John Moody
@johnMoody
Les grands hommes sont généralement les produits de leur époque et l'un des hommes développés à cette époque prend ses portes avec les plus grands leaders du chemin de fer de l'histoire.
J'étais une fois dans une longue relation avec un homme qui dirigeait un magasin de vêtements vintage mais qui avait été chef, alors je rentrais chaque soir à un repas différent de trois plats. J'étais assez gros, mais tellement heureuse.
74
syllabes
40
mots
2
phrases
186
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMoody
Les grands hommes sont généralement les produits de leur époque et l'un des hommes développés à cette époque prend ses portes avec les plus grands leaders du chemin de fer de l'histoire.
@charlesDickens
Comment pourriez-vous me donner la vie et me prendre toutes les choses inappréciables qui l'élèvent de l'état de la mort consciente? Où sont les grâces de mon âme? Où sont les sentiments de mon cœur? Qu'as-tu fait, oh, père, qu'as-tu fait avec le jardin qui aurait dû fleurir une fois, dans ce grand désert ici? Dit Louisa en touchant son cœur.
@sarahSon
Ce n'était pas mon petit ami. D'un autre côté, il n'était pas seulement un ami non plus. Au lieu de cela, notre relation était élastique, s'étendant entre ces deux extrêmes selon qui d'autre était là, combien l'un de nous a dû boire et d'autres facteurs variables. C'était exactement ce que je voulais, car les engagements n'avaient jamais été vraiment mon truc. Et ce n'était pas comme si c'était difficile non plus. La seule astuce n'a jamais été de donner plus que ce que vous étiez disposé à perdre.
@rushLimbaugh
Salutations, conversationnistes à travers la plaine fruitée, c'est Rush Limbaugh, l'homme le plus dangereux d'Amérique, avec le plus grand hypothalamus d'Amérique du Nord, servant l'humanité simplement en ouvrant la bouche, destinée à ma propre aile au musée de la radiodiffusion, en exécutant tout ce que je Faites parfaitement avec zéro des erreurs, faisant ce spectacle avec la moitié de mon cerveau attaché derrière mon dos juste pour le rendre juste parce que j'ai du talent prêté par ... Dieu. Rush Limbaugh. Un homme. Une légende. Une façon de vivre.
@paulBettany
La moitié des populations de sans-abri de New York sont des familles. Les personnes sans doute sont ignorées depuis trop longtemps. Je vais simplement dire ceci: si vous êtes une famille au bord de l'expulsion, vous êtes 80% moins susceptible d'être expulsé si vous avez un conseiller juridique. Cependant, il n'y a pas de droit à un conseiller juridique devant le tribunal du logement. Il coûterait 12 500 $ à la ville pour accorder ce conseiller juridique familial. Pendant ce temps, le séjour moyen d'une famille sans-abri dans un refuge une fois qu'ils ont été expulsés ont coûté 45 000 $ à la ville. Donc, non seulement cela semble être la bonne chose à faire moralement, mais c'est aussi la bonne chose à faire fiscalement.
@cormacMccarthy
Il se leva et se tourna vers les lumières de la ville. Les marées brillantes comme des fonderies parmi les rochers sombres où les Seacrabs phosphorescents grimpaient en arrière. En passant par l'herbe salée, il regarda en arrière. Le cheval n'avait pas bougé. La lumière d'un navire a fait un clin d'œil dans les houles. Le poulain se tenait contre le cheval avec sa tête baissée et le cheval regardait, là-bas, sachant des hommes, où les étoiles se noient et les baleines transportent leurs vastes âmes à travers la mer noire et sans couture.
@leonardRavenhill
Les grands aigles volent seuls; Les grands lions chassent seuls; Les grandes âmes marchent seules - Alone avec Dieu. Une telle solitude est difficile à supporter et impossible à apprécier à moins que Dieu n'accompagne. Les prophètes sont des hommes seuls; Ils marchent seuls, prient seuls et Dieu les rend seuls.
@johnStuartMill
L'histoire montre que les grandes forces économiques et sociales coulent comme une marée sur les communautés à moitié consciente de ce qui leur arrive. Les hommes d'État sages prévoient quelle heure apporte ainsi et essaie de façonner les institutions et de façonner les pensées et les objectifs des hommes conformément au changement qui se déroule silencieusement. Les imprudents sont ceux qui n'apportent rien de constructif au processus, et qui mettent considérablement la mise en œuvre de l'avenir de l'humanité en laissant de grandes questions à combattre entre le changement ignorant d'une part et l'opposition ignorante pour changer de l'autre.
@julianBarnes
Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.
@bettyGilpin
En grandissant, j'étais un Igor auto-dégagé qui portait les livres de la reine. Mon travail était d'être le sherpa sarcastique, fournissant tranquillement la farce et l'adoration, puis faire partie du mur lorsqu'il est repéré.
@flannObrien
Il est rentré chez lui un soir et a bu trois tasses de thé avec trois morceaux de sucre dans chaque tasse, a coupé sa jugulaire avec un rasoir trois fois et griffonné sur une photo de sa femme avec sa main mourante au revoir, au revoir, au revoir
@nicholasSparks
Il voulait entendre ses préoccupations et les soulager, il voulait la tenir et l'embrasser et la convaincre qu'il trouverait un moyen de faire fonctionner leur relation, peu importe à quel point cela pourrait être difficile. Il voulait la faire entendre ses paroles: qu'il ne pouvait pas imaginer un lofe sans elle, que ses sentiments pour elle étaient réels. Mais surtout, il voulait se rassurer qu'elle ressentait la même chose à son sujet.
@charlesBukowski
Il a demandé, qu'est-ce qui fait d'un homme un écrivain? Eh bien, j'ai dit, c'est simple. Soit vous le faites sur papier, soit sauter d'un pont.
@charlesLindbergh
Combien de temps les hommes peuvent-ils prospérer entre les murs de brique, marchant sur des trottoirs en asphalte, respirer les fumées de charbon et de pétrole, de croissance, de travail, de mourant, avec à peine une pensée du vent, du ciel et des champs de céréales, ne voyant que la machine beauté, la qualité de vie minérale?
@jackLondon
Si le Cub pensait dans l'homme, il aurait pu incarner la vie comme un appétit vorace, et le monde comme un lieu dans lequel allait une multitude d'appétits, poursuivant et poursuivi, chassant et chassant, mangeant et mangeant, le tout en cécité et la confusion, avec violence et désordre, un chaos de gourmandise et de massacre, gouverné par hasard, impitoyable, planifié, sans fin.
@cassandraClare
Il ne semblait que ... ennuyé. Ennuyé, en sueur et chaud. "Ouais, eh bien", a-t-il dit, "la prochaine fois que vous déciderez de vous faufiler de notre appartement par magie à travers une porte qui ne devrait pas vraiment exister, laissez une note.
@gerardDeulofeu
Guardiola était un entraîneur très spécial pour moi, le premier quand j'étais à Barcelone. C'est un excellent entraîneur, une personne charmante, et j'ai de très bons souvenirs de cette époque, mais j'aurais aimé avoir une année complète avec lui.
@rajneesh
Le paradis et l'enfer ne sont pas très éloignés, ce sont des voisins; Seule une petite clôture les divise. Vous pouvez sauter cette clôture, même sans porte. Vous continuez à sauter de cela à cela. Le matin, vous pouvez être au paradis; Le soir, vous êtes en enfer. Ce moment paradis, ce moment enfer. C'est juste une attitude, juste un état de votre esprit, juste ce que vous ressentez. Plusieurs fois, dans une seule vie, vous pouvez visiter l'enfer, et plusieurs fois vous pouvez visiter le paradis. En une seule journée également.
@kathleenKennedy
Avoir un point de vue féminin dans la salle - lorsque vous entrez dans une discussion sur le comportement - qui dirait quoi et comment ils interagiraient les uns avec les autres. Dans certaines situations, les femmes vont avoir une opinion différente à ce sujet que les hommes. Cela a fait une conversation vraiment équilibrée dans la pièce.
@kyrieIrving
En grandissant, j'étais un gamin typique du secondaire lorsque YouTube est sorti, et je regardais juste beaucoup de vidéos de gars dans la ligue avec laquelle je joue maintenant, des gars qui ne sont pas dans la ligue, et les gars qui est venu devant moi, juste en regardant les mouvements qu'ils font, et en sortant dans mon arrière-cour et en les essayant. Je l'ai fait presque tous les jours. Et je n'ai pas fait d'exercices de dribble fous ou de forets de dribble à deux balles. Je ne suis vraiment pas bon en dribble à deux balles. Non, je n'ai jamais fait ça. Je suis juste sorti et j'ai essayé les mouvements que j'ai vus.
@johnHurt
J'adorerais être l'une de ces personnes qui, chaque fois que vous les voyez, vous vous sentez satisfait.
@harukiMurakami
Combien de fois avez-vous dit: «C'est tout. J'ai enfin trouvé mon seul véritable amour '? Et combien de fois la réalité s'est-elle avérée différemment? Les romans de poche et les contes de fées promeuvent un idéal d'un premier et seul amour, mais peu d'entre nous peuvent prétendre avoir eu une bonne fortune aussi simple. Pour la plupart des gens, le processus de recherche du partenaire parfait est un essai et une erreur: ruptures, maquillage, opportunités manquées et malentendus. L'amour humain est une création fragile, et parfois la plus petite chose - le mauvais choix de mots ou un seul geste maladroit - peut faire briser, décrocher ou s'estomper.
@fumikoEnchi
Le bonheur - un bonheur à petite échelle, attachant et harmonieux - habite sûrement ici sous les lampes à faible puissance dans les petites pièces de ces maisons. Un bonheur à petite échelle et une modeste harmonie: laissez un homme crier, laissez-le rage, laissez-le hurler de chagrin avec tout le pouvoir dont il était capable, quoi de plus que cela pourrait-il espérer gagner dans cette vie?
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'espoir est la dernière chose qui meurt chez l'homme.
@margaretTrumanDaniel
Il est [Harry S. Truman] juste ton père et tu l'aimes. Ce n'est que lorsque vous grandissez et que vous reculez de lui, ou que vous le laissez pour votre propre carrière et votre propre maison - c'est seulement alors que vous pouvez mesurer sa grandeur et l'apprécier pleinement. La fierté renforce l'amour. Mon père était un grand homme.
@margaretTrudeau
Ayant grandi à Vancouver dans les années 1950, j'étais souvent capricieux et capricieux, rapide à rire, encore plus rapide à ressentir le désespoir, enclin à agacer mes bras, à faire la moue et à pleurer quand les choses ne se sont pas déroulées, ou je pensais que quelque chose était injuste, Ou j'ai été victime d'intimidation par mes sœurs.
@johnSteinbeck
L'homme laitier avait un doctorat. en mathématiques, et il doit avoir eu une formation en philosophie. Il aimait ce qu'il faisait et il ne voulait pas être ailleurs - l'une des rares personnes satisfaites que j'ai rencontrées pendant tout mon voyage.
@daveBarry
Les gars se soucient des équipes sportives. Je ne parle pas simplement de l'enracinement; Je parle d'une relation que les gars développent, un engagement envers une équipe sportive que les gars prennent beaucoup plus au sérieux que, par exemple, les vœux de mariage.
@carolChanning
Il s'est écrit dans le rôle de Dolly. Dolly était hilarante drôle et ne le savait pas. Et c'est ce qu'était Thornton Wilder. C'était un homme adorable.
@loganLerman
En grandissant, j'avais une relation très normale avec mon frère et ma sœur. Mais, au fil du temps, ils sont devenus mes meilleurs amis, et maintenant je passe du temps avec eux tout le temps. Je suis très proche d'eux.