Kajol
@kajol
Je ne ferais pas de film comme «The Dirty Picture». J'ai un mari et des enfants, et je ne pourrai pas rendre justice à un tel rôle. Vous avez besoin d'une certaine mentalité et d'une certaine facilité pour porter un tel personnage.
Enfant, j'ai porté le même chapeau d'Oakland A pendant six ou sept ans. Il était blanc et vert délavé. C'était parce que j'aimais Barry Zito et qu'il avait signé ce chapeau.
49
syllabes
31
mots
3
phrases
127
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kajol
Je ne ferais pas de film comme «The Dirty Picture». J'ai un mari et des enfants, et je ne pourrai pas rendre justice à un tel rôle. Vous avez besoin d'une certaine mentalité et d'une certaine facilité pour porter un tel personnage.
@michaelChe
Si je fais un spectacle dimanche à 19 h, ce ne serait pas le même spectacle que je ferais à 23 h. Un samedi - c'est une pièce différente à un moment différent de la journée avec différentes sensibilités. Cela ne signifie pas que vous devez compromettre votre art, mais c'est la communication: vous devez savoir comment parler aux gens.
@shraddhaKapoor
Je n'étais pas un enfant sympathique. J'étais réservé et surtout gardé pour moi. Ma famille me dit qu'ils ont remarqué un changement de mer en moi après avoir grandi. Mais je suppose que c'est naturel. Vos environs, vos amis, votre collège, etc. font beaucoup de différence dans votre personnalité.
@jacquesDerrida
J'ai écrit une mauvaise poésie que j'ai publiée dans des revues nord-africaines, mais même si je me suis retiré dans cette lecture, j'ai également mené la vie d'une sorte de jeune hooligan.
@paulRankin
J'ai écrit une lettre folle et passionnée au meilleur restaurant du Royaume-Uni, Le Gavroche à Londres, et j'ai demandé si je pouvais travailler pour eux. Ils m'ont donné un emploi de lave-vaisselle (Colin rit). Pour moi, c'était une joie parce que j'avais un pied dans la porte de ce restaurant de classe mondiale. Le simple fait d'être autour du buzz et des pots et des casseroles et de la nourriture merveilleuse et de tous ces produits qui arrivaient, c'était le début de Paul Rankin le chef.
@christinaAguilera
J'ai été très poussé à regarder d'une certaine façon et à agir d'une certaine manière, et ce n'était pas moi, mais j'ai joué par leurs règles pour mettre mon pied dans la porte.
@nigellaLawson
Si je pouvais aller dans les bois et tuer moi-même un ours, je le porterais fièrement comme trophée.
@arnelPineda
Je traînais avec mes amis et ils me feraient chanter en échange de nourriture. Je tagserais juste pour que je puisse manger. Ensuite, nous allions au parc et j'y dormions avec d'autres enfants sans abri.
@robertBreault
J'adorerais revenir en arrière et parcourir la route non empruntée, si je savais qu'à la fin, je trouverais le même ensemble de petits-enfants.
@rayRomano
Je n'étais pas vraiment informé de l'enfant de deux ans. Oh, j'avais lu à leur sujet, et parfois je verrais des documentaires sur Discovery Channel montrant des enfants de deux ans dans la nature, où ils appartiennent.
@philNeville
J'ai remporté la ligue à Middlesbrough avec Manchester United, et j'ai porté ma médaille pour les deux ou trois prochains jours parce que je me suis dit: «Je veux encore - et le meilleur le veut encore et encore».
@briannaHildebrand
J'ai traversé une phase rebelle et j'étais super à faire des choses folles. Je ne portais du noir que pour ma première année de lycée. J'étais l'un de ces enfants.
@lexiThompson
Je porte du rose le samedi pour le cancer du sein et je porte du bleu le dimanche. Je suis superstitieux. Lors du tournoi Evian en 2010, dans lequel je suis arrivé deuxième, je portais du bleu bébé un dimanche. Et depuis lors, je l'ai porté tous les dimanches. Puma m'a parraine, donc je porte toutes leurs tenues en couleurs vives. Je porte aussi des rubans capillaires assortis.
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@amberAEntendu
J'adorerais voir les femmes pouvoir être puissantes, complexes, intelligentes, avisées et prises au sérieux, même si elles sont belles. Plus encore, j'aimerais voir des femmes tenues à des normes différentes, à part celles superficielles auxquelles nous sommes tenus.
@reneAuberjonois
J'ai travaillé avec mon fils quand il était beaucoup plus jeune; Nous avons fait la loi de Los Angeles ensemble, où j'ai joué son père et il a joué un enfant qui poursuivait son père pour l'aliénation de l'affection ou quelque chose. C'était super.
@elizaCoupe
J'étais très perturbateur. J'étais horrible. Je n'ai pas appris comme tous les autres enfants. Je devais parfois retirer mes tests dans les couloirs parce que je ne pouvais pas me concentrer. Mais, mes professeurs viendraient me voir dans les pièces et étaient comme «Je ne comprends pas comment vous pouvez vous concentrer et être dans le moment dans une pièce et vous entrez en cours de mathématiques et vous ne pouvez pas vous concentrer».
@rogerCaillois
Je me demande, seulement en passant, que l'ornementation indélébile que l'homme inscrit sur son propre épiderme ne réponde pas à une nostalgie de la coloration universelle générée en interne de corrollas, de fourrures, de coquilles, de carapaces et d'ailes. Pour l'homme, il a été nécessaire de créer des œuvres et des outils en dehors de lui-même. Mais il se peut qu'il conserve une nostalgie obscure pour les créer sur son propre corps, pour en faire une partie plutôt que de les projeter vers l'extérieur sur une surface indépendante, où il est libre de les retoucher tels qu'il le juge, qui est précisément Ce que sont la peinture et l'art.
@kekePalmer
Je suis allé à l'école privée pendant très longtemps et nous portons toujours des uniformes. Puis en troisième année, je suis passé à une école publique, donc j'étais tellement excité de porter ce que je voulais le premier jour. Je me souviens que j'ai choisi ce sweat à capuche orange avec une jupe, et c'est tellement drôle quand j'y pense maintenant parce que mon style n'a vraiment pas beaucoup changé.
@emileMCioran
La psychanalyse est une technique que nous pratiquons à nos prix; La psychanalyse dégrade nos risques, nos dangers, nos profondeurs; Cela nous dépouille de nos impuretés, de tout ce qui nous rendait curieux de nous-mêmes.
@johnCReilly
Je suis allé dans une école catholique pour les garçons, et non seulement nous n'étions pas autorisés à porter un pyjama, nous avons dû porter des chemises habillées, un pantalon de robe, une cravate, des chaussures de robe ... ils ont cessé de nous faire porter des blazers, comme, deux ans Avant de commencer là-bas, donc des pyjamas ... vous ne seriez même pas entre dans la porte d'entrée avec un pyjama dans mon école.
@donaldEvans
Je resterai très concentré sur mes responsabilités en tant que secrétaire au commerce et que l'économie se porte bien. Je veux dire, vous avez posé des questions sur certains des défis que nous avons ou ce qui se passe dans le monde et vous savez que moi, je suis heureux d'annoncer que l'économie se porte extrêmement bien.
@bruceCockburn
Je regarde la confusion d'amis engourdis avec l'amour se déplaçant comme des chiens errants à l'hymne des conversations nocturnes de rythmes pulsants et de voix de tension aléatoire malgré eux-mêmes les gouttes de pluie rampant de sperme à travers la fenêtre de la voiture.
@charlesMBlow
J'écris beaucoup sur les personnes défavorisées, en particulier les enfants vulnérables, parce que je pense que c'est ce que j'étais. C'est un terrain familier pour moi. Et j'essaie d'écrire sur des choses qui sont très proches de moi parce que je veux que les gens ressentent la passion que j'ai pour le sujet.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@poppyDelevingne
Je dirais que je passe environ une heure par jour à nettoyer et à hydrater après tout le maquillage que j'ai porté dans des emplois, et le week-end, j'ai tendance à aller au visage nu pour donner un peu de pause à ma peau.
@eveTorres
Je dirais que mon moment le plus décevant n'a pas été de participer à un match même si j'étais champion des divas à «Wrestlemania xxvii». Cependant, j'ai pu faire partie d'un segment amusant dans les coulisses avec Stone Cold, The Rock et Mae Young ... pas trop minable!
@florenceWelch
Je suis attiré par l'idée de noyade. Ou plutôt l'idée de sauter et d'être enveloppé par quelque chose, pas mal ou bon, juste enveloppant. Quand j'étais enfant, j'ai eu un moment où je suis passé sous l'eau, allongé sur le sol de la piscine et que je pouvais respirer. Depuis, j'essaie de recréer ce sentiment.
@hristoStoichkov
Mettez vous-même dans les superlatifs, je manque. L'argent ne me fait pas plaisir ou ne me fait pas mieux jouer car il y a des avantages à être riches.
@reginaDoman
Je ne serai pas tué '', a protesté Rose. Est-ce une promesse? Demanda le poisson sèchement, remuant son thé. «Si vous vous brisez la parole, je ne vous croirai plus jamais. Rose lui secoua la tête. «Comment pouvez-vous même goûter votre thé si vous y mettez autant de sucre? Ne changez pas le sujet. Je ne veux pas être responsable de priver le monde de Rose Brier. Vous n'êtes en aucun cas autorisé à nous aider à faire quelque chose de plus dangereux que ... changez l'huile dans ma voiture.