David Bowie
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
Cela semble parfois que je suis le paria. Le hip-hop ne veut pas jouer avec moi parce que je suis chrétienne et la musique chrétienne ne veut pas jouer avec moi parce que je suis hip-hop.
55
syllabes
36
mots
2
phrases
146
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
@soniaBraga
Je pense que la relation [en Verseau] avec son neveu montre qu'elle n'est pas nostalgique. Elle veut juste préserver ce qui est important pour elle - ses dossiers, ses livres, même quelques meubles. Elle ne veut pas quitter cette maison parce que c'est sa maison. C'est là que ses enfants sont nés. Après avoir tellement déménagé dans ma vie, j'ai été touché par le besoin de Clara de rester dans cet appartement. J'adore sa vie, et c'est peut-être pourquoi je me suis connecté à elle si fortement. Nous sommes les plus semblables lorsque nous nous battons pour nos droits.
@amartyaSen
Je pense que tout le progrès au cours des deux ou trois derniers millénaires dépendait entièrement des idées et des techniques et des matières premières et des gens qui passent d'une partie du monde à l'autre. Il semble difficile de prendre une vue anti-mondialisation si l'on prend la mondialisation correctement dans son sens.
@davidAlaba
Je pense que M. Ancelotti est un entraîneur qui parle beaucoup aux joueurs, non seulement en équipe mais aussi avec le joueur individuel. Il essaie de vous parler et veut vous assurer de vous expliquer ce qu'il veut que vous fassiez sur le terrain. C'est important, et si vous l'écoutez, vous allez apprendre beaucoup.
@chrisAbani
Je pense que la plupart des écrivains qui essaient d'écrire des livres importants et difficiles remettent en question leur propre humanité. Parfois, le voyage consiste à découvrir où vous êtes en relation avec votre propre humanité et à l'humanité des autres.
@templeGrandin
Je pense que parfois les parents et les enseignants ne parviennent pas à étirer les enfants. Ma mère avait une très bonne idée de la façon de m'étirer légèrement en dehors de ma zone de confort.
@polixeniPapapetrou
Je pense qu'il arrive un moment dans la vie de chaque jeune pour rompre avec l'intimité qu'ils partagent avec leurs parents. Cela ne veut pas dire que l'intimité est perdue, mais qu'elle doit changer lorsque les enfants forgent une identité autonome et se rendent dans le monde adulte.
@oprahWinfrey
Quiconque fait semblant d'être autre chose que ce que vous êtes vraiment, vous n'atteignez jamais votre potentiel personnel.
@karinSlaughter
Je pensais que je devais écrire de la littérature et ajouter mon nom à la liste des grands conteurs du Sud. Heureusement pour moi, personne ne voulait lire aucune de ces histoires. Ils ont été rejetés par tout le monde. Parfois, j'avais une note disant qu'ils aimaient l'écriture, mais l'histoire n'a tout simplement pas fonctionné.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce que nous avons donné, c'est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus. Parfois, ce n'est pas le cas, et nous continuons simplement ces cycles.
@samHinkie
Je pense que parfois il s'agit de trouver le bâton de mesure différent de celui que le monde vous met. Il s'agit de trouver celui dans lequel vous êtes tenu responsable et comment vous vous tenez mutuellement responsable; À quoi ressemble un bon travail dans une situation particulière et comment être meilleur dans votre travail qu'hier.
@tylerCowen
Je pense que les gens qui ne sont pas riches peuvent être extrêmement heureux. Et je pense que les chances d'être heureuses dans ce nouveau monde - avec de nombreuses autres opportunités d'être créatives, d'être en ligne, de vous éduquer - il y aura beaucoup plus de chances d'être heureux. Cela ne veut pas dire que tout le monde les prendra, mais il y aura beaucoup de nouvelles voies vers l'opportunité.
@robertFEngle
Je pense que c'est quelque chose que les banques d'investissement s'inquiètent depuis longtemps et continuent de s'inquiéter, mais ce n'est pas une solution facile lorsque vous avez beaucoup de gens à parier l'argent de l'entreprise, comment allouez-vous vraiment ces risques? Comment vous assurez-vous que les personnes qui prennent les risques ressentent les risques d'une manière appropriée?
@johnSculley
Je pense qu'Apple a révolutionné toutes les autres industries de consommation; Pourquoi pas la télévision? La complexité de l'expérience de l'utilisation de la télévision devient de plus en plus compliquée. Il semble donc exactement le genre de problème que si quelqu'un veut changer l'expérience des premiers principes, ce sera Apple.
@chathPiersath
Je pense que chaque personne a une histoire unique à raconter et nous avons chacun les différents événements de la vie qui nous arrivent et parfois nous pouvons nous sentir sympathiques envers un certain aspect de cet événement de vie.
@dylanMoran
Je me considère comme une bande dessinée de théâtre au lieu de la bande dessinée du club parce que j'ai tendance à parler un peu avant de commencer à être drôle. Je ne fais pas vraiment les doublures et les cinq secondes ou autre chose. Mais il est bon de travailler parfois.
@aaronRodgers
Je pense que, en tant qu'athlètes, nous avons parfois la possibilité d'avoir un impact. Quand c'est authentique, je pense qu'il y a de la place pour partager votre opinion de manière appropriée.
@gloriaEstefan
Je pense que nous devrions tous vivre le moment. Mais vous devez également penser à l'avance. Vous devez penser: «Vais-je être satisfait de ces cinq, dix ans? Est-ce que ça va me laisser évoluer et grandir, ou vais-je passer à un jour, j'aurais jamais fait de ne jamais l'avoir fait? Parfois, il suffit de penser un peu à l'avance.
@janeCampion
Je pense que l'impulsion romantique est en chacun de nous et que parfois nous le vivons pendant une courte période, mais cela ne fait pas partie d'une façon sensée de vivre. C'est un chemin héroïque et il se termine généralement dangereusement. Je le chéris dans le sens où je crois que c'est un chemin de grand courage. Cela peut également être le chemin de la téméraire et du compulsif.
@tedLeo
Je pense que c'est devenu une telle partie de la vie quotidienne des jeunes d'avoir l'accès instantané les uns aux autres qu'il devient parfois un peu présomptueux. Les gens ont l'impression que c'est OK, par exemple, de vous envoyer un e-mail avec des critiques personnelles étranges qu'ils ont.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@ryneSandberg
Je pense que parfois le Temple de la renommée pourrait être étiqueté comme des gars qui ne sont pas adaptés à un emploi d'entraîneur ou pour être de retour au niveau de la ligue majeure.
@garySpeed
Je pense qu'il est injuste de critiquer quelqu'un pour ne pas être gallois, mais plus la nation est petite, plus vous semblez être patriotique.
@charlyneYi
Je pense que parfois il est difficile de savoir ce que vous ressentez, ou de savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, parce que l'amour ou la haine ou tout sentiment est une croyance. Vous pouvez dire que vous détestez quelqu'un, mais vous ne le connaissez pas vraiment.
@taylorSwift
Je pense que le pire de la rupture d'une rupture parfois, si l'on pouvait choisir une pire partie, serait éventuellement si vous sortez d'une relation, et que vous ne vous reconnaissez pas parce que vous avez beaucoup changé à votre sujet.
@venusWilliams
Je pense qu'il y a des périodes plus stressantes que d'autres lorsque vous lancez de nouvelles choses ou entrez dans une nouvelle entreprise, ou il y a beaucoup de choses qui peuvent vous insister. Devoir laisser les gens partir, c'est stressant. Jamais amusant. Mais pour la plupart, j'essaie de gérer un calendrier réalisable et d'essayer de ne pas faire un calendrier qui ne le fait pas. Et souvent, cela devient parfois un peu ingérable, mais par ailleurs. Je pense donc pouvoir faire un horaire réalisable, celui que je sais que je peux accomplir.
@vivekMurthy
Je pense que parfois en mettant l'accent sur les amitiés profondes et sur les relations amoureuses, nous pouvons perdre de vue l'importance des petites connexions que nous établissons avec des étrangers et des gens que nous pouvons rencontrer pendant quelques secondes ou quelques minutes, que ce soit le barista dans notre café ou l'étranger à côté de nous dans le métro.
@davidORussell
Je pense que parfois vous devez gérer les choses délicatement au travail ou à la maison. Vous savez, vous pouvez vous retrouver dans des situations qui sont comme ouvrir un placard rempli de boules de bowling qui vont tomber de lui, mais si vous gérez gracieusement les choses, alors cela ne se produira pas.
@jamesMercer
Je pense que ce qui est drôle, c'est que je semble jouer les rôles dont je me souviens avoir eu - pour une raison quelconque, je suis celui qui fait le café, et mon père a toujours été ce type. C'est un peu choquant à quel point je me compare à mon père.
@mikeColter
Je pense que n'importe qui à New York pourrait regarder Luke Cage et dire: "Hé, ce gars pourrait m'aider." Je ne veux pas qu'il semble juste un héros pertinent pour les seuls noirs.