meir Soloveichik
@meirSoloveichik
Pour l'Église chrétienne, la destruction du temple a servi de signe ultime que les Juifs n'étaient plus le peuple élu de Dieu, la faveur divine ayant maintenant été transférée à un Israël plus récent et meilleur.
Dieu est amour. Dieu et l'amour resteront à jamais un mystère.
18
syllabes
11
mots
2
phrases
47
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meirSoloveichik
Pour l'Église chrétienne, la destruction du temple a servi de signe ultime que les Juifs n'étaient plus le peuple élu de Dieu, la faveur divine ayant maintenant été transférée à un Israël plus récent et meilleur.
@arthurDesmond
L'influence occulte est formidable de l'amour du sexe sur l'évolution de la vie organique. L'amour et la gloire, la fidélité, l'émulation, la résolution, la beauté, la force et le courage sont directement inspirés par les passions sexuelles.
@joyceMeyer
Aujourd'hui, Seigneur, je vais faire de mon mieux avec votre aide et pour votre gloire. Je me rends compte qu'il existe de nombreuses personnes différentes dans le monde avec une variété d'opinions et d'attentes. Je me concentrerai sur le fait d'être un plaisir de Dieu et non de soi-même ou de vous-même. Le reste je laisse entre tes mains Seigneur. Accordez-moi la faveur avec vous et avec les hommes et continuez à me transformer en l'image de votre cher fils. Merci Seigneur.
@marcelProust
Comprendre une pensée profonde, c'est avoir, pour le moment, on le comprend, une profonde pensée soi-même; Et cela exige un certain effort, une véritable descente au cœur de soi. . . Seul le désir et l'amour nous donnent la force de faire cet effort. Les seuls livres que nous absorbons vraiment sont ceux que nous lisons avec un vrai appétit, après avoir travaillé dur pour les obtenir, si grand en avait été notre besoin.
@dimancheAdelaja
Pour travailler efficacement pour Dieu, vous devez vous développer et vous étirer
@dorothyDay
Le véritable amour est délicat et gentil, plein de perception et de compréhension douces, pleine de beauté et de grâce, pleine de joie non stimulables. Il devrait y avoir une certaine saveur de tout cela dans tout notre amour pour les autres. On ne fait qu'un. Nous sommes une chair dans le corps mystique car l'homme et la femme seraient une chair dans le mariage. Avec un tel amour, on verrait toutes choses nouvelles; Nous commencerions à voir les gens tels qu'ils sont vraiment, comme Dieu les voit.
@lorrieMoore
Pour moi, l'écriture est beaucoup plus libre que de danser. Avec l'écriture, vous pouvez le faire chaque fois que vous le vouliez. Vous n'aviez pas à faire de petits exercices et à rester en forme. Vous pourriez avoir de grands moments d'inspiration qui ont fait avancer l'histoire. Dans la danse, à moins que vous ne chorégraphiez les choses vous-même, vous êtes au service de quelqu'un d'autre.
@albertCamus
La véritable débauche est libératrice car elle ne crée aucune obligation. Vous ne possédez que vous-même, il reste donc le passe-temps préféré des grands amoureux de sa propre personne.
@boydKPacker
La tolérance est une vertu, mais comme toutes les vertus, lorsqu'elle est exagérée, elle se transforme en vice. Nous devons faire attention au «piège de tolérance» afin que nous ne soyons pas avalés dedans. La permissivité accordée par l'affaiblissement des lois de la terre pour tolérer les actes d'immoralité légalisés ne réduit pas la grave conséquence spirituelle qui est le résultat de la violation de la loi de Dieu de la chasteté.
@joannRoss
La plupart des scénaristes que je connais ont réussi à rester en contact avec cet enfant intérieur qui n'a jamais entendu parler d'une éditeur interne.
@platon
Les vraies opinions sont une bonne chose et font toutes sortes de bien tant qu'elles restent à leur place; Mais ils ne resteront pas longtemps. Ils s'enfuient de l'esprit d'un homme, donc ils ne valent pas grand-chose tant que vous les attachiez en élaborant la raison. Une fois qu'ils sont attachés, ils deviennent des connaissances et sont stables.
@roryMaclean
Pour moi, il reste incompréhensible qu'un peuple qui puisse concevoir la Porsche 911 et les trains de glace blanc élégant, qui ont créé le Bauhaus et parler au moins trois langues à la naissance, veulent posséder des figurines de Noël twee peintes dans des couleurs criardes, s'habiller en bavarois Lederhosen, et mangez des ours gommeux Haribo.
@charlotteCasiraghi
Pour avoir une lueur naturelle et saine, vous devez passer autant de temps que possible - si vous restez enfermé dans un bureau, cela peut avoir des ravages dans votre esprit et votre corps.
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
Tournez vos yeux où vous voulez, entrez dans n'importe quel temple que vous s'il vous plaît, vous y trouverez sur la prophétie et le sacrement même du seuil ... quiconque méprise ces deux choses, se penche infailliblement vers la Terre, ne sachant rien de Dieu que son nom, et tenant Avec lui, aucune autre relation que l'ingratitude et l'oubli.
@charlesRSwindoll
Faire confiance à Dieu ne modifie pas nos circonstances. Une confiance parfaite en lui nous change.
@coryBooker
La tolérance dit que je vais juste m'entraîner votre droit d'être différent. Que si vous disparaissez de la face de la terre, je ne suis ni meilleur ni pire. Mais l'amour - l'amour sait que chaque Américain a la valeur et la valeur, quels que soient leurs antécédents, sa race, sa religion ou leur orientation sexuelle.
@lorenzoScupoli
La reddition totale à la volonté de Dieu se sacrifie en fait comme une offrande brûlée à Dieu. La preuve de cet état mourrait à soi-même, - à ses propres opinions, souhaits et sentiments ou goûts, afin de vivre par intellect divin, conforme à la volonté divine et en partageant de Dieu. À l'avant-garde de cette entreprise se trouve notre Seigneur et Sauveur. Il s'est rendu tout le monde à Dieu le Père, et nous en lui-même, «car nous sommes membres de son corps, de sa chair et de ses os» (Éph. 5:30). Alors, nous hâtes sur ses traces?
@tenzinPalmo
En fin de compte, il y a de la lumière, de l'amour et de l'intelligence dans cet univers. Et nous sommes ça, nous portons qu'en nous, ce n'est pas seulement quelque chose là-bas, c'est en nous et c'est ce avec quoi nous essayons de vous reconnecter, notre lumière et notre amour et notre intelligence d'origine, qui est qui nous sommes, donc Ne vous laissez pas distraire par toutes ces autres choses, vous savez, rappelez-vous vraiment à quoi nous sommes ici sur cette planète.
@jeffreyEugenides
Nous sommes tous bien accessibles de dépression, nous savons tous quelles sont les humeurs basses, mais la manie n'était pas quelque chose que je savais beaucoup. Je ne savais pas que cela ferait s'habiller de manière extravagante ou commencer à tirer, et à rester debout et à boire.
@adyashanti
Le véritable amour n'a rien à voir avec aimer quelqu'un, être d'accord avec lui ou être compatible. C'est un amour de l'unité, un amour de voir Dieu porter tous les masques et de se reconnaître en eux tous. Avec cet amour, vous pouvez sentir les murs de l'opposition descendre naturellement dans la reconnaissance d'une connexion profonde. Non seulement les murs de l'opposition tombent, mais l'amour est ressenti pour chaque être humain et pour la vie elle-même.
@gerhardTersteegen
Marcher devant Dieu et en sa présence, est le sol et le joyau coûteux de la vraie vie chrétienne. Je vous aurais avant tout pour saisir cela fermement, car, lorsqu'il est à juste titre compris et pratiqué, cela inclut tout le reste.
@johnStott
La tolérance n'est pas un cadeau spirituel; C'est la marque distinctive du postmodernisme; Et malheureusement, il a imprégné la fibre même du christianisme. Pourquoi ceux qui n'ont pas de convictions bibliques ou de théologie de gouverner et de diriger leurs actions sont tolérés et que la norme ou la vérité de la Parole de Dieu divisée et appliquée est rejetée comme une opinion ou un légalisme extrême?
@maryEllenChase
Pour les amoureux de l'histoire longue et complexe du langage, la désuétude et la mort finale de certains mots sont une question de regret. Pourtant, chaque âge témoigne de l'inévitabilité d'une telle perte.
@michaelLerner
En fin de compte, l'une des meilleures façons de prendre soin de nos âmes est de construire une société qui soutient plutôt que de saper nos intuitions et inclinations morales et spirituelles les plus élevées. Pourtant, la construction de cette société ne peut jamais être divisée des pratiques quotidiennes à travers lesquelles nous vivons notre vie éthique et spirituelle, à la fois dans la façon dont nous traitons les autres autour de nous, et dans la façon dont nous nourrissons le Dieu en nous.
@ilaBorde
Deux choses m'aident à être gagnante. La première est que j'essaie de rester sur une quille uniforme. Je ne deviens pas trop haut ou trop bas. Deux, je fais beaucoup de visualisation. Je ne vois jamais de mauvais pitch. Je vois toujours un bon.
@ronaldReagan
Aujourd'hui, nous prenons une pause dans les préoccupations et l'agitation du monde du travail. Mais nous faisons également un nouveau départ. Alors que nous nous réunissons autour de nos tables de salle à manger pour le repas de midi, remercions Dieu pour la vie et les bénédictions qu'il a mises devant nous. Nous, parmi eux, nos familles, notre liberté et les opportunités d'une nouvelle année.
@kateMorton
Le véritable amour, c'est comme une maladie. Je ne l'ai jamais compris auparavant. Dans les livres et les pièces. Poèmes. Je n'ai jamais compris ce qui a poussé les gens autrement intelligents et à faire pour faire des choses aussi extravagantes et irrationnelles. Maintenant oui. C'est une maladie. Vous pouvez l'attraper lorsque vous vous y attendez le moins. Il n'y a pas de remède connu. Et parfois, dans son extrême, c'est fatal.
@francesMayes
Voyage publie la spontanéité. Vous devenez une créature divine complète ou choix, libre de visiter les dômes de plaisir majestueuses, de faire l'amour le matin, d'esquisser un clocher, de lire une histoire de Byzance, de regarder une heure au visage de la Madonna Dei Fusi de Leonardo da Vinci. ' Vous ouvrez, comme dans l'enfance et - pour un temps - réceptez ce monde. Il y a aussi un aspect viscéral - la chasseresse qui est libre. GRATUIT à partir, libre de rentrer chez lui pour faire des souvenirs pour s'allonger sur le foyer.
@rajneesh
Essayez le végétarisme et vous serez surpris: la méditation devient beaucoup plus facile. L'amour devient plus subtil, perd sa grossièreté - devient plus sensible mais moins sensuel, devient plus priant et moins sexuel. Et votre corps commence également à prendre une ambiance différente. Vous devenez plus gracieux, plus doux, plus féminin, moins agressif, plus réceptif.
@rabindranathTagore
À moins que vous n'ayez trouvé Dieu dans votre propre âme, le monde entier vous semblera dénué de sens.