splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je sentais que je m'étais dissous dans un état d'énergie pure et que je suis devenu un avec le champ magnétique entourant la terre

montage citation Je sentais que je m'étais dissous dans un état d'énergie pure et que je suis devenu un avec le champ magnétique entourant la terre

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je sentais que je m'étais dissous dans un état d'énergie pure et que je suis devenu un avec le champ magnétique entourant la terre

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je sentais que je m'étais dissous dans un état d'énergie pure et que je suis devenu un avec le champ magnétique entourant la terre

  • 38

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je sentais que je m'étais dissous dans un état d'énergie pure et que je suis devenu un avec le champ magnétique entourant la terre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je sentais que je m'étais dissous dans un état d'énergie pure et que je suis devenu un avec le champ magnétique entourant la terre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tricky de la citation J'ai grandi dans une famille de raies mixtes à Bristol. Mon cousin était ce gars blanc qui était intéressé par le Parlement, Marc Bolan, Bowie. Ses amis étaient des voyous de football et pendant que je me préparais pour le lit, ils écouteraient toute cette musique. Quand j'étais plus âgé, j'allais dans un système audio jamaïcain et il n'y avait pas de blancs.

    Tricky

    @tricky

    J'ai grandi dans une famille de raies mixtes à Bristol. Mon cousin était ce gars blanc qui était intéressé par le Parlement, Marc Bolan, Bowie. Ses amis étaient des voyous de football et pendant que je me préparais pour le lit, ils écouteraient toute cette musique. Quand j'étais plus âgé, j'allais dans un système audio jamaïcain et il n'y avait pas de blancs.

    en cours de vérification

    auteur Mads Mikkelsen de la citation Je sentais peut-être que «la fille avec le tatouage du dragon» était un peu prématurée. Ce fut un énorme succès dans le monde - il courait toujours dans les théâtres - et les Américains à l'époque tiraient déjà le remake, et je me disais: 'Whoa! Donnez-lui une pause de cinq ou six ans et soyez un peu inspiré, puis faites-le.

    Mads Mikkelsen

    @madsMikkelsen

    Je sentais peut-être que «la fille avec le tatouage du dragon» était un peu prématurée. Ce fut un énorme succès dans le monde - il courait toujours dans les théâtres - et les Américains à l'époque tiraient déjà le remake, et je me disais: 'Whoa! Donnez-lui une pause de cinq ou six ans et soyez un peu inspiré, puis faites-le.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation J'étais autrefois très proche de m'asseoir et d'avoir une conversation avec une jeune femme sombre qui est réputée est devenue millionnaire en investissant dans des bébés Beanie. C'était quelqu'un que quelques personnes prétendaient savoir, elle semblait exister, mais elle est restée sombre.

    William Gibson

    @williamGibson

    J'étais autrefois très proche de m'asseoir et d'avoir une conversation avec une jeune femme sombre qui est réputée est devenue millionnaire en investissant dans des bébés Beanie. C'était quelqu'un que quelques personnes prétendaient savoir, elle semblait exister, mais elle est restée sombre.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception du vent dans les saules, qu'une belle-mère m'a lue lorsque j'étais à l'hôpital.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception du vent dans les saules, qu'une belle-mère m'a lue lorsque j'étais à l'hôpital.

    en cours de vérification

    D

    Dave East

    @daveEast

    J'ai l'impression qu'un parolier est quelqu'un qui écrit ses propres paroles. Maintenant, les auteurs-compositeurs et les paroliers sont deux choses totalement différentes. Vous ne pouvez pas vraiment être un parolier si vous n'avez pas écrit vos paroles. Il n'y a pas de passion, il n'y a rien de là qui vient de vous. Ce sont les sentiments de quelqu'un d'autre et vous le prenez juste et courez avec.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Laporte

    @danielleLaporte

    Je me concentre pendant des périodes sur le travail créatif et je suis très insulaire pendant ces périodes - pas beaucoup de socialisation. Je joue quand je veux. Cela signifie que je peux décoller dans une retraite, attraper une matinée, faire des amis. Mes sentiments souhaités sont mon système de gestion du temps.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.

    en cours de vérification

    auteur Alex Lifeson de la citation J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.

    Alex Lifeson

    @alexLifeson

    J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    en cours de vérification

    M

    Matt Ridley

    @mattRidley

    Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.

    en cours de vérification

    auteur Roger Federer de la citation J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.

    Roger Federer

    @rogerFederer

    J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Dornan

    @jamieDornan

    Ils font une télévision très chic et sexy aux États-Unis - et ils paient beaucoup plus, donc il y a toujours ce tirage!

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Je me sens tout agité, comme l'un de ces globes de neige que vous voyez reposer paisiblement sur les comptoirs des magasins. J'étais parfaitement heureux d'être un petit village suisse ordinaire et terne. Mais maintenant, Jack Harper est venu me secouer, et il y a des flocons de neige partout, tourbillonnant jusqu'à ce que je ne sache plus ce que je pense. Et des morceaux de paillettes aussi. De minuscules morceaux d'excitation brillante et secrète.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Je me sens tout agité, comme l'un de ces globes de neige que vous voyez reposer paisiblement sur les comptoirs des magasins. J'étais parfaitement heureux d'être un petit village suisse ordinaire et terne. Mais maintenant, Jack Harper est venu me secouer, et il y a des flocons de neige partout, tourbillonnant jusqu'à ce que je ne sache plus ce que je pense. Et des morceaux de paillettes aussi. De minuscules morceaux d'excitation brillante et secrète.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Browne

    @anthonyBrowne

    Je n'aime pas réduire mes lecteurs - il n'y a pas d'âge, de sexe ou de nationalité en particulier. Je suppose que je vise l'enfant que j'étais.

    en cours de vérification

    L

    Liv Morgan

    @livMorgan

    Je ne veux pas être le champion qui se sent en droit et qui a l'impression d'avoir l'air mieux que tout le monde tout le temps. C'est comme non, je veux être le champion qui remonte littéralement et véritablement la division. Cela soulève les vestiaires. Cela soulève chaque personne avec qui je travaille.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.

    en cours de vérification

    auteur David Slade de la citation J'ai l'impression d'être dans un état étrange, et je me réveille à Hollywood, et j'ai quelques films de studio sous ma ceinture, et je prends ces réunions avec des gens. Parfois, c'est ce grand sens étrange de la bizarrerie qui vient à vous, parce que je n'ai jamais vraiment cessé de penser à la façon dont j'ai commencé à penser.

    David Slade

    @davidSlade

    J'ai l'impression d'être dans un état étrange, et je me réveille à Hollywood, et j'ai quelques films de studio sous ma ceinture, et je prends ces réunions avec des gens. Parfois, c'est ce grand sens étrange de la bizarrerie qui vient à vous, parce que je n'ai jamais vraiment cessé de penser à la façon dont j'ai commencé à penser.

    en cours de vérification

    auteur Ted Danson de la citation J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.

    Ted Danson

    @tedDanson

    J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wyatt

    @robertWyatt

    Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Wordsworth

    @dorothyWordsworth

    J'ai trouvé une fleur de fraise dans un rocher. La petite fleur mince avait plus de courage que les feuilles vertes, car elles n'étaient à moitié élargies et à moitié cultivées, mais la fleur s'est répandue. Je l'ai déraciné avec imprudence, et je me sentais comme si j'avais commis un outrage, alors je l'ai planté à nouveau. Il n'aura qu'une vie orageuse, mais laissez-la vivre si elle le peut.

    en cours de vérification

    auteur Laura Mvula de la citation J'ai joué pour la première fois le Royal Albert Hall quand j'avais 14 ans. J'étais violoniste du Birmingham Schools Concert Orchestra, et nous sommes allés des Midlands pour la dernière nuit des bals de l'école. Nous avons joué quelques pièces des films Harry Potter, et les parties de violon étaient vraiment difficiles.

    Laura Mvula

    @lauraMvula

    J'ai joué pour la première fois le Royal Albert Hall quand j'avais 14 ans. J'étais violoniste du Birmingham Schools Concert Orchestra, et nous sommes allés des Midlands pour la dernière nuit des bals de l'école. Nous avons joué quelques pièces des films Harry Potter, et les parties de violon étaient vraiment difficiles.

    en cours de vérification

    C

    Charles K. Armstrong

    @charlesKArmstrong

    Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chances que les Nord-Coréens attaquent Guam ou tout autre territoire à l'improviste. Ils ne contesteraient que s'ils se sentaient menacés existentiellement. Les questions sont, à point de vouloir, la Corée du Nord pense-t-elle qu'elle est suffisamment menacée pour faire une telle grève? Nous ne savons pas encore cela.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Maclachlan de la citation Je suis très rattrapé par les choses. J'étais dominé par des choses domestiques. J'avais une belle maison à LA et c'est devenu cette obsession croissante et folle

    Kyle Maclachlan

    @kyleMaclachlan

    Je suis très rattrapé par les choses. J'étais dominé par des choses domestiques. J'avais une belle maison à LA et c'est devenu cette obsession croissante et folle

    en cours de vérification

    auteur Jamal Crawford de la citation Je ne prends pas de congé. Si vous êtes sorti d'une maison depuis six mois et que vous revenez et que vous allumez la lumière, cela pourrait exploser. Il n'est pas utilisé pour être utilisé. Je continue mon énergie. Ce n'est pas un choc pour le corps quand je recommence à jouer. Je n'ai pas à «me mettre en forme».

    Jamal Crawford

    @jamalCrawford

    Je ne prends pas de congé. Si vous êtes sorti d'une maison depuis six mois et que vous revenez et que vous allumez la lumière, cela pourrait exploser. Il n'est pas utilisé pour être utilisé. Je continue mon énergie. Ce n'est pas un choc pour le corps quand je recommence à jouer. Je n'ai pas à «me mettre en forme».

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota, 500 personnes. Je suis sorti à Princeton, et je n'étais pas très bien accepté par les gens de fantaisie de l'Université de Princeton, je sentais. Je suis reparti meurtri et me sentant rejeté.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota, 500 personnes. Je suis sorti à Princeton, et je n'étais pas très bien accepté par les gens de fantaisie de l'Université de Princeton, je sentais. Je suis reparti meurtri et me sentant rejeté.

    en cours de vérification

    auteur Edvard Munch de la citation J'avais l'impression qu'il y avait des fils invisibles qui nous reliaient - je sentais que les mèches invisibles de ses cheveux s'enroulaient encore autour de moi - et donc comme elle disparaissait complètement au-delà de la mer - je l'ai toujours ressentie, j'ai ressenti la douleur où mon cœur saignait - parce que le Les fils n'ont pas pu être coupés.

    Edvard Munch

    @edvardMunch

    J'avais l'impression qu'il y avait des fils invisibles qui nous reliaient - je sentais que les mèches invisibles de ses cheveux s'enroulaient encore autour de moi - et donc comme elle disparaissait complètement au-delà de la mer - je l'ai toujours ressentie, j'ai ressenti la douleur où mon cœur saignait - parce que le Les fils n'ont pas pu être coupés.

    en cours de vérification

    L

    L'accord de Overstreet

    @laccordDeOverstreet

    J'ai obtenu mon premier instrument pour Noël à l'âge de trois ou quatre ans. Mes parents m'ont obtenu une mandoline parce que c'était le seul instrument qui me conviendrait parce que j'étais si petite. Je suis allé directement de ça dans la batterie quand j'avais six ans, puis j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais sept ou huit ans.

    en cours de vérification

    S

    Sho Baraka

    @shoBaraka

    J'ai grandi avec une grande conscience de qui j'étais en ce qui concerne l'identité raciale et le statut socio-économique. Cela m'a causé une grande frustration jusqu'à l'âge de 19 ans à l'Université Tuskegee. Mon frère est devenu chrétien avec mon père et ils ont partagé l'Évangile avec moi à l'occasion.

    en cours de vérification