LeBron James
@lebronJames
Je suis un gars assez drôle, et j'aimerais faire une comédie avec un tas de gars drôles - des gars de films, où ils pourraient m'aider à traverser.
L'adversité crée de la comédie.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lebronJames
Je suis un gars assez drôle, et j'aimerais faire une comédie avec un tas de gars drôles - des gars de films, où ils pourraient m'aider à traverser.
@dennisMiller
Je suis un comédien, pour l'amour de Dieu. Les téléspectateurs ne devraient pas me faire confiance. Et tu sais quoi? Ils sont assez branchés pour savoir qu'ils ne devraient pas me faire confiance. Je fais juste de la comédie stand-up.
@meganMccafferty
Les humains trouvent une signification là où il n'existe pas parce que nous voulons créer un sens de l'ordre dans cet univers chaotique. Ça s'appelle Apophenia. (Et c'est aussi la raison pour laquelle les gens croient en Dieu.)
@dannyBoyle
J'adorerais faire une comédie musicale moderne pleine de musique originale. Pour amener vos contemporains à chanter et à danser sans avoir l'air stupide et pour que ce soit transformationnel et magique et toutes ces choses qu'une comédie musicale est censée être.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@hLMencken
La vie humaine est fondamentalement une comédie. Même ses tragédies semblent souvent comiques au spectateur, et pas rarement, elles ont réellement des touches comiques à la victime. Le bonheur est probablement en grande partie dans la capacité de les détecter et de les savourer. Un homme qui peut rire, ne serait-ce que chez lui-même, n'est jamais vraiment misérable.
@sinbad
Je dirais que beaucoup de bandes dessinées noires ont été obligées de faire le circuit de la comédie noire. J'irais dans des clubs de comédie noirs et voir ce qu'ils traversent, ce qui est différent parce qu'ils sont presque faits pour être dans un autre monde.
@peterSenge
Comment savez-vous ce que les gens apprécient? Eh bien, vous regardez ce qu'ils achètent. Comment savons-nous quels produits créer? Eh bien, c'est basé sur ce qu'ils apprécient.
@geraldStern
L'humour n'est pas drôle. L'humour est autre chose. C'est drôle, c'est une blague, parfois idiote. La comédie est profonde et connectée à la tragédie; La comédie pourrait être plus profonde que la tragédie, à mon avis.
@hPLovecraft
L'horreur et l'inconnu ou les étranges sont toujours étroitement connectés afin qu'il soit difficile de créer une image convaincante de la loi naturelle brisée ou de l'aliénage cosmique ou de «l'estsité» sans soutenir l'émotion de la peur.
@leCadreDeEtggar
Il manque le sentiment de créer quelque chose à partir de quelque chose. C'est vrai - quelque chose de quelque chose. Parce que quelque chose de rien est lorsque vous inventez quelque chose à partir de l'air mince, auquel cas il n'a aucune valeur. Tout le monde peut le faire. Mais quelque chose de quelque chose signifie que c'était vraiment là tout le temps, en vous, et vous le découvrez dans le cadre de quelque chose de nouveau, qui ne s'est jamais produit auparavant.
@rolloPeut
La liberté humaine implique notre capacité de faire une pause entre le stimulus et la réponse et, dans cette pause, de choisir la seule réponse vers laquelle nous souhaitons jeter notre poids. La capacité de créer nous-mêmes, basée sur cette liberté, est inséparable de la conscience ou de la conscience de soi. (p. 100)
@dwayneJohnson
J'adorerais faire une comédie musicale. Je suis connu pour avoir un bon pas ou deux. Je suis à moitié samoan, vous savez, et une partie de notre culture est de chanter et de danser quotidiennement.
@carolineLeavitt
Les femmes au foyer des années 1950 étaient censées créer des repas à couper le souffle tous les soirs pour leurs maris qui travaillent dur.
@lawrenceWright
Hubbard a créé l'Église de Scientologie à Hollywood en 1954 pour une raison. Il a compris que la célébrité était de plus en plus une caractéristique de la vie publique américaine, et les célébrités elles-mêmes allaient être adorées car les divinités mineures étaient dans le monde antique. L'idée était: si vous pouviez les obtenir, pensez combien de personnes suivraient.
@tobinBell
Je suis un gars du personnage et de la relation, et même avec les films «Saw», c'est le travail des gens à effets spéciaux pour créer ces choses effrayantes. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à apporter un certain sens de l'humanité au personnage, peu importe à quel point il peut être mauvais. Le script va m'emmener là-bas.
@danielaBobadilla
J'adorerais faire un drame vraiment juteux qui est vraiment réel. Du côté de la comédie, j'aimerais faire quelque chose comme '21 Jump Street '. Je ne peux pas arrêter de regarder ce film. Les comédies vraiment drôles, vraiment extrêmes sont définitivement mes préférées.
@nancyKress
Combien de fois avez-vous ouvert un livre, lisé les premières phrases et pris une décision instantanée sur l'opportunité de l'acheter? Quand c'est votre livre qui relève de cet examen décontracté mais critique, vous voulez que le lecteur soit instantanément accroché. La façon d'y parvenir est de créer des phrases d'ouverture convaincantes.
@donaldTrump
Je vais créer un - le genre de pays que nous étions du point de vue de l'industrie. Nous étions là. Nous l'avons abandonné. Nous sommes devenus très, très bâclés.
@tonyLaRussa
Je suis un grand partisan du personnage du club. Pour moi, le personnage a beaucoup à voir avec la façon dont vous rivalisez. Cela crée l'urgence et la ténacité. Cela élève le talent que vous avez.
@jaredCohen
Je dirai que la technologie permettra aux révolutions de commencer plus rapidement, mais cela les rendra plus difficiles à terminer. La technologie ne peut pas créer des leaders et faire apparaître les institutions.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau.
@jayMcinerney
J'ai peur que - pas nécessairement délibérément, mais régulièrement - j'ai fait une sorte de laboratoire de ma vie, où je mélange les trucs dans les tubes à essai pour créer des explosions - entraînant peut-être des sous-produits intéressants. Je veux dire, pas délibérément - je serais fou de le faire délibérément - ou peut-être pas.
@lisaJoy
Combien d'entre nous ont ces démons, ces habitudes ou des choses que nous n'aimons pas chez nous et comprenons les boucles dans lesquelles nous sommes et pourtant ne sont pas en mesure de les éclater et de créer un changement durable en nous-mêmes?
@markFeurstein
Je me demande toujours: tous ces appareils de réduction du temps nous ont réellement sauvés à tout moment, ou ont-ils juste créé un million de fétiches et d'obsessions qui nous empêchent de la demi-heure tranquille que nous devrions prendre pour nous asseoir et ne rien faire tous les jours?
@barbaraMandrell
J'adorerais être dans un long métrage, et je ne veux pas seulement dire dans un rôle principal - cela pourrait être une petite partie. Et je voudrais agir à la télévision, faire de la comédie et du théâtre.
@stevenCrowder
Comment le pays qui a créé l'électricité, l'ampoule, le cinéma moderne comme nous le connaissons, et l'Oscar Meyer Weenie ne sera pas purement génial?
@deadmau5
J'aimerais penser que je ne serais pas hué hors de la scène si je choisissais de ne pas porter la tête - j'ai fait des concerts avant de faire la tête et de ne jamais avoir eu de problèmes. Je suis conscient que, en tant que gadget, il peut créer son propre petit monstre en tant que marque.
@hughJackman
Je fais des «Les Misérables», le film. J'ai fait beaucoup de comédies musicales et beaucoup de films, et je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Hollywood qui ont suivi ces deux chemins, donc je me suis dit: `` Allez, faisons un film / musical .
@claudeLeviStrauss
Comment mes anciennes photographies peuvent-elles ne pas créer en moi un sentiment de vide et de chagrin? Ils me font bien conscience que cette deuxième privation sera définitive cette fois.