Jeff Bezos
@jeffBezos
Serez-vous intelligent au détriment des autres, ou serez-vous gentil?
Nous devons nous demander s'il y a un multivers, dans un autre patch de ce multivers y a-t-il des créatures?
30
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBezos
Serez-vous intelligent au détriment des autres, ou serez-vous gentil?
@laSauceGouvernementaleDe
Ceux qui recherchent la libération pour eux seuls ne peuvent pas devenir pleinement éclairés. Bien que l'on puisse dire que celui qui n'est pas déjà libéré ne peut pas libérer les autres, le processus même de s'oublier pour aider les autres est en soi libérateur
@darylDavis
Nous passons trop de temps à nous parler, à l'autre, à se dépasser et à ne pas assez de temps à parler les uns avec les autres.
@dianneFeinstein
Il n'y a aucune raison de penser qu'un détenu de Guantanamo est plus susceptible d'échapper à Supermax que tout autre prisonnier fédéral.
@melissaHarrisPerry
Pour moi, le succès, c'est quand je fais une contribution et que je mets pleinement à tous mes talents. En termes de qualité clé, il est disposé à continuer à croire en vous même lorsque d'autres personnes ne le font pas, et à échouer et à revenir.
@evaAmurri
Toute ma grossesse avec Major, j'étais nerveux à l'idée de supporter un autre long travail.
@aristote
Deux marques caractéristiques ont au-dessus de toutes les autres ont été reconnues comme distinguant ce qui contient l'âme de ce qui n'a pas - le mouvement et la sensation.
@henriMatisse
Il ne suffit pas de placer des couleurs, aussi belles, l'une à côté de l'autre; Les couleurs doivent également réagir les unes sur les autres. Sinon, vous avez de la cacophonie.
@danielWebster
L'Amérique a fourni au monde le caractère de Washington. Et si nos institutions américaines n'avaient rien fait d'autre, cela seul les aurait droit au respect de l'humanité.
@cSLewis
Dieu nous a fait: nous a inventés comme un homme invente un moteur. Une voiture est conçue pour fonctionner sur l'essence, et elle ne fonctionnerait correctement sur rien d'autre. Maintenant, Dieu a conçu la machine humaine pour courir sur lui-même.
@michaelRay
Oui, je peux énumérer toutes sortes de formes organisationnelles et de problèmes culturels qui peuvent entraver notre accéder à notre créativité intérieure et le faire sortir dans notre monde. Et nous pouvons utiliser toutes sortes d'approches qui peuvent transformer l'organisation. Mais à moins que nous ayons développé un sens de notre moi (qui nous sommes au cœur, à notre plus haut) et notre travail (le but de notre existence, le cadeau que nous devons offrir au monde) et l'utiliser pour faire face à l'intérieur Obstacle, nous ne pouvons pas soutenir la créativité face au chaos du monde.
@anthonyBourdain
Je pourrais faire un spectacle après l'autre en Chine pour le reste de ma vie et mourir toujours ignorant. Il reste beaucoup d'endroits à faire.
@charlieKaufman
Nous sommes tous une chose, comme les cellules dans un corps. «Cept, nous ne pouvons pas voir le corps. La façon dont les poissons ne peuvent pas voir l'océan. Et donc nous nous envahissons. Se blesser. Se haïssent l'un l'autre. À quel point est-ce stupide? Une cellule cardiaque déteste une cellule pulmonaire.
@meganGanz
Il est dangereux de vous considérer comme un héros et quelqu'un d'autre comme un méchant. Cela gêne l'empathie.
@isaBriones
Des gens mélangés - des gens de couleur - nous avons toujours été ici. Mais nous entrons vraiment à une époque où nous sommes fiers de notre héritage. Fier de dire que je ne suis pas l'un ou l'autre. Je suis les deux.' Et c'est beau.
@deepakChopra
Dans l'adolescence, nous confondons souvent l'image de soi avec l'estime de soi. Les adolescents sont très influencés par l'image que les autres en ont. Toutes sortes de complexes en viennent.
@carlosCastaneda
Il est préférable d'effacer toute l'histoire personnelle car cela nous ferait libérer des pensées d'encombrage des autres
@martinWinterkorn
Audi a moins de problèmes avec l'électronique que toute autre entreprise.
@geoffreyCanada
Nous devons garantir à tous nos enfants une éducation.
@evelynWaugh
En entourant chaque homme mince, il y a un gros homme qui demande des coudes.
@elizabethGeorge
Chaque nouveau jour est un autre chapitre de la promesse de la délivrance et de la vie.
@mirandaJuillet
Quand elle a vu mon bureau en désordre, elle a dit qu'elle était de la même manière, et il n'y avait pas de poussière à la télévision et que j'étais facile à aimer. Les gens ont juste besoin d'un peu d'aide car ils sont tellement habitués à ne pas aimer. C'est comme marquer l'argile pour faire en sorte qu'un autre morceau d'argile s'y tient.
@maxVonSydow
J'ai commencé à imaginer des scènes en public que des ivrognes viendraient vers moi et me gifleraient au visage. Rien de tel ne s'est jamais produit, mais je me demande souvent si j'aurais tourné l'autre joue
@donaldMiller
D'autres personnes gardent nos âmes en vie, tout comme la nourriture et l'eau le font avec notre corps.
@erinHunter
Windclan a voyagé longtemps. C'est presque une lune puisque Shadowclan nous a chassés de notre maison. Le temps se refroidit et la barre des feuilles sera bientôt là. Nous n'avons pas d'autre choix que de rester.
@jKRowling
J'avais l'idée d'un garçon qui était un sorcier et qui ne savait pas encore ce qu'il était. Je ne me suis jamais assis et je me suis demandé: "De quoi dois-je écrire ensuite?". Il est juste venu, complètement formé.
@emilyDickinson
Je ne demande rien de plus que de partager avec vous l'extase et le sacrement de ma vie.
@charlesOliveira
Je viens toujours en différent. Un autre Charles vient à chaque fois. Un Charles qui veut se battre et gagner et devenir le champion.
@elizabethLeser
Je dirais aux femmes, vous demandez toujours à quoi vous vous autonomisez et pour quoi vous demandez le pouvoir.
@gayleForman
J'avais peut-être onze ans et un peu socialement immature, mais j'ai reconnu un gant jeté quand je l'ai vu, et je n'avais pas d'autre choix que de le prendre.