l'Afghanistan par l'armée soviétique, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, secrètement gardée jusqu'à présent, est tout autre. En effet, c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter signe la première directive d'aide secrète aux opposants au régime pro-soviétique de Kaboul. Et le jour même, j'ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu'à mon avis cette aide allait provoquer une intervention militaire soviétique.

    en cours de vérification

    auteur Ozzy Osbourne de la citation Je suis juste un rêve de rêve ma vie, je suis juste un rêveur qui rêve de meilleurs jours

    Ozzy Osbourne

    @ozzyOsbourne

    Je suis juste un rêve de rêve ma vie, je suis juste un rêveur qui rêve de meilleurs jours

    en cours de vérification

    auteur Vernor Vinge de la citation Autre symptôme du progrès vers la Singularité : les idées elles-mêmes devraient se répandre de plus en plus vite, et même les plus radicales se banaliseront rapidement.

    Vernor Vinge

    @vernorVinge

    Autre symptôme du progrès vers la Singularité : les idées elles-mêmes devraient se répandre de plus en plus vite, et même les plus radicales se banaliseront rapidement.

    en cours de vérification

    P

    Peter Galison

    @peterGalison

    A. Douglas Stone, un physicien qui a passé sa vie à utiliser la mécanique quantique pour explorer de nouveaux phénomènes saisissants, a consacré ses compétences considérables en écriture à la réflexion sur Einstein et le quantique. Ce qu'il trouve et rend largement compréhensible, ce sont les richesses de la pensée d'Einstein, non pas sur la relativité, ni sur ses arguments avec Bohr, mais sur les profondes connaissances d'Einstein sur le monde quantique, des idées que Stone montre nous parlent maintenant avec toute la vivacité et la profondeur qu'elles avaient. il ya un siècle. C'est un livre fascinant, vivant, engageant et fort en intuition physique.

    en cours de vérification