Selah Louise Marley
@selahLouiseMarley
Je pense que Beyonce travaille à vraiment autonomiser et montrer la grâce, la beauté et l'intelligence chez les jeunes femmes noires est vraiment magnifique.
J'ai eu beaucoup de chance de travailler avec Wes Craven, très tôt dans ma carrière, et j'ai continué à travailler avec Wes pendant près de 19 ans. J'ai tellement appris de lui, et de son sens de l'histoire et de son sens de l'horreur, et c'était génial de faire partie de.
70
syllabes
51
mots
2
phrases
201
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selahLouiseMarley
Je pense que Beyonce travaille à vraiment autonomiser et montrer la grâce, la beauté et l'intelligence chez les jeunes femmes noires est vraiment magnifique.
@garyVaynerchuk
Peu importe qui vous êtes ou pour quel type d'entreprise ou d'organisation pour laquelle vous travaillez, votre travail numéro un consiste à raconter votre histoire au consommateur où qu'il soit, et de préférence pour le moment, il décide de faire un achat.
@lorenzaIzzo
Boom, je déménage à L.A. après avoir fait «après-jardin» et j'ai travaillé ici. Donc, tout a été «boom»; Tout a été «boom» tout. C'est tellement excitant. Ça a été incroyable. Je suis une fille très chanceuse.
@nastiaLiukin
Quand j'étais beaucoup plus jeune et que j'étais toujours en compétition en gymnastique, je pouvais rarement trouver de l'inspiration en dehors du sport.
@seth
J'ai certainement vu beaucoup de mes amis caricaturistes embrasser «Little Lulu» d'une manière beaucoup plus profonde parce que leurs enfants l'adorent tellement. Mais ça ne va pas arriver pour moi. Il n'y a pas d'enfants à venir.
@melindaGates
Quand êtes-vous né, qui sont vos parents, où avez-vous grandi? Aucun de nous ne gagne ces choses. Ces choses nous ont été données. Ainsi, quand nous supprimons toute notre chance et notre privilège, et que nous considérons où nous serions sans eux, il devient beaucoup plus facile de voir quelqu'un qui est pauvre et de dire: "Cela pourrait être moi." Et c'est de l'empathie.
@michaelMcintyre
J'appelle beaucoup les gens «capitaine» et cela les fait se sentir spéciaux. Jusqu'à ce qu'ils m'entendent l'utiliser pour tout le monde, c'est-à-dire.
@ianBogost
Nous avons été formés pour penser que nous avons un énorme pouvoir sur le monde. Quoi que vous rêvez, vous pouvez faire. Tout peut être plié à votre volonté. Mais en fait, n'est-ce pas beaucoup plus intéressant d'imaginer que vous êtes assez petit?
@gregHardy
Dieu vous donne des opportunités et des chances, et vous prenez ces décisions et ces choix. Chaque décision et choix que j'ai pris, je l'ai fait.
@williamPetersen
Je connais beaucoup d'acteurs qui viennent de devenir amers parce qu'ils ont fait quelque chose et que personne ne l'a jamais vu ou autre chose.
@michellePfeiffer
Quelque part le long de la ligne, j'ai fait le changement et j'ai pu regarder le côté vif plutôt que le Sida sombre tout le temps. Maintenant, je regarde tout ce que j'ai et je pense à ma chance.
@mauriceSendak
Je n'avais pas beaucoup confiance en moi ... jamais.
@verite
J'avais l'habitude de jouer des spectacles à D.C., puis de retourner à New York pour travailler à 6 heures du matin. Il y a donc ces moments, et vous avez vraiment besoin de passer à travers eux. Finalement, il s'appuie sur lui-même.
@steveAoki
Beaucoup de mes blocs de construction - qui je suis en quelque sorte en tant qu'artiste - viennent tous d'être à L.A.
@simonSpurr
Ce qui est génial, c'est qu'il y a beaucoup de marques - comme Thom Browne, Michael Bastian et Rag & Bone - mais ils font tous leur propre truc. C'est ce qui est important: rester fidèle à votre propre ADN.
@sidneyCrosby
Ayant grandi au Canada, je n'ai pas beaucoup regardé le football.
@raminDjawadi
J'ai travaillé avec Jonah Nolan sur plusieurs projets. J'adore vraiment collaborer avec lui.
@mahimaChaudhry
Vous faites beaucoup de films, puis vous laissez les autres le faire lorsque vous allez jouer un autre rôle dans la vie. Lorsque vous revenez à jouer, cela ne devrait pas être considéré comme leur retour.
@seanMcdermott
Chaque équipe est différente, mais vous vous donnez une meilleure chance si vous gardez l'équipe intacte.
@davidSpade
Je pense que les chances sont mieux que je mette une super plomb dans une voiture louée.
@frankDeford
J'étais allé travailler pour «Newsweek», quitté «Newsweek» et je suis allé travailler pour «Vanity Fair», puis je suis retourné à «Newsweek». Je suis revenu à «Si» en tant qu'écrivain de contrat.
@patriciaGaffney
Tu étais la meilleure chose de ma vie… Je t'aimais. Je fais. Autant que j'ai jamais aimé qui que ce soit, autant que je peux. Cela semble beaucoup - ça prend tout mon cœur.
@vincentVanGogh
Mon opinion est que la meilleure chose serait de travailler jusqu'à ce que les amateurs d'art se sentent attirés par leur propre gré, au lieu d'avoir à louer ou à l'expliquer.
@desAnneesJacksonJr
Je prends beaucoup de mes deux parents.
@timCook
Il est difficile de modifier. Il est difficile de rester concentré. Et pourtant, nous savons que nous ne ferons de notre mieux que si nous restons concentrés. Et donc, vous savez, les décisions les plus difficiles que nous prions sont toutes les choses à ne pas travailler, franchement.
@michelGondry
Le problème est qu'avec beaucoup de films pour enfants, ils sont très commerciaux.
@saintFrancisDeSales
Pour chaque grande tentation, il y en aura beaucoup de petites. Les loups et les ours sont plus dangereux que les mouches, mais nous sommes le plus dérangés par les mouches.
@tevinCampbell
Je ne peux pas retourner un hamburger, je ne peux rien faire. Tout ce que je sais faire, c'est chanter. J'ai eu la chance de pouvoir gagner ma vie en faisant ce que j'aime.
@joeStrummer
La chose la plus difficile est de vous faire face. Être honnête avec vous-même, c'est beaucoup plus difficile que de battre quelqu'un. C'est ce que j'appelle dur.
@jennySlate
Beaucoup de gens pensent que je suis l'une des femmes de "Broad City" - et ce n'est tout simplement pas le cas.