Emily Watson
@emilyWatson
Pendant la rupture des vagues, j'étais seul dans une chambre d'hôtel. Je pense que j'aurais été impossible à vivre. Lorsque vous rentrez chez vous, vous devez faire semblant d'être la personne que vous êtes à la maison.
Quand j'étais enfant, je me suis agenouillé sur le côté de mon lit tous les soirs avant de m'endormir, et ma mère et moi disions une prière grecque à la Vierge Marie.
48
syllabes
32
mots
1
phrase
123
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyWatson
Pendant la rupture des vagues, j'étais seul dans une chambre d'hôtel. Je pense que j'aurais été impossible à vivre. Lorsque vous rentrez chez vous, vous devez faire semblant d'être la personne que vous êtes à la maison.
@edwardAbbey
Chaque écrivain a sa coterie d'ennemis préférée: le mien est le littéral de la côte Est - ces camarades de jeu de l'école préparatoire et leurs collègues de la Ligue Ivy.
@kerryCondon
Tout le monde à la maison pensait que j'étais fou quand j'ai dit que je voulais être actrice, et je suis sûr qu'ils essayaient juste de me protéger de la déception.
@helenaBonhamCarter
Tout le monde a un complexe d'infériorité lorsqu'ils entrent dans une pièce. Mais quand vous avez des enfants et que vous vieillissez, cela n'a pas vraiment d'importance. Quand j'étais jeune, j'avais tellement de complexes d'infériorité. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne suis pas allé à l'université. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne me suis pas entraîné.
@davidThewlis
Tout le monde connaît quelqu'un comme ça: des gens merveilleux et attirants pleins de passion et d'idéaux. Vous les enviez, mais vous savez qu'il y a un côté sombre, qui est brutal et cruel et violent. Ce côté sombre informe ce qui est merveilleux à leur sujet, et la passion et la rage informent l'obscurité; Ils sont inséparables.
@emilyWatson
Pendant la rupture des vagues, j'étais seul dans une chambre d'hôtel. Je pense que j'aurais été impossible à vivre. Lorsque vous rentrez chez vous, vous devez faire semblant d'être la personne que vous êtes à la maison.
@kenShamrock
Surtout le regarder lutter, parce que j'étais avec lui quand il avait du mal - a changé son nom en roche, tout d'un coup, il a un peu l'attitude, il a commencé à obtenir le micro, a commencé à couper les promotions. Son personnage vient de se développer.
@tedAndrews
Les mondes enchantés existent toujours parce que l'enfant en nous ne meurt jamais. Les portes peuvent être plus obscures, mais nous pouvons toujours les rechercher. Il y a encore des aventures nobles à entreprendre. Il y a encore des arbres qui parlent et des cavernes qui mènent à des royaumes inférieurs. Il y aura toujours des fées et des elfes dans la nature car ils danseront toujours dans nos cœurs.
@carolSDweck
L'insistance de l'effort donne à un enfant une variable qu'il peut contrôler. Ils viennent se voir comme en contrôle de leur succès. Le fait de souligner l'intelligence naturelle le retire du contrôle de l'enfant, et il ne fournit aucune bonne recette pour répondre à un échec.
@shobana
Plus tôt, je ne formerais pas les enfants de moins de six ans parce qu'ils étaient si difficiles à gérer, mais maintenant j'ai ramené la limite d'âge à trois. Maintenant, je les regarde et je pense que ce sont de petites choses mignonnes.
@freemanDyson
La suppression de la bombe atomique a été le principal sujet de conversation pendant de nombreuses années et donc les gens avaient des sentiments très forts à ce sujet des deux côtés et des gens qui pensaient que c'était la plus grande chose qu'ils aient jamais faite et les gens qui pensaient que c'était juste un travail désagréable Et les gens qui pensaient qu'ils n'auraient jamais dû le faire du tout, donc il y avait des opinions de toutes sortes.
@benShapiro
Chaque fois que nous berçons nos bébés dans la nuit, nous ramenons l'ordre à un monde désordonné. Chaque fois que nous regardons nos enfants et pleurons, nous rendons le monde un ombre plus lumineux. C'est ce que les enfants nous font - et pour nous.
@caitlinMoran
Chaque femme qui choisit - joyeusement, pensivement, calmement, de son libre arbitre et de son désir - de ne pas avoir un enfant fait une faveur massive à long terme.
@henryGiroux
Le slogan de Donald Trump: "Rendons à nouveau l'Amérique." Et quand j'entends cela, cela semble suggérer qu'il y a eu un moment dans le passé quand l'Amérique était vraiment géniale, vous savez, quand les femmes connaissaient leur place, quand nous pouvions mettre des chiens sur des Noirs au Mississippi, quand les jeunes sont allés s'asseoir et s'asseoir aux comptoirs du déjeuner et ont été agressés par d'autres. Il s'agit de la mort de la mémoire. Il s'agit de la mémoire qui est essentiellement supprimée d'une manière qui ne permet pas aux gens de comprendre qu'il y avait des choses qui se sont produites dans le passé dont nous devons non seulement nous rappeler, nous devons empêcher de reprendre.
@rebeccaMcclanahan
Une métaphore efficace fait plus que faire la lumière sur les deux choses comparées. Cela apporte en fait à l'œil de l'esprit quelque chose qui n'a jamais été vu auparavant. Ce n'est pas seulement la cérémonie de mariage reliant deux choses; C'est l'enfant né de l'Union.
@evanDaugherty
J'ai écrit ce script en 2003, quand j'étais un humble étudiant, assis dans mes boxeurs et écrivant dans mon dortoir. Et j'ai eu l'idée d'écrire un «Blanche-Neige» basé sur l'action, avec ce genre de personnage de chasseur comme une sorte de façon. Donc, c'est quelque chose dont je suis en quelque sorte fier.
@gelekRimpoche
L'astuce d'Ego est de nous faire perdre de vue notre interdépendance. Ce genre de pensée de l'ego nous donne une justification parfaite pour ne regarder que nous-mêmes. Mais c'est loin de la vérité. En réalité, nous dépendons tous les uns des autres et nous devons nous aider mutuellement. Le mari doit aider sa femme, la femme doit aider le mari, la mère doit aider ses enfants et les enfants sont censés aider les parents aussi, qu'ils le souhaitent ou non.
@staceyAbrams
L'éducation des enfants audacieux et ambitieux du berceau à la carrière est un objectif clair et fondamental pour la Géorgie.
@pTUsha
À l'époque des Jeux olympiques, je me sentais très seul. Personne n'était là à mes côtés, pour me guider ou répondre à mes besoins. Dans le village olympique, j'ai dû voyager seul au gâchis et au terrain de compétition ainsi que sur le terrain d'entraînement.
@lauthRahulVaidya
Tout le monde veut une petite amie à l'université et je n'ai pas fait exception. J'en ai eu un pendant une ou deux semaines. Mais il s'est éloigné. Quand je suis devenue populaire après «Indian Idol», elle m'a appelé. Mais je n'ai pas pris son appel. Je pense qu'elle n'a appelé que parce que je suis devenu célèbre.
@jamesSinegal
Conduire un stock d'un jour à l'autre n'est pas de quoi nous sommes. Nous voulons créer une bonne entreprise et jouer à long terme. Je sais que tout le monde dit cela, cela semble banal quand je le répète de cette façon, mais c'est et a toujours été notre attitude à l'égard de notre entreprise. Si nous faisons les bonnes choses, le cours de l'action prendra soin de lui-même et nos actionnaires seront récompensés.
@tomHiddleston
Tout le monde pense que vous allez en Afrique et que vous construisez une école, ou vous enseignez l'anglais, ou vous construisez un hôpital. Mais en fait, tout ce que vous avez à faire est de jouer au football avec des enfants pendant six mois, puis après vous avoir fait confiance, vous leur parlez de la vérité du SIDA, et que leur grand-mère n'est pas morte de la sorcellerie, elle est décédée du sida. Et c'est la plus grande différence que vous puissiez faire.
@kelechiIheanacho
J'adore un défi donc quand les gens me comparent et Rashford, cela me donne plus de confiance et de motivation. Cela me fait aussi travailler encore plus dur.
@michaelYork
Chaque rôle que j'ai joué, cela aurait pu arriver. C'est bien, ça arrive, mais c'est plutôt déconcertant quand un jeune enfant arrive à l'aéroport et commence à faire vos lignes, ça arrive.
@janeJacobs
Tout le monde a une vision du monde, qu'ils savent qu'ils l'ont ou non. Ils pourraient même l'obtenir quand ce sont de petits enfants petits. Supposons qu'ils l'obtiennent lorsqu'ils sont à l'université, ce qui est souvent le cas, ou au lycée, peu importe. Tout ce qu'ils apprennent après cela ou tout ce qu'ils voient après cela, ils l'entraînent dans cette vision du monde. Et ils font la cohérence de ce qui est bon, de ce qui est mauvais, de ce qui fonctionnera, de ce qui ne fonctionnera pas, de ce qui est noble, de ce qui est ignoble, et ainsi de suite ... tout au long de ce filtre.
@lianeMoriarty
Chaque fois que je m'assois pour écrire, je dois m'engager dans un objectif de nombre de mots, sinon je perds trop de temps à éditer et à rééditer mon travail précédent, regardant rêvé dans l'espace, faisant semblant de penser à des pensées profondes et poétiques quand Vraiment, je pense juste: «Regardez-moi en tant qu'écrivain! Je suis si heureux que je sois écrivain!
@benShapiro
Chaque fois que nous berçons nos bébés dans la nuit, nous ramenons l'ordre à un monde désordonné. Chaque fois que nous regardons nos enfants et pleurons, nous rendons le monde un ombre plus lumineux. C'est ce que les enfants nous font - et pour nous.
@ashleighMurray
Tout le monde sait, quand vous avez un groupe, il y aura toujours une hiérarchie, et il y aura toujours un problème où l'ego s'implique et provoque une sorte de bouleversement.
@siRobertson
Tout le monde quand ils l'ont vu, ils ont dit: "Willie Nelson a-t-il signé votre chapeau?" Je dirais: "Non, ce serait Willie Knucklehead - Robertson, ok?" Nous étions à un événement pour les fans et j'ai enlevé mon chapeau et je l'ai mis sur le canapé, et il l'a signé. J'ai dit: "Qu'est-ce que tu fais, idiot?" Il a dit: "Écoutez, j'étais dans la zone, et vous venez de mettre votre chapeau dans ma zone."
@claireMessud
Surtout depuis d'avoir des enfants, la plupart du temps, si vous me demandez: «Avez-vous lu ce livre? La réponse serait «pas personnellement».