![auteur Steven Van Zandt de la citation Une grande partie de l'idéalisme des années 60 était sur place, de l'environnementalisme à la guerre en passant par le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des femmes, etc.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsteven-van-zandt-v8LQL8OlUpRpdVDucP0i3zusNpDxeNWI3hTZkkt1glWrPV1qKbdm6WqOMTIJu8YtG7s4DgaE4nrrhafyu2z8UoxbfCVQRw1uZ201hRkQ3ASiAYk43knaKeH3OVorJm7i.jpg&w=3840&q=100)
Steven Van Zandt
@stevenVanZandt
Une grande partie de l'idéalisme des années 60 était sur place, de l'environnementalisme à la guerre en passant par le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des femmes, etc.
Les plus grandes prisons vivent est la peur de ce que les autres pensent.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenVanZandt
Une grande partie de l'idéalisme des années 60 était sur place, de l'environnementalisme à la guerre en passant par le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des femmes, etc.
@anderCrenshaw
Une grande partie de mon travail implique l'armée.
@albertEinstein
Tout changement significatif et durable commence d'abord dans votre imagination, puis se poursuit. L'imagination est plus important que la connaissance.
@janetNapolitano
Dans le cadre de notre approche en couches, nous avons accéléré le déploiement de nouvelles unités de technologie d'imagerie avancée (AIT) pour aider à détecter les menaces métalliques et non métalliques dissimulées sur les passagers. Ces machines sont maintenant utilisées dans les aéroports du pays, et la grande majorité des voyageurs déclarent préférer cette technologie aux mesures de contrôle alternatives.
@martinBuber
Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.
@leProdigeDe
J'aime beaucoup de nouveaux artistes, mais il n'y en a qu'un seul que je puisse nommer qui me ressort le plus: Kendrick Lamar.
@vinceLombardi
Et le problème avec moi, c'est que mon ego ne peut tout simplement pas accepter une perte. Je suppose que si j'étais plus parfaitement adapté, je serais vaincu, mais mon nom est sur ce club de balle. Trente-six hommes me reflètent publiquement et me reflètent, et c'est une question de fierté.
@henciGoer
Une étude des interactions entre les femmes et les obstétriciens offre une explication. Il décrivait trois niveaux de déséquilibre de pouvoir croissant : Dans le premier, vous vous battez et perdez ; dans le second, vous ne vous battez pas parce que vous savez que vous ne pouvez pas gagner. Cependant, au plus haut niveau de différentiel de pouvoir, vos préférences sont tellement manipulées que vous agissez contre vos propres intérêts, mais vous êtes satisfait. Une césarienne répétée élective [c'est-à-dire demandée sans raison médicale, à ne pas confondre avec une intervention chirurgicale nécessaire planifiée à l'avance] illustre ce niveau le plus élevé.
@johnFKennedy
Et enfin, le président Khrouchtchev a comparé les États-Unis à un coureur épuisé vivant de ses performances passées et a déclaré que l'Union soviétique produirait plus que les États-Unis d'ici 1970. Sans vouloir échanger une hyperbole avec le président, je suggère qu'il me rappelle le chasseur de tigres qui a choisi un endroit sur le mur pour accrocher la peau du tigre bien avant d'avoir attrapé le tigre. Ce tigre a d'autres idées.
@conanObrien
Tous les grands réseaux ont déclaré Barack Obama vainqueur à 11 heures hier soir, à l'exception de MSNBC, qui a déclaré Obama vainqueur il y a six mois.
@stuartJRussell
Beaucoup de gens disent que vers 2030, les machines seront plus puissantes que le cerveau humain, en termes de nombre brut de calculs qu'elles peuvent effectuer par seconde. Mais cela semble complètement hors de propos. Nous ne savons pas comment le cerveau est organisé, comment il fait ce qu'il fait.
@popeBenoitXvi
Après avoir maintes fois examiné ma conscience devant Dieu, j'en suis venu à la certitude que mes forces, dues à un âge avancé, ne sont plus adaptées à un exercice adéquat du ministère pétrinien.
@sterlingHayden
Un voilier n'est pas une démocratie; vous ne demandez pas à un équipage où vous irez plus que vous ne lui demandez quand il souhaite raccourcir la voile.
@edwardSapir
En effet, une langue nationale qui se répand au-delà de ses propres limites perd très vite une grande partie de sa richesse originelle de contenu et n'est en aucun cas mieux qu'une langue construite.
@davidLauren
Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.
@richardLindzen
Selon n'importe quel manuel de météorologie dynamique, on peut raisonnablement conclure que dans un monde plus chaud, les tempêtes extratropicales et la variabilité du temps diminueront.
@viktorEFrankl
... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.
@jeromeKagan
Bien que les humains héritent d'un préjugé biologique qui leur permet de ressentir de la colère, de la jalousie, de l'égoïsme et de l'envie, et d'être grossiers, agressifs ou violents, ils héritent d'un préjugé biologique encore plus fort pour la gentillesse, la compassion, la coopération, l'amour et l'éducation - en particulier envers ceux qui besoin. Ce sens éthique intrinsèque est une caractéristique biologique de notre espèce.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@ellaWheelerWilcox
Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.
@davidCameron
À une époque où nous devons prendre des décisions aussi difficiles sur la façon de réduire sans endommager les choses qui comptent le plus, nous devons tendre tous les nerfs pour réduire les erreurs, le gaspillage et la fraude.
@daltonCamp
Mais pour tous ceux qui ne veulent pas de la reine, il y en a autant qui ne veulent pas de président et encore plus qui n'en voudraient certainement pas s'ils savaient qui ce serait. Comme vous pouvez facilement le voir, j'ai plus réfléchi à ce sujet que la plupart et j'en suis arrivé à ma propre conclusion. Dieu sauve la reine.
@aristote
Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.
@jAllanHobson
Au milieu du fouillis de vagues abstractions politiques ... où les significations changent si rapidement et si subtilement, non seulement à la suite de changements de pensée, mais souvent manipulées artificiellement par des praticiens politiques afin d'obscurcir, d'élargir ou de déformer ... une certaine cohérence large dans ses relations avec d'autres termes apparentés sont l'approche la plus proche de la définition qu'un terme tel que l'impérialisme admet. Le nationalisme, l'internationalisme, le colonialisme, ses trois congénères les plus proches, sont également insaisissables, également sournois, et l'imbrication changeante des quatre exige la plus grande vigilance.
@normanSchwarzkopf
Dans la mesure où Saddam Hussein est un grand stratège militaire, il n'est ni stratège, ni formé aux arts opérationnels, ni tacticien, ni général, ni soldat. A part ça, c'est un grand militaire, je veux que vous le sachiez.
@juddGregg
L'Amérique est un gouvernement de centre droit, des gens de centre droit. Ils veulent un gouvernement, mais ils ne veulent pas qu'il soit excessif. Ils veulent que ce soit abordable. Et surtout, ce que les Américains veulent, c'est transmettre à leur prochaine génération, à leurs enfants, un pays meilleur, plus fort, plus dynamique et plus prospère.
@heatherCoxRichardson
Les Américains ont raison de se demander si, enfin, ce que George Washington a appelé la Grande Expérience a échoué, et si nos fondateurs ont perdu leur pari extraordinaire que les gens ordinaires pourraient mieux se gouverner que quelques hommes riches.
@lucianaBerger
Un système de protection sociale défaillant aura des répercussions durables pour tous, mais ce sont les femmes qui risquent d'être les plus touchées.
@michellePfeiffer
Le métier d'acteur est un métier étrange pour un jeune ; c'est tellement extrême. Vous travaillez, et les conditions sont difficiles et le processus est tellement immersif, puis ça s'arrête, et puis il n'y a plus rien. Vous devez donc trouver des moyens de vous sentir productif lorsque vous ne produisez rien. Pour un jeune, c'est vraiment difficile.
@richardCorliss
Les grands réalisateurs et les studios qui les financent préfèrent habiter dans le centre confortable et familier, où Mammon est Dieu et où le seul mot divin vient des groupes de discussion.