![auteur Philip Seymour Hoffman de la citation Je ne veux pas me répéter. Je ne vais plus jouer un gars comme Allen dans le bonheur de si tôt parce que je l'ai fait et je ne veux pas ternir ou diluer ce film en le refaisant, peut-être moins bien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fphilip-seymour-hoffman-qTdSiSUl2VsmVoe5ox8mwwGbyz3xcGDxwv8SvWXb9cWG8W9zYYYMv3qCiUd0XYzp8HU43PKSeVgHjlxvBsYHfiISa26BSJAhwGxPrNz7f61omj2G7l748RyNuZ1oyjKq.jpg&w=3840&q=100)
Philip Seymour Hoffman
@philipSeymourHoffman
Je ne veux pas me répéter. Je ne vais plus jouer un gars comme Allen dans le bonheur de si tôt parce que je l'ai fait et je ne veux pas ternir ou diluer ce film en le refaisant, peut-être moins bien.
Ce qui est génial dans le matériel bien écrit, c'est que si vous pouvez choquer avec des actions justifiables, c'est le meilleur.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSeymourHoffman
Je ne veux pas me répéter. Je ne vais plus jouer un gars comme Allen dans le bonheur de si tôt parce que je l'ai fait et je ne veux pas ternir ou diluer ce film en le refaisant, peut-être moins bien.
@haroldRamis
J'ai un grand respect pour l'expérience cinématographique. C'est une chose tellement unique. Vous ne vous levez pas et ne vous promenez pas dans la maison ou ne retournez pas les canaux pendant les parties ternes. Vous êtes dans un espace sombre et le film remplit la majeure partie de votre domaine de vision. Vous êtes entouré de son et les couleurs sont profondément saturées et les visages mesurent quinze pieds de haut. Si c'est bien fait, vous allez vraiment ressentir de grandes émotions ou avoir des rires du ventre.
@robinWilliams
Je suis arrivé à la neuvième année et il y a eu la lutte, et je me suis dit: "Attendez une minute, c'est amusant." Fondamentalement, c'était une chance pour un petit enfant comme moi d'avoir la chance de gémir sur un autre petit enfant. Je suis allé: «J'adore ça. La discipline était géniale. De plus, j'ai vraiment commencé à être bon dans ce domaine.
@christenPress
J'ai abandonné l'équipe nationale - je me suis dit: "Eh bien, ce n'est tout simplement pas quelque chose qui va arriver pour moi." L'équipe nationale était dans le camp de résidence; J'étais à 6 000 miles de là. Personne ne regardait, personne ne se souciait ... je vais juste aller jouer pour moi et mon équipe et essayer d'être génial ... et je me suis amusé plus que je ne l'avais jamais eu.
@daveBarry
J'ai l'impression d'avoir plus d'expérience dans la publication de l'humour que à peu près n'importe quel éditeur avec lequel je vais faire face, donc parfois je devrai un peu fou si j'écris quelque chose que je sais est bien d'une certaine manière, et un éditeur à cause de une restriction qu'il a et veut le changer que je sais que je vais le rendre moins drôle qui me fera chier et puis je suis enclin à dire: "Eh bien, hé je fais ça depuis longtemps, peut-être que vous Si ... "Cela ne se produit pas souvent, mais je suis plus susceptible de dire cela maintenant que je ne l'aurais fait il y a longtemps. Parce que bon sang, je suis infaillible!
@jayLeno
J'ai volé le week-end dernier. Je suis passé par la sécurité de l'aéroport et j'ai dit au gars: "Est-ce que tout va bien?" Il a dit: «Vous voudrez peut-être faire vérifier cette taupe sur le cul. Cela me semble un peu personnel.
@edinDzeko
Je me souviens juste de ce que j'ai vu, puis je pense souvent à la façon dont je fais bien tout au long du match, et puis, si une chance me manque, tout le monde parle de la miss. Seulement ça.
@vitaliKlitschko
Je me sens bien. J'ai l'impression d'avoir la vingtaine. J'ai eu beaucoup de blessures, oui, mais je me sens bien maintenant. Je pense que le chemin que j'avais fait de bonnes choses vers mon corps et aussi mon esprit. Je suis revenu très motivé.
@freddieHighmore
J'avais pratiqué la guitare depuis environ six mois à l'avance; Je me suis concentré principalement sur les chansons que je devais jouer. Je les ai assez bien en train de les descendre afin qu'ils puissent m'utiliser en train de jouer.
@vaDurst
L'administration dit que le peuple américain veut des réductions d'impôts. Eh bien, duh. Le peuple américain veut également la soirée de bière en nickel en voiture. Le peuple américain veut perdre du poids en mangeant de la glace. Les Américains aiment le réseau shopping à domicile car il est sans publicité.
@alexHorne
J'ai eu un bref passage en tant que «journaliste populaire» pour la West Sussex Gazette; Je ferais des anniversaires dorés et des décès par animaux de compagnie. J'étais toujours à la recherche d'un angle; Ce n'était pas génial.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@douglasBooth
Je dois avoir environ 13 ans et tout le monde a commencé à jouer des guitares et à être dans des groupes de rock. Il n'y avait pas de place pour moi avec ma trompette et je n'étais plus cool. Bien que maintenant, si je jouais de la trompette, ce serait la chose la plus cool du monde.
@cherylSestEloignee
J'ai grandi dans le nord du Minnesota sur 40 acres de terres boisées à 20 miles de la ville la plus proche, et donc le désert était à la maison. Ce n'était pas un endroit dangereux. J'avais cet avantage. Mais il y a tellement de représentations du désert dangereux. Vous savez, des représentations d'animaux sauvages attaquant les gens. C'est comme: "Non, nous tuons ces animaux en nombre bien plus grand qu'ils ne nous tuent."
@rogerRees
Je suis sorti de cette école et je suis allé au Camberwell College of Arts, une chose terriblement prestigieuse à faire. J'étais là pour être peintre. Et j'ai si bien esquissé que, un an plus tard, j'ai été envoyé à Slade School of Fine Art, l'une des grandes écoles d'art.
@lisaScottoline
Je me lève vers 8 heures, ce qui me donne suffisamment de temps pour promener des chiens et nourrir les poulets et les chevaux. Ensuite, je vais travailler dans mon bureau à domicile à l'étage, et en gros, je ne m'arrête pas avant d'avoir écrit 2 000 mots et / ou le spectacle de Stephen Colbert est terminé.
@charlesBusch
J'avais deux chances d'échouer [travailler pour Disney]. Le premier, ils ont dit "trop juvénile". Le second était qu'ils vous donnent des zones générales pour travailler. Ils ont dit: "Définit" ma belle dame "dans l'Égypte ancienne." J'ai eu cette idée d'une princesse égyptienne, et je lui ai donné, en tant que compagnon, un Petit scarabée. J'ai eu une réunion téléphonique avec l'exécutif me "manipulant", et il a dit: "J'ai regardé les notes. Très mignonne. Mais perdez le scarabée. Les Beetles ne parlent pas." Eh bien, comment répondez-vous à cela? J'ai dit: "Excusez-moi juste un instant, j'ai une tasse de thé qui m'appelle sur l'autre ligne."
@mickyDolenz
J'ai eu des cours de piano à cinq ans et j'ai commencé la guitare à dix ans, mais bien que la musique et le jeu soient toujours autour de moi, mes parents ne m'ont jamais fait pression.
@joeBiden
Partout dans le monde, les gens ont faim d'opportunités économiques. Et c'est bien plus que de pouvoir gagner de l'argent.
@oprahWinfrey
Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.
@tuckerCarlson
Je suppose que ce que je recherche ici, c'est de l'empathie. Ainsi, [Nicholas Kristof] avez voyagé dans le monde entier, célèbre dans les pires lieux du monde. Darfour. Mogadishu, Ouagadougou. Ces endroits sont probablement bien plus que Modesto ou Lewiston. Vous n'écririez jamais cela sur une personne pauvre dans le tiers monde, mais vous le souhaitez à propos de vos compatriotes américains.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@williamHurt
J'ai grandi dans le Pacifique Sud. Fondamentalement, mes frères étaient Guamanian. J'ai prononcé des paroles de Guamanian bien avant de parler des paroles d'anglais, et donc j'ai vu beaucoup. Vous savez, j'ai voyagé dans des endroits où les gens n'ont pas les avantages de la vie américaine. Et donc j'ai vu beaucoup de choses.
@traeThaVerite
J'ai obtenu un certain type de respect dans les rues, c'est pourquoi ils m'appellent la vérité. Et je dois dire la vérité. Je dois défendre ce qui est bien. Chaque grande personne et vrai soldat a une grande histoire à raconter et cela fait partie de mon histoire.
@seanOmalley
J'ai obtenu des redevances de Reebok. Si je l'ai bien lu - ce que je pense que je l'ai fait, et je l'ai même envoyé à mon père comme: "Ai-je bien lu ça?" Et il a dit oui, donc à moins que nous ne puissions pas lire - Reebok a gagné plus d'un million de dollars sur tous mes marchés, et j'ai obtenu 3 000 $.
@arthurConanDoyle
Je m'attendais à peine à ce que dolichocephalic un crâne ou un développement supra-orbital bien marqué. Auriez-vous une objection à mon doigt mon doigt le long de votre fissure pariétale? Un casting de votre crâne, monsieur, jusqu'à ce que l'original soit disponible, serait un ornement pour tout musée anthropologique. Ce n'est pas mon intention d'être complet, mais j'avoue que je convoite votre crâne.
@donAlias
J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.
@aaronBelz
Je gravite vers les questions plus grandes de la vision du monde telles que, pourquoi sommes-nous ici? Que sommes-nous censés faire? Que signifie connaître une autre personne? Aimer quelqu'un? Bien sûr, ces questions sont en quelque sorte en arrière-plan car je joue avec le langage au premier plan, mais ce sont les questions informatives.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@bebeRexha
J'ai grandi à l'époque de Britney Spears, où les artistes avaient des chansons écrites pour eux, et vous vous êtes levé et les a chantés. C'est comme ça que j'ai toujours pensé que c'était.