Michael Dapaah
@michaelDapaah
Drake, c'est mon frère juste là. Big Drizzy. C'est mon gars là-bas - il me montre beaucoup d'amour.
L'amour n'était pas quelque chose que les gens se sont mariés en général à cette époque. Ils se sont mariés pour la sécurité. Ils se sont mariés pour des raisons économiques, vous savez, la compagnie - mais pas l'amour.
62
syllabes
39
mots
3
phrases
161
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDapaah
Drake, c'est mon frère juste là. Big Drizzy. C'est mon gars là-bas - il me montre beaucoup d'amour.
@nunoBettencourt
Tout le monde était occupé à écrire des chansons - de grandes chansons - qui sont devenues des succès. Maintenant, tout le monde écrit. Tout le monde écrit désespérément un coup parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas survivre s'ils n'ont pas de succès. Où dans le passé, nous écrivions une chanson comme «plus que des mots» sur un porche, ne croyant pas vraiment que ça allait être un succès.
@papeJeanPaulIi
La beauté est une clé du mystère et un appel à la transcendance. C'est une invitation à savourer la vie et à rêver de l'avenir. C'est pourquoi la beauté des choses créées ne peut jamais être pleinement satisfaite. Cela suscite cette nostalgie cachée pour Dieu qu'un amoureux de la beauté comme Saint Augustin pourrait exprimer en termes incomparables: «Tard, ai-je aimé, la beauté si vieille et si nouvelle: je t'ai aimé!».
@douglasCoupland
Je suis toujours à la recherche de choses qui sont si incroyablement présentes qu'elles deviennent invisibles.
@scottAdams
Chaque année, il faut plus de cerveaux pour naviguer dans ce monde compliqué. Plus de gens tombent en dessous de ce que j'appelle la «ligne d'incompétence» sans aucune faute de leur part.
@ragnboneMan
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais enfant, mais c'était assez grinçant. Je pense que j'avais environ 19 ou 20 ans, et nous avions l'habitude d'aller à ces sessions de confiture et aux micros ouverts. Je viens de recevoir le courage de chanter un jour. Je ne pense pas que quiconque s'attend à ce que cela ressemble à ça.
@simonAmstell
En vieillissant, j'ai eu beaucoup plus de stand-up, et beaucoup plus d'écriture et de réalisation, et il y a donc eu ce changement vers des choses qui me semblent plus épanouissantes et artistiques et honnêtes.
@katyPerry
Le divorce était émotionnellement traumatisant pour moi. C'était la mort d'un rêve. J'étais en terre de fées, et la réalité ne l'était pas. Mais je n'aime plus vraiment en parler, car cela ressemble à il y a mille vie, et cela me rend désespéré, comme si j'en ai besoin pour l'attention.
@thomasAquinas
La charité n'est pas une puissance de l'âme, car si c'était naturel. Ce n'est pas non plus une passion, car elle n'est pas dans une puissance sensible dans laquelle sont toutes les passions. Ce n'est pas non plus une habitude, car une habitude est enlevée avec difficulté; La charité, cependant, est facilement perdue par un acte de péché mortel. Par conséquent, la charité n'est pas quelque chose créé dans l'âme.
@reshmaSaujani
Je donne mon e-mail tout le temps - mon équipe n'aime pas ça! Les gens m'envoient un e-mail ou tweetez-moi ou me liant. J'ai appris que les gens ont souvent besoin de cinq minutes. Les gens ont juste besoin de toucher quelqu'un de réel et d'avoir une connexion pendant un moment.
@patrickReed
Honnêtement, je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens disent sur Twitter ou de ce qu'ils disent s'ils me encouragent ou ne me encouragent pas.
@laurenJauregui
J'aime la musique; J'adore la performance. J'adore tout ce qui tourne autour de l'art. Mais je suis aussi vraiment passionné par la politique, les droits de l'homme et la science et l'environnement. Ce sont des choses qui me fascinent.
@kehindeWiley
Je pense, quelque chose que vous pourriez être en mesure de trouver dans le travail que je crée aujourd'hui: la capacité de considérer une Amérique noire comme quelque chose qui non seulement peut être extrait d'une manière très cynique et froide, mais aussi embrassée d'une manière très personnelle et axée sur l'amour; mais aussi en quelque sorte critiqué.
@riccardoTisci
Pour moi, créer les vêtements de Givenchy est le moyen de faire ma tribu. C'est lié à la religion aussi, car ce sont les gens qui essaient de trouver l'identité - la jeune génération recherche des tribus. Vous avez les tribus hip-hop, les tribus punk, les rockers, vous avez les hipsters, le bourgeois ... le fait de la tribu est que c'est comme une religion. Le punk est comme une religion, car c'est une croyance.
@marcRandolph
La diversité n'est pas nécessairement une chose pour la peau. La diversité est que vous avez des gens autour de la table qui ont des antécédents et des expériences différentes et penser différemment.
@joshuaReynolds
Chaque art, comme le nôtre, a dans sa composition fluctuant ainsi que des principes fixes. C'est une enquête attentive sur leur différence qui nous permettra de déterminer dans quelle mesure nous sommes influencés par la coutume et l'habitude, et ce qui est fixé dans la nature des choses.
@rickyGervais
La liberté d'expression est l'une des choses les plus importantes pour moi, mais je pense que cela devient déroutant en ce qui concerne l'offense. Parce que pour part, juste parce que vous avez le droit de dire quoi que ce soit, cela ne signifie pas que vous devez le faire.
@thomston
J'adore faire de la musique. J'ai l'impression que les gens entrent souvent dans que «vous ne devriez faire de la musique que pour vous-même», où ils disent des choses comme: «Je n'écris pas pour les autres, j'écris par moi-même» et j'ai l'impression que cela manque le Mark tellement parce que la musique, en particulier la musique pop, est bien plus que vous.
@romeshRanganathan
J'ai lu que, lorsque vous écrivez ou travaillez sur quelque chose de créatif, et que votre attention erre, votre cerveau traite et travaille sur ce que vous venez de faire. Mais j'ai du mal à croire que mon cerveau prenne vraiment cinq heures pour traiter pleinement les sept minutes que j'ai réussi à passer concentrés sur une chose.
@vickyKaushal
Je parle d'expérience que les relations ne deviennent pas désordonnées; Ce sont nos têtes qui sont désordonnées. Les attentes et les croyances des gens foivent les relations.
@zdenoChara
Comment pouvez-vous vous attendre à quelque chose d'un jeune joueur sur la glace lorsque vous le traitez différemment de la glace? Je crois en certains actes ou comportements, et c'est une norme pour moi que nous n'utiliserons rien contre personne.
@laurenJauregui
Nous voulons simplement faire de la musique qui a un impact sur les gens - nous ne nous soucions pas vraiment du reste.
@mattCohen
Tout à propos d'une date est bizarre, surtout si c'est une nouvelle personne que vous ne connaissez pas vraiment. Vous voulez les prendre quelque part que vous pensez qu'ils vont aimer, mais vous ne voulez pas poser cette question parce que vous voulez avoir l'air de contrôler la situation. Je pense donc que les dates sont juste bizarres en général.
@kendraWilkinson
Je ne suis tombé amoureux qu'une seule fois, et une fois me suffisait, mais cela ne signifie pas que mes yeux ne erreront pas, et cela ne signifie pas que je ne flirterai pas!
@frederickLenz
Les êtres humains craignent la lumière, les connaissances et le pouvoir. Il y a une sorte de chose bizarre excentrique qui se produit avec les gens. Lorsque vous vous connectez à la vérité et que vous commencez à le devenir, cela les menace parce qu'ils vivent avec d'innombrables mensonges.
@rainerMariaRilke
J'apprends à voir. Je ne sais pas pourquoi, mais tout entre plus profondément et ne s'arrête pas là où il était autrefois. J'ai un intérieur que je n'ai jamais connu ... à quoi sert de dire à quelqu'un que je change? Si je change, je ne suis plus qui j'étais; Et si je suis autre chose, il est évident que je n'ai aucune connaissance. Et je ne peux pas écrire à des étrangers.
@jacquelineFernandez
L'anglais est ma première langue, mais quand j'ai commencé à tirer pour «la définition de la peur», j'ai eu des problèmes avec mes lignes! C'était tellement bizarre, car je n'ai jamais de mal avec mes lignes en hindi!
@rainbowRowell
Les gars du secondaire ne semblent que chauds aux lycéens. C'est quelque chose à voir avec l'éclairage fluorescent dans les salles de classe, je pense. Ils sont en fait vraiment maigres et inégaux, et ils ont des pieds géants
@jean5
Je fais des disques instrumentaux depuis longtemps et j'ai construit cette petite base de fans, qui est dans le monde, et c'est incroyable à quel point il est devenu grand. Les gens apprécient vraiment ces disques.
@mabelOsgoodWright
Peu importe ce que l'on aime. Aimer est la chose transfigurante.