Tom Glynn-Carney
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
Je pense que les gens doivent se rappeler quelle était la situation lorsque le président [Barack] Obama est entré en fonction.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
@nicPizzolatto
J'ai grandi dans une famille catholique de la classe ouvrière dans le sud de la Louisiane. Je suis allé à une université d'État. J'ai enseigné la littérature, écrit un roman qui était le roman que je voulais écrire, et j'ai obtenu quelques bonnes critiques mais pas de traction réelle. Je ne savais pas comment trouver un emploi à la télévision.
@maryBerry
Je pense honnêtement qu'il ne devrait pas y avoir de boissons sucrées. Tous mes petits-enfants boivent de l'eau tout au long de la journée. Je les ai juste pour rester, et au petit déjeuner, ils ont de l'eau. Ils ne savent même pas ce que sont les boissons sucrées.
@patinaMiller
Je suis entré dans le hula hooping à l'âge de six ans - je me faisais des cerceaux toute la journée, tous les jours. C'était quelque chose avec lequel j'étais à l'aise, mais je n'ai jamais essayé de marcher ou de chanter pendant que Hula Hooping! C'est en fait assez difficile et fatigant. Mais j'aime me défier. C'est difficile, mais c'est vraiment amusant.
@niaLong
Je pense que pour moi de trouver que ce projet va être quelque chose que je vais devoir développer pour moi-même.
@philipKotler
J'ai toujours favorisé le capitalisme comme le meilleur système économique et la meilleure démocratie comme le meilleur système politique. Ils ont tous deux le plus de potentiel pour améliorer la vie des gens. Cependant, les deux systèmes doivent être réexaminés et rafraîchis afin qu'ils servent en fait la majorité des gens.
@andrewLuck
J'ai grandi dans la banlieue, alors j'ai pensé: «Pourquoi ne pas essayer le centre-ville? Et, honnêtement, j'adore ça. J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point le centre-ville d'Indianapolis a à offrir.
@marcelaValladolid
J'avais beaucoup de modèles féminins autour de moi quand j'étais enfant, mais ma tante Marcela Rodriguez était la plus forte. Quand elle n'avait que 26 ans, elle a ouvert Artes Culinarias Internacionales, l'une des premières écoles culinaires de Baja. Elle a commencé avec six étudiants et a construit jusqu'à 800.
@samElliott
J'ai grandi à Sacramento et j'ai passé beaucoup de temps dans la matinée du samedi. J'ai juste pensé: «Wow». C'est cette magie de s'asseoir dans un théâtre sombre enfant. C'était dans les années 50.
@tierraWhack
J'ai grandi autour d'un tas de rappeurs et de mecs de rue et ils étaient toujours comme: «Yo! Elle est un peu différente mais elle est elle. Ils le respectaient parce que vous savez que ce n'était pas forcé, je ne posais pas être quelque chose que je n'étais pas.
@diogoMorgado
J'ai grandi en tant que chrétien, et je pense toujours à Jésus comme quelqu'un juste à côté de nous, vous savez, quelqu'un de très proche, et je n'ai jamais vu cela à l'écran d'une manière qui pourrait être identifiée.
@mihalyCsikszentmihalyi
J'ai consacré 30 ans de recherche à la façon dont les gens créatifs vivent et travaillent, pour rendre plus compréhensible le processus mystérieux par lequel ils proposent de nouvelles idées et de nouvelles choses. [...] Si je devais exprimer en un mot ce qui rend leur personnalité différente des autres, c'est la complexité. Ils montrent des tendances de la pensée et de l'action qui, dans la plupart des gens, sont séparées. Ils contiennent des extrêmes contradictoires; Au lieu d'être un "individu", chacun d'eux est une "multitude".
@robCross
J'ai pu acheter une maison avec une piscine et tout ce que nous faisons maintenant est complètement transformé par rapport à ce que c'était quand j'étais électricien.
@chrisTerrio
Vous ne pouvez pas vraiment écrire jusqu'à ce que les personnages apparaissent un jour et ne vous disent pas ce qu'ils vont dire. Vous commencez à entendre le rythme de la façon dont les gens parlent, puis cela devient plus facile.
@wadeGuyton
Je ne savais pas à quoi m'attendre à déménager à New York. C'est gênant de dire, mais je ne savais même pas que les gens achetaient de l'art contemporain ... que les gens ont payé pour cela ... Je sais que c'est vraiment stupide. J'étais vraiment naïf. Je n'avais aucune idée que les artistes gagnaient de l'argent.
@josteinGaarde
Seuls les philosophes se lancent dans cette expédition périlleuse aux prises les plus externes du langage et de l'existence. Certains tombent, mais d'autres s'accrochent désespérément et crient les gens qui se nichent profondément dans la douceur confortable, se bourrant de délicieux plats et boissons. «Mesdames et messieurs», crient-ils, «nous flottons dans l'espace! Mais aucune des personnes là-bas ne s'en soucie.
@stacyBrownPhilpot
J'ai grandi dans la ville de Détroit, où beaucoup de gens n'avaient pas d'opportunités de travail, mais c'étaient de bonnes personnes qui travaillent dur, y compris j'avais une mère célibataire qui a pris soin de moi et de mon frère.
@jeanMichelBasquiat
J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.
@wilburSmith
Je déteste la politique. J'aime écrire à ce sujet, mais pour m'impliquer, pour essayer de faire faire beaucoup de gens ignorants de faire ce que vous voulez qu'ils fassent, une perte de temps. Allez écrire un livre. C'est plus important et ça durera plus longtemps.
@trixieMattel
J'ai grandi en jouant de la guitare et en écrivant de la musique, et j'ai toujours voulu être un auteur-compositeur et un chanteur et jouer de la guitare. Mais pendant que je terminais l'université, ma traînée est devenue lucrative, j'ai donc dû poursuivre ce qui allait payer les factures - et faire de la comédie comme Trixie était quelque chose que j'ai pu commercialiser.
@joyceCary
J'étais enfin venu et mon cœur battait à nouveau fortement un cœur qui ne pouvait pas connaître le désespoir parce qu'il s'était oublié dans le devoir de son amour.
@billyPorter
J'ai grandi lorsque l'un des plus grands dramaturges noirs d'Amérique, August Wilson, écrivait sur la vie à Pittsburgh, mais je ne me suis jamais vu dans aucune de ses pièces de session droites. Et puis je vois des «anges», ce qui était si honnête et douloureux, et il y avait cette drag queen noire, Belize, avec un grand cœur. J'avais enfin un personnage à qui m'identifier.
@geneWolfe
Je n'ai lu que le premier livre «Harry Potter». Je pensais que c'était excellent, peut-être la meilleure chose écrite pour les enfants plus âgés depuis le Hobbit. Je souhaite que les livres aient été là lorsque mes enfants avaient le bon âge pour eux.
@sheilaHeti
Je n'avais réalisé que cette semaine que dans la jeunesse [de Moïse], il a tué un homme, un Égyptien, et l'a enterré sous un certain Sandi s'inquiétait de craindre que je n'étais pas assez comme Jésus, mais hier je me suis souvenu de qui était mon roi; Un homme qui, lorsque Dieu s'est adressé à lui et lui a dit de faire sortir les gens de l'Égypte, a dit: «Mais je ne suis pas un bon orateur! Tu ne pourrais pas demander à mon frère à la place? Il ne devrait donc pas être si difficile de venir à cette vie avec un peu d'honnêteté. Je n'ai pas besoin d'être grand comme le chef du peuple chrétien. Je peux être un lâche maladroit et meurtrier comme le roi des Juifs.
@bubbaWatson
J'ai une bonne équipe autour de moi. J'ai des gens en qui j'ai confiance autour de moi. Si je vais dans le mauvais sens, ils me crieront dessus. Comme ils l'ont fait dans le passé.
@douglasKirkland
J'ai une véritable philosophie. Je ne veux pas faire de photos négatives sur les gens, et donc je fais tout ce que je peux pour les aider à se sentir à l'aise devant la caméra. C'est ce qui va contrôler votre image, car vous êtes seul si votre sujet n'est pas avec vous. Et c'est la réponse simple pour obtenir une bonne image.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@rostamBatmanglij
Je suppose que j'ai une sorte de connexion viscérale avec la batterie. Je cherche à créer de la musique auxquelles les gens peuvent réagir viscéralement, et les gens répondront viscéralement. Je pense que vous pouvez écouter de la musique, une chanson que vous n'avez jamais entendue auparavant et ne pas vraiment l'aimer, mais aussi avoir l'impression de y répondre physiquement, que cela vous plaise ou non. Je pense que c'est un aspect puissant de la musique, et je pense que c'est quelque chose qui m'attire vers la batterie.
@keithBarry
Je travaille avec des personnes sur une base individuelle depuis des années pour les aider à briser les habitudes et à faire face à l'anxiété. J'ai aidé les gens à tout, des peurs, des phobies et du stress dès le chemin de l'eczéma - tout ce qui est régi par notre psyché et notre psychologie intérieure.
@michaelWeatherly
J'avais fait quelques jeux, mais j'étais un sein sans aucune idée. «Cosby» m'a permis d'avoir quelque chose sur mon CV qui était réel, puis les producteurs de «Guiding Light» me permettent de jouer un tueur preppy le mois suivant. Soudain, j'ai eu deux concerts sur mon CV qui me faisaient ressembler à un vrai acteur, même si j'étais loin de là.