Dennis Muilenburg
@dennisMuilenburg
Je pense qu'il est vraiment important que nous ayons un terrain de jeu équitable pour le commerce mondial.
En fait, je pense que c'est intéressant que quand j'ai pris du poids, j'étais déjà avec lui. Je ne sais pas, peut-être que je me sentais en sécurité. Et il m'aime comme ça. Il m'aime quelle que soit ma taille.
58
syllabes
40
mots
4
phrases
149
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisMuilenburg
Je pense qu'il est vraiment important que nous ayons un terrain de jeu équitable pour le commerce mondial.
@owenHargreaves
Je pense que tous les meilleurs joueurs allemands restent dans la Bundesliga pendant un certain temps, puis ils vont en Premier League ou Barcelone ou Real Madrid.
@aliciaKeys
Je ne pense pas que même lorsque vous trouvez une personne, vous pouvez être complètement honnête, jamais. Il y a encore des morceaux de vous que vous ne donnez pas. Je crois que vous avez toujours besoin de cet endroit où c'est juste vous, vos pensées, le jugement de personne d'autre ou quoi que ce soit.
@naomiWatts
Parfois, ils viennent à vous et c'est un petit rôle, il s'agit donc de l'expérience et du voyage et du mélange avec des gens dont vous savez que vous apprendrez. Ou parfois c'est une scène dans un film que vous pensez: «Je dois juste jouer à cette personne».
@kevinBacon
Avec «transparent». Quand Amazon a mis «transparent», avec «Bosch» et quelques autres choses, je les ai regardés, et je pensais que c'était un exercice intéressant. Je ne les ai pas commentés, mais je me disais: "D'accord, c'est plutôt cool."
@carrieAnneMoss
Lorsque les combats ont été terminés pour les deuxième et troisième «matrices», je pensais: «D'accord, je n'ai plus jamais à refaire ça». C'est incroyablement stressant.
@dollyParton
Je connais certaines des meilleures blagues de Dolly Parton. Je les ai fait moi-même.
@terriIrwin
Pour moi, c'était deux ans avant de nourrir un gros croc quand je suis arrivé en Australie.
@thereseFowler
Mon mari et moi avons, à certains égards, une relation non traditionnelle - surtout en ce qui concerne les tâches domestiques. Il fait la majeure partie de la cuisine, de la vaisselle et de la lessive, pendant que je fais la plupart des travaux de jardin. J'adore tondre la pelouse! Et je prends une grande satisfaction à la plantation et à l'élagage.
@annieEClark
Je pense que les cultes sont probablement un peu moins effrayants. Pour moi, il est plus effrayant que 25 personnes portent des robes et sauteraient de haut en bas et essaient de convertir tout le monde en bonheur qu'un suicide Kool-Aid.
@tenzinPalmo
Comme mon Lama me l'a toujours dit, j'ai appris que je pratique mieux quand je suis seul.
@danicaPatrick
J'ai passé toute mon enfance à regarder les courses à roues ouvertes. J'ai passé des années à aller en Angleterre et à courir la roue ouverte, à revenir et à courir la roue ouverte. C'est mon monde depuis 20 ans et au-delà. Pendant presque toute ma vie, je l'ai regardé. Je le regarde et je pense que je sais comment le faire.
@kurtVonnegut
Pensez à ce qu'un paradis ce monde serait si les hommes étaient gentils et sages.
@siriHustvedt
Les rêves sont des histoires faites par et pour le rêveur.
@michelleKwan
C'est incroyable. Neuf? Ouah. Je me souviens juste d'avoir remporté mon premier, obtenant la médaille et l'assiette, la broche avec le diamant pour la première place. Mon neuvième titre, je n'ai aucune réponse pour cela parce que je n'ai jamais pensé que ce serait possible.
@alexandraStoddard
Le monde est extrêmement intéressant pour une âme joyeuse.
@jeffVanGundy
J'adore Joe Ingles. Je pense que Joe Ingles est un formidable joueur de colle, un tireur formidable, un passeur, un défenseur.
@michaelEaly
J'aimais les films «Star Trek», «Wrath of Khan» et des trucs comme ça. J'ai adoré ces films quand j'étais enfant. Et «Star Wars» était évidemment de loin probablement - je veux dire que j'avais les draps. J'étais un grand fan de ça.
@suzanneCollins
Je ne peux vraiment pas penser à embrasser quand j'ai une rébellion à inciter.
@patriciaAMckillip
Il n'y a pas de mots simples. Je ne sais pas pourquoi je pensais que je pouvais cacher n'importe quoi derrière la langue.
@lauraVandervoort
Cela va ressembler à la réponse facile, mais je les aime tous les deux. Je fais! Je n'en préfère vraiment pas l'un à l'autre. Avec des films, vous plongez vraiment dans un personnage pendant deux à trois mois, mais c'est parti. Avec une série télévisée, vous avez un emplacement constant dans lequel vous vivez et vous travaillez toujours sur le même personnage avec des gens qui sont comme votre propre famille. J'ai la chance d'avoir fait les deux.
@diegoKlattenhoff
Les gens ne m'ont pas arrêté auparavant pour un endroit invité que j'ai fait sur «Smallville». Rien contre «Smallville», mais les gens n'ont pas paniqué dans la circulation pour me dire qu'ils aiment mon émission.
@juneBrown
Parfois, je me demande si j'aimais quelqu'un, et pourtant je pense à toutes les larmes que j'ai versées et au chagrin. C'était toute une telle perte de temps.
@harukiMurakami
Qu'est-ce que j'aime dans les mathématiques? , Quand j'ai des chiffres devant moi, ça me détend. Un peu comme, tout s'adapte là où il appartient.
@jamesMBarrie
Le secret du bonheur n'est pas de faire ce que l'on aime, mais d'aimer ce que l'on fait.
@billCondon
Kinsey pensait que Freud à sa manière était aussi dangereux que l'Église catholique.
@lemmy
J'ai vu les Beatles jouer la caverne à Liverpool quand j'avais 16 ans. Ils avaient une attitude: sur scène, ils étaient comme un monstre à quatre têtes.
@evanDavis
L'essentiel de moi, c'est que je ne suis vraiment pas très intéressant.
@suzanneCollins
Mais il n'y avait qu'un seul baiser qui m'a fait sentir quelque chose remuer profondément à l'intérieur. Un seul qui m'a donné envie de plus. Mais ma blessure à la tête a commencé à saigner et il m'a fait m'allonger.
@georgeCWolfe
Je pense que je suis la première personne de couleur à diriger un jeu blanc majeur à Broadway. En 1993? C'est stupéfiant pour moi. Et horrible pour moi.