Giambattista Bodoni
@giambattistaBodoni
Les lettres n'obtiennent pas leur vrai plaisir, lorsqu'ils sont faits à la hâte et à l'inconfort, ni simplement fait avec diligence et douleur, mais d'abord quand ils sont créés avec amour et passion.
Quand j'ai commencé à critiquer Donald Trump quand il est devenu plus populaire à droite, l'une des choses les plus que j'ai découvertes était le nombre de personnes en colère contre moi pour ne pas vivre à leurs attentes. Il y a beaucoup d'experts à droite qui pensent que leur travail est d'être une pom-pom girl pour leur équipe. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à dire la vérité telle que je le vois, et c'est beaucoup de gens en colère.
128
syllabes
83
mots
4
phrases
345
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giambattistaBodoni
Les lettres n'obtiennent pas leur vrai plaisir, lorsqu'ils sont faits à la hâte et à l'inconfort, ni simplement fait avec diligence et douleur, mais d'abord quand ils sont créés avec amour et passion.
@alexanderPope
L'homme ne se pense jamais heureux, mais quand il aime ces choses que les autres veulent ou désirent.
@mikeRoyko
Il n'est pas naturel que les gens courent dans les rues de la ville à moins qu'ils ne soient des voleurs ou des victimes. Cela rend les gens nerveux de voir quelqu'un courir. Je sais que quand je vois quelqu'un courir dans ma rue, mes instincts me disent de laisser le chien le poursuivre.
@gregLake
C'est vrai quand ils disent que l'écriture de chansons est de 10% d'inspiration et de transpiration à 90%. En vérité, ce qui se passe, c'est que les chansons vous parviennent.
@seanAstin
C'est choquant à quel point les petits enfants peuvent être sophistiqués, quand il s'agit de se comporter de manière professionnelle, et c'est un crédit à leurs parents.
@timKaine
Donald Trump blâme les médias, il blâme le GOP, il dit que l'Amérique ne peut pas organiser une bonne élection. Il se balance à chaque fantôme de sa propre imagination parce qu'il sait qu'il perd.
@tomHiddleston
Assurez-vous de dire aux gens que vous aimez que vous les aimez. Fort et souvent. On ne sait jamais quand il pourrait être trop tard.
@richardTillinghast
Frederick Turner apparaît dans ses poèmes comme un homme d'une expérience impressionnante, d'une brillance intellectuelle et d'une originalité. … Il est à son meilleur quand il déchaîne ses pouvoirs d'observation extraordinaires.
@georgeCarlin
Ce n'est pas encore dans les médias grand public, mais le plus grand saut du cancer de la peau s'est produit depuis l'avènement des écrans solaires. Ce genre de chose me rend heureux. Le fait que les gens, à la recherche d'un aspect superficiel de la santé, se donnent une maladie mortelle. J'adore quand les êtres humains «raisonnement» pensent qu'ils ont compris comment battre quelque chose et qu'il revient tout de suite et les donne des coups de pied dans les noix. Que Dieu bénisse la loi des conséquences involontaires. Et l'ironie est impressionnante: des personnes en bonne santé, essayant de paraître en meilleure santé, se rendent malade. Bien!
@ginuwine
Beaucoup d'artistes n'iront toujours pas aussi loin. Et allez aussi loin et réussissez. Donc, c'est une bonne chose pour moi, et j'espère que je pourrai arriver au numéro 10. Et ensuite je voudrais commencer à gérer d'autres artistes, parce que je pense que le meilleur manager est un artiste, son, ou elle-même, qui a été dans l'entreprise et a réussi et connaît les tenants et aboutissants de l'entreprise.
@nataliePortman
Quand j'étais à l'école maternelle, les professeurs m'ont demandé: "Que fait ton père dans la vie?" Alors j'ai dit: «Il aide les femmes à tomber enceintes! Ils ont appelé ma maman et ils se disaient: «Que fait exactement votre mari?
@winonaRyder
Je me souviens que quand j'ai fait de petites femmes, je n'ai pas regardé le Katharine Hepburn un encore et encore, ce que je pensais faire. Heathers, j'étais complètement obsédé par.
@patriciaIreland
Quand j'entends les valeurs familiales traditionnelles élevées, j'entends à nouveau cet effort pour rétablir l'homme en tant que chef et maître de sa famille. Qui avait le, non seulement le droit, mais l'obligation de discipliner sa femme et ses enfants pour les garder en ligne?
@mattheaHarvey
Quand je m'intéresse à un nouveau sujet, j'enseigne une classe dessus. Il y a un séminaire d'études supérieures que j'enseigne dans lequel les étudiants et moi essayons d'élargir la terminologie que nous utilisons pour parler de la poésie et élargir notre notion de ce qui fait un poème - nous lisons des textes source sur l'architecture, la danse, la photographie, le film et le graphique roman.
@neilWarnock
J'avais l'habitude de penser que vous aviez besoin d'un passeport pour aller au sud de Watford. Mais quand je suis arrivé à Londres, les gens étaient fantastiques, si bons, sur terre, mon genre de gens.
@gavinBryars
Je me souviens d'une fois, quand j'ai commencé à écrire pour le saxophone alto, un saxophoniste m'a dit de le penser comme un croisement entre un hautbois et un alto, mais plus fort.
@nicoleKidman
Vous commencez avec de grands rêves et je veux dire, de grands rêves artistiquement. Vous voulez travailler avec les plus grands réalisateurs vivants, faire un grand film. Je voulais faire une grande histoire d'amour, je voulais faire une grande épopée et ensuite vous réalisez que la vérité est qu'il est si difficile de faire un grand film. Il est difficile d'obtenir un grand rôle. Ces grandes attentes changent assez rapidement vers le réalisme. Mais ce qui n'a jamais changé, c'est mon désir de travailler avec de grands réalisateurs et de trouver des projets qui me poussent hors de ma zone de confort et me gardent en vie. Je ne pense toujours pas avoir fait de mon mieux
@demetriMartin
Pour ressembler à un vrai fan de sport, quand il y a un jeu à la télévision, hurlez, oh, allez! de temps en temps à la télévision.
@stevieWonder
Quand je serai grand, je veux être comme Omar
@robHuebel
Je n'ai pas bu du tout à l'école, alors quand je suis allé à l'université, je suis devenu fou. J'essayais de rattraper toute la fête que j'ai manquée.
@shaquilleOneal
C'est T'ai Chi à chaque fois. J'utilise votre énergie positive et j'éclate. Vous voyez, la plupart des gars ne peuvent pas pousser, ils ont dû se pencher. Quand ils se penchent, je tourne.
@pTUsha
Quand j'étais stagiaire à la Kannur Sports School à l'âge de 13 ans, mon entraîneur Nambiar Sir nous disait beaucoup de choses sur Milkha Singh - ses réalisations, son manque de nervosité sur la piste et beaucoup d'histoires amusantes à son sujet.
@rachelZoe
C'est vraiment injuste de travailler des femmes en Amérique qui lisent les nouvelles de célébrités et pensent: "Pourquoi ne puis-je pas perdre du poids quand j'ai eu un bébé?" Eh bien, tous ceux que vous lisez ont de l'argent pour un entraîneur et un chef. Cela ne le rend pas réaliste.
@oscarDeLaRenta
Le style commence par avoir l'air bien nu
@oprahWinfrey
Faites ce que vous voulez faire, quand vous voulez le faire ... et pas un instant plus tôt.
@johnLahr
Parmi les critiques modernes, bien que je ne sois pas d'accord avec presque tout ce qu'elle dit, j'admire l'éloquence et l'observation sociale de Mary McCarthy dans les «vues et lunettes»; Elle pense sur l'impression, mais elle n'a pas une vraie sensation pour la scène.
@rickYancey
Un conseil, Will Henry. Quand une personne de sexe féminin dit qu'elle veut vous montrer quelque chose, courez dans l'autre sens. Il y a de fortes chances que ce ne soit pas quelque chose que vous souhaitiez voir.
@halElrod
Toute votre vie commence à changer le jour où vous décidez que vous n'accepterez plus la médiocrité pour vous-même. Lorsque vous décidez qu'aujourd'hui est le jour le plus important de votre vie, et que cela compte plus que tout autre moment, car c'est qui vous devenez à chaque instant, en fonction des choix que vous faites et des actions que vous êtes Prendre, c'est déterminer qui et où vous allez être pour le reste de votre vie.
@michaelCaine
Les vieux comme moi ont commencé au théâtre. J'étais au théâtre pendant neuf ans.
@ryCooder
Tout a commencé en '69 lorsque j'ai travaillé avec Jack Nitzche sur «Performance». Ce fut ma première expérience de faire des bandes sonores, et j'ai bien aimé les faire depuis.