Tyler Hamilton
@tylerHamilton
Vous pouvez m'appeler un tricheur et un doper jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Mais le fait demeure que dans une course où tout le monde avait des chances égales, j'ai joué au jeu et je l'ai bien joué.
Je n'ai jamais fait de distinction, vraiment, entre la musique et le son. Permettez-moi d'expliquer ce que je veux dire par là. J'ai grandi près d'une gare, et le son des trains est devenu une partie très importante de mon monde. C'était un son très musical pour moi.
76
syllabes
48
mots
4
phrases
202
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerHamilton
Vous pouvez m'appeler un tricheur et un doper jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Mais le fait demeure que dans une course où tout le monde avait des chances égales, j'ai joué au jeu et je l'ai bien joué.
@lauraWade
Je ne sais vraiment pas d'où vient mon intérêt pour la mort. Peut-être que je viens d'avoir une imagination tordue. La vérité est que je n'ai pas eu une vie extrêmement mouvementée - peut-être que je compense ma vie créative. Ou peut-être que je suis juste un peu malade.
@kerryWashington
Je gravite vraiment vers tous les styles différents dans mon placard parce que j'ai l'impression que je veux toujours m'habiller pour s'adapter à mon humeur ou où je vais. J'adore Jason Wu; C'est aussi un très bon ami à moi, et j'aime ce qu'il fait pour Hugo Boss ces jours-ci.
@shariArison
J'ai vu des choses avant qu'ils ne se produisent, et cela m'a beaucoup fait peur. Les prémonitions seraient toujours accompagnées de sensations physiques dures et douloureuses.
@tripLee
Je ne veux jamais donner aux gens quelque chose que je leur ai déjà donné; Je veux leur donner quelque chose de nouveau, tu sais? Donc, les gens qui apprécient ma musique depuis des années, j'espère qu'ils continueront à en profiter.
@craigDLounsbrough
Je prie pour que je ne sois jamais aussi bêtement naïf ou pompeux de penser que je peux être le capitaine de mon propre navire, car si Dieu n'est pas à la barre, mon navire sera bientôt en bas.
@magicJohnson
Je veux vraiment que les gens sachent que j'ai travaillé dur, très dur, pour arriver là où je suis aujourd'hui ... cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. J'ai commencé dans les affaires il y a plus de 25 ans et j'ai trouvé un moyen de s'appuyer sur ce que j'ai appris grâce à chaque partenariat et opportunité.
@elenChase
Je n'ai jamais compris la jalousie et je n'ai aucune idée de la façon dont certaines personnes le trouvent attrayantes; Nier la liberté à la personne que vous êtes censé aimer n'a pas vraiment de sens, n'est-ce pas?
@meaghanRath
Je me souviens tellement de prendre des cours et de me sentir complètement découragés parce que j'avais l'impression de ne pas l'avoir et je ne pouvais pas comprendre. J'ai continué à y travailler et j'ai continué à retourner en classe, et je ne me laissais pas intimider ou me faisais peur, et ça porte vraiment ses fruits.
@rostamBatmanglij
J'adore travailler avec Angel Deradoorian, elle est une joie de travailler avec. Elle est fabuleuse à chanter et elle a un vrai ... elle a une compréhension qui est à la fois intellectuelle et émotionnelle à propos du chant, que je pense que très peu de gens ont.
@ryanKavanaugh
J'essaie vraiment de me concentrer sur les organisations, deux, qui aident les gens et / ou les êtres qui n'ont pas d'autres moyens d'aide. Surtout s'ils sont des enfants hospitalisés, des enfants malades, des enfants qui n'ont pas de maisons, des enfants qui ne peuvent pas aller à l'école, vous savez que c'est l'avenir de ce pays et l'avenir de cette planète.
@dianaGabaldon
J'ai lu Tolkien à l'âge de 11 ans. J'ai lu «The Hobbit» et la trilogie lors d'un road trip avec ma famille. Je me suis identifié avec les non-humains dans ces livres, et cela ne m'est jamais venu à l'esprit pourquoi.
@keiynanLonsdale
Je pense que mon paysage de peur serait que je devais sauter d'un avion ou avoir à faire du skydive. Je verrais cela comme l'une des choses les plus effrayantes de tous les temps. Et puis aussi, je ne suis vraiment pas fan des araignées et des bugs.
@jBalvin
Je me vois comme ce que Drake a fait dans le jeu. Je suis venu avec des mélodies et des paroles différentes, d'un endroit différent - Reggaeton est de Porto Rico; Drake est du Canada.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la «roue de fortune» parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@georgeClarke
Je n'utilise jamais le mot «C» - qui pour moi est «célébrité». Je ne veux pas être une célébrité. Je veux être un bon architecte. Je veux faire et créer de très beaux programmes que les gens aiment regarder.
@jenniRivera
J'ai réalisé en retour et en écrivant et en expliquant en détail les difficultés que j'avais vécues sont réellement émotionnelles. C'est comme une thérapie mais parfois la thérapie peut être douloureuse. Mais cela fait partie de la vie et une partie de l'autobiographie, donc je vais devoir le terminer tôt ou tard.
@samanthaReflechit
J'aime vraiment l'hébergement, pas nécessairement parce qu'il fournit plus de temps d'antenne, mais parce qu'il me permet de faire partie de discussions plus substantielles.
@lesleyManville
J'aime bien que les gens aient tendance à ne pas connaître mon nom. Je me souviens avoir été au Festival de Cannes pour «tout ou rien». J'avais l'air très différent dans le film - j'avais un petit bob gras et pas de maquillage. Je suis allé à un dîner après la projection, et tout le monde m'a complètement ignoré. J'ai obtenu un vrai buzz à partir de ça.
@daniellaAlonso
Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré mon agence et ma société de gestion, car ils me voient comme une personne et pas seulement une femme latine.
@andySerkis
Je me souviens en quelque sorte avoir fait un jeu et penser tôt: "Dieu, ils ne peignent pas derrière les ensembles." C'est un peu dommage, vraiment - "Oh, qu'est-ce qui est de l'autre côté de ce mur? Oh, tu peux voir le contreplaqué." J'étais vraiment déçu. Je pensais juste que ces choses étaient réelles, en regardant les choses comme un enfant.
@mattBomer
Je pense que chaque fois que vous pouvez montrer différentes couleurs et représenter quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de faire est toujours vraiment rafraîchissant en tant qu'acteur.
@iskraLawrence
Je me souviens avoir fait une publicité une fois où je suis monté sur un éclat de verre, et je colmais en maillot de bain. Il pleuvait et dans la publicité, quand je l'ai vu, je n'avais pas l'air d'avoir un pied gâché.
@chelseaManning
Je regrette que mes actions blessent quelqu'un ou faisaient du mal aux États-Unis. Ce n'était jamais mon intention de blesser qui que ce soit. Lorsque j'ai choisi de divulguer des informations classifiées, je l'ai fait par amour pour mon pays et un sens du devoir envers les autres.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistique au plus effronté - n'a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@richardRorty
Je souhaite maintenant que j'avais passé un peu plus de ma vie avec Verse. Ce n'est pas parce que je crains d'avoir manqué des vérités qui sont incapables de déclaration en prose. Il n'y a pas de telles vérités; Il n'y a rien dans la mort que Swinburne et Landor connaissaient, mais Epicurus et Heidegger n'ont pas réussi à saisir. C'est plutôt parce que j'aurais vécu plus entièrement si j'avais pu faire plus de vieux châtaignes - tout comme je l'aurais fait si j'avais fait des amis plus proches.
@jacobKJavits
Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.
@carlosRuizZafon
J'ai réalisé que j'avais toujours écrit des choses que les autres voulaient que j'écrive et non pas ce que je voulais vraiment écrire, alors j'avais l'impression de perdre mon chemin.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@thomasBabingtonMacaulay
Je supporterai joyeusement le reproche d'avoir descendu en dessous de la dignité de l'histoire si je peux réussir à placer devant les Anglais du XIXe siècle une vraie image de la vie de leurs ancêtres.