Debbie Macomber
@debbieMacomber
Mais même si elle était avec sa famille et ses amis, elle ne s'était jamais sentie plus seule. Elle avait l'impression qu'elle avait perdu une partie vitale d'elle-même et qu'elle avait - son cœur.
Il y avait un rôle féminin, qui était Emily. Quand j'ai fait l'audition, j'ai roulé. C'était ma première audition de retour de la pause de Noël, et j'ai roulé et j'ai été dévasté. Dans la salle d'audition, ils disaient: "Oh, tu as bien fait!," Mais tu ne sais jamais vraiment. J'ai donc laissé l'audition en larmes.
80
syllabes
56
mots
6
phrases
223
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieMacomber
Mais même si elle était avec sa famille et ses amis, elle ne s'était jamais sentie plus seule. Elle avait l'impression qu'elle avait perdu une partie vitale d'elle-même et qu'elle avait - son cœur.
@joannaPage
Je suis énergique et je suis fougueux comme si mon alter-ego était dans «Gavin and Stacey», mais je suis en fait beaucoup plus sérieux.
@frankieBridge
Je porte de faux cils au travail, donc je m'habitue à ce look plus complet, donc quand je rentre à la maison, je suis comme «Ugh, ce n'est pas la même chose».
@jamesWilliamMiddleton
Boomf est le bruit qu'une guimauve fait quand elle passe par votre boîte aux lettres.
@kimDeal
C'était vraiment bizarre d'avoir un coup. Bien sûr, nous avions un certain niveau de renommée dans les Pixies, mais rien de ce que j'ai jamais fait n'avait été convivial.
@joshBlue
J'avais l'habitude de faire beaucoup de chutes sur scène. Et je vous dis, quand un gars atteint de paralysie cérébrale tombe sur scène exprès - personne ne sait jamais si c'était réel ou non.
@katieLee
Travaillant sur mon premier roman, «Groundswell» - sur une femme qui se remet d'une mauvaise rupture qui tombe amoureuse du surf - j'ai passé un mois au sud de la frontière. Et quand je n'écrivais ni sur le surf, je mangeais. Beaucoup.
@fatsDomino
J'avais l'habitude de travailler dans une cour à bois et c'est là que j'ai entendu un numéro pour la première fois sur un juke-box et j'ai aimé. C'était un numéro de piano. Il s'appelait «Swanee River Boogie» par Albert Ammonds.
@benHoward
Je pense qu'il y a certainement des points positifs lorsque vous retournez au familier, car c'est quelque chose à lequel vous n'avez pas à penser quand vous connaissez l'endroit. Mais parfois, d'un autre côté, cela peut être assez incontesté.
@laneKiffin
Quand j'étais plus jeune, je lisais tout. "Pourquoi ce gars dit-il cela, pourquoi cet article dit-il cela." C'est l'une des choses que l'entraîneur Saban m'a appris, il n'écoute ni ne lis rien du tout. Il dit: "Pourquoi vais-je perdre mon temps?"
@xanderSchauffele
Quand je joue de mon mieux, je ne m'inquiète pas beaucoup.
@rabindranathTagore
Quand tu es venu, tu as pleuré et tout le monde a souri de joie; Quand vous allez sourire et laissez le monde pleurer pour vous.
@davanteAdams
Il est difficile d'aller là-bas et de gagner un match avec tout le monde en bonne santé, et encore moins quand tout le monde s'effondre.
@deanKoontz
Quand je travaille sur un roman, je travaille des semaines de 70 heures.
@nancySinatra
Je me suis marié et j'ai essentiellement oublié Elvis. Puis Speedway est venu. C'était le plus amusant de tous, de le voir tous les jours toutes ces semaines.
@paullinaSimons
Tatiana avait imaginé son Alexandre depuis qu'elle était enfant, avant de croire que quelqu'un comme lui était même possible. Quand elle était une petite fille, elle rêvait d'un beau monde dans lequel un homme bon parcourait ses routes sinueuses, peut-être quelque part dans son âme errante à la recherche.
@dickVanDyke
Travailler avec mon fils, c'était comme tomber d'un journal. Je me suis tellement amusé à le faire.
@xanderSchauffele
Personne n'avait Trackman quand nous avions 15 ans. En termes de frappez loin, je l'ai toujours frappé plus loin que quiconque dans mon groupe d'âge.
@davidLynch
Parfois, j'ai une idée pour le cinéma. Et quand vous avez une idée dont vous tombez amoureux, c'est une journée glorieuse.
@billAyers
Je souffre d'un défaut génétique, c'est que ma mère était une Pollyanna désespérée.
@bigSean
La renommée n'est pas nécessairement vraiment liée au succès. La renommée est juste reconnue pour faire ce que vous faites, que ce soit bon ou mauvais. Oussama ben Laden était célèbre.
@jamesLapine
Cela me fascine tellement comment nous rions toujours quand quelqu'un tombe sur une peau de banane, comment la comédie et les blessures sont souvent si entrelacés. J'ai toujours été une ventouse pour ça.
@paulFeig
Les scripts sont une maison de cartes et vous ne pouvez pas simplement atteindre au milieu et retirer la carte moyenne car la maison de cartes tombera. Mais à un certain moment, vous devez presque permettre à cette maison de cartes d'être renversée plusieurs fois parce que vous devez la rendre plus solide. Combien de fois entendez-vous, "Non, cela n'a pas de sens" ou "Pourquoi cela se produirait-il?" C'était une erreur. Vous ne devriez pas avoir ces moments, parce que le moment où vous êtes assommé de l'histoire, alors vous êtes mort. Et tout ce que vous pouvez aller est un moment ou une blague pour plaisanter. Et ça va porter des gens.
@daveMyers
Quand j'ai vu ma femme pour la première fois en Roumanie, j'ai dit à Kingy: «Je l'ai envie» et il a dit: «Non, mec, elle est vraiment effrayante».
@adityaRoyKapur
Chaque jeune acteur veut ce sentiment d'être le rôle principal en solo dans un film.
@jRRTolkien
Et puis toute l'hôte de Rohan a fait irruption dans la chanson, et ils ont chanté pendant qu'ils tombaient, car la joie de la bataille était sur eux, et le son de leur chant qui était juste et terrible est venu même à la ville.
@gilbertBaker
Je suis sorti parce que je suis tombé amoureux. Ce n'était pas une chose terrible, horrible, putain. J'étais amoureux de quelqu'un et je voulais le crier sur les toits.
@jimCarrey
Tout ce que vous gagnez dans la vie pourrira et s'effondrera, et tout ce qui restera de vous est ce qui était dans votre cœur.
@oliviaHussey
J'avais l'habitude de dire que mon propre père était mort, car il aurait aussi bien pu l'être. Il était en Argentine et n'a pas joué un rôle dans ma vie. Lui et ma mère ont divorcé alors que je n'avais que deux ans.
@keshiaKnightPulliam
Ce que les gens oublient, c'est que je suis actrice. C'est la chose merveilleuse dans ce que je fais. Je peux jouer différents rôles.